allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 0:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ah ouais quand même.

Quand les Soumah,Makonda et Khaled auront prouver 1/10 ème que ce qu'a prouver Lesoimier depuis qu'il est au stade on en reparlera.

Puis les "ouaich ouaich" que sont tes 3 acolytes devraient par la même occassion prendre exemple sur la simplicité et l'abnégation de ce dernier au quotidien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 0:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lesoimier a prouvé son niveau ligue 2 mais ligue 1 rien du tout! On s'en fou des "ouaich ouaich" comme tu dit... c le terrain qui compte et ta pas du discuter ac makonda pour dire cela..... excuse moi mais lesoimier va tt droit après un passement de jambe et un crochet le mec n'a pas le niveau L1 si tu estime que oui ben va plus souvent au stade et regarde les matchs a l'extérieur a la tv, OU SINON J'AI UNE SOLUTION OUVRE LES YEUX C'EST PLUS PRATIQUE POUR REGARDER UN MATCH...;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 0:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ok j'y penserais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 0:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu verra la différence d vendredi !! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 1:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
ben-basat29 a écrit:
Perso je trouve que lesoimier ne doit pas jouer titulaire, je ne comprend pas comment les lateraux n'arrivent pas a le bloquer alors qu'il fait tjr la mm chose je me demande a quoi sert la vidéo!!?? Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire apres ce n'est que mon avis


Soumah aussi fait souvent le même dribble sauf que pour lui ça se finit toujours la gueule dans la pelouse. Vouloir mettre Makonda et Soumah à gauche c'est du suicide, d'ailleurs même Chauvin l'a compris en renvoyant Soumah sur le banc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 1:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
ben-basat29 a écrit:
Je pense que lesoimier ne fait pas assez d'effort a la recuperation du ballon et c'est a partir de là que l'on subit trop coté gauche lorenzi se retrouve seul et il est donc obliger de monter et il ya des départ dans son dos donc c'est une passoir le coter gauche alors que quand il ya soumah, sa permet a lorenzi de bien rester a son poste et donc de moins subir! Que l'on aime soumah ou pas il faut le souligner! PS: Je ne suis pas fan de soumah. Mais il ya makonda aussi qui peut jouer coter gauche, comme quand il a jouer au psg.


Lorenzi est à la ramasse cette année. Mais putain si tu vois Soumah faire plus d'effort dans le replacement défensif que Lesoimier, achète un chien et la canne blanche qui va avec.

L'une des meilleures sorties de l'année celle-là! Si y'en a bien un ici qui doit ouvrir les stores pendant les matchs c'est bien toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 2:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A TOI D'OUVRIR LES STORES COMME TU DIT, CAR SOUMAH QUAND IL A JOUER RECUPERER DES BALLONS TT SE QUE NE FAIT PAS LESOIMIER, TU DIT SA CAR TU FAIT PARTI DE CEUX QUI NE L'AIME PAS !
PS: J'aller au stade quand ils étaient en national meme en cfa pas comme toi qui y va que depuis la L1 excuse moi du peu t du style a la ramener alors que tu n'y connait rien, ouvre les yeux grougi et lesoimier non pas le niveau c'est d'ailleur pour sa que chauvin commence a sortir grougi a la 65eme! lesoimier va pas tarder a faire de mm!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 2:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzi n'est pas a la ramasse c'est juste qu'il a une carne devant lui donc il est obliger de monter pour empêcher les centres et ya des appels dans son dos donc c une passoir! Quand soumah été devant lui en debut de saison lorenzi été serein, idem pour mendy quand soumah a jouer ac lui coter gauche a nancy ce n'est pas un hazard!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 7:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-basat29 a écrit:
Lorenzi n'est pas a la ramasse c'est juste qu'il a une carne devant lui donc il est obliger de monter pour empêcher les centres et ya des appels dans son dos donc c une passoir! Quand soumah été devant lui en debut de saison lorenzi été serein, idem pour mendy quand soumah a jouer ac lui coter gauche a nancy ce n'est pas un hazard!


T'as de la merde dans les yeux. Lorenzi est à la ramasse cette année qu'il ait Soumah, Lesoimier ou Ben Basat devant lui, il est à la rue. Mal placé, lent, catastrophique dans les relances, inexistant dans les compensations quand un central monte, bref vivement qu'on mette un vrai défenseur qui n'ait pas une charrette au cul à gauche. Sinon, pour Soumah, sa qualité première n'est sûrement pas le replacement défensif au contraire de Lesoimier.

A Nancy :

Soumah 6 ballons gagnés, 22 perdus

Contre Evian :

Soumah 9 gagnés, 15 perdus

A St-Etienne :

Soumah 2 gagnés, 7 perdus

Contre Troyes :

Soumah 3 gagnés, 18 perdus

A St-Etienne :

Soumah 0 gagné, 5 perdus

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 13:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
ben-basat29 a écrit:
PS: J'aller au stade quand ils étaient en national meme en cfa pas comme toi qui y va que depuis la L1 excuse moi du peu t du style a la ramener alors que tu n'y connait rien,

Tiens encore un qui a tout vécu et qui vient de débarquer ! Un de plus ! Vous me faites bien marrer à savoir qui a la plus grosse. Dommage que tu aies choisi "ben basat" comme pseudo, si c'est le seul joueur que tu as retenu depuis l'époque CFA. Enfin bref... VIVE Soumah ! Vive Makonda ! :sm2: :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 16:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juin, 2012 19:04
Messages: 122
Localisation:
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Soumah, Khaled, Makonda, tous titulaires incontestables ? Non, certes. Mais il faudrait quand même leur laisser un petit peu plus leur chance. Soumah a été fort mentalement au cours de ces deux voire trois dernières années, il a fait preuve d'abnégation et a travaillé dans l'ombre sans rechigner à la tâche. Je pense qu'il faudrait lui laisser un peu plus de temps de jeu. C'est le cas aussi pour Touré qui peut être un très bon Joker (mais bon, faut pas les faire rentrer à la 89ème minute, ça servirait à rien). Après, pour Khaled, c'est différent. Il est jeune, il a du ballon, mais pourtant il ne joue jamais. C'est incompréhensible de la part de Chauvin, un mec qui s'autoproclame ange-gardien des jeunes ne leur donne jamais leur chance cette saison!

Lesoimier reste pour moi un titulaire indiscutable, le problème c'est que quand Grougi, son ami de toujours, a un petit coup de mou, ça se ressent aussi sur notre Ben' Lesoimier. Après, côté droit, contre Lorient demain soir, je miserai bien sur Larsen Touré. Sincèrement, dans des matchs au couperet comme ça, Touré a tendance à se surpasser !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 17:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Samohtinho a écrit:
Soumah a été fort mentalement au cours de ces deux voire trois dernières années


La meilleure blague lu sur ce forum depuis longtemps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 17:46 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juin, 2012 19:04
Messages: 122
Localisation:
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Beaucoup de joueurs, voyant leur temps de jeu stagner à quelques bout de matchs auraient abandonné et été voir ailleurs, lui non. Je ne défends pas Soumah, c'est juste un constant. Si je t'ai fait rire, j'ai reussi ma journée!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
ben-basat29 a écrit:
A TOI D'OUVRIR LES STORES COMME TU DIT, CAR SOUMAH QUAND IL A JOUER RECUPERER DES BALLONS TT SE QUE NE FAIT PAS LESOIMIER, TU DIT SA CAR TU FAIT PARTI DE CEUX QUI NE L'AIME PAS !


Ah, faut pas jouer à ça !! :mrgreen:

:!: % ballons gagnés/ballons joués:

Lesoimier: 15,7%
Soumah: 11,8%

Pour info, la perte de balle est quasiment la même.

:sm9:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 18:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Avr, 2012 22:37
Messages: 38
Localisation: Saint Brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OUVREZ LES YEUX!! TOUJOURS A DIRE QUE LESOIMIER EST BON AINSI QUE GROUGI ALORS QU'ILS SONT NULS !!! a dégager vite fait idem pour kantari qui est responsable sur bcp trop de but encaisser!!! VOUS etes tt le temps a dire , grougi ,grougi ,grougi alors que c'est les autres qui font le taf et lui qui tir les coups franc .... c une arnak ce mec a dégager ----->


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votre équipe pour Brest pour la saison prochaine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois 29

98

12563

Mer 25 Avr, 2007 14:01

jaro Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Mich pour tout ce que tu as fait pour nous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

celtic-angels

60

7288

Sam 16 Déc, 2006 23:14

BrestCom Voir le dernier message

Pas de nouveau message Idée de chanson pour les ultras :) (pour Brest-Tours?)

xanon

10

1509

Ven 06 Nov, 2015 19:06

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO