allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 14:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais bon, j'comprend pas, j'ai frequenté la Foucauld haut et fosse durant les années de merde, autrement appelées les années Boukraa-Godoy :lol: , et qd il y avait du monde, sur la fin, bcp etaient debout, gueulaient su les joueurs, les encourageaient, et personne, je dis bien PERSONNE ne leur disait de s'assoir, aucune altercation pour ces raisons, au contraire, ces gens galvanisaient la foucauld, et arrivaient a faire partir des encouragement de tout un pan de tribune a grand coup de "alllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz allllllllllllllllezzzzzzzzz"; non, force est de constater que la population armoricoise a changée, en bien? j'en doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, foucauld, en ce temps là...

Il y a un énorme problème de communication entre les supporters et le club, ça ne date pas de hier...

Com' entre les supps et le club, com' entre les popos et le club, et ensuite entre les popos et les supps (mais bon ça, quand un des partis ne veut pas entendre raison)

Ce soir j'ai eu honte quand même de ce "service" de SECURITE qui metterait le feu à un lavoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 15:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
svp, ne critiquez pas le service de sécurité, il font le boulot, avec une conscience professionnelle remarquable, sans exces de ce zele habituellement inhérent a ce genre de fonction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 15:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est qui le "nous" de "vous nous faites honte" ?
Et puis, jacky a essayé de calmer le jeu à la fin, puis que, je vous le rappelle, "c'est grâce à vous qu'ils n'ont pas perdu ce soir". Ca rattrape celui de Laval.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 15:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Argenti a écrit:
je vous le rappelle, "c'est grâce à vous qu'ils n'ont pas perdu ce soir


lololol

Argenti a écrit:
Ca rattrape celui de Laval.


???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 16:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Argenti a écrit:
C'est qui le "nous" de "vous nous faites honte" ?


C'est le vous de Jacky Le Gall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 18:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Argenti a écrit:
Ca rattrape celui de Laval.


???


Le point perdu à Laval.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 20:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il serait temps que Gros Mich' (Jestin) donne un peu de la voix et son opinion dans cette histoire parceque à force on se demande si finalement son titre de président c'est juste le fait d'asseoir son cul sur le banc de touche.

Il est temps que le peuple reprenne le pouvoir et dégage le Sir et son équipe de mercennaires (même s'il veut reprendre Rust en faisant en faisant ses valises je ne nm'y opposerai pas). ICI C'EST BREST !

FANCH' YVINEC SI TOUS NOUS ECOUTES: REVIENS ! TON CLUB ET SON AME FOUTENT LE CAMP !

Quand je vois le programme merdique d'avant match ou tu voix des photos des VIP avec JLG à Lyon pour OL-PSV ça me fout les glandes car pour eux finalement FLB ce n'est qu'un club de rencontre pour faire du business.

Je suis en Foucauld centrale et avec quelque autresz fidèles on essaie de reprendre des chants ou de gueuller des "Allez Brest !", même si ça paie pas toujours et que les autres suivent pas on essaie quand même de donner un soufle d'encouragement à l'équipe (Merci pour tout les CU, sans vous certains ne se bougeraient jamais !)

Hier soir s'ils ont réussi à aller chercher le match nul, c'est grâce à nous et celà le Sir ne pourra absolument pas dire le contraire. Je suis pas sur que si on était un public genre Créteil ou Lorient, les joueurs auraient mouiller le maillot et ramener ce point.

Montrons qui nous sommes (le public Brestois) au Sir lors du match contre Troyes !

ICI C'EST BREST ! GOURSAT & CIE DEHORS !

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 20:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 0:01
Messages: 69
Localisation: Nîmes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mettez-vous à la place de ces gens qui, en attendant le golf ou le polo du samedi, decident de se distraire dans un stade de football, sport-roi parait-il.

Respectez ces gens qui, le temps d'une soirée, s'oublient completement pour se meler aux jeunes, chomeurs, hooligans et prolos de tout poil.

Asseyez-vous, ces gens sont l'avenir du football. Thiriez disait vrai (pour preuve le sondage accreditant les matches du vendredi), Highbury est le modèle à suivre.

_________________
www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13899
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
Anthofcl56 a écrit:
Mettez-vous à la place de ces gens qui, en attendant le golf ou le polo du samedi, decident de se distraire dans un stade de football, sport-roi parait-il.

Respectez ces gens qui, le temps d'une soirée, s'oublient completement pour se meler aux jeunes, chomeurs, hooligans et prolos de tout poil.

Asseyez-vous, ces gens sont l'avenir du football. Thiriez disait vrai (pour preuve le sondage accreditant les matches du vendredi), Highbury est le modèle à suivre.

Incroyable, je désespérais de voir un lorientais parler un jour intelligemment. Ce 16 avril restera donc dans la mémoire collective.
Pour être plus sérieux, je pense effectivement Antho que tu es dans le vrai. Si ce n'est que la LFP surestime l'engouement des français, qui, s'ils sont ok pour verser quelques deniers pour le spectacle en vogue, ne seront jamais 30000 en moyenne, à 200 balles la place la moins chère, sur 380 matches.
Et à l'instant, je vois à la tv le résumé de Liverpool-Tottenham, mais quelle horreur de voir aujourd'hui Anfield Road assise, y compris le haut de la légendaire kop. :cry:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 21:42 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 14 times
Been thanked: 0 time
cé dé branle couille les dirigeants du stade avec le gros cochoné qui est visible de foucault car il prend la moitié du banc brestois cé pour ça que Rust est tjs debout pendant les matchs car se lui là je vais lui pourrire la vie a ce gros lard de GOURSAT :twisted: . Donc au prochain match il faudra faire une dédicace a GOURSAT 8) Un petit salut des supporters!!! Lol on va manger du cochon. A plus !!!!!

ALLEZ BREST VIVE LES C.U!!!

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21715
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Alors là, y'en a vraiment ras-le-bol de ces conneries !!! Ce n'est pas la première fois.
J'espère que les kops vont demander une réunion avec le VRAI président pour éclaircir la chose. Si on ne fait que gueuler sur le forum, on n'ira pas loin !!! Là je sens les gars assez remontés, c'est le moment de faire quelque chose !!!
Il faudrait savoir ce que le club pense vraiment des kops et ce qu'on peut faire ou non. Bref mettre les choses au point. Surtout pour l'année prochaine au niveau des places !!! C'est pas difficile de réserver des emplacements pour les kops( s'ils ont toujours le droit d'exister?) et de vendre ces billets à part. Les gens doivent savoir où ils vont se retrouver !!! C'est un minimum.
Quel avenir pour les kops??? Je ne m'imagine pas un stade sans kops et donc sans ambiance. Quoi de plus beau qu'un (grand) kop avec tifo, chants,... Sinon, autant rester à la maison regarder le match à la tv.
Bordel, on a un grand public passionné (tout le monde le dit). On doit être le club qui à le plus de supporters à l'extérieur en L2. Présents à tous les déplacements cette année !!! Combien à Guingamp et Laval en semaine??
Sérieux, quel club peut se vanter d'avoir réussi à remplir le parckage visiteur à Nantes ??? Même Rennes, plus près, en L1, ne le fait pas !
L'équipe dirigeante actuelle ne mérite pas ces supporters là !!! A moins qu'elle n'en veuille pas et qu'elle préfère vraiment un stade mort de V.I.P et "touristes"?. Qu'elle le dise!!!
Là, j'ai sérieusement la haine car on prend tout le monde pour des bouffons !!! Que ce soient les abonnés, les kops !!!
:arrow: La montée étant plus que compromise je propose une grève totale des kops pour le match de Troyes devant €urosport !!! Je ne comprendrai pas que les kops fassent leur "boulot" ce jour-là !!! Maintenant, c'est à eux de décider.

Pour finir je voudrais dire ceci :

Dans un club tout le monde ne fait que passer sauf les supporters qui eux sont là toute leur vie au prix de sacrifices (financiers, vie de famille, voire tragiques même: Pensée aux Lyonnais):
Le club appartient aux supporters !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 22:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Alors là, y'en a vraiment ras-le-bol de ces conneries !!! Ce n'est pas la première fois.
J'espère que les kops vont demander une réunion avec le VRAI président pour éclaircir la chose. Si on ne fait que gueuler sur le forum, on n'ira pas loin !!! Là je sens les gars assez remontés, c'est le moment de faire quelque chose !!!
Il faudrait savoir ce que le club pense vraiment des kops et ce qu'on peut faire ou non. Bref mettre les choses au point. Surtout pour l'année prochaine au niveau des places !!! C'est pas difficile de réserver des emplacements pour les kops( s'ils ont toujours le droit d'exister?) et de vendre ces billets à part. Les gens doivent savoir où ils vont se retrouver !!! C'est un minimum.
Quel avenir pour les kops??? Je ne m'imagine pas un stade sans kops et donc sans ambiance. Quoi de plus beau qu'un (grand) kop avec tifo, chants,... Sinon, autant rester à la maison regarder le match à la tv.
Bordel, on a un grand public passionné (tout le monde le dit). On doit être le club qui à le plus de supporters à l'extérieur en L2. Présents à tous les déplacements cette année !!! Combien à Guingamp et Laval en semaine??
Sérieux, quel club peut se vanter d'avoir réussi à remplir le parckage visiteur à Nantes ??? Même Rennes, plus près, en L1, ne le fait pas !
L'équipe dirigeante actuelle ne mérite pas ces supporters là !!! A moins qu'elle n'en veuille pas et qu'elle préfère vraiment un stade mort de V.I.P et "touristes"?. Qu'elle le dise!!!
Là, j'ai sérieusement la haine car on prend tout le monde pour des bouffons !!! Que ce soient les abonnés, les kops !!!
:arrow: La montée étant plus que compromise je propose une grève totale des kops pour le match de Troyes devant €urosport !!! Je ne comprendrai pas que les kops fassent leur "boulot" ce jour-là !!! Maintenant, c'est à eux de décider.

Pour finir je voudrais dire ceci :

Dans un club tout le monde ne fait que passer sauf les supporters qui eux sont là toute leur vie au prix de sacrifices (financiers, vie de famille, voire tragiques même: Pensée aux Lyonnais):
Le club appartient aux supporters !!!


pareil que toi, Lorenzo ...
uen précision : les supporters même indépendants peuvent aussi demander un rdv à la seule personne apte à prendre des décisions au sein du Stade Brestois, M. Jestin ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 2:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Les gens doivent savoir où ils vont se retrouver !!! C'est un minimum.


Tout à fait d'accord. J'ai le bonheur d'être l'heureux possesseur de billets d'entrée pour les concerts d'un groupe Irlandais lors de leur bref passage en France. Grâce aux plans des deux stades visités (exemple : http://www.u2achtung.com/01/news/actuim ... 05plan.jpg) par ce groupe, je sais exactement (enfin à une dizaine de mètre près) où je me trouverai. Un plan détaillé de FLB serait-il si difficile à réaliser ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 2:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 09 Jan, 2005 7:43
Messages: 170
Localisation: B2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
désolé, j'arrive un peu apres la bagarre, avec le boulot et le décalage horaire.

Je suis attristé pour vous. Pour vous tous, supp' et spectateurs occasionnels (c'est plus long mais plus sympa que touristes). Effectivement avec des comportements pareils, le club va droit dans le mur: ecoeurer les ultras et autres de leurs efforts et decourager les gens de devenir des permanents de travées de FLB. Quelles solutions? Dans l'immediat, je propose une volé de mails bien sentis sur le site off puis une grève des groupes face a troyes. vu que le match passe sur €sport, il y aura peut-etre moins de raleurs et seulement des vrais motivés.

Par exemple: pas de bachage, mais une banderole genre "sans groupes, FLB est mort" et vous quittez le stade (je sais, qui suis-je pour vous demander ça à 26 000km?), ou vous vous asseyez pour bien que l'on voie la différence. On verra si la tribune Foucauld peut mettre l'ambiance toute seule.

Par contre, pour les explication aux spectateurs de foucauld, je vois pas comment vous pouvez faire. A part des tracs à l'entrée du stade ou un communiqué officiel dans le TL4GRAM ET OUEST-FRANCE. mais, est ce que les journaux joueront le jeu??? Il serait tres dédommageable pout tout le monde que les supp' et les spectateurs se montent les uns contre les autres à cause de la direction du club.

Voilà, c'est mon avis. Et en relisant, je me dis que ça vaut pas grandchose, ça fait tellement chier d'etre si loin.

_________________
hèho, c'est bon là, hein!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nos dirigeants ne nous respectent pas

Ultras Jic

8

1050

Lun 08 Mar, 2004 16:45

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faites les nous revenir...

aston-villa1

10

1228

Ven 11 Aoû, 2006 22:38

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mrs les dirigeants] Arrêtez de nous prendre pour des cons

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

8202

Mer 16 Aoû, 2006 20:40

jln29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO