allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 118  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 14:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
On a tendance à l'oublier, volontairement ou pas, mais Guyot en 3 ans c’est :
- un sauvetage miraculeux d'une descente promise en national,
- une montée en L1,
- une augmentation de la capacité de Le Blé,
-un maintien en L1 pour la première année,
-un maintien en L1 pour la deuxième année.

Le premier hic c'est le centre de formation ,qui pourtant était dans les tuyaux, a pris du retard pour raison politique. La-dessus il n'y peut rien.
Et l'autre hic c'est sa confiance aveugle pour Martins. On peut aussi rajouter qu'il parle trop vite, souvent à chaud. Il devrait tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de la ramener. Mais bon... A mon avis la-dessus il ne changera jamais.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 14:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
t as pas l impression que le sauvetage du national,le superbe parcours en ligue 2,suivie de la montée en ligue 1,c est plutot merci Monsieur Dupont.
D ailleurs,au fait la statue que Guyot lui avait dédié,il l a ferraillée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 14:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Et ton Dupont est venu tout seul ou quelqu'un est allé le chercher?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 14:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'augmentation de la capacité de FLB ? Il n'y est pour rien dans cette histoire : d'abord, parce que les travaux étaient prévus avant la montée (problème de sécurité pour Pen-Huel) ; ensuite, parce que le cahier des charges de la LFP l'imposait.

Ensuite, certes le dossier centre de formation a été plombé par des sombres raisons politiques, mais il a aussi traîné en raison de multiples annonces de Guyot sur un dossier qui demandait plus que de la discrétion. On ne peut pas obtenir grand chose d'une municipalité quand on parle avant le premier magistrat de la ville...

Enfin, s'il n'est pas seul coupable sur la confiance pour Martins, il n'est quand même pas président depuis la saison dernière et doit quand même se rendre compte que le problème est toujours sorti à chaque "clash" avec un entraîneur. Quand le scénario se vérifie tant de fois en si peu de temps, on essaye de voir le bilan de tous les protagonistes sans occulter ceux qui restent dans l'ombre. On a fait exactement le même reproche à l'époque pour Goursat....

J'ai rien perso contre Guyot, que j'ai même appris à apprécier. Ce que je lui reproche, c'est finalement de faire les mêmes erreurs que Jestin : dévoué, mais ne sait pas conserver autour de lui les bonnes personnes.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Très honnêtement, je ne vois aucun argument objectif permettant de penser que la gestion de Kermarrec serait meilleure que celle de Guyot, surtout financièrement.
En ce qui me concerne, confiance à Mech' jusqu'à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah un exemple : Guyot se plaint souvent des agents de joueurs régulièrement, à juste titre. Il n'a pourtant pas renié de passer par eux pour l'achat de Benschop ! (Que l'on vient tout juste de finir de payer, je rappelle... merci Ben Basat). Forcément pour les Kermarriens, c'est quelque chose d'inconcevable, comme les 33 contrats pros. Donc financièrement, on peut aussi se poser des questions.

Le renvoi de Dubois est sûrement plus basé sur cet aspect là, j'en fais le pari.
Les seuls en qui je fais confiance restent malgré tout les 33 "joueurs" professionnels ; le reste, c'est le côté "politique" du football, qui est toujours chiant à suivre quand ça s'étale sur la place publique.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Guyot n'ai pas un si mauvais président que cela. Son gros problème c'est la communication. Dis des choses qu'il ne devrait pas.
Après quand il prend des décisions il le fait seul, sans demander conseil à d'autres. Comme pour l'éviction de Dupont par exemple.

Pour Martins il n'a pas forcément tord. Il a quand même recruté bon nombre de bons joueurs. Au milieu de terrain et en défense le recrutement reste plutôt satisfaisant.
Même du côté de l'attaque c'est pas la cata. Il a déniché Nolan et Ben Basat. C'était pas des branques quand même !
Benschop est la grosse connerie. Mais Ayité, pas sûr que ce soit lui qui ai été le re chercher.

Le problème est qu'on a un petit budget, et qu'il faut prendre des espoirs à défaut de confirmés.
Ce serait plus facile si on pouvait mettre 5 6 millions dans un bon attaquant, mais bon on ne peut pas.

Toutefois, si on avait pas empilé les 3 ou 4 burnes devant, on aurait pu peut être garder Ben Basat jusqu'a la fin de la saison au moins, voir même Nolan la saison dernière.
Je pense également que la grosse connerie a été de virer des mecs comme Poyet Daf ou Ewolo. Peut être n'étaient ils pas au niveau, mais en garder un ou deux ne serai ce que pour transmettre aux petits cons une meilleure mentalité (Hargne, mouiller le maillot, amour du maillot) comme RomPoy, (qui ne demande qu'une chose c'est de revenir à Brest..) peut être que cela aurait permis à Chauvin de pouvoir mieux maîtriser son effectif.

D'où le problème de Guyot en relation humaine et communication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
On a tendance à l'oublier, volontairement ou pas, mais Guyot en 3 ans c’est :
- un sauvetage miraculeux d'une descente promise en national, "FAUX"
- une montée en L1,
- une augmentation de la capacité de Le Blé, "FAUX"

-un maintien en L1 pour la première année, "CHANCE"
-un maintien en L1 pour la deuxième année."CHANCE"

Le premier hic c'est le centre de formation ,qui pourtant était dans les tuyaux, a pris du retard pour raison politique. La-dessus il n'y peut rien.
Et l'autre hic c'est sa confiance aveugle pour Martins. On peut aussi rajouter qu'il parle trop vite, souvent à chaud. Il devrait tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de la ramener. Mais bon... A mon avis la-dessus il ne changera jamais.

bert 1er défenseur Guyotiste, il a choisi son camp :lol:
Ton état des lieux guyotesque est un peu plus écorné que ce que tu avances si fièrement, beaucoup de contre vérité d'arguments faux.
Le 1er arguement d'importance que tu indiques est totalement faux, ce n'est pas Guyot qui fait venir Dupont mais plutôt Bucquet qui l'a proposé à Guyot et l'a ensuite fait venir, totalement différent. Remerciement de celui-ci, il a viré Bucquet avant ensuite de le rappeler dernièrement.
autre hic ne pas avoir su ni surtout voulu profiter de la montée en L1 pour ouvrir le club à d'autres capitaux, indispensable et nécessaire en L1 surtout actuellment, de crainte de perdre la main du pouvoir, ce cher pouvoir
autre hicoublier totalement les partenaires qui apportent quand même 7,5 MF et qui n'ont aucun droit de parole sinon "viré" :lol: comme Dubois. En fait il parle pour eux sans leur demander leurs avis, il encaissse seulement leurs chèques d'ou le recadrage de Quéguiner à son encontre il y a peu.
Etc.....
En fait, Guyot aujourd'hui , c'est penser, parler comme lui sinon mise à pied d'office, il joue sur la peur pour se maintenir à son poste avec l'avantage qu'il a, il faut le reconnaitre, c'est le risque au niveau sportif, que personne n'osera aller plus loin aujourd'hui, car il sait qu'il sera viré par le conseil faute de majorité.
Un peu facile de se poser en maitre des lieux, le ROI, le seul PATRON à bord, mais quel roi, quel patron ! tout en étant minoritaire.
Il a montré en effet et à de nombreuses reprises, ces compétences, chacun jugera à sa façon.
LE SB29 ne lui appartient pas que je sache à ce jour, il n'est qu'actionnaire.
POUR QUI SE PREND-IL A CE POINT ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Benschop est la grosse connerie. Mais Ayité, pas sûr que ce soit lui qui ai été le re chercher.

Ayité, c'est en effet Kermarrec qui a pris l'initiative. Dans le genre gestion, voilà un exemple que le clan Guyot n'hésitera pas à lui faire rappeler.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Finalement pour savoir si Martins a un bilan positif, il n'y a qu'à demander à un sachant du forum (je ne me considère pas comme tel !... et je vais en trouver 10), de faire exhaustivement la liste des joueurs recrutés depuis 3 saisons de L1, pour avoir une idée de son résultat. Et si on a les coûts d'achat et de revente (là c'est facile, 2 seulement!).... Et après nous jugerons si Martins est apte à revenir en deuxième semaine....ou pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 15:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
marcel p. a écrit:
willou29 a écrit:
Benschop est la grosse connerie. Mais Ayité, pas sûr que ce soit lui qui ai été le re chercher.

Ayité, c'est en effet Kermarrec qui a pris l'initiative. Dans le genre gestion, voilà un exemple que le clan Guyot n'hésitera pas à lui faire rappeler.


rien que pour ça, il perd toute crédibilité dans le sportif :lol: et donc rend toutes ses critiques (justifiées ou pas) envers Martins, totalement irrecevables.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 16:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non. Kermarrec rétorquera que pour le sportif, il s'est trouvé confronté face à Martins qui n'avait pas (voulais pas ?) prévu un remplaçant à Roux.
Mais c'est clair que sur un plan financier, accepter de payer 1 M€ un joueur qu'on avait soi-même vendu même pas 200 000 brouzoufs, ça la fout mal.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 16:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
en même temps pour le coup, Ayité a remplacé Roux combien ? 3 matchs ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 16:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non en fait, Kermarrec avait prévu le coup : c'était pour trouver un remplaçant à Alphonse. :mrgreen:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2013 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
je m'incline alors, un visionnaire ! il faut qu'il soit président !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Michel Bucquet : retraite ou démission !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

28

4689

Lun 26 Jan, 2015 13:28

Plisken Voir le dernier message

Pas de nouveau message Michel Guyot

Patbrest

13

3224

Sam 06 Fév, 2010 20:07

Inspecteur Massart Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview de michel guyot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

keke

38

6341

Ven 06 Nov, 2009 15:05

miossec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO