allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Matches amicaux]
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 15:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Tial a écrit:
Pour que Diallo passe pour un bon joueur c'est que vraiment, Guingamp était aux fraises

sauf que la saison des fraises étant désormais terminée , l'expression est mal choisie : trouve un autre fruit pour exprimer la prestation des bouseux qui a effectivement mis en lumière celle... de DIALLO ( Es-tu sûr d'avoir réellement identifier Diallo , je ne sais pas pourquoi j'ai comme un doute ? )

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 16:45 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour info, ces données sont publiques, affichées à tous sur facebook...

\/ Cliquer 2 fois sur la loupe
Image

Julien Valentin Sylvain Graciet Alan Berthouloux Alan Le Nagard Alex Lucasse Alexandre Huet Aline Paul le Bonniec Andy Derveaux Annie Maltet Anthony Julou Audrey Deffein Aurélie Andrieux Babeth Berthou Baptiste Le Guen Benjamin Fouyer Benoit Guillet Benoit Robin Cédric Allain Cedric Brisebarre Charl Es Garaby Christo Beuzit Cyril Caro Cyril Lindet Damien Détante David Morel Delphine Pierrot Delphine Bolzer Denis Lambert Dominique le Bars Drenwal Le Roy Dylan Pledy Dylan Rouvray Edouard Laurence Élodie Le Guern Elouan le Cam Emilie Fertil Enora Augaudy Enzo Mattera Eric Savidan Evan Le Dorner Fabien Boete Fabien De Lubin Florence Lecorre Florent Carrée Fred Tasset Frederic Goater Gabin Hervé Gaël Malgorn Gaetan Cloarec Galvin Le Pennec Glenn Le Bris Guezenec Dylan Guillaume Calvary Guillou Jaouen Gurvan Naviner Gwendoline LeBuzuliier Henri Graciet Herve Ange Honoré Piriou Hugo Bahezre Hugo Delen Hugo Eveillard Jacques Percevaux Jean Philippe Riou Jeremie Goarin Jérémie le Boité Johan Collet John Le Guen Jonas Lucas Jonathan Bocquenet Jordane Kérihuel Julien Chambry Julien Hélary Karine Lubin Kévin Goutirez Fernandes Kévin De Azevedo Rodrigues Kévin Despoulains Kévin Dorner Kevin Jaffrelot Kévin le Gall Killian Leturgie Lauriane Sivilier Lény Rouennier Loic Hervet Loïc Huerre Lorrys Le Roux Lucie Quere Lukas Le Verge Marc-Antoine Quiguer Marina Chapron Marine Moisan Marsboul Le Gall Marseille Mathieu Person Mathys le Jean Matthieu Le Buzulier Maxime Dubays Maxime Duboué Maxime Guenno Maxime Scolan Mélänie Goréguès Mélanie Le Guennic Tydou Melissa Kerhoas Costuas Michel Gicquel Mickael Abgrall Mickaël Mantione Mickaël Roger Morgane Lamidon Nadege Guichaoua Natacha Ollivier Nathalie Hamon Néo Shock Nicolas Le Bihan Nikolai Pad Nolwen le Guen Nolwenn Borde Pauline Boubennec Pedrinho El Flockinho Philippe Le Carré Pierre Alix Pajot Pierre Josselin PJ Pierre Le Merdy Pierre Travadon Pierrot Beherec Pleumeur-Gautier Romain Beuzit Romain Glaziou Romain Le Gall Romain Magnye Romain Mazevet Ruffloch Etienne Sami Salah Sarah Le Goff Sebastien Duval Maelle Coadou Sebastien Hello Sebastien Perodeau Servane L'anthoene Seyline Henry Sofian Azeroual Stéphane Coroller Steve Debotte Steven le Bars Swan Deymon Sylvain Le Guillerm Théo Gautier Thibault Berthelot Thomas Bizien Thomas Moulin Thomas Perro Thomas Salic Tom Hameury Tristan Belleguic Valentin Callac le Guern Valentin Gicquel Valentin Hubert Vincent Laleuw Xavier Grall Yann le Guevellou Yannick Chap Yoann Hutteau Yoann Joseph Yohann Jain Youenn Spormaé Jeremy Valentin

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 16:49 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Citation:
Julien Valentin, analyste à Crédit Agricole.

Quelle classe le crédit patate que d'embaucher des enfileurs de chèvres. Très fin.

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 18:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Beaucoup de gamins, qui, une fois la puberté passée et la descente effectuée, quitteront le Roudourou pour devenir supporter de la première heure de Lorient, Brest, voire Rennes.
L'OM est aussi une option largement envisageable...

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 18:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Match relativement calme hier......un pti match de prépa/entraînement.

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 19:15 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

À priori, nous avons tous vu le même match.

Par rapport à l'an dernier :

- Coulibaly est supérieur à Tritz et Chardonnet
- Guidileye est supérieur défensivement à Doumbia et Pérez et inférieur offensivement
- Belghazouani défend moins que Benoit mais va plus vite avec et sans ballon

Donc :

Si parmi nos 19 adversaires, il y a une ou des équipes avec un 10 et un attaquant côté gauche qui percutent, on va grimacer.

Si on a le ballon comme hier, on pourrait se régaler.

Grougi, Alphonse, Belghazouani devraient s'entendre techniquement, et bien s'entendre.

Verdier, que j'apprécie par ailleurs, n'a pas le même style. Avantage ? Inconvénient ?

Enfin, Martial pourrait être énorme... et compenser la vitesse moyenne de notre latéral droit.

Ranneaud m'a semblé pas mal, bien meilleur que Makonda en latéral gauche.
Pas convaincu par Cuvillier après deux matchs, Lorient et Guingamp.
Tritz me semble juste aussi.
Khaled est le même joueur qu'à son arrivée. Un pouvoir de percussion énorme mais ne levant pas la tête.
L'égoïsme de Moimbé commence à me gonfler.
Alphonse a l'air de devenir le leader moral de l'équipe. Je l'ai vu dire deux mots à Moimbé au sujet de son égoïsme et encourager Hartock, mauvais mais mauvais, après le match.

Pour moi, es 16 de la feuilles de match devraient être :

Thébaux
Chardonnet, Tritz, Martial, Traoré, Falette, Moimbé
Doumbia, Pérez, Ramaré, Grougi
Alphonse, Verdier, Belghazouani, Khaled, Laborde

Pour ma part Makonda, Ranneaud, Cuvillier, Hartock, Sea, Sainmarat seront en tribune.

Même si je pense qu'Alex mettra Cuvillier, l'homme au 198 matchs entre la ligue 1 et la ligue 2 à la place d'un défenseur.... Central ?

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 20:54 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
PourLaGloire a écrit:
Pour info, ces données sont publiques, affichées à tous sur facebook...

\/ Cliquer 2 fois sur la loupe
Image

Julien Valentin Sylvain Graciet Alan Berthouloux Alan Le Nagard Alex Lucasse Alexandre Huet Aline Paul le Bonniec Andy Derveaux Annie Maltet Anthony Julou Audrey Deffein Aurélie Andrieux Babeth Berthou Baptiste Le Guen Benjamin Fouyer Benoit Guillet Benoit Robin Cédric Allain Cedric Brisebarre Charl Es Garaby Christo Beuzit Cyril Caro Cyril Lindet Damien Détante David Morel Delphine Pierrot Delphine Bolzer Denis Lambert Dominique le Bars Drenwal Le Roy Dylan Pledy Dylan Rouvray Edouard Laurence Élodie Le Guern Elouan le Cam Emilie Fertil Enora Augaudy Enzo Mattera Eric Savidan Evan Le Dorner Fabien Boete Fabien De Lubin Florence Lecorre Florent Carrée Fred Tasset Frederic Goater Gabin Hervé Gaël Malgorn Gaetan Cloarec Galvin Le Pennec Glenn Le Bris Guezenec Dylan Guillaume Calvary Guillou Jaouen Gurvan Naviner Gwendoline LeBuzuliier Henri Graciet Herve Ange Honoré Piriou Hugo Bahezre Hugo Delen Hugo Eveillard Jacques Percevaux Jean Philippe Riou Jeremie Goarin Jérémie le Boité Johan Collet John Le Guen Jonas Lucas Jonathan Bocquenet Jordane Kérihuel Julien Chambry Julien Hélary Karine Lubin Kévin Goutirez Fernandes Kévin De Azevedo Rodrigues Kévin Despoulains Kévin Dorner Kevin Jaffrelot Kévin le Gall Killian Leturgie Lauriane Sivilier Lény Rouennier Loic Hervet Loïc Huerre Lorrys Le Roux Lucie Quere Lukas Le Verge Marc-Antoine Quiguer Marina Chapron Marine Moisan Marsboul Le Gall Marseille Mathieu Person Mathys le Jean Matthieu Le Buzulier Maxime Dubays Maxime Duboué Maxime Guenno Maxime Scolan Mélänie Goréguès Mélanie Le Guennic Tydou Melissa Kerhoas Costuas Michel Gicquel Mickael Abgrall Mickaël Mantione Mickaël Roger Morgane Lamidon Nadege Guichaoua Natacha Ollivier Nathalie Hamon Néo Shock Nicolas Le Bihan Nikolai Pad Nolwen le Guen Nolwenn Borde Pauline Boubennec Pedrinho El Flockinho Philippe Le Carré Pierre Alix Pajot Pierre Josselin PJ Pierre Le Merdy Pierre Travadon Pierrot Beherec Pleumeur-Gautier Romain Beuzit Romain Glaziou Romain Le Gall Romain Magnye Romain Mazevet Ruffloch Etienne Sami Salah Sarah Le Goff Sebastien Duval Maelle Coadou Sebastien Hello Sebastien Perodeau Servane L'anthoene Seyline Henry Sofian Azeroual Stéphane Coroller Steve Debotte Steven le Bars Swan Deymon Sylvain Le Guillerm Théo Gautier Thibault Berthelot Thomas Bizien Thomas Moulin Thomas Perro Thomas Salic Tom Hameury Tristan Belleguic Valentin Callac le Guern Valentin Gicquel Valentin Hubert Vincent Laleuw Xavier Grall Yann le Guevellou Yannick Chap Yoann Hutteau Yoann Joseph Yohann Jain Youenn Spormaé Jeremy Valentin

Faut vraiment être un No life de fiente de bovins pour avoir que ça à foutre.
Heureusement pour moi,la vie m'a épargné d'avoir une banque à Guingamp.

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 21:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
J'avoue je suis allé fureter sur le site EAG en espérant voir un résumé vidéo du match (vu que chez nous rien à espérer :cry: ) ......
Il m'a bien fait marrer le résumé du match .....en tout et pour tout ....2 lignes .....stipulant bien que l'on avait marqué dan les arrêts de jeu .....pour le reste ....... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 21:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
leschaussetteskindy a écrit:

- Guidileye est supérieur défensivement à Doumbia et Pérez et inférieur offensivement

Donc :

Si parmi nos 19 adversaires, il y a une ou des équipes avec un 10 et un attaquant côté gauche qui percutent, on va grimacer.

Grougi, Alphonse, Belghazouani devraient s'entendre techniquement, et bien s'entendre.

Verdier, que j'apprécie par ailleurs, n'a pas le même style. Avantage ? Inconvénient ?

Enfin, Martial pourrait être énorme... et compenser la vitesse moyenne de notre latéral droit.

Khaled est le même joueur qu'à son arrivée. Un pouvoir de percussion énorme mais ne levant pas la tête.
Alphonse a l'air de devenir le leader moral de l'équipe. Je l'ai vu dire deux mots à Moimbé au sujet de son égoïsme et encourager Hartock, mauvais mais mauvais, après le match.

Thébaux

Pour ma part Makonda, Ranneaud, Cuvillier, Hartock, Sea, Sainmarat seront en tribune.

Même si je pense qu'Alex mettra Cuvillier, l'homme au 198 matchs entre la ligue 1 et la ligue 2 à la place d'un défenseur.... Central ?

Suis globalement plus ou moins d'accord avec tes avis post-matches amicaux sur les nouvelles recrues.
Par contre, permets-moi de ne pas être du tout d'accord avec l'avis émis sur Cuvillier car certaines séquences (actions , faits ou gestes) de ce joueur ont dû t'échapper. On devrait en reparler assez rapidement ....

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 22:02 
Franck Lérand
Franck Lérand

leschaussetteskindy a écrit:

Donc :

Thébaux

Belle analyse ! Ca fait du bien de lire ça ici !

Ras le bol des comparaisons foireuses entre Le Goff et Coulibaly , Le Garrec et traoré ou Le Roux et Diarra.

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 22:08 
Franck Lérand
Franck Lérand

L'équipe tient la route !
Il manque juste un latéral droit et un millieu terrain defensif pour survoler la ligue 2

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 22:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
Présent hier évidement, bon résumé d'ensemble de Jugolen et kindychausettes.

Martial : opération découennage :o Il a perdu 10 kilos facile. Ses 95 kg ne sont plus qu'un mauvais souvenir :) D'autant qu'il commande largement moins de pizzas qu'avant chez Domino's. :mrgreen:
Bref, le gros semble avoir décidé de se réveiller...Bien aimé sa chevauché rageuse en 1ere mi-temps.

L'effectif paraît plus fort à 2 ou 3 verrues près (Hartock, Makonda, Khaled). Seul hic Coulibaly et Guidileye n'ont pas de remplaçant à leur niveau...

J'étais et je reste très confiant pour la saison à venir :wink:

MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2014 22:53 
Bernard Lama
Bernard Lama

Brest - EAG : Après -match (Photos, perfs et infos diverses)

Brest bat l'Européen !

MessagePosté: Ven 25 Juil, 2014 14:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Brest-Guingamp (1-0), la Paysan Breton Académie livre ses notes :lol:

Image

MessagePosté: Ven 25 Juil, 2014 20:06 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Comme à mon habitude depuis le national, je n'ai pas été voir un seul match amical. Néanmoins, je regarde nos 17 pour demain et je constate que seul Sea est absent. Résultat : notre effectif n'est pas mauvais mais il est beaucoup trop light et manque de méchanceté.
Dans les buts : Thebaux c'est bien, Hartock en 2 ok ... Faudra pas qu'il arrive quelquechose à Thebaux
Derrière : ça tient la route et Chardonnet et Martial peuvent être les bonnes surprises. Par contre, comme je le dis ailleurs, Coulibaly n'a pas été remplacé
Milieu : il manque à 6 même si je crois que Perez va monter en régime après avoir découvert le foot pro
Devant : comme bcp d'équipe il manque un tueur. Ce qui est rare est cher ..
Alphonse tiendra t'il la saison au niveau qui est le sien depuis janvier ???

J'espère donc que notre recrutement n'est pas clos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Matches amicaux à venir

stefB

3

938

Mer 17 Mai, 2006 13:26

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Matches amicaux] Qui Quand Ou ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

yoda

208

17361

Dim 29 Mai, 2011 18:43

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matches amicaux 2011-2012

PS13

6

1588

Mer 01 Juin, 2011 13:22

PS13 Voir le dernier message