allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 169  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 14:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
29rouge a écrit:
Il nous coûte cher le vendeur de cheminée au final .
Bravo mon coco , ton incompétence te rapporte un bon petit matelas et tu fous notre club dans la merde bien profond.
Bon t'es pas le seul rassures toi , les piques assiettes et les charlatans sont légion autour du stade.

Celle la aussi elle est bien bonne,il ponctionne une belle somme d'argent pour licenciement abusif et cerise sur le gâteau il emplâtre le stade brestois avec cette casserole dont il est apparement responsable!!!!!!!!
Le stade brestois ne fait appel pour cette fourberie?????
C'est vraiment la kermesse ce club :shock:

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 14:57 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, les défaites sur tapis vert sont du ressorts des encadrants, ça c'est sûr!!
(Même dans mon "petit" club, l'année passée, l'entraîneur s'est mis sur la feuille de match en "se trompant" de match de suspension...bilan : défaite et 1 point de suspension qui coûte la montée en fin de championnat!

Cependant, je relativiserais quant à la faute de Coco ou autres...c'est un peu comme un patron qui fait confiance aux gens qu'il embauche, pour une fonction particulière...si cette personne est défaillante (par exemple un agent de joueur certifiant que le joueur est libre...), c'est le dirigeant qui prend...
Je ne sais pas qui est fautif, mais il est aberrant que cela ressorte 4 ans et demi plus tard!!

Coco aurait-il été fou pour prendre un joueur sous contrat? je ne pense pas tout de même...
Quant à Culma et ses agents, ils n'ont sans doute pas été "moral" ni clair sur cette affaire...(rappelez-vous sa disparition de la circulation pour problème de santé????)

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 14:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Pas sur que les dirigeants brestois soient pour quelque chose. La LFP qui a homologué le contrat, n'a rien vu non-plus.
Le joueur, lui, n'a rien dit.
A la base le Kiryat-Shmona faisait état d'un accord verbal mais pas de contrat signé et avait même communiqué sur la signature de Culma à ... Nancy. Quand un joueur signe un contrat, il est homologué auprès de sa Ligue. Israël faisant partie de l'UEFA, en plus, il n'y avait aucun problème pour le système et au moment où Brest a validé son contrat, cet autre contrat (s'il existait) aurait du empêcher l'homologation par la LFP. Alors existe-il ce contrat? Que dit le joueur? C'est ça la base du problème.
Après que peut faire le SB29, si, en faisant les recherches admin, il n'y pas de contrat établi et que le joueur dit ne pas avoir signé ailleurs? On se dit qu'il y a un club frustré qui cherche à se faire du pognon. Ce qui arrive souvent dans un mercato. Le plus étonnant, c'est qu'on lui donne raison. Plus de 4 ans après !

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 15:19 
Franck Lérand
Franck Lérand

london pride a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
A se demander si Philous n'a finalement pas raison quand il évoque un avenir très sombre pour Brest ... Quel club de branques ! :sm10:

Philous n'en savait quedale sinon il se serait empressé de le claironner sur le forum. Moi je l'ai su il y a 1 semaine. J'en ai fait part en MP a 1 historique d'ici. Culma + Martins + le déficit = kermarec va devoir éponger avant de partir au soleil en Espagne en retraite.
Quelle bande de branques. Incroyable ces tanches amateurs que l'ont se coltinent depuis des années. Une banderole vite pour denonçer l'incompétence des dirigeants. Quand on rajoute le motard :evil: .

Monsieur "london pride" l'homme qui sait tout, avec de SUPER tuyau style BOLLORE :lol: Alors cette fois-ci tu nous sors quoi la rétrogadation en National pour mauvaise gestion ou gestion catastrophique, ce que se profile logiquement ! Quel va être ton prochain scoop, soit un peu plus imaginatif et convainquant quand même, plus imaginatif que pour BOLLORE :lol:

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 15:23 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Si la Ligue a homologué le contrat, je ne vois pas pourquoi ce serait la faute des dirigeants brestois pour le coup...
Et si fautif il y a côté Stade, il faut voir du côté de celui qui fait signer les contrats; et celui-là est toujours en place. Le même qui a fait traîner la prolongation de Ben Basat...

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 16:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
merci Tial pour ces précisions, ça parait vraiment aberrant !!! j'avais entendu aussi parlé à l'époque d'un accord oral simplement, et le mec à joué toute la saison... comment la preuve d'un contrat écrit a pu apparaître et être jugé après si longtemps ?!!!

comment le tas peut sanctionner le club ?! tous les membres sont fautifs dans cette affaire ! depuis le club israelien jusqu'au recruteur et le joueur lui même...

quels sont les moyens pour un club de savoir ce qu'a fait un joueur les jours avant ?

surtout si le club ayant un contrat signé ne le signale pas aux instances, si aucune preuve n'est donnée dans un délai précis, il doit y avoir des règles pour justifier que le joueur puisse voir ailleurs ???

ça pue grave la magouille cette histoire, et pourquoi pas même le faux contrat par le club israélien ?

Culma peut il porter plainte contre le club israelien dans ce cas ?! bref, cette histoire va plomber encore plus le club, et il faudrait vraiment que tout soit clairement établi et rendu public, car quand les médias s'en mêlent ça devient toujours plus difficile et compliqué de magouiller ou de prendre des décisions incohérentes...

par contre si brest savait ça déjà à l'époque et a tenter de passer en force, là en effet ce serait grave et les sanctions justifiées, et là j'espère que les fautifs seront punis aussi devant la justice...

bref, cette année 2015 est vraiment pourrave sur tous les points !

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 19:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tial a écrit:
Pas sur que les dirigeants brestois soient pour quelque chose. La LFP qui a homologué le contrat, n'a rien vu non-plus.
Le joueur, lui, n'a rien dit.
A la base le Kiryat-Shmona faisait état d'un accord verbal mais pas de contrat signé et avait même communiqué sur la signature de Culma à ... Nancy. Quand un joueur signe un contrat, il est homologué auprès de sa Ligue. Israël faisant partie de l'UEFA, en plus, il n'y avait aucun problème pour le système et au moment où Brest a validé son contrat, cet autre contrat (s'il existait) aurait du empêcher l'homologation par la LFP. Alors existe-il ce contrat? Que dit le joueur? C'est ça la base du problème.
Après que peut faire le SB29, si, en faisant les recherches admin, il n'y pas de contrat établi et que le joueur dit ne pas avoir signé ailleurs? On se dit qu'il y a un club frustré qui cherche à se faire du pognon. Ce qui arrive souvent dans un mercato. Le plus étonnant, c'est qu'on lui donne raison. Plus de 4 ans après !

Même point de vue...C'est exactement ce que je me dis...merci Tial pour ces précisions!

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 21:32 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
BZH29200 a écrit:
london pride a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
A se demander si Philous n'a finalement pas raison quand il évoque un avenir très sombre pour Brest ... Quel club de branques ! :sm10:

Philous n'en savait quedale sinon il se serait empressé de le claironner sur le forum. Moi je l'ai su il y a 1 semaine. J'en ai fait part en MP a 1 historique d'ici. Culma + Martins + le déficit = kermarec va devoir éponger avant de partir au soleil en Espagne en retraite.
Quelle bande de branques. Incroyable ces tanches amateurs que l'ont se coltinent depuis des années. Une banderole vite pour denonçer l'incompétence des dirigeants. Quand on rajoute le motard :evil: .

Monsieur "london pride" l'homme qui sait tout, avec de SUPER tuyau style BOLLORE :lol: Alors cette fois-ci tu nous sors quoi la rétrogadation en National pour mauvaise gestion ou gestion catastrophique, ce que se profile logiquement ! Quel va être ton prochain scoop, soit un peu plus imaginatif et convainquant quand même, plus imaginatif que pour BOLLORE :lol:

Le branque dans toute sa splendeur.

Celui qui en MP me disait qu'il avait les mêmes infos que moi pour bolloré.

Le même qui me relançait pour me demander stressé et fébrile ou s'en était.

Le même toujours qui me disait "sympa pour les infos ".

Et finalement le même branque qui maintenant frustré que je ne lui réponde plus en MP, frustré de ne pas avoir vu arriver (encore) bolloré, me branche.

La plus belle tanche du forum assurément. Crédibilité proche du néant.

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 21:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et celle là,elle est crédible...???????
Image

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 21:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Siemens a écrit:
Et celle là,elle est crédible...???????
Image

Oui, oui celle la elle l'est :sm3:

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 22:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Par celle la c'est ma copine.. 8)
Image

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 22:40 
Franck Lérand
Franck Lérand

london pride a écrit:

Yes ça marche toujours excellent :lol:
Chouette je ne suis plus seul maintenant on sera au moins 2, parce que toi"branque" tu es the number one :lol:
Citation:
Le même toujours qui me disait "sympa pour les infos ". /quote]
Ben oui mon garçon, dans la vie il ne faut toujours croire ce qu'on te raconte, il faut savoir jouer avec les mots et changer d'habit au bon moment, je sais c'est difficile pour toi de comprendre nous n'avons pas les mêmes valeurs ni le même niveau d'études désolé :lol:
Citation:
Et finalement le même branque qui maintenant frustré que je ne lui réponde plus en MP, frustré de ne pas avoir vu arriver (encore) bolloré, me branche.

Sache mon garçon que je ne viens pas sur le forum de avoir des infos ou donner des infos, j'en ai largement plus ailleurs, mais pour m'amuser, j'adore jouer à condition de trouver un jouet et là avec la "tanche" de london pride j'en ai trouvé un excellent
Citation:
La plus belle tanche du forum assurément.
Citation:
Crédibilité proche du néant
.

Question crédibilité s'il te plait ne t'enfonce pas plus, tu as déjà atteint un très bon niveau.
Mais surtout ne change pas autrement je ne pourrais plus me marrer de tes âneries grotesques :lol:

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 22:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Aie, aie, aie c'est des vrais en plus. T'as de sacré copines hein...

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 22:51 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

BZH29200 a écrit:
london pride a écrit:

Yes ça marche toujours excellent :lol:
Chouette je ne suis plus seul maintenant on sera au moins 2, parce que toi"branque" tu es the number one :lol:
Citation:
Le même toujours qui me disait "sympa pour les infos ". /quote]
Ben oui mon garçon, dans la vie il ne faut toujours croire ce qu'on te raconte, il faut savoir jouer avec les mots et changer d'habit au bon moment, je sais c'est difficile pour toi de comprendre nous n'avons pas les mêmes valeurs ni le même niveau d'études désolé :lol:
Citation:

Sache mon garçon que je ne viens pas sur le forum de avoir des infos ou donner des infos, j'en ai largement plus ailleurs, mais pour m'amuser, j'adore jouer à condition de trouver un jouet et là avec la "tanche" de london pride j'en ai trouvé un excellent
Citation:
La plus belle tanche du forum assurément.
Citation:
Crédibilité proche du néant
.

Question crédibilité s'il te plait ne t'enfonce pas plus, tu as déjà atteint un très bon niveau.
Mais surtout ne change pas autrement je ne pourrais plus me marrer de tes âneries grotesques :lol:

MP du 12 octobre du branque : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Une pointure, une vraie 8)

Slt london,

Alors tu as des news depuis cet été !
A mon avis c'est rappé avec Bolloré vu l'article paru dans le O.F. de samedi indiquant qu'un fond retraite s'intéressait au SB29 et qu'il pourrait être le second éventuel repreneur après Le Saint Denis, le seul réel possible future président.
Vu qu'on n'en plus de nouvelles du tout, qu'un fond de pension s'intéresse, on est en droit des poser la question que c'est foutu avec Bolloré non !
De ton coté as-tu des infos si c'est rappé ou pas !
En privé bien entendu pour rester discret.
J'ai quelques infos pas très sures qui ne sont pas bonnes coté Bolloré.
A +
Philippe

MessagePosté: Lun 21 Déc, 2015 23:13 
Franck Lérand
Franck Lérand

london pride a écrit:
MP du 12 octobre du branque : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Une pointure, une vraie 8)

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, comment as-tu pu te décrire aussi parfaitement
london pride a écrit:
Voilà, ça fait environ 2/3 semaines que je savais que bollore était en négoces avec kermarec pour le rachat du club.
Ce serait du lourd.

EXCELLENT, MERVEILLEUX, ENORME :sm2: Le pire c'est que ça a marché à fond comme quoi les cons ça ose tout
Tu sais actuellement le SB29 est en pleine morosité, un beau clown de ton genre leur ferait le plus grand bien, ça les détendrait un peu en leur faisant un de tes numéros dont tu as le plus grand secret :lol:
Tu nous prépares quoi la prochaine fois qu'on se marre encore :lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 169  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la télévision]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 218, 219, 220 ]

VDR

3291

291187

Ven 10 Déc, 2021 10:50

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]