allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 118  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 18:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo Président.
Cette décision n'était humainement pas facile à prendre, surtout pour quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, mais elle était devenue nécessaire.

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 19:05 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
trugarez a écrit:
Bravo Président.
Cette décision n'était humainement pas facile à prendre, surtout pour quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, mais elle était devenue nécessaire.

+1000, soutien au président, on fera le bilan à la fin.

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 19:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Certes Guyot peut être maladroit, brut de décoffrage, faire et dire des conneries....bien des choses pourraient lui être reprochés ( et qui n'a jamais fait de conneries??) ....mais il y a bien une seule chose qui est sûr, c'est que le Club, c'est certain il l'aime et fait tout ce qui lui semble être bon et fonctionne aussi à l'affectif...voilà, on a tous nos qualités, nos défauts, mais il a pris une décision pour ce qui lui semble être le bien du Club...après on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants de cette année civile particulièrement houleuse sur plusieurs points....où en étaient les relations avec certains joueurs......on n'en sait rien...

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 19:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
c'est sûr que là faut en avoir des couilles pour se mettre 99% du public à dos !
mais si ya maintien, le choix osé sera bien atténué !
gestion de requin dans un monde de requin, normal...
Brest fait candidature sérieuse pour rester parmi l'élite en utilisant les méthodes de l'élite...

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 19:23 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 120 times
Been thanked: 13 times
Mèch avait dit en début de dernière saison:'' Alex c'est un sorcier il restera au club jusqu'a ma retraite et même plus...!! ''

c'est vraiment un homme de parole :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 19:31 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

http://www.facebook.com/groups/339297582801701/

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 19:32 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

C'est surtout que le gars Mech' avait bien senti le vent de la descente et qu'il allait se retrouver en première ligne après la vente de Nolan Roux. Alors il a montré du doigt à la vindicte populaire "l'incompétent Dupont". Lui, il dira qu'il a cherché en désespoir de cause à sauver le navire.

:roll:

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 20:35 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Ne t'inquiète pas, le supporter lambda n'a pas forcément la mémoire courte.

En vendant Roux brutalement au mercato SANS être capable de le remplacer, Guyot s'est tiré lui-même une balle dans le pied. Cette incompréhension a conduit à une perte de confiance dans le groupe. Les résultats n'ont pas suivi (logique) et les tensions se sont accentuées entre les uns et les autres.
Et pour finir c'est l'entraîneur qui trinque ...

Quoi de plus classique me direz-vous. :roll:

J'espère que l'amateurisme et l'incompétence ne vont conduire au désastre sportif pour le Stade Brestois. Nous avons déjà assez souffert comme ça dans le passé.
Je suis le premier à dire et à penser que Guyot vit pour le Stade, son club de toujours, mais s'il l'aimait autant que celà pourquoi a-t-il tout gâché en décembre ?

Michel a certainement mal aux tripes ce soir mais il n'est pas le seul. J'espère que nous n'aurons pas tous la nausée le 19 mai car la sortie du tunnel risquerait alors d'être très très longue. Il a fallu attendre 19 ans la dernière fois il me semble ...

4 M€ dans les caisses pour recruter mais un retour en L2. Une équipe à reconstruire (presque) en totalité. Le ressort cassé entre le staff et les supporters. Et pour renforcer l'équipe le retour de Soumah et la prolongation de Jemâa. :mrgreen:
Non dîtes-moi que ça ne sera pas le cas et que ce n'est qu'un pur cauchemar ...

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 20:42 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

martins n'a pas le diplôme d'entraineur je crois! alors ca va couter des sous si la ligue sévit!!!

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 20:43 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

[quote="Kensington"]C'est surtout que le gars Mech' avait bien senti le vent de la descente et qu'il allait se retrouver en première ligne après la vente de Nolan Roux. Alors il a montré du doigt à la vindicte populaire "l'incompétent Dupont". Lui, il dira qu'il a cherché en désespoir de cause à sauver le navire.

100% d'accord avec çà. DUPONT a fait des erreurs de jugement dans son coaching avec comme apothéose le match de Rennes mais çà ne valait pas une fin de contrat. Comment les cadres de l'équipe vont réagir? Cà va peut-être donner des ailes à Ben Basat mais les autres qui relayaient le message du coach contre vents et marrées. En tout cas DUPONT n'aura pas résisté à la tempête d'avril. MERCI à toi Alex. Bonne route sur ta Harley avec ton épouse kerhorre.

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 20:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Kensington a écrit:
C'est surtout que le gars Mech' avait bien senti le vent de la descente et qu'il allait se retrouver en première ligne après la vente de Nolan Roux. Alors il a montré du doigt à la vindicte populaire "l'incompétent Dupont". Lui, il dira qu'il a cherché en désespoir de cause à sauver le navire.

:roll:

Quand je repense à ce qu'on a pris dans la gueule en janvier...

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 20:57 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

jeanlpec a écrit:
bert a écrit:
mbz a écrit:
ET UNE DE PLUS POUR GUYOT.......

"De source très proche du club,il ne lis pas les messages,mais un salarié du club s'en charge,car Monsieur est très sensible aux critiques .Donc j'espère que vous aurez quelques brides de mon message"
Apres le MERCATO d'hiver et le départ de N ROUX,maintenant vous virez le coach.Décidement MR GUYOT vous n'etes vraiment pas l'homme de la situation,vous n'avez aucun respect du travail accompli par A DUPONT.Quand vous dites que vous prenere les decisions seul,je pense que c'est très grave,car si il n'y a aucun des membres du conseil d'administration a vous contrer cela devient problématique,vous pouvez faire n'importe quoi ( MERDE c'est déja fait .......)
Vous mettez en place votre directeur sportif qui j'espère est meilleur comme coach que comme recruteur(MERCATO surtout d'hiver)
Vous etes d'une trèrs grande incompétence,vous ne méritez pas d'etre a la tete du SB 29.
IL n'y a qu'une chose a dire et je reprendrai une phrese malheureusement célèbre :

CASSE TOI PAUVRE CON
Rendez vous che FRANCIS le 02 05 12.Je pense et j'espère que le public vous montrera son hostilité vis a vis de vous

Pourquoi ne vas tu pas lui dire en face ? Facile devant un clavier :roll:
Que l'on soit d'accord ou non, c'est lui le président et c'est lui qui décide, que cela te plaise ou non. De plus on ne sait rien de ce qui se passe en coulisse. Donc avant de juger il faut prendre un peu de recul et entendre tous les sons de cloches. Après tu pourras juger..........pas avant

Pas d'accord avec toi sur ce coup, Bert. Pour quoi vouloir toujours défendre l'indéfendable? Admettons que Guyot ait raison de virer Dupont (en même temps, ce dernier n'aura pas l'occasion d'expliquer ce qu'il s'est réellement passé), comment expliquer qu'il fasse ça à 2 jours du match, pas le dimanche matin? On dirait que ça lui a pris comme une envie de pisser.
On sait que le mercato a été une faute monumentale, en assume-t-il un minimum les conséquences aujourd'hui? Non, rien, nada, que dalle. Il y a suffisamment matière aujourd'hui à tirer une conséquence: il est certes le patron du club, mais d'une, il ment comme il respire, de deux il devrait donner les clés du club au lieu de continuer à appuyer sur le champignon alors que le mur est droit devant.

A Brest il y a la passion mais çà manque encore de professionnalisme. C'est ainsi que parlent ceux qui découvrent notre stade, notre public, notre équipe et notre Président. Par contre sur DUPONT on ne le disait pas, lui avait les deux avec la gaieté en plus mais a dû céder à l'amateurisme d'un Président qui pensera toujours que combine et gain immédiat valent mieux que céder à la réflexion et au maillon fort du Club. Monsieur GUYOT le seul maillon fort de votre club n'est pas vous mais bien la cellule sportive dans son ensemble et c'était DUPONT qui en avait les clés. C'est très dommage mais j'irai quand même voir mon club d'amateurs en Ligue2.

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 21:00 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
tymool a écrit:
martins n'a pas le diplôme d'entraineur je crois! alors ca va couter des sous si la ligue sévit!!!

C'était quoi avec Martins? 4 matchs 4 victoires si mes souvenirs sont exa' non? :?

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 21:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

whitepepper a écrit:
trugarez a écrit:
Bravo Président.

+1000, soutien au président, on fera le bilan à la fin.

Je suis d'accord aussi. Fallait faire quelque chose. Sinon D2 garantie avant même la fin du championnat.
On pourra le critiquer une fois le championnat fini. D'ailleurs, si ya malheur, il assumera aussi je pense.

MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2012 21:16 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Bravo Président!!
Faut tout tenter et puis.. faut arrêter avec Roux là, c'est bon on n'en peux plus stop!!
Vous étiez dans la tête de Guyot pour être sur qu'il n'avait pas prévu de remplacer Roux, le mercato d'hiver est impitoyable, un coup un joueur vient le lendemain non!!
Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est peut être d'avoir été naif, notamment avec Lens pour reverser les 4 millions, il tient ses paroles et croit que tout le monde fait de même, la L1 est impitoyable!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Michel Bucquet : retraite ou démission !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

28

4740

Lun 26 Jan, 2015 13:28

Plisken Voir le dernier message

Pas de nouveau message Michel Guyot

Patbrest