allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 10:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sommes nous en dictature :?:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 10:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Sommes nous en dictature :?:


n'importe quoi! si ces gens ont payé leurs places, quoi de plus normal qu'ils la revendiquent! quand a la secu, ils font leurs boulot, et si des jeunes cons ne les provoquaient pas, ils n'y aurait pas de probleme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme l'a dit Tyzef, la solution la plus simple pour éviter ce genre de soucis serait de prévenir les acheteurs lors de la vente de places dans ou à proximité des kops. Ceux que vous appelez "touristes" pourront ainsi regarder leur match à leur manière, ce qui serait la moindre des choses. En effet, si après avoir payé 10 € il faut respecter le règlement intérieur du stade PLUS le règlement implicite des kops, ça fait un peu chérot au vu des contraintes.

Moi qui suis "touriste" (Je viens à tous les matches, mais je ne chante pas, je ne saute pas, je ne brandis pas de drapeaux, et tout le tintouin..), je me suis déjà fait avoir, en découvrant en arrivant dans le stade que je me retrouvais à côté d'un groupe dont je conçois la manière de vivre le match, mais ce n'est pas ma façon de voir une rencontre. Mais après quelques rencontres, j'avais le plan du stade en tête, et il m'est déjà arrivé de refuser les places que me tendait la madame du Leclerc. ça m'a évité d'avoir à me bagarrer, ou pleurer auprès de la sécu pour assister au match comme je souhaite.

Je ne comprends donc toujours pas que le Stade ne s'épargne pas ces mouvements d'humeur justifiés de part et d'autre, juste en vendant les places de kop (et celles à proximité) à part, pour les initiés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je n'suis pas d'accord! ce n'est pas a nous, spectateurs respectables, de nous abaisser! que le club fasse son job en faisant assoir les psoeudo supporters, ou en les ejectant, et tout le monde se portera mieux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
encore une fois le Stade Brestois montre le respect qu'à le club pour son public ... bien qu'indépendant, je suis indigné du comportement des dirigeants qui, sous prétexte de la venue d'Escalettes à Brest a voulu prouver que le club était un parfait élève de L2 ... lamentable !
ce club ne mérite pas ses supporters qui se déplacent dans la France entière pour les soutenir ! le Stade Brestoa veut un club de VIP eh ben en continuant à agir de la sorte, ils vont bientôt l'avoir leur club de VIP !
cette saison aura été excellente sportivement parlant mais elle me laisse un goût amer car je me retrouve ( et je ne suis pas le seul ... loin s'en faut !) de moins en moins dans ce club et dans sa façon de gérer un club pro ... comme déjà dit plus haut, j'en viens même à regretter l'époque National-CFA où même si sur le terrain c'était pas du grand spectacle, le club avait encore une âme et des valeurs ....
franchement, je me demande si je vais reprendre un abonnement l'an prochain et les 4 ou 5 personnes qui sont autour de moi en Foucauld se posent également la question !
le match Brest-Troyes est télévisé et ce serait peut-être l'occasion de montrer notre mécontentement devant les caméras ... si il faut boycotter ce match ou faire toute autre action afin de se faire entendre et comprendre, je suis de la partie ...
solidarité avec les UB ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est la première fois que je la ramène sur ce sujet mais bon..
19 ans que je viens au Stade, très peu de matches loupés, y compris la sale période 92-99 et tout et tout..mon seul tort et de ne pas aimer chanter, sauter, appartenir à un groupe, etc..Selon toi, Lev, ce critère fait de moi un spectateur "non respectable", juste bon à payer et se plier au bon vouloir des supporters "parfaits", assidus et exhubérants? J'estime qu'en près de 20 ans j'ai donné assez d'argent, de temps et d'adrénaline au club pour ne pas recevoir d'ordres et de leçons de la part de 80 poilus intolérants, supporters "respectables" ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13899
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
Où je rigole, c'est quand certains arrivent dans les blocs de supp' et, pour argumenter leur désir de s'asseoir, nous sortent que ça fait 15 ans qu'ils viennent à tous les matches du Stade.
Ben merde, c'est des cotorep ou quoi? Parce que 15 ans pour apprendre le plan d'un stade je trouve que c'est abusé! :shock: :lol:
Enfin, quelque part, ça apporte de l'eau à mon moulin quand je dis qu'il faut des tribunes à 2 étages derrière les buts, dans le futur stade.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Sam 16 Avr, 2005 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
a mon avis c 'est a cause du president de la fff je pense.mais c'est vraiment debile d faire ca ca tue l ambiance et sa crée des tensions

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 11:33
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à lire certaines personnes , ici . tous les gens qui ne font pas partis d'un kop sont des chaints qui veulent rester assis , qui ne veulent pas chanter , pas applaudir , et surtout personne debout devant eux . Je pense , que des casse-couilles comme ça il y a 20% du stade . Mais c'est ceux qui ralent donc on croit qu'ils sont beaucoup . Moi ,j'étais hier à côté du kop ouest . je suis ce que certains appellent un touriste , je passe pas tout le match debout , je ne chante pas tout le temps . mais sur les 200 ou 300 personnes que j'ai vu autour , je n'ai vu un seul vieux cons qui gueulait pour que les gens restent assis , et ben , il y a un mec qui lui a expliqué gentillement qu'il n'était pas au cinéma .
part contre , pour les histoires de places numérotées , ce ne sont pas aux supporter de régler ça , mais aux club
je comprends qu'un mec qui vient avec sont fils , et qui voit sa place occupé se demande ou il va aller sans faire chier d'autres personnes comme lui a été emmerdé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
Selon toi, Lev, ce critère fait de moi un spectateur "non respectable".


mais, non, puisque je te dis que nous sommes du meme bord, moi aussi j'en ai raz le bol d'etre obligé de subir cette dictature comportementale! faisons les s'assoir! de gres ou de force!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:09
Messages: 503
Localisation: LANGUEUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
GOURSAT CLOAREC MEME COMBAT
STOP A LA DICTATURE!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13899
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
psteack a écrit:
à lire certaines personnes , ici . tous les gens qui ne font pas partis d'un kop sont des chaints qui veulent rester assis , qui ne veulent pas chanter , pas applaudir , et surtout personne debout devant eux . Je pense , que des casse-couilles comme ça il y a 20% du stade . Mais c'est ceux qui ralent donc on croit qu'ils sont beaucoup . Moi ,j'étais hier à côté du kop ouest . je suis ce que certains appellent un touriste , je passe pas tout le match debout , je ne chante pas tout le temps . mais sur les 200 ou 300 personnes que j'ai vu autour , je n'ai vu un seul vieux cons qui gueulait pour que les gens restent assis , et ben , il y a un mec qui lui a expliqué gentillement qu'il n'était pas au cinéma .
part contre , pour les histoires de places numérotées , ce ne sont pas aux supporter de régler ça , mais aux club
je comprends qu'un mec qui vient avec sont fils , et qui voit sa place occupé se demande ou il va aller sans faire chier d'autres personnes comme lui a été emmerdé

Mais je suis d'accord là-dessus. Le problème vient essentiellement des gens qui ne viennent pour ainsi dire jamais au stade. Attirés par une belle affiche et quelques perspectives d'accession, ils prennent un sésame au hasard puis, débarquant en terrain conquis, se refusent à se plier aux "traditions". Voilà, c'est ceux-là que j'appellent des touristes.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 11:33
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la seule solution est de réserver une tribune aux supporters , et une autre aux touristes , mais cette idée ne me plaits pas parce que c'est le début des gethos dans les stades . ça serait dommage , parce qu'on ne verrait plus foucauld gueuler comme ça été le cas , de temps en temps hier .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
mais, non, puisque je te dis que nous sommes du meme bord, moi aussi j'en ai raz le bol d'etre obligé de subir cette dictature comportementale! faisons les s'assoir! de gres ou de force!



Je suis obligé de rire :lol: :lol: :lol:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Avr, 2003 15:46
Messages: 106
Localisation: Paris 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Selon les popos, Quéré, Cloarec et Goursat ont donné des ordres pour montrer une image saine et propre du club.


Quéré, il a pas un fax à envoyer?
:arrow:

_________________
JASON NEWSTED


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nos dirigeants ne nous respectent pas

Ultras Jic

8

1050

Lun 08 Mar, 2004 16:45

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faites les nous revenir...

aston-villa1

10

1228

Ven 11 Aoû, 2006 22:38

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mrs les dirigeants] Arrêtez de nous prendre pour des cons

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

8202

Mer 16 Aoû, 2006 20:40

jln29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO