allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:23 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut être qu'il y a moins de violence mais si c'est pour payer 100€ minimum la place en RDK ou en Foucauld non merci

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
En ce qui concerne ton histoire de décharge, et pour en revenir au Heysel, je connais un journaliste qui y était et qui a donc vécu l'horreur de cette terrible soirée. Je peux t'assurer qu'il ne peut même pas comprendre qu'il existe encore des places ''debout'' dans un stade. Il raconte certainement des conneries...


Mon propos avait pour objet les tarifs en forte hausse et l'écrémage des supporters par l'argent, et non pas la contestation du danger que peuvent provoquer certaines enceintes. Maintenant, si tu peux m'expliquer, budget détaillé sous Excel à l'appui, pourquoi le passage à un stade muni exclusivement de places assises (dont la construction, je te le rappelle, est financée par les collectivités publiques) peut provoquer une flambée du prix d'entrée, mon cerveau de poule établira plus facilement la corrélation entre le Heysel et la baisse sensible et constante de mon pouvoir d'achat hors stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu ne compends pas pourquoi une place assise coûte plus cher qu'une place debout il y a effectivement un probème...
Construire un stade coûte très cher et il est donc normal que le spectateur, en achetant sa place, participe à son remboursement. A moins que tu ne préfères augmenter les impôts de tout le monde. Ce qui ne serait pas très social.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13900
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
joker a écrit:
Il y a aujourd'hui moins de problèmes dans les stades anglais parce que plus personne n'est debout.
.

On se fait surtout chier maintenant quand on regarde un match de foot anglais. On se croirait au Moustoir. Et après ça, des gars dans ton genre voudront nous faire croire que le foot en Angleterre garde une athmosphère particulière.......
ça y est, je sais qui tu es joker, tu es la mazarine de thiriez!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13900
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
joker a écrit:
Si tu ne compends pas pourquoi une place assise coûte plus cher qu'une place debout il y a effectivement un probème...
Construire un stade coûte très cher et il est donc normal que le spectateur, en achetant sa place, participe à son remboursement. A moins que tu ne préfères augmenter les impôts de tout le monde. Ce qui ne serait pas très social.

Des cons dans ton genre, heureusement qu'on n'en croise pas tous les jours dans la rue. Il y aurait bien plus de morts dans les rues que dans les tribunes comportant des places debout.
D'autre part, les clubs paient un "loyer" pour l'occupation des stades, et on ne parlera même pas de la rentabilité au niveau communication pour la ville. Qui connaîtrait Auxerre sans l'AJA? Qui connaîtrait Gueugnon (premiers panneaux routiers indiquant la ville 10 bornes avant l'arrivée) sans le FCG? .....

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Dim 17 Avr, 2005 20:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Si tu ne compends pas pourquoi une place assise coûte plus cher qu'une place debout il y a effectivement un probème...
Construire un stade coûte très cher et il est donc normal que le spectateur, en achetant sa place, participe à son remboursement. A moins que tu ne préfères augmenter les impôts de tout le monde. Ce qui ne serait pas très social.


Parceque tu crois qu'on m'a demandé si je voulais bien qu'on augmente mes impôts pour un tramway à la con dont je veux pas et des manifestations à 2 balles pour voileux :?:

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le football est un sport populaire à la base ce qui implique des tarifs accessibles à tous.

Or on constate une inflation des tarifs ce qui rend ce sport de moins en moins populaire et qui le conduira irrémédiablement à sa fin.

Maintenant dire qu'il faut des places assises pour éviter le drame du Heysel à nouveau, est un faux débat !

La question c'est le nombre de personnes dans un stade pas le fait d'être assis ou debout. Et puis comparer FLB à un stade anglais ou italien, on ne joue pas dans la même cour !

Vive les stades plein de VIP ! A mort le foot populiste !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Je me souviens du match Brest Lens (3 à 1) à L'armoricaine. L'année de notre première montée en L1, dans l'ancienne tribune Foucauld ou tous le monde était debout. Nous étions tous serrés comme des sardines et le speaker qui gueulait au micro pour qu'on se serre encore plus car il y avait beaucoup de monde qui attendait encore dehors. Quand j'y repense je me dis que c'était vraiment de la folie :shock: .

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
joker a écrit:
Il y a aujourd'hui moins de problèmes dans les stades anglais parce que plus personne n'est debout.
.

On se fait surtout chier maintenant quand on regarde un match de foot anglais. On se croirait au Moustoir. Et après ça, des gars dans ton genre voudront nous faire croire que le foot en Angleterre garde une athmosphère particulière.......
ça y est, je sais qui tu es joker, tu es la mazarine de thiriez!



C'est vrai. C'était beaucoup mieux quand il y avait des morts dans les tribunes. Cela donnait un côté fun aux matchs...cela nous manque aujourd'hui !
Il y a eu un moment en Angleterre où la mode était de lancer des fléchettes. Ca ne se fait plus. C'est dommage car cela donnait un côté festif que nous regrettons tous à présent. Voir un gamin avec une fléchette dans l'oeil, comme cela est arrivé, était en effet très marrant.
Quelle tristesse que de voir tout se passer dans le calme. Tout se perd. C'est incroyable !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 20:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peux tu me dire quel est pour toi le stade idéal, le public idéal et l'équipe dirigeante idéale JOKER ?

Merci

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 21:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Interview fictive d'un responsable d'eurosport:

Aston: Bonjour, quels sont les objectifs d'eurosport en terme de diffusion de la L2?
Monsieur X: notre objectif ? : Vider les stades de L2 afin que les VIP puissent boire leur coupe de champ' tranquillement. Mais il faut préciser que celà passe aussi par une politique des clubs visant à augmenter le prix des places, à interdire les boissons alcoolisées... Un peu comme ce que fait P. Goursat à Brest

A: Avez-vous prévu des innovation pour la saison prochaine?
X: Oui, bientôt nous diffuserons les matchs en semaine entre 12h et 14h comme ça ils pourront se faire un bon déjeuner d'affaires entre deux actions. Nous sommes en train de finaliser l'accord avec le président Thiriez de la LFP que je salue d'ailleur. Déjà qu'avec la L2 le vendredi il nous avait rendu un sacré service alors là que dire...

A: Donc vous en avez rien à foutre du spectateur lamba ou du fidèle supporter?!
X: Non pas du tout, on en veut mais uniquement s'il est plein de gros sous,s'il reste assis et enfin s'il ne chante pas, c'est pas plus compliqué que celà.

A: C'est ainsi que termine cette entrevue et n'oubliez pas : Boycotter Eurosport

_________________
De jour comme de nuit


Dernière édition par aston-villa1 le Dim 17 Avr, 2005 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13900
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
joker a écrit:
C'est vrai. C'était beaucoup mieux quand il y avait des morts dans les tribunes. Cela donnait un côté fun aux matchs...cela nous manque aujourd'hui !
Il y a eu un moment en Angleterre où la mode était de lancer des fléchettes. Ca ne se fait plus. C'est dommage car cela donnait un côté festif que nous regrettons tous à présent. Voir un gamin avec une fléchette dans l'oeil, comme cela est arrivé, était en effet très marrant.
Quelle tristesse que de voir tout se passer dans le calme. Tout se perd. C'est incroyable !!!

TU ES VRAIMENT UN CON, CE N'EST PAS POSSIBLE, TU UTILISES LES MÊMES FICELLES QUE LES POLITIQUES (mise en exergue de cas extrêmes) POUR ASEPTISER TOUT CE QUI NOUS ENTOURE, Y COMPRIS LE FOOT.

Je te vomis Joker, on se demande ce que tu fous là, rien ne te plait parmi les supporters. DEGAGE!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 21:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
A: C'est ainsi que termine cette entrevue et n'oubliez pas : Boycotter Eurosport


Admettons, Aston, mais j'espère que dans le même temps ton opérateur n'est pas Orange.
A mon avis c'est le premier à boycotter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 21:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Peux tu me dire quel est pour toi le stade idéal, le public idéal et l'équipe dirigeante idéale JOKER ?

Merci


Joker:
"Le stade du roudourou avec le superbe kop rouge (meilleur public de L1 en 2003-2004) et pour la présidence un tandem NLG-Goursat"

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 21:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Peux tu me dire quel est pour toi le stade idéal, le public idéal et l'équipe dirigeante idéale JOKER ?

Merci



Le stade idéal c'est celui où tout le monde trouve sa place. Ceux qui viennent pour supporter, au sens où vous l'entendez, et ceux qui viennent
plus calmement en famille.
Le public idéal c'est celui où chacun respecte l'autre.
L'équipe dirigeante c'est celle qui gagne, qui fait progresser le club. Comme celle de Brest actuellement par exemple...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nos dirigeants ne nous respectent pas

Ultras Jic

8

1050

Lun 08 Mar, 2004 16:45

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faites les nous revenir...

aston-villa1

10

1228

Ven 11 Aoû, 2006 22:38

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mrs les dirigeants] Arrêtez de nous prendre pour des cons

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

8208

Mer 16 Aoû, 2006 20:40

jln29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO