allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 20:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
NSK a écrit:
Et pour les jeux, suffit d'attendre un petit peu, on en reparle fin 2009.
Ouais normal, la console sort fin 2007 et il suffit d'attendre 2 ans pour avoir du choix dans les jeux, nan mais quand le prix de départ est 600€ c'est tout à fait respectueux du consommateur :D
Et puis pendant que toi t'attends devant ta console, nous on joue ^^

Chez grosoft il a fallu attendre 6 mois. Comme les rumeurs les plus persistantes (et plus logiques, la 360 ayant un an de plus) donnent la suite de la 360 vers la fin 2009, j'vois plus trop l'intérêt de la PS3 du coup.

Sinon si vous voulez vraiment de la performance payez vous un pc haut de gamme, comme pour la PS3 vous n'aurez pas de tout comme jeux (enfin si mais si vous voulez seulement des trucs qui font suffoquer la carte graphique va falloir se limiter à l'infiltration, action et course) mais ça sera plus puissant. En gros avoir la PS3 c'est comme en avoir une grosse mais pas de copine quoi :D "ouais mais au moins j'en ai une grosse :sm27:"

Statistiques L1 et Ligue des Champions

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 20:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
NSK a écrit:
Et pour les jeux, suffit d'attendre un petit peu, on en reparle fin 2009.
Ouais normal, la console sort fin 2007 et il suffit d'attendre 2 ans pour avoir du choix dans les jeux, nan mais quand le prix de départ est 600€ c'est tout à fait respectueux du consommateur :D
Et puis pendant que toi t'attends devant ta console, nous on joue ^^

Chez grosoft il a fallu attendre 6 mois. Comme les rumeurs les plus persistantes (et plus logiques, la 360 ayant un an de plus) donnent la suite de la 360 vers la fin 2009, j'vois plus trop l'intérêt de la PS3 du coup.

Sinon si vous voulez vraiment de la performance payez vous un pc haut de gamme, comme pour la PS3 vous n'aurez pas de tout comme jeux (enfin si mais si vous voulez seulement des trucs qui font suffoquer la carte graphique va falloir se limiter à l'infiltration, action et course) mais ça sera plus puissant. En gros avoir la PS3 c'est comme en avoir une grosse mais pas de copine quoi :D "ouais mais au moins j'en ai une grosse :sm27:"

je ne suis tout a fait d accord ,déja pour les films en blue-ray avec ta crosoft déja tu peux t asseoir dessus..........

ensuite pour les jeux d accord il y a un plus grand choix sur la 360 mais bon quantité ne signifie pas qualité......et les gros hits sont sur les 2 bécanes en gros........je parle de hits pas de grosses daubes........

je ne cherche pas à avoir la plus grosse ben non j avais une box avant et j ai changé car j en avais marre d avoir un hélicoptère dans mon salon si tu vois ce que je veux dire...............quel bruit cette bécane...ne me dit pas qu'on s' habitue à tout car là c'est horrible.......et je ne l'ai pas payé 600 euros...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 20:53 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Tiflo a écrit:
c'est sur playstation 3 ?
doit y avoir à peine 5 gus d'AB qui ont cette console.

Faux elle est sorti plus d'un an aprés ;et les ventes sont presques équivalente à celle de la 360....ben oui faux pas dire quand on c'est pas..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 20:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

cedric a écrit:
La Playstation3, tres mauvaise console.
Pour ma part j'ai pas de console.Mon ordi' me suffit largement.
je joue a FIFA08-FM07-Diablo2.

Pour en revenir au sujet.RAB de ce jeu.

fifa08 sur console c est quand méme plus jouissif surtout sur écran plat full hd désolé.......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2008 23:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Alors, points par points...
Pour les films en blue ray : faux. La 360 ne dispose pas de lecteurs en interne, c'est vrai. Mais bien que grosoft ait dans un premier temps annoncé un lecteur externe hd-dvd, comme ce dernier s'est bien crouté ils ont précisé que si le blue-ray l'emportait ils feraient aussi un lecteur externe. Donc en gros t'as le choix, alors qu'avec la PS3 c'est compris dans le prix de départ, tu le payes et tu la fermes :D A choisir je préfère le choix... Mais j'avoue, pour l'instant seul le hd-dvd existe sur 360 (enfin je crois, j'ai pas de 360 donc c'est ptet sorti et j'ai pas fait gaffe).
Pour les jeux effectivement pas mal de gros titres PS3 sont sur 360. Mais l'inverse est faux. Je vais prendre le classement d'un site qui s'en fout de notre débat : jeuvideo.com

Dans les 10 premiers de la 360 (http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... -notes.htm), il y a les n°3, 4, 6, 7, et 10 en exclu. 50% quoi.
Dans les 10 premiers PS3 (http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... -notes.htm), il y a le numéro... Ah ben merde, aucun ! 0%, dommage.

Alors effectivement comme tu dit, la quantité c'est pas la qualité (ça se voit sur wii et ps1, plusieurs monstres de jeux mais un paquet de daubes infames).

Donc je reprend le même classement, et regarde combien il y a de note supérieures à 16 (très bons jeux quoi)
360 : 32 (dont 1 19)
PS3 : 19 (dont 0 19, pas de jeux de course c'est dommage)

pour le fun la wii : 8 (dont 3 19, donc y'a du potentiel mais faudrait que les développeurs tiers se sortent les doigts)

Bon bah voilà, on va pas y passer le nouvel an...
19 c'est très bien, mais elle se fait bouffer, c'est tout. Et pour plus cher.

Enfin ouais t'as tout à fait raison pour le bordel que fait la 360. Maintenant faut savoir, si on en fait vraiment des stations multimédia à côté (c'est un peu l'argument de vente d'ailleurs tu me sors le blue ray) t'es censé avoir du bon son qui couvre. Mais ça c'est nul, oui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

pour ton "étude" sur le classement des jeux, je te conseille plutôt Playrank qui regroupe tous les tests des sites internet de jeux vidéo et donc pas seulement jeuxvideo.com. JV.com est pour moi pas la référence sur internet, certaines notes sont ... bizzares... je préfère gamekult.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 0:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ouais mais j'avais une page du site d'ouverte, alors la flemme d'aller plus loin. Mais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur site. (connaissais pas Playrank, merci ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 8:53 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Siemens a écrit:
Jean Paul 4 a écrit:
bon désolé d'etre a coté d'la plaque, mais c'est quoi MGS4 ?

C'est pour les moins de 16 donc normal que l'on soit un peu à la rue.
Nous on joue avec notre lochard......eux c'est les jeux vidéos :lol:

Ah bon je te signale que 55% des joueurs ont plus de 35 ans et je joue aussi avec mon lochard

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 10:24 
Fred Cado
Fred Cado

Et pour ajoute un point non évoqué ou la 360 en prend plein la gueule c'est le online payant, 60€ par an il me semble contre gratuit pour la PS3... donc récapitulons qui gagne, qui perd :

Performance pure : PS3
Jeux dispos : xbox360
Prix : xbox mais non en fait c'est PS3 vu qu'on vient te racketter de 60€ par an sur la xbox + adaptation nécessaire avec l'acquisition d'un lecteur blue ray (et là ca douille!!!) si ca devient le support de jeu standard (c'est bien parti pour).

Donc au final, si la PS3 parvient à combler son retard avec des jeux références de qualité et en exclu elle sera non seulement compétitive mais moins cher au final. Enfin c'est ma vision des choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 13:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Mais il faudra t'expliquer combien de fois qu'en performances pures, c'est pas la PS3 ?

Ensuite tout le monde veut pas jouer en ligne, là encore c'est une question de choix... Donc effectivement, pour le gars qui veut à la fois le jeu en ligne et le lecteur externe (129$ ou 179€ pour le lecteur hd-dvd, sans doute 199 pour blue ray), la 360 coute plus cher. Mais du coup faut aussi parler du fait que le lecteur externe est compatible PC, transportable et tout. (edit : le blue ray va devenir le support standard sur les prochaines machines, pas sur celles déjà sorties enfin :roll:)

Et sinon concernant son retard, la PS3 n'est pas vraiment sur le bon chemin car c'est la 360 qui a plusieurs exclus de prévues (Fable 2, Sacred 2, ...) et qu'au bout d'un certain temps à peu près toutes les exclus PS3 annoncées sortent aussi sur 360.

Bon après tant que tu t'amuses sur ta console c'est le principal, mais dire que la PS3 est supérieure faut vraiment être sensible à la propagande de Sony...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 13:30 
Fred Cado
Fred Cado

Et pour dire que la XBOX 360 est supérieure fait vraiment être aveuglé par la propagande de grosoft :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 13:34 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

C'est clair, je me fais trop influencer par les tests techniques qui donnent la 360 gagnante en perfs pures, et par le nombre de jeux sortis.

Pour tout le reste la PS3 est largement supérieure, mais ça on nous le cache :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 14:01 
Fred Cado
Fred Cado

Saik a écrit:
C'est clair, je me fais trop influencer par les tests techniques qui donnent la 360 gagnante en perfs pures, et par le nombre de jeux sortis.

Pour tout le reste la PS3 est largement supérieure, mais ça on nous le cache :D

En puissance de calcul la ps3 est meilleure...

Cela ne se vois pas sur les jeux vu que les développeurs vont pas s'emmerder à développer un jeu beaucoup plus sur une console que sur l'autre. Mais la xbox va etre remplacée d'ici 1 à 2 ans et la ps3 est partie pour durer 4-5 ans facile... donc acheter une xbox 360 maintenant, certes tu as plus de jeux et c'est moins cher pour une qualité identique, mais sur le long terme tu sera obligé de te racheter une autre console pour pouvoir profiter à plein potentiel des nouveaux jeu alors qu'avec la ps3 ca va passer facile...

Donc oui la xbox est à la mode, oui actuellement c'est la meilleure, mais sur une vision moyen terme le mec qui achète une xbox maintenant se fait péter le fion...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 14:55 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Le truc c'est que la 360 et très probablement sa suivante sont plus faciles à programmer car très proche des PC. J'ai par exemple un pote qui est en stage pour faire une simulation de voile sur windows, s'il change quelques lignes ça passe sur 360 (grace à xna si ça t'intéresse).
Donc si jusqu'à la sortie de la pochaine xbox, la 360 vaut plus le coup que la ps3 (1 an et demi quand même), t'en fait pas que la suivante risque de balayer la ps3 ! Surtout que la suite de la ps3 va ptet pas attendre que la concurence fasse son trou.
Alors si c'est un pari sur l'avenir, à ce prix là je fréfère être sur d'être gagnant 1 an et demi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin, 2008 15:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Saik a écrit:
J'ai par exemple un pote qui est en stage pour faire une simulation de voile sur windows,

Je confirme, il y a toujours autant de geek à lunettes à l'ENIB :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]