allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La mauvaise foi Rémoise
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17396
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Je suis surpris en allant sur le site de Reims de constater la mauvaise foi Rémoise, du moins de certains. Entre ceux qui déclarent que les joueurs Rémois ont dominé tout le match, ceux qui s'indignent du péno en disant que le défenseur Rémois n’a même pas touché Djadjédjé, et il rajoute en plus, vidéo à l'appui :shock: , que Fortuné était hors jeu sur le 4ème but, j’en passe est des meilleures, c'est tout simplement hallucinant. J'ai même lu un message qui disait que l'année dernière, les Brestois déclaraient que les trois buts Rémois étaient des buts de merde, ce qui sous-entend que nous pensions (nous Brestois) que les Rémois ne méritaient pas leur victoire, alors qu’a l’unanimité nous étions tous d’accord du fait de la supériorité Rémoise. Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour ICI

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 14:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce n'est pas de la mauvaise foi... c'est l'amertume de supporters déçu de voir leur équipe perdre.
PArtout des gens crieront au scandale et au vol parce qu'ils n'auront pas pris les 3 points.
Laissons-les se calmer et donnons-leur rdv début février pour le retour :wink:
Pas question pour moi de me casser mon bonheur de la victoire d'hier et de toutes les autres. De toutes façon, si nous avons cette place tant convoitée de leader, ce n'est pas par hasard...

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 15:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 2:42
Messages: 61
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai qu'en passant sur leur forum on peut lire en gros que brest s'est fait dominé tout le match !
Je sais pas, j'ai vraiment pas du voir le meme match qu'eux !
Ils ont dominés quand il y avé 2-2 pendant 10 min de la partie.
Cependant, c'est quand meme la meilleure équipe adverse que j'ai vu à FLB ( j'ai juste raté Niort )
Et puis les Rémois oublient vite que les 2 buts qu'ils marquent sont des buts gags dont surtout le 2ème digne d'une vidéo du foot en folie.
Bref les 2 buts qu'ils marquent ce sont des buts un peu cadeaux...
Apparemment, sur ce que j'ai pu lire il n'y avait pas péno mé bon, vu que l'on met un 4eme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 15:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times
Ouaip un 4è où y'a hors jeu et où le gardien se déchire, à cause que barbier il va se faire expluser expluser injustement !
Bref, un but de merde, immérité comme tous les autres...
Je trouve ça amusant, des supporters témoignant d'autant de mauvaise foi, oubliant que leur équipe aussi gagne de matches avec des petits coups du sort.
Bref, une victoire chez eux au match retour pourra peut être les calmer?
Quoi qu'il en soit, ça fait super plaisir de revoir Brest sur le devant de la scène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 17:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
ouais bon , bof !
le péno est vraiment pas facile à juger, celui de NANCY-TROYES non plus, pourtant dans les 2 cas je pense que l'arbitre a raison !
Mais les images ne sont pas si évidentes que cela !
pour NANCY : selon moi Curbelo est balancé !
pour BREST : le ballon est passé, le joueur Rémois ne peut que faire barrage de son corps car en retard et c'est faute !
Ben oui y'a pas besoin de fouttre la semelle dans la leugueu ou de faire un croche patte des familles pour se faire sanctionner d'un péno !
Et là il y a une obstruction caractérisée selon moi !
le rouge : ben oui jolie cravate : rien à dire du beau boulot !
Gautier n'a pas été méchant !
entre REIMS & BREST c'est la meilleure attaque qui a gagné !
Le jeu de BREST n'est pas celui d'une équipe qui fait le jeu mais celui d'une équipe qui pique fort et rapidement ! Et c'est clair que d'autres équipes vont souffrir ! De même que d'autres équipes souffriront face à REIMS et perdront ! Mais sur ce match désolé je crois que l'équipe qui a pris le plus de risques en ATTAQUE ( dans la finition ) a gagné ! Dire que le jeu de BREST n'est pas bô est faux : EAG, CRéTEIL : ben du jeu a une touche de balle , des passes croisées ou en retrait ou dans le dos des défenses, tout cela t'en vois, et CA C'EST DU BEAU FOOT ! Mais c'est dur à faire et il faut le préparer, ça ira de mieux en mieux toisson !
Sauf mercato............. :cry:

les réactions des Rémois ne sont pas toutes négatives ......... bon y'en a qui réagissent mal, mais bon des brestois boeufs y'en a aussi parfois !
Seuls les remarques sur Dja DJEDJE montrent la bêtise chauvinne ou tout simplement la méconnaissance du foot !
Toisson y'a qu'à écouter sur eurosport, en direct durant le match, les propos de Rust & Lozano pour comprendre QUI a perdu tactiquement et QUI fait peur en ATTAQUE ! Dominer stérilement n'est pas gagner !
Allez les Rémois, SB29 ne va pas jouer la Champions's league, mais c'est pas si mal que cela ce qu'elle fait en ce moment ! Et REIMS devrait tirer leçon profitable de ce que l'on peut appeler un échec à BREST !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 17:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 21:01
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah c'est vrai que perdre ne fait pas plaisir,mais qui peut se vanter d'aimer ça :cry:
d'un autre côté le péno n'est pas valable sauf vu de derrière comme l'arbitre mais d'une caméra avec un autre angle et le quatrième but est bien couvert par un de nos défenseur
et pour finir toutes les équipes se font encaisser des buts discutable ou à cause d'une erreur quelconque .heureusement sinon il n'y aurait que des 0 - 0

_________________
REMOIS pour la vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2004 17:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1194
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
barbier il doit faire dans les 7 fautes dans le match, dont la dernière sur dja djedje qui lui fait un grand pont en tant que dernier défenseur!!!
On peut dire qu'il est objectivement mérité le carton!!
Sur le 4e, dissa et dja djedje sont hors-jeu, mais de "position" puisqu'il va tout seul le beau marco!
Le péno je peux pas juger, mais le défenseur est un peu crétin de penser qu'il va toucher la balle............;
A reims j'ai été décu par didot et boutal que j'ai pas vu du match, delmott il m'a paru un peu lourd a la fin du match, il était complètement cuit!
Par contre le 14 était bon et les coups de pieds arrétés étaient super bien tirés!

Reims, ils ont eu 1 occase (le tir sur la barre) et ils marquent 2 buts, ils sont quand même pas malheureux.........

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mauvaise entente?

Rieder im Biersturm

9

1136

Mer 29 Mar, 2006 18:17

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mauvaise foi Bastiaise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

15

2322

Jeu 16 Aoû, 2007 11:32

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mauvaise nouvelle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

83

10991

Ven 22 Mai, 2009 10:47

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO