allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 118  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:09 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Abandon, descente, dépôt de bilan : le scénario catastrophe"
Ce titre reflète pile-poil la saison qui s'annonce et qui colle parfaitement à l'image de l'équipe sur le terrain. Quelle coordination entre le terrain et les coulisses pour une fois ils sont sur la même longueur d'onde.
Cuillandre manipule Guyot depuis le début et Guyot fait de même à son niveau. Tous les 2 sont de très grand comédien et incompétent, qui se ressemble s'assemble hélas.
Mais à quoi jouent-ils tous les deux il y a le feu, surtout que le terrain s'y mêle. L'automne et l'hiver sera chaud, très chaud, très très chaud pour Guyot & Co.
La presse aura du boulot et se frottera les mains :D

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/stade-brestois-pour-guyot-c-est-a-cuillandre-de-jouer-26-09-2012-1851759.php

Dernière édition par BZH29200 le Mer 26 Sep, 2012 22:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
VDR a écrit:

Image

Elle est superbe cette photo :shock:

MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:11 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Pathétique, le gus, à force de raconter des conneries. Ce qui me surprend le plus, c'est sa réussite professionnelle. Une énigme pour moi.

MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
Je comprend pas qu'il disent que la BMO n'ait pas de terrains dispos :shock:
mais c'est quoi cette histoire, les terrains du froutven qui etaient prevus pour le stade, que deviennent-ils ????????????
ils sont là les terrains dispos !

MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 13:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 223 times
Been thanked: 373 times
Au Froutven, on ne doit pas avoir tous les terrains. Merci le maire de Guipavas. :P

MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 21:55 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Si, quasiment tous les terrains appartiennent à BMO, sauf une petite partie, en haut de la zone.
Queff' n'a rien à voir la-dedans (Kerlaurent, c'est autre chose ...).
Le PLU permet de construire le centre de formation dès demain (sauf découverte de papillon à une aile ou de ver de terre unijambiste :mrgreen: ).
Par contre, ce qui emmerde Frisotin, c'est d'annoncer aujourd'hui qu'il tire un trait définitivement sur le Grand Stade à cet endroit ...

MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 22:07 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Je ne comprends pas les invectives envers Guyot.
Le stade était en ligue 2, se battait pour ne pas descendre en national, il est ligue 1.
L'an dernier, le stade se battait pour ne pas descendre en ligue 2, il vire Dupont ( qui voulait faire jouer Jemaa contre Auxerre. Et l'Aja devait se sauver. Et Jemaa savait qu'il y retournerait ), on est en ligue 1.
Le stade ne possède rien, il se bat pour avoir un centre de formation.
Quand il évoque l'avenir du club, il le fait à court, moyen et long terme.
Les comptes sont équilibrés.
Il est Brestois et Tréflezois.... Il a réussi professionnellement.
Il ne dirige donc pas le club pour la gloriole ou la tune.
Sa manière de communiquer est bien de chez nous, du coeur, de la gueule et parfois des excès.
Continue Mech'..... On a besoin de toi...

MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 22:10 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 3 times
leschaussetteskindy a écrit:
Je ne comprends pas les invectives envers Guyot.
Le stade était en ligue 2, se battait pour ne pas descendre en national, il est ligue 1.
L'an dernier, le stade se battait pour ne pas descendre en ligue 2, il vire Dupont ( qui voulait faire jouer Jemaa contre Auxerre. Et l'Aja devait se sauver. Et Jemaa savait qu'il y retournerait ), on est en ligue 1.
Le stade ne possède rien, il se bat pour avoir un centre de formation.
Quand il évoque l'avenir du club, il le fait à court, moyen et long terme.
Les comptes sont équilibrés.
Il est Brestois et Tréflezois.... Il a réussi professionnellement.
Il ne dirige donc pas le club pour la gloriole ou la tune.
Sa manière de communiquer est bien de chez nous, du coeur, de la gueule et parfois des excès.
Continue Mech'..... On a besoin de toi...

Malheureux! Tréflézien que c'est!

MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 22:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Sont quand même pas doués pour ne pas arriver à trouver quelques malheureux lopins de terre... ça fait des années que ça dure cette affaire c'est comme le nouveau stade.
Je pense que Guyot a raison quand il dit qu'on sera pas loin du dépôt de bilan.
On va casser notre pipe si ça continue et là, y'aura plus personne pour revivre les années National une 2eme fois.
En tout cas j'aurai autre chose à foutre!
Quoi qu'un petit Brest-Fécamp ou Noisy ça peut être sympa.

MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 22:16 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Après le ....magnifique match contre VA samedi dernier!! je me suis envoyé une pinte a la sortie du Madras(pour les non connaisseurs c le troquet après le péno), et durant toute la descente de cette pinte, et j'ai pas une descente de cow boy!! j'ai vu la rue de quimper deversée des milliers de personnes qui se dirigeaient vers place strasbourg!!
Tout ca pour dire que le Mèch quand il dit qu il fait bouger 10 000 personnes tous les 15 jours c est vrai!!!!!
Ya de quoi etre fou de voir tous ces gens venir aux matchs et avoir des installations aussi pourraves!!!
C est tout simplement hallucinant de voir les travaux en cours au Polygone pour des sports de 2nd voire 3ième degré et ....rien de concret pour le Stade!!!

MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 19:18 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
C'est vrai mais à Brest c'est comme ça, c'est comme une fatalité.
Tout le monde dit qu'il travaille dur, qu'il y croit , qu'il fait tout son possible mais derrière on voit bien que la réalité démont(non il n'y a pas de 'r')e tous les beaux discours.

Il y a forcément des gens qui mentent ou qui mettent des bâtons dans les roues. Ou qui sont des clowns incompétents (ca fait des années qu'on le dit).

MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 19:36 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Le Doc a écrit:
Sont quand même pas doués pour ne pas arriver à trouver quelques malheureux lopins de terre... ça fait des années que ça dure cette affaire c'est comme le nouveau stade.

La médiocrité des élus locaux brestois, mais aussi de pas mal d'entrepreneurs est légendaire, malheureusement.

MessagePosté: Ven 28 Sep, 2012 19:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Le Doc a écrit:

La médiocrité des élus locaux brestois, mais aussi de pas mal d'entrepreneurs est légendaire, malheureusement. Mais ils doivent en avoir un peu conscience dans leurs rares instants de lucidité puisqu'ils ont noyauté tout le système de façon à ce que rien ne bouge.

MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 17:20 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

CHAPEAU , Monsieur Guyot ,vou défendez notre Club comme un VRAI PRESIDENT que vous etes ! Continuez , dans ce sens , vous défendez parfaitement l'avenir de nos jeunes , Merçi Président !!!

MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 17:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 9_actu.Htm

Brest - Bordeaux, dimanche (14 h). Le président du club finistérien estime que son équipe est sur la bonne voie. Malgré un calendrier compliqué, il croit à une montée en puissance.

Michel, quel regard portez-vous sur le début de saison du Stade brestois ?

Par rapport aux nombres de blessés que l'on a eus depuis le début de saison, et les joueurs en phase de reprise, je pense que l'on est dans les clous. Johan Martial et Brahim Ferradj vont bientôt revenir, et on voit que le retour d'Ousmane Coulibaly nous a fait du bien. On a bougé beaucoup de choses à l'intersaison, que ce soit au niveau du staff ou de l'effectif. Pour un club qui doit retrouver ses marques, on peut être satisfait sur le plan mathématique. Je pense que l'on va monter en puissance. Il ne faut pas accabler les joueurs qui sont sur le terrain. On a un groupe de 30 garçons d'égale valeur.

Sur le plan du jeu, il y a eu du mieux à Ajaccio...

On a aussi fait une bonne première mi-temps à Nice (défaite 4-2). À Ajaccio (défaite 1-0), notre ancien coach (Alex Dupont) a dit que le match aurait pu se terminer sur un 5-4... Je ne sais pas à quel moment il a vu que son équipe pouvait marquer 4 ou 5 buts... Je pense plutôt comme notre entraîneur : on aurait pu gagner 3-1. Malheureusement, on a perdu, peut-être à cause de notre maladresse offensive. Mais le positif, c'est que l'on a bien mieux joué, et que l'on s'est créé pleins d'occasions.

La grosse déception, c'est cette élimination précoce en Coupe de la Ligue face à Nice (2-4)...

Bien sûr que cela fait tâche, bien sûr que c'est affreux une soirée comme ça. Mais il y en a eu un peu pour tout le monde lors de cette rencontre. Je pense que le traumatisme du match de championnat à Nice était encore présent. Maintenant, il faut tourner la page, il faut oublier.

Le mois d'octobre s'annonce compliqué, avec des rendez-vous face à Bordeaux, Lyon et Toulouse. Qu'attendez-vous de votre équipe ?

Depuis que l'on est remonté en Ligue 1, on n'a jamais pris de raclées contre les équipes du haut de tableau, et je pense que les joueurs seront très concentrés. Et puis, actuellement, on a 9 points, et on est au milieu de tableau. Si on bat Bordeaux, on ne sera pas si mal ! On va voir à partir de maintenant si c'était vraiment un avantage de ne rencontrer que des équipes qui jouent le maintien. Je ne vais pas m'enflammer, mais il ne faut pas non plus agiter le drapeau noir.

L'actualité, c'est également le projet du centre de formation qui vient de subir un sacré coup d'arrêt... Vous êtes déçu, énervé par cette situation ?

Les deux... Je vais rencontrer le maire de Brest très prochainement. Cette fois-ci, il faut que l'on se donne des dates pour fixer un ensemble de choses, et se définir un objectif commun.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Michel Bucquet : retraite ou démission !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

28

4740

Lun 26 Jan, 2015 13:28

Plisken Voir le dernier message

Pas de nouveau message Michel Guyot

Patbrest