allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 17:55 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Tial a écrit:
toms75 a écrit:
Tial a écrit:
Taper sur l'attaque quand tu te prends 4 buts, c'est sûrement ça le souci...

Sauf qu’a 0/2 ce n est plus le même match. La Défense a été mauvaise aujourd’hui et l’attaque aussi.

Je veux bien qu'on lui fasse porter une responsabilité dans l’égalisation du 1-1, et encore... Il a un rôle déterminant dans le but de Faussurier, 30 secondes avant qu'on se prenne le 4eme.
C'est pas Habib Diallo qui laisse Bouanga se promener sur le côté droit de notre défense ou Gendouzi porter le ballon dans l'axe. Tous les joueurs ont été à la rue (sauf Larsonneur voire Faussurier et Charbonnier) mais la défense et le milieu ont été très très inquiétant. C'est surtout ça le problème, pas une occasion croquée par Habib Diallo.

tu connais assez le jeu pour ne pas ignorer le fait souligné par Tom75. A 2-0 c'est un tout autre match, meme si tu as raison au niveau des lacunes derriere dans l'engagement et le marquage.

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 17:57 
David Ginola
David Ginola

papaG a écrit:
dunphy a écrit:
dommage a 3-2 on pouvait y croire.
2 belles équipes, Lorient un ton au dessus, mais aujourd'hui ils ont une incroyable réussite, il y a des jours comme ca...
Ceci dit a 2-0 ca aurait tout changé.
Désolé papaG Diallo doit faire la passe a Mayi. Peu importe les "si" , si Diallo marque, si Mayi rate. Le jeu c'était de faire la passe.

Donc Diallo rate la passe c'est mieux que cadre sa frappe... OK une façon de voir...

Il doit réussir son geste marquer ou passe dé... Il l'a raté...point. Combien le réussisse ce geste décisif par match !? Une poignée
...

Mais bon vu 2 fois l'action à vitesse réelle et il me semble que ça défend avec justesse sur le coup... J'attends de revoir...

nan désolé, sa frappe c'est une passe au gardien, et il a un boulevard pour la mettre a Mayi.
Maintenant on ne va pas se disputer, c'est juste un fait de match... mais qui peut tout changer.

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 17:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
raphSB29 a écrit:
Putain mais j'ai honte de mon équipe...

Et moi j'ai honte de blaireaux comme toi qui trainent sur le forum en se disant supporter. Va te tripoter chez les bouseux et dégage d'ici glaouch :evil:

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Il est plus que temps de laisser la place à Charbonnier. Mayi ou le vide c'est kif kif. Pi a été faiblard. Diallo devant est entré en hibernation. Heuerusement Faussurier, Coeff met de l'envie. Mais avec les 2 buses devant c'était difficile

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dunphy a écrit:
Tial a écrit:
toms75 a écrit:
Tial a écrit:

Sauf qu’a 0/2 ce n est plus le même match. La Défense a été mauvaise aujourd’hui et l’attaque aussi.

Je veux bien qu'on lui fasse porter une responsabilité dans l’égalisation du 1-1, et encore... Il a un rôle déterminant dans le but de Faussurier, 30 secondes avant qu'on se prenne le 4eme.
C'est pas Habib Diallo qui laisse Bouanga se promener sur le côté droit de notre défense ou Gendouzi porter le ballon dans l'axe. Tous les joueurs ont été à la rue (sauf Larsonneur voire Faussurier et Charbonnier) mais la défense et le milieu ont été très très inquiétant. C'est surtout ça le problème, pas une occasion croquée par Habib Diallo.

tu connais assez le jeu pour ne pas ignorer le fait souligné par Tom75. A 2-0 c'est un tout autre match, meme si tu as raison au niveau des lacunes derriere dans l'engagement et le marquage.

Je t'aurais dit oui, s'il n'y avait pas un passif mais ça fait plusieurs fois que la défense se fait percer comme ça sans le gardien ne puisse y faire qq chose.
On a déjà vu ce type de but plusieurs fois cette saison. On se complique la vie en ne laissant pas les joueurs à leur meilleur poste.
Chardonnet en défense avec Coeff à la place de Sissoko et Faussurier latéral droit avec un vrai offensif devant lui, pour moi, c'était la meilleure solution.

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:02 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 33 times
Habib diallo impardonnable de ne pas faire la passe, de plus il lève la tête et voit mahy qui n'avait qu'à la pousser dans le but vide
La défense nulle de chez nulle, coeff simplement mauvais, bellaud pas mieux, et que parler de furlan qui par fierté mal placée n'appelle pas zac diallo, supérieur à mon avis à ce que l'on voit aujourd'hui,
En attaque quand il faut tirer brest fait des passes, et quand il faut passer brest tire, ce n'est pas comme cela que l'on va remplir flb

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Tial a écrit:
Je t'aurais dit oui, s'il n'y avait pas un passif mais ça fait plusieurs fois que la défense se fait percer comme ça sans le gardien ne puisse y faire qq chose.
On a déjà vu ce type de but plusieurs fois cette saison. On se complique la vie en ne laissant pas les joueurs à leur meilleur poste.
Chardonnet en défense avec Coeff à la place de Sissoko et Faussurier latéral droit avec un vrai offensif devant lui, pour moi, c'était la meilleure solution.

donc Pi a bien défendu sur ce match ? mieux que sissoko qui lui a porté le ballon jusqu'à la surface adverse et qui à couvert avec henry assez bien l'aile gauche sauf sur le but casquette ?!

Drago Vabec
Drago Vabec

J'avais oublié le juge de ligne grabataire pour couronner le tout. Et le droit offert aux orientaux de jouer avec les mains dans leur surface. Ainsi le handicap était un peu duraille

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:03 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Been thanked: 0 time
bon match de bernard

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:03 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 0 time
Pas de honte a être battu par meilleur que nous!
Le vent tournera

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:04 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
Larsonneur en a pris 4 mais il a souvent été "abandonné" pas sa défense.

Coeff, Bernard, Sissoko et Diallo sont des joueurs beaucoup trop lents pour jouer le haut de tableau de L2. Et comme ce ne sont pas des monstres de technique non plus (contrôles et passes approximatifs), nous savons ce qui nous reste à faire lors des prochaines campagnes de recrutement.

Je ne le découvre, bien évidemment, pas cet après-midi. c'est un constat récurrent voilà tout.

Lorient nous était supérieur aujourd'hui. il faut savoir le reconnaître. Par contre, je ne suis pas sûr que Furlan n'ait fait que des bons choix ... encore une fois.

Dernière édition par Jampi le Sam 18 Nov, 2017 18:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tial a écrit:

Diallo et surtout Mayi, un tandem qui n'a pas volé très haut

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:05 
David Ginola
David Ginola

Tial a écrit:
dunphy a écrit:
Tial a écrit:

c'est vrai qu'on est trop attentiste derriere. On n'est pas dans l'anticipation , pas assez agressif , meme parfois a l'arrêt.

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Mayi et Henri ça a été la cata sur ce match. Dommage pour eux. Il devait se montrer et c'est loupé. La défense brestoise est mauvaise, très mauvaise même, et c'est pas nouveau. Il y beaucoup de choses à revoir.
FURLAN AU MAILLE NON DE DIOU !!!!!!!!!!!!!! :sm2:

Dernière édition par bert le Sam 18 Nov, 2017 18:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:06 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
raphSB29 a écrit:
Putain mais j'ai honte de mon équipe...

Et nous on a honte de toi...lamentable d'entendre ca apres un match comme celui-la...
Va supporter La Cavale Blanche ou Coataudon (j'ai rien contre eux soit dit en passant).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14509

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11595

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

12337

Mer 16 Aoû, 2017 11:16