allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: on merite une equipe en L1!!!
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 5:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 5:39
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis originaire de la region de brest et je vis a Montreal
je suis les resultats de Brest et cette annee ca fait vraiment plaise de voir que ca se passe bien
Franchement 1er de L2 ca dechire tout !!!
je commencais a desesperer ...je me disais qu'on ne remonterait jamais en L1
je sais , le chemin est encore long et si ca se trouve , on a pas l'equipe pour jouer la montee ( J 'aimerais avoir des avis la dessus ), je sais pas je les ai pas vu jouer mais apparemment la defence est un peu limite mais enfin bon tous les points qui sont pris maintenant ne sont plus a prendre et on sait jamais , ils peuvent couter cher en fin de championnat .
En tout cas je sais que ceux qui ont la chance de pouvoir aller a Francis Le ble les supportent comme des fous . Qu'ils gueulent et chantent encore plus fort car c'est grace a eux que Brest va faire une grande saison et monter en L1 car Brest merite sa grande equipe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 8:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 8:23
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
salut les brestois je suis né a brest et je vis a bordeaux je viens de m'inscrire sur ce forum ca faisait un moment que j'en cherchais un!!! je suis supporter depuis tjs des girondins et du stade et je suis super content de voir les reésultats du club en l2!!! je sais pas si brest va remonter mais en tt cas ils sont bien partis pr le maintien!!! je uis venu les voir a libourne la saison derniere pr la victoire 1-0 et g vu qu'il y avait u un deplacement de suporter ca faisait chaud au coeur!!! allez brest et le CELLLTTTIICCC!!! vive la Bretagne!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 9:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Mai, 2004 16:40
Messages: 335
Localisation: BREIZH
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que l'on peut viser la L1 à moyen terme voire à court terme (si les résultats sont toujours là)
La défense est un peu fébrile et c'est bien dommage car c'est sur ce secteur que principalement le recrutement s'est effectué!
En revanche,offensivement on déchire!!!!!!
Je sens qu'on va vite bousculer la hiérarchie du foot breton!
Brest da viken!!!

_________________
Image
Breizh ma bro!
Hep brezhoneg,Breizh ebet!
ALLEZ BREST!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 9:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il ne faut pas s'enflammer, on verra ça dans 9 victoires !

si on se maintient et qu'on garde une bonne partie de cette équipe, en renforçant la défense avec des mecs solides (parce que là, il y a un sérieux problème [Rendez-nous Serge Le Guen :lol: ]), on fera partie des favoris pour la montée la saison prochaine

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 9:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ah oui tiens et aussi un remplaçant pour Fortiiiiuuuune

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 11:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Soyons réalistes... même si notre équipe tant aimée cartonne à la première place de L2, une montée en L1 dès 2005 serait prématurée.
Cette équipe a été remaniée quasiment entièrement et je ne pense pas qu'une saison suffise à mettre en place certains automatismes qui seront nécessaire au jeu qui se pratique en L1.
Ce qui serait bien, c'est que l'équipe engendre déjà une "parfaite" matrise de son jeu en L2 (sur 2 ou 3 saisons) pour ne pas craindre et jouer sereinement "l'élite" du championnat français. Pour moi une montée en 2006, voir 2007 serait bien.
Quoiqu'il en soit, je serai derrière Brest (comme je le suis depuis toujours) aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments.
Et pour le moment, le Stade Brestois.... c'est que du bonheur!!!!! un vrai régal.

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 08 Juin, 2004 14:34
Messages: 64
Localisation: Lannilis and all over the world
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Soyons réalistes... même si notre équipe tant aimée cartonne à la première place de L2, une montée en L1 dès 2005 serait prématurée.
Cette équipe a été remaniée quasiment entièrement et je ne pense pas qu'une saison suffise à mettre en place certains automatismes qui seront nécessaire au jeu qui se pratique en L1.
Ce qui serait bien, c'est que l'équipe engendre déjà une "parfaite" matrise de son jeu en L2 (sur 2 ou 3 saisons) pour ne pas craindre et jouer sereinement "l'élite" du championnat français. Pour moi une montée en 2006, voir 2007 serait bien.


Je suis pas tout à fait d'accord là. Si par bonheur et par chance on se trouvait encore dans les 3 premiers au mois de Mai et bien une montée en L1 serait bonne à prendre.... Quand on voit des clubs comme Ajaccio et Istres en L1, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas monter! On se rappelle aussi de Sedan qui il y a quelques années avait fait également 2 montées de suite. Et la L1, c'est plein d'argent pour le club et significatif de dévellopement accéléré.

Enfin, il ya des points cruciaux cette année quand même, qui sont la montée de la B en CFA2 et les montées des équipes jeunes en nationaux, qui là signifiront l'installation complète du club en pro. De toute façon on en est bien loin, et rien que le MAINTIEN avec des beaux matchs tout au long de l'année nous raviront en espèrant un peu plus dans quelques années :D

_________________
Brest en L2, La B en CFA2, la C en DHR, les jeunes en national et ca ira beaucoup mieux....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
suis totalement ok avec plouf plouf. On ne sait jamais. Je trouve l'effectif pléthorique et qualitatif. Si on est dans les 3 premiers à la fin du championnat, et bien ça ne fera qu'accélerer le processus de pérénisation du professionnalisme au Stade.
C rien que du bonheur. Je bouffais tranquille hier soir devant canal+, j'entends résumé de Brest-Reims, j'hallucine. Je regarde les canards ce matin, j'hallucine, tout le monde parle de Brest. Purée que ça fait du bien.
Je n'ai qu'une petite crainte c que le soufflet retombe, et une petite deuxième, qu'on lâche Marco eu Mercato. M'enfin bon même si on rêve touve il ne faut pas oublier qu'on ne vise que le maintien......
Le Mans sera je pense un super révélateur Vendredi. Si on fait quelque chose là-bas, je me prends à rêver.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas trop l'aspect sportif de l'équipe 1ere qui m'inquiète le plus,c'est plutot en coulisses derrière.Après treize années de purgatoire on est loin d'etre pret administrativement et niveau infrastructures.Quand a nos équipes équipes réserves et celles de jeunes c'est vrai qu'il y a aussi du boulot.Maintenant c'est vrai que si par bonheur on se trouvait dans les 3 premiers en fin de saison ben on aurait pas le choix.C'est sur qu'il faut prendre exemple sur istres ou sedan qui eux l'ont fait mais il ne faut pas se bruler les ailes.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bien sur que si on peut monter faut le faire!!!
on en est pas encore là mais admettons qu'on finisse 3ème! on va pas refuser la montée parceque ceci parceque cela!! toout ça c'est de la philosophie à 2 sous!!
en Football on sait bien que les prévisions ne se vérifient pas souvent. la première année de Nationale on a ratait la montée de peu et tout le monde pensait que l'année suivante serait la bonne on connait la suite...
si on monte et ben on fera comme Ajaccio, le public et les joueurs s'arracheront pour laisser 3 équipes derrière Brest et puis c'est tout! et pendant ce temps la le club se structurera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
la peur de monter, on l'a déjà eu la premiere année de national, on a vu les saisons galères qui ont suivi, si on peut l'attrapper, il faut foncer tête baissée, l'occasion ne se représentera peut-être plus, si guingamp et sedan l'ont fait, on peut LARGEMENT le faire.

Mais à l'heure actuelle, seul le maintien est d'actualité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maintien ou nouvelles ambitions, c'est encore un peu tot pour le dire, on refera le compte dans 5-6 matchs. Mais on a le droit de rever, et si c est pas maintenant qu on le fait, quand est ce alors???

Alors moi j'dis : le stade en L1 !...
(bordel...).

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11797
Localisation: Paris
Has thanked: 190 times
Been thanked: 272 times
Vardy
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 1

Posté le: Lun 13 Sep, 2004 13:39 Sujet du message: Félicitations d'un supporter dépressif
--------------------------------------------------------------------------------

Supporter de Troyes, je voulais vous feliciter pour votre debut de saison..

Nous, c'est pas ca...

Dans la région, on a encore Reims, mais vous les avez calmé hier...bravo...

J'espère que vous continuerez comme cela, votre equipe montre de l'envie..c'est bien...

Deux choses encore...Déja je voulais savoir si vous étiez contents d'heurtebis...et si vous étiez pas trop dégoutés pour Ribeiry, qui cartonne cette saison .....

bon allez..bonne continuation...

et j'espere qu'on gagnera...bientot... NOUS.

MP : nico :je tm

ALLEZ l'ESTAC !
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le maintien ou la montée....
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 13:47 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 21:30
Messages: 2
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plouf a écrit:
Citation:
Soyons réalistes... même si notre équipe tant aimée cartonne à la première place de L2, une montée en L1 dès 2005 serait prématurée.
Cette équipe a été remaniée quasiment entièrement et je ne pense pas qu'une saison suffise à mettre en place certains automatismes qui seront nécessaire au jeu qui se pratique en L1.
Ce qui serait bien, c'est que l'équipe engendre déjà une "parfaite" matrise de son jeu en L2 (sur 2 ou 3 saisons) pour ne pas craindre et jouer sereinement "l'élite" du championnat français. Pour moi une montée en 2006, voir 2007 serait bien.


Je suis pas tout à fait d'accord là. Si par bonheur et par chance on se trouvait encore dans les 3 premiers au mois de Mai et bien une montée en L1 serait bonne à prendre.... Quand on voit des clubs comme Ajaccio et Istres en L1, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas monter! On se rappelle aussi de Sedan qui il y a quelques années avait fait également 2 montées de suite. Et la L1, c'est plein d'argent pour le club et significatif de dévellopement accéléré.

Enfin, il ya des points cruciaux cette année quand même, qui sont la montée de la B en CFA2 et les montées des équipes jeunes en nationaux, qui là signifiront l'installation complète du club en pro. De toute façon on en est bien loin, et rien que le MAINTIEN avec des beaux matchs tout au long de l'année nous raviront en espèrant un peu plus dans quelques années :D




Gardons la tête froide. L'objectif prioritaire est le maintien. Ensuite si les résultats suivent comme ce début de championnat en fanfare la cerise sur le gâteau serait la montée évidemment sur laquelle personne ne cracherait...
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 14:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci François... tu as parfaitement retranscris ma pensée.
Pardons à tous ceux que j'ai froissés, telle n'était pas mon intention. :oops:

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message VinsAOC]1/3 de la production ne mérite pas cette appellation

bert

2

565

Mar 04 Sep, 2007 11:51

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Fred !! il auré mérité 2 ou 3 cartons rouges...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Dontchalibi

17

1649

Sam 10 Mar, 2007 0:03

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message droits tv, Pensez vous que la ligue1 mérite ce qu'elle vaut?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

joinnathan

93

5959

Mar 09 Juin, 2009 19:04

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO