allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mec'h sur Hit-West ce soir
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 20:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mec'h est passé sur Hit-West ce soir. Lui aussi, comme ce que j'ai dit, il évoque le match de vendredi contre Nîmes et d'une possible dcente en National au cas ou le Tribunal de Nantes redonnais avantage à Reims et en cas de mauvais résultat vendredi. En gros il indique que le club ne peut pas se permettre de loupper et éventuel perte de ce match car il y a tjrs cette menace au dessus de la tête du club donc vaut mieux faire le nécessaire vendredi.
Autrement j'ai l'impression que l'entraineur du club dès la semaine prochaine se nomme Gérald de la façon dont il a répondu aux différentes questions sur le sujet. Il déjeune demain midi avec Dupond donc peut-être éventuelles news demain soir.
Concernant les joueurs, plusieurs sont tres courtisés et font pression sur le club( Elana, Socrier, El ja..., Kantari, Lorenzi, Sitruk, les plus demandés).
Voilà en gros ce qu'il a indiqué, en fait tout tourne autour du futur entraineur et je crain que si c'est Gérald on risque d'avoir une grosse vague de départs car Mec'h a affirmé plusieurs fois que les joueurs voulaine t savoir assez vite pour l'entraineur et prendre leur disposition en conséquence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 20:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
J'espère que tu te trompe ! Comment Guyot pourrait-il remettre Baticle à son poste ? Si c'était le cas, cela montrerait bien que, comme les années précédentes, le staff ne sait pas retenir les leçons !

Attendons la rencontre avec Alex Dupont avant de trop se prononcer ...

Si je te suis, Philous, les joueurs les plus sollicités souhaitent que le Stade leur donne "un bon de sortie" si c'est Gérald qui reste et pourraient avoir envie de rester dans le cas contraire !
En gros, ils ne lui font plus confiance et ne veulent pas continuer l'aventure avec lui. Si ça n'est pas un véritable désaveu ! Ca explique un certain nombre de matches et de mauvais résultats sous Baticle ...

En résumé, qui souhaite garder Baticle et qui est content de ses résultats ? Pour le public et les supporters c'est manifestement non. Pour les meilleurs joueurs de l'équipe aussi ...
Tout le monde, en gros, veut son départ à part Guyot (et je suppose Martins, toujours aussi discret) qui a fait des pieds et des mains pour le faire venir !

Comment le Stade pourrait-il afficher une certaine ambition pour la saison prochaine si le staff décide de garder Baticle ? Que les sponsors fassent pression sur Mech' pour que l'on tourne (définitivement) la page Gérald: il n'est pas "l'homme de la situation".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 21:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment apres avoir joué en deça de leurs possibilités durant leur séjour a Brest, ces messieurs peuvent se permettre de demander quoi que ce soit? ils sont grassement payés, qu'ils restent et se bougent le cul la saison prochaine!
merde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mec'h sur Hit-West ce soir
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 21:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Jampi
Posté le: 25 Mai 2009 20:58
Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------------
J'espère que tu te trompe ! Comment Guyot pourrait-il remettre Baticle à son poste ? Si c'était le cas, cela montrerait bien que, comme les années précédentes, le staff ne sait pas retenir les leçons !
Attendons la rencontre avec Alex Dupont avant de trop se prononcer ...
Si je te suis, Philous, les joueurs les plus sollicités souhaitent que le Stade leur donne "un bon de sortie" si c'est Gérald qui reste et pourraient avoir envie de rester dans le cas contraire !
En gros, ils ne lui font plus confiance et ne veulent pas continuer l'aventure avec lui. Si ça n'est pas un véritable désaveu ! Ca explique un certain nombre de matches et de mauvais résultats sous Baticle ...
En résumé, qui souhaite garder Baticle et qui est content de ses résultats ? Pour le public et les supporters c'est manifestement non. Pour les meilleurs joueurs de l'équipe aussi ...
Tout le monde, en gros, veut son départ à part Guyot (et je suppose Martins, toujours aussi discret) qui a fait des pieds et des mains pour le faire venir !
Comment le Stade pourrait-il afficher une certaine ambition pour la saison prochaine si le staff décide de garder Baticle ? Que les sponsors fassent pression sur Mech' pour que l'on tourne (définitivement) la page Gérald: il n'est pas "l'homme de la situation".

Je précise ce n'est qu'un avis personnel sur cet entretien assez court just une impression, j'espère aussi que j'ai eu une mauvaise impression sinon ça craint l'année prochaine. disons que ce qui me fait penser cela c'est qu'on a poserla qestion des inemnités à Gérald et là Mec'h plus ou moins ss entendu que cela pourrait couter pas mal d'argent. J'espère vraimnt me tromper mais...Peut-être que quelqu'un d'autre a entnendu cet entretien et pourrrait aussi donné son avis ce pourrait être intéressant.
Qd aux joueuurs ls ont demandés à savoir qui sera le coach. il suffit de regardé qui joue actuellement et quiétait aux placard il y a peu(masson, elana,entre autre) qui ne joue plus ds l'autre ses (Sitruk)
quelqques exemples.
Je pense que demain soir il y aura peut-être des fuites sur le déjeuner de demain midi entre Guyot et Dupond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 22:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Si Guyot souhaite le garder uniquement parce que son départ coûterait trop d'argent au club, il y a de quoi être écoeuré et dubitatif ! Qui a fait signer à Baticle un tel contrat ?

C'est vrai qu'après les indemnités versées à Rust, Goudet et à Janin, cela doit commencer à faire un petit "pactole". Si, en plus, Gérald s'y met !

Sans présager des bons ou mauvais résultats de Baticle, à son arrivée à Brest, on savait dèjà tous que c'était une "belle connerie" de lui faire signer un CDI. Si aucun club de l'hexagone ne l'a fait avant nous, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison non ? Seul l'entraîneur caennais, Dumas, bénéficie aussi d'un CDI, il me semble.

Au Stade Brestois, on a vraiment le don de nous mettre nous-mêmes dans la merde.

Si tout était facile, on pourrait imaginer "une purge"sans doute salvatrice: Baticle, Martins, Guyot, Basile et Guégan dans le même wagon !
Il resterait à trouver un nouveau conducteur pour conduire la locomotive. Ce qui est loin d'être simple ...

L'unique départ de Baticle (et de Guégan du terrain) suffirait déjà largement à mon bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2009 23:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Si tout était facile, on pourrait imaginer "une purge"sans doute salvatrice: Baticle, Martins, Guyot, Basile et Guégan dans le même wagon !
Il resterait à trouver un nouveau conducteur pour conduire la locomotive. Ce qui est loin d'être simple ...

L'unique départ de Baticle (et de Guégan du terrain) suffirait déjà largement à mon bonheur.
:shock:
Tu te radicalises: tu deviens concis et percutant ! :D

Tout à fait d'accord en tout cas. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai, 2009 7:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Si Baticle a un CDI de manager, il faut lui donner la B à manager. Et hop !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai, 2009 8:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
MIGWELL a écrit:
Si Baticle a un CDI de manager, il faut lui donner la B à manager. Et hop !

ou l'éventuel projet du centre de formation

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai, 2009 16:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 17:59
Messages: 689
Localisation: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
MIGWELL a écrit:
Si Baticle a un CDI de manager, il faut lui donner la B à manager. Et hop !

ou l'éventuel projet du centre de formation


les 18 ans il connait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2009 1:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suffit de garder le baticle pour le rituel changement d'entraîneur de mi-saison. En Janvier, hop ! sur le banc. 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mèch' ce soir sur Hit West

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mop'

26

2472

Sam 15 Déc, 2007 14:47

Sergent Augagneur Voir le dernier message

Pas de nouveau message Hit west

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Gibus

43

2492

Ven 28 Oct, 2005 23:04

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message hit west

wolfen

1

507

Dim 07 Nov, 2004 17:47

Totti29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO