allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 10:43 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
@Kalif
pour la myocardite, ça peut t'arriver sans le vaccin.
Avec le vaccin, tu as plus de risques d'avoir ce souci si tu es jeune mais ça reste des cas sans commune mesure avec le nombre d'hospitalisations pour covid chaque jour.
Voilà les chiffres :

Image

Celui sur qui ça tombe va forcément l'avoir mauvaise et être entendu dans les media, les millions d'autres ne feront pas autant de bruit.

@scout : l'efficacité du vaccin ARN est prouvée, on ne sait pas pour combien de temps (l'ARN du vaccin disparait après voir fait son boulot, il n'y a pas d'adjuvant mais des billes de graisse) . Ceci dit continuer à observer et s'informer est tout à fait raisonnable.

C'est pas le sujet pour lequel c'est le plus compliqué d'avoir des informations scientifiques qui peuvent être validées ou invalidées par d'autres instituts de recherche. (comme c'est arrivé à Raoult)
Après si on veut écouter les informations de manière politisée et orientée c'est un choix mais c'est alors le coeur ou les nerfs qui parlent plus que la raison.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 11:01 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 43 times
Moi ça me fait chier de devoir dans certains endroits être obligé de porter un masque à cause des non vaccinés.

A la base je n'étais pas pro vaccin mais une fois fait, on est peinard. La pass sanitaire est hyper simple à utiliser si c'est comme à Plabennec l'autre jour. On montre son portable et 5 secondes après on peut y aller.

C'est toujours comme ça partout. On est puni parce qu'une petite partie fait autrement.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 11:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
JR29 a écrit:
Moi ça me fait chier de devoir dans certains endroits être obligé de porter un masque à cause des non vaccinés.

A la base je n'étais pas pro vaccin mais une fois fait, on est peinard. La pass sanitaire est hyper simple à utiliser si c'est comme à Plabennec l'autre jour. On montre son portable et 5 secondes après on peut y aller.

C'est toujours comme ça partout. On est puni parce qu'une petite partie fait autrement.

Vacciné tu peux être porteur et donc également une courroie de transmission.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 11:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
gwedalou a écrit:
@Kalif
pour la myocardite, ça peut t'arriver sans le vaccin.
Avec le vaccin, tu as plus de risques d'avoir ce souci si tu es jeune mais ça reste des cas sans commune mesure avec le nombre d'hospitalisations pour covid chaque jour.
Voilà les chiffres :

Image

Celui sur qui ça tombe va forcément l'avoir mauvaise et être entendu dans les media, les millions d'autres ne feront pas autant de bruit.

@scout : l'efficacité du vaccin ARN est prouvée, on ne sait pas pour combien de temps (l'ARN du vaccin disparait après voir fait son boulot, il n'y a pas d'adjuvant mais des billes de graisse) . Ceci dit continuer à observer et s'informer est tout à fait raisonnable.

C'est pas le sujet pour lequel c'est le plus compliqué d'avoir des informations scientifiques qui peuvent être validées ou invalidées par d'autres instituts de recherche. (comme c'est arrivé à Raoult)
Après si on veut écouter les informations de manière politisée et orientée c'est un choix mais c'est alors le coeur ou les nerfs qui parlent plus que la raison.

L'efficacité du vaccin pour qui ? Pour soi-même...car il semblerait que tu ne puisses plus faire de formes graves.
Pour le reste, tu peux transmettre donc l'efficacité mise en exergue est quand même assez limitée.
Au final pour caricaturer, se faire vacciner contre le covid serait donc, non pas un acte citoyen comme on nous le présente, mais bien au contraire un geste individualiste permettant de continuer à avoir accès à la consommation.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 11:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Vacciné ,tu peux transmettre le virus ,tout le monde le sait ,ce n’est pas une nouveauté .
Les scientifiques ne l’ont jamais caché.
Par contre ,il semblerait qu’être vacciné,cela empêche de développer des formes graves de la maladie. Ce n’est peut être pas la solution miracle mais toujours est il que j’attends qu’on me propose une meilleure.
J’ai du mal à comprendre le raisonnement des anti-vacs. Vous ne croyez pas du tout en la parole des épidémiologistes, médecins ( 95% vaccinés) ?
Les chefs de réanimation annoncent que les nouveaux hospitalisés sont plus jeunes et non vaccinés: tous des menteurs à la botte du gouvernement?
Irène Frachon est elle aussi corrompue?

Bien aimé le post de True truth

Ps : aller au stade vacciné ,pas de soucis.Y garder le masque ...abus de pouvoir et ridicule .

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 11:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
@scoutfoot
500 à 1000 mort par jour ou pas en UK c'est quand même une différence non?

en perfide albion avec 56 % de double vaccinés (FR:46%) c'est moins l'hécatombe sur la 4ème vague et si c'est pas à cause du vaccin, à part Elisabeth Tessier je sais pas qui va trouver une raison valable à ces "non-morts".

Image

(j'ai pris GB car il y a un décalage entre détection et décès et qu'ils ont surfé la 4ème vague en premier mais pour le moment "Anne ma soeur Anne... :? " )

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 11:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

@Lev
J’ai cru comprendre que tout le monde serait vacciné pour aller au stade .

Tu as raison ,j’avais oublié qu’on pouvait y aller aussi avec un test pcr négatif.

Donc il faut que je protège ipsos007 et les autres .

C’est donc avec plaisir que je porterai le masque pour protéger ces personnes fragiles et tellement sensibles à leur liberté .

Être infecté ,ce n’est pas si grave pour moi.
Le plus important est de ne pas faire un covid long et/ ou aller aux urgences

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 12:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je précise que je me suis pas vacciné pour aller au stade ou au resto.
Pour le masque ,je l’ai rarement porté en extérieur .
Pour le confinement, je ne peux pas en parler de trop car pas trop pratiqué.
Pour les distances à respecter pour le sport ,rarement obéi à la règle en cours .

Y a t’il des études concernant la contagiosité ( ca se dit ? ) d’un vacciné par rapport à un réfractaire?ah bah non ,ça sert à rien car elles seront contestées automatiquement....

En tous cas ,en Martinique, ils sont vaccinés à 17% et les méthodes alternatives locales ne suffisent pas.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 13:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Allez Brest qui devient un Facebook bis... pitoyable.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 13:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Edouard Drumond a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Actuellement les gens qui sont en réanimation sont des gens non vaccinés....
Le vaccin ne permet pas l'arrêt de la transmission mais le développement de formes graves....
:

Ah bon ?
Encore une spécificité française, les chiffres officiels en Angleterre, Islande ou Singapour, pour les plus récents, ne disent pas tout à fait la même chose que le professeur Gabriel Attal.
Pour les formes graves, je suis étonné, ne nous a t on pas présenté ce terrible variant Delta comme une forme bien plus bénigne de la maladie, s'apparentant à un gros rhume ? Un peu bancal, comme un peu tout dans cette mascarade depuis 18 mois.

Je me pose donc la question, l'équipe sera t elle compétitive pour le premier match de la saison !?

Et que proposes-tu de cohérent toi qui est prompt à relever les incohérences ?
Rien lu à ce sujet.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 13:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
gwedalou a écrit:
@scoutfoot
500 à 1000 mort par jour ou pas en UK c'est quand même une différence non?

en perfide albion avec 56 % de double vaccinés (FR:46%) c'est moins l'hécatombe sur la 4ème vague et si c'est pas à cause du vaccin, à part Elisabeth Tessier je sais pas qui va trouver une raison valable à ces "non-morts".

Image

(j'ai pris GB car il y a un décalage entre détection et décès et qu'ils ont surfé la 4ème vague en premier mais pour le moment "Anne ma soeur Anne... :? " )

Je croyais que c'était la courbe de prévisions de résultats du Stade Brestois pour la saison à venir!

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 14:03 
Fred Cado
Fred Cado

juanito a écrit:
J’ai du mal à comprendre le raisonnement des anti-vacs. Vous ne croyez pas du tout en la parole des épidémiologistes, médecins ( 95% vaccinés) ?

j'ai l'impression que l'on oppose trop facilement les non vaccinés et les vaccinés. Genre une personne non vacciné doit être anti vacs !!!

Les vrais anti vacs ne sont vraiment pas nombreux je pense. La plupart des gens non vaccinés attendent un rdv. D'autres se donnent un délai de réflexion et c'est à mon avis l'attitude la plus responsable à avoir car on entend tout et n'importe quoi en ce qui concerne les taux d'hospitalisations . Et on parle de vaccination donc c'est bien de ca qu'il s'agit.

Pour moi se faire vacciner c'est un peu comme voter, tu le fais pas l'arrache , tu te réserves du temps pour étudier le truc . C'est ce que je fais en ce moment donc je ne suis pas encore vacciné .

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 14:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 615 times
Et tu attends quoi ? De crever en réa ?

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 14:11 
Fred Cado
Fred Cado

Damage a écrit:
Et tu attends quoi ? De crever en réa ?

C'est sur que tout le monde crève du covid en rea ! Après j'ai pas dit que j'allais attendre 1000 ans mais je vais pas le faire vite fait pour aller boire un coup .... si tu saisis le message .

Dernière édition par axelo le Ven 30 Juil, 2021 14:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 14:12 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 41 times
Been thanked: 6 times
C'est marrant combien dans certains pays les gens analysent comment ne pas être vaccinés et dans d'autres comment ils pourraient l'être

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Calendrier] Saison 2021-2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

47

6455

Ven 02 Juil, 2021 0:52

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2021-2022 : Le bilan

Clementos