allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MDZK : Der ZAK
MessagePosté: Dim 19 Sep, 2021 22:32 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:

Celui ci a été crée car apparemment on ne comprenait pas l'autre le titre était naze...

ouais pire que les pancartes dans les manif du samedi

c'est sur qu'il ne faut pas changer la routine de ces messieurs dames ce n'est pas bien..

MessagePosté: Dim 19 Sep, 2021 22:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
naknak29 a écrit:
Un peu facile de le dédouaner, les joueurs sur le terrain, c'est son choix ...
Quant au niveau des joueurs, on a vu en première partie de saison l'année dernière qu'ils pouvaient avoir le niveau.

Je ne cherche pas à le dédouaner mais c'est l'impression que j'avais en voyant les images ou d'autres réactions sur des matchs précédents.
Je pense qu'il dirige bien l'équipe, qu'il est écouté et que les consignes sont respectées...après il y a un problème de confiance et de nullité devant.
Si Faivre met 15 plombes pour tirer, que Honorat envoie des frappes de mouche, que JLD est toujours aussi limité, que Cardona fait un super truc de temps en temps pour 4 fois plus de trucs foirés ou que Mounié est plus doué avec la tête qu'avec ses pieds il ne peut pas faire grand chose...
A part continuer à les faire travailler ou essayer de les remettre en confiance.
J'aimerais autant voir Saïd 15-20 minutes en ailier par exemple au lieu de JLD mais à part ça...

MessagePosté: Dim 19 Sep, 2021 22:37 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:

Celui ci a été crée car apparemment on ne comprenait pas l'autre le titre était naze...

ouais pire que les pancartes dans les manif du samedi

Ca t'arrive de changer de disque à un moment donné ou tu reste toujours en boucle? Ca va vite se rayer.

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 10:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
C'est l'entraineur qu'il faut pour cette équipe. Ils vont se faire remonter les bretelles au moins pour les deux prochains matchs car victoire impérative contre les messins autrement ça va être un calvaire. :sm17:

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 14:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
J'aurais aimé que Faussurier entre en fin de match, je pense que c'est une erreur de ne pas l'avoir fait.
peut être y a t-il une raison, blessure ? sinon, Faussurier a un Douaron dans chaque orteil donc ?

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 14:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Les entraîneurs se suivent et la Fauss' demeure utilisé par défaut ou au mieux est-il sous-utlisé.
Peut-être doit-on considérer qu'il ne s'agit pas que d'une simple coïncidence ?

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 16:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Et pourtant ses entrées sont souvent salvatrices.
Je veux bien que l'assise défensive soit une priorité mais à tout prendre je préférais le temps où on en plantait un max même si on en encaissait autant. Là notre attaque est devenue impuissante. Alors si l'assise renforcée est suivie de développement du potentiel offensif, on sera tous comblés. On n'y est pas, du tout

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 18:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
A gauche gauche a écrit:
Les entraîneurs se suivent et la Fauss' demeure utilisé par défaut ou au mieux est-il sous-utlisé.

Jusqu'au passage d'ODO, c'était le cas de Chardonnet également alors que nombreux ici étaient ceux qui souhaitaient le voir titulaire ...
Les dernières rentrées en jeu de Faussurier n'ont pas été flamboyante, il est sur la fin ...

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 20:13 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 33 times
il a vraiment l'air désabusé lors de sa conf de presse d'après clermont....

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 20:59 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 83 times
Been thanked: 15 times
Je dirais même qu'il a eu l'air désabusé tout le match. Il a été filmé plus d'une fois par les caméras d'Amazon et on avait l'impression qu'il allait se barrer de la tribune à chaque fois.

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 21:15 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
naknak29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

Jusqu'au passage d'ODO, c'était le cas de Chardonnet également alors que nombreux ici étaient ceux qui souhaitaient le voir titulaire ...
Les dernières rentrées en jeu de Faussurier n'ont pas été flamboyante, il est sur la fin ...

C'est sûr que faire rentrer Faussurier ARgauche contre ANGERS, ca ne peut pas le faire. Il a toujours joué à droite (pas à l'aise avec son pied gauche).Même remarque déja faite avec RPGabriel contre CLERMONT, il n'est pas à son avantage avec le pied gauche.
je n'ai rien contre Der ZAK, mais à mon simple avis il aurait dû remplacer Honorat qui sur ce match n'a pas brillé, il faut le reconnaitre. (il suffit d'ecouter la conférence de presse après le match sur les centres d'honorat). Faussurier a déja prouvé qu'il savait deborder et donner aussi des balles de but.On ne risquait rien car en plus il pouvait descendre pour défendre.Sur ce match il n'aurait pas été plus ridicule que certain qui n'ont rien apportés.
Ceci dit, j'ai une grande confiance en MDZK.

MessagePosté: Lun 20 Sep, 2021 22:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
johanan a écrit:
naknak29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:

C'est sûr que faire rentrer Faussurier ARgauche contre ANGERS, ca ne peut pas le faire. Il a toujours joué à droite (pas à l'aise avec son pied gauche).Même remarque déja faite avec RPGabriel contre CLERMONT, il n'est pas à son avantage avec le pied gauche.
je n'ai rien contre Der ZAK, mais à mon simple avis il aurait dû remplacer Honorat qui sur ce match n'a pas brillé, il faut le reconnaitre. (il suffit d'ecouter la conférence de presse après le match sur les centres d'honorat). Faussurier a déja prouvé qu'il savait deborder et donner aussi des balles de but.On ne risquait rien car en plus il pouvait descendre pour défendre.Sur ce match il n'aurait pas été plus ridicule que certain qui n'ont rien apportés.
Ceci dit, j'ai une grande confiance en MDZK.

Alors ta confiance s'étiole grave....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]