allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Tu es bien vif, jeune inscrit. Ravi d'avoir un commentaire de première main. A affiner signifiait que tu entrevois beaucoup de promesses et qu'elles ne seront bien sûr pas toutes honorées


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5183
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
A gauche gauche a écrit:
Merci pour le résumé qui,en plus,conforte le recrutement,provisoirement "ne vendons pas la peau de l'ours",de l'intersaison!
Les offensifs semblent intéressants,certains cadres confirment ou semblent retrouver quelques couleurs...
Reste donc toujours ouverte la question de Pessali ou du croate...
Je fais partie des rares optimistes,ou utopistes,pour la saison qui s'ouvre!

même pas surpris de ta béatitude,toujours à coté de la plaque !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 19:01
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heyohhhh a écrit:
De retour du match. Bonne petite galerie d'environ 3000 personnes. Match dominé globalement par les guingampois face à des brestois bien en place.
Manque évident d'un bonhomme qui mette le pied sur le ballon au milieu...

Hartock: Arrête un péno peu justifié. Solide dans les airs.
Belaud: sauve son camp en 1ere et délivre une enieme passe decisive. Bien en jambes.
brillaud: un peu lent. Pas forcément rassurant. Aura du mal à faire oublier traoré
Falette: énorme, sur la lignée de la saison dernière. Un roc...
Fanchone: joli déboulé sur son côté remplacé par keita que j'ai trouvé très intéressant.
Grougi; Bien en jambes, motivé. Auteur d'un but.
Sankoh: lui c'est du lourd. Une grosse boulette qui a failli nous coûter un but. Mais sinon, très solide au milieu. A ratissé un nombre impressionnant de ballons. Propre et solide. S'il ne se blesse pas, fera partie des cadres de cette équipe. Je comprends pourquoi le prêt sans option d'achat... Un futur grand.
Bacelic: comment dire... De l'allure mais n'a jamais trouvé sa place sur le terrain. Positionné trop haut à mon goût. A donné bcp de petits coups. Manque de vivacité certain. A sa sortie dupond lui a tapé sur l'épaule comme pour le féliciter... pas compris...
Cuvillier: 1 joli but, de l'envie. Très en jambes. Une technique au dessus de la moyenne mais a tendance parfois à en faire un peu trop. A beaucoup couru, s'est beaucoup dépensé.
Adnane: pése sur la défense mais trop esseulé en attaque.
Alphonse: A fait du alphonse. C propre, techniquement joli a voir mais pas très décisif. Semble bien en jambes également.
Koubemba: bien aimé sa rentrée. Un déboulé à droite mais un centre mal négocié. Le peu de temps passé sur le terrain a permis de se faire une idée du lascard. Semble capable de controler un ballon et de remiser adroitement. Physique intéressant. Fera un bon duo avec adnane ou platje.
Platje: Un pitbull. Le jpp brestois. Va faire bcp de bien sur le front de l'attaque. Se déplace bien, semble intelligent dans le jeu et ne ménage pas ses efforts. Va en faire souffrir quelques uns cette année.


Globalement d'accord hormis pour Brillaud que j'ai trouvé assez solide sauf en fin de match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4713
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
heyohhhh a écrit:
De retour du match. Bonne petite galerie d'environ 3000 personnes. Match dominé globalement par les guingampois face à des brestois bien en place.
Manque évident d'un bonhomme qui mette le pied sur le ballon au milieu...

Hartock: Arrête un péno peu justifié. Solide dans les airs.
Belaud: sauve son camp en 1ere et délivre une enieme passe decisive. Bien en jambes.
brillaud: un peu lent. Pas forcément rassurant. Aura du mal à faire oublier traoré
Falette: énorme, sur la lignée de la saison dernière. Un roc...
Fanchone: joli déboulé sur son côté remplacé par keita que j'ai trouvé très intéressant.
Grougi; Bien en jambes, motivé. Auteur d'un but.
Sankoh: lui c'est du lourd. Une grosse boulette qui a failli nous coûter un but. Mais sinon, très solide au milieu. A ratissé un nombre impressionnant de ballons. Propre et solide. S'il ne se blesse pas, fera partie des cadres de cette équipe. Je comprends pourquoi le prêt sans option d'achat... Un futur grand.
Bacelic: comment dire... De l'allure mais n'a jamais trouvé sa place sur le terrain. Positionné trop haut à mon goût. A donné bcp de petits coups. Manque de vivacité certain. A sa sortie dupond lui a tapé sur l'épaule comme pour le féliciter... pas compris...
Cuvillier: 1 joli but, de l'envie. Très en jambes. Une technique au dessus de la moyenne mais a tendance parfois à en faire un peu trop. A beaucoup couru, s'est beaucoup dépensé.
Adnane: pése sur la défense mais trop esseulé en attaque.
Alphonse: A fait du alphonse. C propre, techniquement joli a voir mais pas très décisif. Semble bien en jambes également.
Koubemba: bien aimé sa rentrée. Un déboulé à droite mais un centre mal négocié. Le peu de temps passé sur le terrain a permis de se faire une idée du lascard. Semble capable de controler un ballon et de remiser adroitement. Physique intéressant. Fera un bon duo avec adnane ou platje.
Platje: Un pitbull. Le jpp brestois. Va faire bcp de bien sur le front de l'attaque. Se déplace bien, semble intelligent dans le jeu et ne ménage pas ses efforts. Va en faire souffrir quelques uns cette année.


Présent au match, suis globalement d'accord avec ton cr
Je rajouterai juste une chose : Adnane a au moins 5 kg à perdre !!!! (Je fais de la course à pieds intensivement et je peux confirmer qu'il n'est pas affûté. Il sort pourtant d'une grosse préparation physique !!! incompréhensible! !! et loin d'être vraiment pro! )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Ah bon, lui aussi. Alors, ils sont tous très bons. Je respire mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29553
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Merci pour le résumé qui,en plus,conforte le recrutement,provisoirement "ne vendons pas la peau de l'ours",de l'intersaison!
Les offensifs semblent intéressants,certains cadres confirment ou semblent retrouver quelques couleurs...
Reste donc toujours ouverte la question de Pessali ou du croate...
Je fais partie des rares optimistes,ou utopistes,pour la saison qui s'ouvre!

même pas surpris de ta béatitude,toujours à coté de la plaque !


Ta gueule,jeune dégénéré pré-pubère! :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 25 Juil, 2015 21:35
Messages: 53
Localisation: Bouzeland...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Tu es bien vif, jeune inscrit. Ravi d'avoir un commentaire de première main. A affiner signifiait que tu entrevois beaucoup de promesses et qu'elles ne seront bien sûr pas toutes honorées


Paumé mon mot de passe et compte bloqué donc réinscription sous un nouveau pseudo (çà c pour la petite histoire, vieil inscrit :wink: ).
Je pense que nous aurons le temps tout au long de la saison à réagir en bon supporter de football. Gueuler contre nos joueurs quand ils perdront, les traiter de moins que rien, trop payés, etc... Pour le moment, les compteurs sont remis à zéro et l'optimisme est de rigueur n'en déplaise aux pisse froids, dont tu ne fais pas partie bien sûr... :wink: A 200% derrière mon équipe en ce 25 juillet 2015... A suivre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29553
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Certes un match amical mais assez rare de retrouver globalement les mêmes critiques chez l'ensemble des observateurs,ce qui apporte une certaine crédibilité à votre CR!
Il ne s'agit,évidemment,que la vérité d'un jour mais elle amène un peu d'optimisme dans la grisaille(ou noirceur!!) ambiante!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
heyohhhh a écrit:
l'optimisme est de rigueur n'en déplaise aux pisse froids, dont tu ne fais pas partie bien sûr... :wink: A 200% derrière mon équipe en ce 25 juillet 2015... A suivre...

Merci de noter que je ne fais pas partie des pisse-froids :D Tu es de la race des optimistes, tant mieux. Pour moi, 2 inconnues déterminantes. Le hollandais volant et le croate, voire le brésilien éclipsé s'il réapparaît miraculeusement. Leur valeur à des postes clefs et pauvrement représentés jusqu'à présent, permettra de faire des plans sur la comète


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 23:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5183
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
A gauche gauche a écrit:
Certes un match amical mais assez rare de retrouver globalement les mêmes critiques chez l'ensemble des observateurs,ce qui apporte une certaine crédibilité à votre CR!
Il ne s'agit,évidemment,que la vérité d'un jour mais elle amène un peu d'optimisme dans la grisaille(ou noirceur!!) ambiante!

la gueule de l'ensemble des observateurs:2 malheureux péquins qui pensent comme toi...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2015 23:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3808
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Mes premières impression après aeg-Brest :

Match globalement mieux maitrisé par eag, surtout en première mi-temps et dans les 20 dernières minutes.

Les p'tits nouveaux :

- Fanchone : Pas très rassurant à mon avis, souvent dépassé, il a pris quelques courants d'air. En manque de rythme ? Pour l'instant c'est un bon cran en dessous de Moimbé !
- Keïta : Une bonne doublure probablement

- Brillaud : Bien un très bon défenseur central, très sobre
- Sankoh : C'est un bon joueur assuremment, très tonique et physique, il pourra dépanner (s'imposer ?) en 6.

- Bacelic-Grgic : Top lent à mon avis pour être intéressant pour Brest en 10

- Platje : N'a pas joué beaucoup, difficile à évaluer

- Koubemba : Idem, mais semble avoir quelque chose de très intéressant, vitesse et percussion.

Les anciens :

- Falette : Enorme dans les duels encore !
- Grougi : Bien en jambes
- Alphonse : Toujours précieux par sa justesse technique
- Hartock : Trop juste pour un poste de titulaire

La bonne nouvelle :
- Il semble y avoir des armes offensives que l'on avait pas l'an dernier.

La mauvaise :
Il manque toujours un patron au milieu de terrain (type pedretti ) et un joueur de percussion couloir droit !

:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 7:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29553
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Certes un match amical mais assez rare de retrouver globalement les mêmes critiques chez l'ensemble des observateurs,ce qui apporte une certaine crédibilité à votre CR!
Il ne s'agit,évidemment,que la vérité d'un jour mais elle amène un peu d'optimisme dans la grisaille(ou noirceur!!) ambiante!

la gueule de l'ensemble des observateurs:2 malheureux péquins qui pensent comme toi...


Les quelques CR se recoupent et je m'autorise à leur accorder une crédibilité autre que la tienne...
Tout cela demande,évidemment,confirmation mais faire preuve d'un peu optimisme ne peut pas être nuisible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 8:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12543
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 582 times
Been thanked: 551 times
Dire que quand on a pris un but contre les Herbiers , quelques passionnés nous voyaient déjà en National .

Maintenant qu'on a titillé un club de Ligue 1 ... :lol:


Il manque deux renforts au milieu de terrain et c'est mad pour passer une saison pépère.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 8:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29553
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Clair que certains coms particulièrement défaitistes,"noirs" voire caricaturaux ont pu préter à sourire parfois mais force est de constater que le staff a particulièrement brouillé les pistes et provoqué la diffusion des rumeurs les plus pessimistes ou fantaisistes.
Les derniers mouvements et matchs amicaux apportent davantage de certitudes et de confiance avant d'attaquer cette saison qui,je l'espère,peut nous amener à jouer les "trouble-fêtes" n'étant pas convaincu que la concurrence se situe à des années-lumières du Stade!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Juil, 2015 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
il apparait que les quelques milieux ont une place importante à jouer ! à eux de s'imposer ! pour les autres postes ça semble déjà assez stable !?!

hartock prend encore plus d'un but, et en quelques minutes... a t il déjà joué sans prendre plus d'un seul but en moins de 45 minutes ?!...

pas de victoire en prépa contre les clubs pros... c'est signe qu'il manque encore quelque chose, là je pense que c'est à un ou deux joueurs de s'imposer dans le groupe, et non pas au coach, l'effectif semble assez correct pour des victoires, à eux de s'imposer ensemble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs de préparation - Saison 2016/2017]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

romjet

245

44349

Ven 07 Oct, 2016 22:16

claudius Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs de préparation saison 2019-2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Patrickm29

472

53926

Ven 17 Jan, 2020 8:42

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Classement saison 2015 - 2016

dieez6

2

1227

Mer 17 Juin, 2015 15:37

dieez6 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO