allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Patience. Le coach a récupéré une équipe au fond du trou. Elle en sortira d'abord par le management. Que Duverne se fasse envoyer péter comme ça est positif selon moi. Au moins, les joueurs qui ne l'avaient pas encore compris savent qui est le boss. Elle en sortira aussi par le travail. Il faut de la patience mais ça finit toujours par payer.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:13 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
PS13 a écrit:
MDZ après match.
Au moins il ne se voile pas la face, il en attend bien plus et du gardien aussi si bien compris...
https://twitter.com/i/status/1418914576821854218

Je suis peut-être le seul, mais j'aime bien les confs de Der Zakarian, ça change du discours précédent qui était dans un autre style mais dont je supportais pas la posture "observateur extérieur n'ayant pas prise sur les évènements".

Pour les résultats et le contenu (j'ai vu aucun match de préparation, zen attitude :D ) je vais attendre les matchs qui comptent. S'il nous met JKD dans cet état pour le match contre l'OL en DC, je vais forcément me poser des questions. :mrgreen: :sm1:

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:41 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 33 times
c'est juste la cata, duverne, larso, rpg, herelle, magnetti, le douaron...........juste une blague tellement le niveau est bas........, les seuls joueurs corrects, on les vends, reste une bonna palanquée de chêvres qui ont en plus des contrats longs.......

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 414 times
jeanlpec a écrit:
Que Duverne se fasse envoyer péter comme ça est positif selon moi. Au moins, les joueurs qui ne l'avaient pas encore compris savent qui est le boss. Elle en sortira aussi par le travail. Il faut de la patience mais ça finit toujours par payer.

On peut dire aussi que MDZ pouvait attendre le vestiaire pour rentrer dans le lard de Duverne.
ça peut être bénéfique comme ça peut être mal vécu.
L'avenir nous le dira.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
PS13 a écrit:
MDZ après match.
Au moins il ne se voile pas la face, il en attend bien plus et du gardien aussi si bien compris...
https://twitter.com/i/status/1418914576821854218

IL dit clairement :: ''''' Je suis inquiet ''''
Mais je me dis que ce groupe a battu Lille , Monaco , ..donc ça va venir !

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Hans-Hubert Worm a écrit:

Je suis peut-être le seul, mais j'aime bien les confs de Der Zakarian, ça change du discours précédent qui était dans un autre style mais dont je supportais pas la posture "observateur extérieur n'ayant pas prise sur les évènements".

:

Bon après les conférences de presse de untel ou untel, c'est beaucoup de pipeau. Tellement du pipeau que l'on trouve régulièrement en avant première ici sur ce forum les réactions des coaches imaginées par les supporters. Et ils ont souvent raison :D
Comme les interviews des joueurs à la mi-temps ou en fin de match, une belle mascarade.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 15:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 510 times
29armoricain21 a écrit:
jeanlpec a écrit:
Que Duverne se fasse envoyer péter comme ça est positif selon moi. Au moins, les joueurs qui ne l'avaient pas encore compris savent qui est le boss. Elle en sortira aussi par le travail. Il faut de la patience mais ça finit toujours par payer.

On peut dire aussi que MDZ pouvait attendre le vestiaire pour rentrer dans le lard de Duverne.
ça peut être bénéfique comme ça peut être mal vécu.
L'avenir nous le dira.

Je ne vois pas bien ce qu'on a à redouter d'un électrochoc quand on est si apathiques. nonchalants et nuls pour tout dire. MDZ a bien raison de remuer les chiffes molles

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Je pense qu'un type comme JKD doit forcer son "talent".
Et je continue de penser,n'en déplaise à LD,qu'il en a.

Or,malgré les promesses,malgré le potentiel,l'ancien lensois stagne puis régresse.
ODO lui a confié le brassard,peut-être un bien pour un mal,et a donné l'impression de le laisser "gérer" à sa guise. Sorte de méthode douce.... Çà n'a pas fonctionné,une évidence !

MDZ arrive avec davantage de poigne,davantage de réactions dans l'instantané,plus percutant.
Personnellement,cela ne me dérange pas si ce type de management donne à JKD l'élan indispensable,provoque l'électrochoc chez un gars visiblement trop gentil.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Que MDZ les remue, oui c'est son boulot. C'est juste que l'on peut se demander quels sont le temps et le lieu pour le faire. Le linge sale se laver en famille le plus souvent.
Mais bon MDZ sait ce qu'il fait.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:09 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
Moi aussi j’aime bien ses confs au moins, pas de langue de bois. On est nul on est nul. Il dit qu’il est inquiet et il y a de quoi. Il ne prend pas de pincettes le gardien doit arrêter les buts ça c’est bien dit. Ca fait un an qu’on a une passoire dans les cages. On défend mal. Qu’il dise a Duverne de la fermer c’est très bien. Il est nul donc qu’il la ferme. Je me pose également des questions sur le recrutement. Je pense que Lorenzi n’avait rien anticipé. On a perdu Diallo il y a un an. Toujours personne. 3 postes ou on a de grosses carrences depuis plus d’un an. Un milieu récupérateur un arrière droit un central. Toujours rien. Le seul joueur qu’on ai recruté c’est un DG pour remplacer un autre qui est parti il y a peu.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Oui un langage de vérité, j'aime aussi le style. Je me méfie toujours des beaux parleurs, vendeurs de bagnoles. Lui serait plus chez queguiner matériaux quand tu vas chercher du ciment !
Confiance en lui pour construire mais il lui faudra l'aide de Lorenzi rapidement.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Encore un point inquiétant : il semble que l'équipe de la première mi-temps soit les titulaires de ce début de saison... ce qui veut dire Duverne en défense, Mbock au milieu et Cardona en attaque :roll:

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 1 time
Been thanked: 112 times
Non impossible que Duverne et M’bock soient titulaires lors de la reprise. On a encore vu qu’ils n’étaient pas du tout au niveau. Duverne a tout laissé passer et M’bock n’a rien réussi. Pour ce dernier j’ai d’ailleurs vu Mounié agacé par ses mauvaises passes.

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 510 times
J'ai moi-même depuis toujours un bon à priori vis à vis de Duverne. De là à en faire un capitaine. Seul Odo pouvait avoir cette idée folle.
Remuer ce gars en public me semble un bon service à lui rendre tant il tarde à éclore et semble en effet régresser alors qu'il est doué

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2021 16:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Si quelqu'un qui sait compter peut vérifier svp: J'ai beau avoir essayé plusieurs fois je trouve 10 buts encaissés dans les matchs de prépa quand le TLG indique 11 dans ses 2 articles après match.
Journal pas très tendre avec Uronen mais ce qui est écrit n'est pas faux.
MDZ "défonce" Larso ou c'est moi qui interprète?

Pour ceux qui se rassurent en repensant aux victoires retentissantes contre Locs/Asse et ASM, ne pas oublier que ce sont aussi les mêmes joueurs qui ont fait la poule retour. Bref ça semble bien lointain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Calendrier] Saison 2021-2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

47

6456

Ven 02 Juil, 2021 0:52

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2021-2022 : Le bilan

Clementos