allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:08 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mefiance de ce genre de discourt,un president qui reagit comme ça m'etonne un peut.En plus de ça il n'y a pas encore assez d'ecart,il faudrait au moins 10points :wink: pour etre tranquille :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
les Marseillais ont souffert mais ont tenu.bonne association Poulard-Casartelli.Bourgis plus sûr.Guégan a sorti un gros match .
Pression énorme sur Guimgamp face à Strasboug qui doit faire un résultat.C'est tout bon.


que viennent foute les sudistes là dedans ... ? Sanook t'es qu'un blaireau.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:14
Messages: 1320
Localisation: Au nord de Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
sanook a écrit:
les Marseillais ont souffert mais ont tenu.bonne association Poulard-Casartelli.Bourgis plus sûr.Guégan a sorti un gros match .
Pression énorme sur Guimgamp face à Strasboug qui doit faire un résultat.C'est tout bon.


que viennent foute les sudistes là dedans ... ? Sanook t'es qu'un blaireau.


Sanook est un gros blaireau, il compare le Stade aux sudistes !!
C'est une vraie insulte !!

Je vote pour le banissement de Sanook du forum :lol: :lol: :lol:

_________________
ALLEZ BREST !!


Dernière édition par Ronald le Sam 03 Fév, 2007 0:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ouai match sérieux pas emballant du tout mais bon l essentiel est assuré ...
Casartelli a fait du bien , il ne panique pas du tout et on ne sent pas en lui le gaston lagaffe comme chez d autres , bonnes tentatives d ouverture aussi et Poulard qui a failli nous flingué d entrée a assuré quand même :lol:
Les 2 latéraux trés corrects et Bourgis bien battant et à sa place dans son couloir c est mieux ...
Guégan énorme pour moi bien secondé par la fourmie Bigné , quand Liabeuf est sorti je trouve qu on a senti qu il n y a plus trop de gars capable de faire la diff sur 2 /3 dribbles , j ai bien aimé le travail des attaquants et même Basile a quand même de sacrées accélérations quand il peut tenter , le jeune Akpa j aime bien aussi , il tente se bat et un jeune c est toujours plaisant ...
Bref pas de quoi s en taper une , surtout encore à cause des ballons reperdus trop vite quand gagnés , mais pas de quoi avoir honte de cette équipe qui remonte la pente tranquillement , enfin j espère :P

Petite appréciation du discours Janin , intéressant car ambitieux avant match et modéré après , ça change d un autre à casquette qui disait toujours on savait après mais n avait jamais de résultat :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Extrait du forum messin :

Citation:
Le match de ce soir a été tres pauvre en occasions de buts. le nul est mérité...
Brest à mon sens mérite tout de meme mieux qu une pitoyable place dans les derniers...


8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 683
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
Meme chose que Ps13. Basilou m'étonne parfois dans ces accélérations :D !Comme PS13, j'aime beaucoup le discours de Janin qui recconnait la superiorité des messins et qui leur souhaite de monter.Clair, prop' impecap' continue comme ca pascalou :P

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4667
Has thanked: 35 times
Been thanked: 51 times
novocio a écrit:
Meme chose que Ps13. Basilou m'étonne parfois dans ces accélérations :D !Comme PS13, j'aime beaucoup le discours de Janin qui recconnait la superiorité des messins et qui leur souhaite de monter.Clair, prop' impecap' continue comme ca pascalou :P


En meme temps Janin est messin de coeur donc il n'a pas trop de mal a dire du bien de ce club....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On reve de nouveau en ce début 2007. 5 points, invaincus, de l'envie et aucun but encaissé ce soir. Vraiment bizare le football, c'est la meme équipe pourtant. Poulard qui redécouvre le football, Casartelli que doit regreter Amiens, Bourgis qui se rassure, tous les voyants sont au vert. Mais l'entraineur messins la rappeler, chaque match est difficile et contre Dijon, si on part la fleur au fusil, on va replonger. On n'est pas sauvé, on reste parmi les médiocres de ce championnat. Je pense qu'on sera sauvé uniquement quand on dépassera Libourne, eux, ils ont 3 points de plus

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Jan, 2007 19:09
Messages: 173
Localisation: 15kms de flb
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joss a écrit:
Match trés trés sérieux des brestois.

La défense :
Casarteli : super match- bonnes relances-placement-....
Poulard : retrouvé, comme en début de saison.
Elana, Stinat et Bourgis trés sûrs

Les milieux :
Guégan : trés actif-propre-pas de faute
Bigné : une mobylette
Liabeuf et Auriac : trés combatifs
A noter la bonne rentrée de Bochu.

En attaque :
Socrier : toujours précieux dans la conservation du ballon
De Carvalo : trés en jambes
Jean-Louis : bien

L'équipe a été dominée tout le match, mais c'était vraiment une domination stérile de messsins plûtot décevants.

Il y avait même peut-être la place pour faire le coup parfait. :wink:

Allez Brest



pas d'accord pour poulard !!!! il n'etait pas au niveau du debut de saison.....febrile sur certains ballons!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:33 
Salut les filles,

Bon, ben content. Un bon nul quoâ 8)

Individuellement, pas de plus, pas de moins ce soir. L'équipe a été homogène et a joué propre. Ptet que le captain Guegan mérite quand même une mention très bien.

Le point TRES TRES positif est qu'on a une défense. Ca fait des lustres qu'on n'avait pas vu ça. Aucun but encaissé, pas de boulette, de la solidité et de la sérénite ; très bon retour à niveau de Poulard et Bourgis. L'effet Casartelli ? C'est sûr que Charpenet ne nous a pas manqué !
Les messins n'ont jamais trouvé l'ouverture face à un bloc brestois qui a pris le risque de jouer très bas.



On a vraiment gagné au change avec Janin. Je le trouve vraiment sérieux, réaliste et on sent le meneur d'hommes, le patron.
Y'a moy de prendre Dijon à domicile.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon point. On n'a pas fait que défendre et on a eu autant voir plus d'occases que Metz. On a eu deux bonnes balles de buts, Poulard sur corner et JLAA sur contre où il pousse trop loin son ballon.

Bref c'est bon pour la suite.

PS: bravo aux supps présents :!: :wink:

Le WE commence bien :P

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DRAGISA a écrit:
Extrait du forum messin :

Citation:
Le match de ce soir a été tres pauvre en occasions de buts. le nul est mérité...
Brest à mon sens mérite tout de meme mieux qu une pitoyable place dans les derniers...


8)


Extrait du site de l'Equipe.freu:

Citation:
27 Le repos forcé qu'ont connu les hommes de Francis De Taddeo récemment ne leur a pas fait le plus grand bien. Manque de percussion, de vitesse et de variété dans le jeu : voici les principales lacunes du jeu messin dans cette première période

90+1 L'état du terrain ne facilite vraiment pas le jeu technique. Une des probables explications de la copie brouillonne et mitigée rendue par les Messins ce soir.

Alors, hein, quel mérite on a d'aller prendre un point là-bas; c'est pas pasqu'on a été bons, c'est Metz qui était cuit et la pelouse pourrie ! :sm37:

Spéciale dédicace au public des leaders, pas le moins du monde fine bouche: :roll:
Citation:
71 Beria qui manque son double contact, Delhommeau dans la continuité qui envoie un centre dans la tribune qui lui fait face : il n'en fallait pas plus pour provoquer les sifflets du public de Saint-Symphorien.

88 Saint-Symphorien se vide doucement mais sûrement. Le public lorrain, certainement déçu du spectacle proposé, préfère quitter l'enceinte

90+3 Sous les sifflets de Saint-Symphorien et sur un terrain ingrat, Metz confirme face à Brest son incapacité du moment à retrouver son niveau de jeu de la première partie de saison.


J'oubliais la spéciale Basilou: 8)
Citation:
32 Petit événement dans ce match : Delhommeau, en voulant renverser le jeu, trouve sur sa route le visage de De Carvalho qui reste sonné quelques secondes. Finalement, l'ancien Sochalien se lève et va se faire soigner en bord de pelouse.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Toujours au top le site off :

Citation:
Quatre points en trois matches face à de solides formations de Ligue 2, c'est un parcours que les Brestois tenteront bien sûr de bonifier face à Dijon vendredi prochain.


On a perdu sur tapis vert contre Caen ou quoi ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
Tres bon point contre Metz :D

Par contre, je pense que Tour peut etre une menace, il reste sur 2 matchs sans defaites ( +4 points ) et recollent doucement au wagon. M'enfin, j'espere que Brest gagnera son maintien d'ici peu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 0:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Mar, 2006 12:08
Messages: 103
Localisation: Finistere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
On reve de nouveau en ce début 2007. 5 points, invaincus, de l'envie et aucun but encaissé ce soir. Vraiment bizare le football, c'est la meme équipe pourtant. Poulard qui redécouvre le football, Casartelli que doit regreter Amiens, Bourgis qui se rassure, tous les voyants sont au vert. Mais l'entraineur messins la rappeler, chaque match est difficile et contre Dijon, si on part la fleur au fusil, on va replonger. On n'est pas sauvé, on reste parmi les médiocres de ce championnat. Je pense qu'on sera sauvé uniquement quand on dépassera Libourne, eux, ils ont 3 points de plus


Ne nous enflammons pas nous serons sauvés quand nous auront + de 40 points pas avant ils restent encore 16 matchs, il faut continuer comme il le fait depuis la reprise et il s'en sortira j'en suis sure :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - FC Metz] Avant-match, Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

319

35485

Mer 19 Aoû, 2009 14:56

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Metz - Brest match et après match .

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Commissaire Aryen

126

8556

Mer 02 Mar, 2016 18:02

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Metz] match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

phev

211

21940

Sam 26 Aoû, 2006 15:11

MichelTanguy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO