allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 0:56 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Lejeune est complétement passé au travers de la première période et ferradj n'est plus que l'ombre de lui même, avant il compensait son manque de vitesse par son agressivité mais maintenant il a peur d'aller au charbon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok merci,pour Lejeune,un jour sans,pour Ferradj,la effectivement cela urge de recruter a ce poste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 2:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Inquietant, ya du taff!

Et merde encore une defaite contre the great ils vont plus se sentir pisser!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 7:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J. Gourvennec a écrit:
Juste un message ici pour vous dire à quel point vos commentaires sont honteux. "Les bouseux", ça me fait bien rire. Perso, j'habite à Rennes et je supporte depuis toujours Guingamp. Certains de vos supporteurs montrent un très mauvais visage du SB29. Et vos commentaires sont tellements stupides. Perso, j'en ai rien à foutre de votre club. C'est pas pour ça que je vais aller critiquer celui-ci et que je vais donner plein de noms à votre équipe . Grandissez, tout ira mieux. Sur ce, bonne saison.

Je suis supporter Brestois et depuis fort longtemps et dès fois je me retrouve dans ce que tu dis. Certaines réflexions de nos supporters sont complètement débile, pourquoi tant de haine.
Si çà date des années 90, c'est complètement stupide, ce n'est pas la fautes des Guingampais si nous avons vécu au dessus de nos moyens pendant de longues années, et si çà a entrainé la liquidation du club. C'est sure à l'époque le président de la ligue était Noël Le Graët, mais ce n'est pas lui qui a décidé de la mort du club , il a juste créé une dncg qui a vraiment une grande utilité. Avec Bordeaux nous avons été les premiers a être sanctionné, mais il y avait de quoi notre passif étant si énorme. Bien sure j'ai regretté comme beaucoup d'entre vous la fin du Brest armorique, mais ce n'est pas pour çà que j'en ai voulu au guingampais.
Nous avons disparu du haut niveau quand eux y sont monté, est ce une faute de leur part non je ne le pense pas. J'aurais bien aimé qu'on se retrouve ensemble en D1, çà aurait fait des beaux matchs en tribune( j'entends par çà des chants et non de la baston lol ), malheureusement çà ne c'est pas fait et nous avons végété un long moment, alors que l'EAG était au sommet.Et depuis, une guerre semble existé entre nos supporters, mais réfléchissez un peu, à quoi sert ce conflit qui n'a pour origine, qu'une liquidation de notre club pour raison financière. Les guingampais n'y sont pour rien, c'est la DNCG qui l'a décidé.
Ensuite c'est sure que çà c'est pas mal chambré entre supporter, mais il faut savoir passer à autre chose.
Je suis supporter brestois et je le resterais toujours, l'EAG j'en suis complètement indifférent mais je respecte leur supporter. Le football est avant tout un jeu pas une guerre entre supporter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 9:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
celtic-angels a écrit:
J. Gourvennec a écrit:
Juste un message ici pour vous dire à quel point vos commentaires sont honteux. "Les bouseux", ça me fait bien rire. Perso, j'habite à Rennes et je supporte depuis toujours Guingamp. Certains de vos supporteurs montrent un très mauvais visage du SB29. Et vos commentaires sont tellements stupides. Perso, j'en ai rien à foutre de votre club. C'est pas pour ça que je vais aller critiquer celui-ci et que je vais donner plein de noms à votre équipe. Grandissez, tout ira mieux. Sur ce, bonne saison.

Je suis supporter Brestois et depuis fort longtemps et dès fois je me retrouve dans ce que tu dis. Certaines réflexions de nos supporters sont complètement débile, pourquoi tant de haine.
Si çà date des années 90, c'est complètement stupide, ce n'est pas la fautes des Guingampais si nous avons vécu au dessus de nos moyens pendant de longues années, et si çà a entrainé la liquidation du club. C'est sure à l'époque le président de la ligue était Noël Le Graët, mais ce n'est pas lui qui a décidé de la mort du club , il a juste créé une dncg qui a vraiment une grande utilité. Avec Bordeaux nous avons été les premiers a être sanctionné, mais il y avait de quoi notre passif étant si énorme. Bien sure j'ai regretté comme beaucoup d'entre vous la fin du Brest armorique, mais ce n'est pas pour çà que j'en ai voulu au guingampais.
Nous avons disparu du haut niveau quand eux y sont monté, est ce une faute de leur part non je ne le pense pas. J'aurais bien aimé qu'on se retrouve ensemble en D1, çà aurait fait des beaux matchs en tribune( j'entends par çà des chants et non de la baston lol ), malheureusement çà ne c'est pas fait et nous avons végété un long moment, alors que l'EAG était au sommet.Et depuis, une guerre semble existé entre nos supporters, mais réfléchissez un peu, à quoi sert ce conflit qui n'a pour origine, qu'une liquidation de notre club pour raison financière. Les guingampais n'y sont pour rien, c'est la DNCG qui l'a décidé.
Ensuite c'est sure que çà c'est pas mal chambré entre supporter, mais il faut savoir passer à autre chose.
Je suis supporter brestois et je le resterais toujours, l'EAG j'en suis complètement indifférent mais je respecte leur supporter. Le football est avant tout un jeu pas une guerre entre supporter.

Et moi je vous emmerde.
Pour infos les Guingampais se revendiquent eux même bouseux et ils en sont fiers. Souvenez vous de leur banderole à Francis le Blé "même les vaches chez nous ne vous aiment pas"
Puis qu'un Renois, du haut de sa stèle, vienne nous faire des cours de morale me fait doucement sourire. Il n'en a rien a foutre de notre club, pourtant il vient sur notre forum à 6 heures du matin... :shock: trouvez l'erreur.
Pour celtic-angels libre à toi de penser cela. Pour moi le graet a privé Brest de foot pro pendant 15 ans. Il a liquidé Brest, comme il a empêché St Brieuc de monter que sauver son club. A l'époque Nantes et 2 autres clubs avaient plus de dettes que Brest, seul Brest est tombé.. POURQUOI ?
La vente de quelques joueurs dont Ginola aurait pratiquement suffit à sauver le club. Le club a été pillé. Un p'tit jeune a même signé à Guingamp GRATUITEMENT à l'époque le jour de la liquidation, il s'appelait Guivarch.
Comme par hasard la loi a été modifié après la liquidation de Brest pour que le prix des joueurs rentre dans l'actif du club. Ben ouais faut bien se protéger.
Perso j'en voudrais toujours à ce club de merde.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1

Le stade briochin est l'exemple criant à l'époque de ce pouvait faire le père Noël et sa clique, les jeunes footix effarouchés ne changeront rien à l'histoire, espérons que Didot fasse revenir les griffons sur la place...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
roine luis montero a écrit:
Ok merci,pour Lejeune,un jour sans,pour Ferradj,la effectivement cela urge de recruter a ce poste.

Laisser Ferradj à ce poste de lateral c'est l'assurance de prendre pas mal de courants d'air pendant la saison.
Catastrophique et le mot est faible.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Si Dupont le laisse titulaire,je ne comprend plus rien au football...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Tant que Thebaux , Ferradj et Dernis seront titulaires dans cette équipe, il ne faudra pas s'attendre à des miracles .
Si en plus Mendy revient, je crains le pire...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Ca y est je me rapelle pourquoi Dupont m'agaçait! Ses éternelles compos identiques... S'il s'obstine avec Dernis et Ferradj ça va m'agacer!
Quant à Mendy va falloir qu'il se decide vite s'il part ou non, car s'il reste il faut qu'il prenne la place d'arriere gauche!
Verdier semble être comme le Roux des mauvais jours trop impatient et nerveux, il en perd sa lucidité!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il nous faudrait quelqu'un qui a de l'expérience ( comme Daf la saison de l'ascension en L1), Mendy pourrait faire l'affaire mais si il est blessé toute la saison ...

Le plus inquiétant est quand même le manque d'occasion, j'ai bien peur que Ayité va vite trouver une place de titulaire au détriment de Verdier. Ce dernière n'a aucun jeux de tête, Roux aussi était mauvais dans ce domaine mais a l'époque il y avait Poyet sur le coté qui lui par contre rafler tous les ballons en hauteur.

Par contre Pérez m'a fais forte impression, son jeux long est très précis avec très peux de déchet, à voir au fil de la saison ce qu'il peut donner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Pour revenir au match donc à l'essentiel, je suis quand même plutôt inquiet sur la prestation défensive d'hier soir et individuelle et collective :

THEBAUX : pas rassurant du tout , qui reste sur sa ligne quand il faut sortir et réciproquement , qui hésite un siècle dans le choix à relancer au pied ou à la main et qui pour moi à la tête ailleurs qu'au SB 29 (Itou pour LESOIMIER pas du tout concerné hier soir sauf en fin de match !!!)

COULIBALY : NE SAIT TOUJOURS PAS CONTROLER ET/OU MAITRISER UN BALLON venant d'un partenaire de la défense : la ballon lui rebondit à chaque fois à 40 cm du pied et donc se met tout seul en situation délicate par son manque de technicité ! incroyable mais vrai !!!!

FERRADJ : NEANT TOTAL

MARTIAL : alterne le bon et le pas bon du tout et sermble aussi un peu ailleurs, pas concerné (les plages des Antilles c'est fini !!!)

LEJEUNE : pas à l'aise si erreur de placement sur les trajectoires rentrantes et dans le dos( va vite en croisière mais faut ...quand même lancer le bonhomme sur les 5 premiers mètres , y a du gabarit !!!)

Articulation MARTIAL/LEJEUNE :pas convaincu du tout de leur complémentarité mais Dupont oui , c'est donc l'essentiel, n'est ce pas ? (En tous les cas , au moins aussi efficace qu'une articulation KANTARI/MARTIAL !!!!!) . Il manque pour moi un patron dans cet axe , un mec qui rassure quoi , un mec qui dirige !!!!)

Quant à PEREZ , pour moi c'est une excellente découverte et bonne pioche : d'abord incontestablement du talent , de l'activité car sur chaque action il est force de proposition pour un partenaire , alterne le jeu long et court et sait à l'avance où et à qui il va donner son ballon...n'est ce pas MONSIEUR GROUGI ? S'il confirme ses prestations...j'ai comme la vague impression que quelques recruteurs ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas tout remettre en cause dés la première défaite non plus.Mais on est tous d'accord qu'il faut recruter un latéral gauche,un avant centre,voir un milieu offensif droit pour avoir une équipe compétitive.

Cette défaite peut être salutaire pour recruter au plus vite,parfois dans le négatif on trouve du positif.Faut souhaiter que Soumah signe cette semaine et qu Alphonse parte aussi.

@iCNA,Traoré est blessé,aucune autre solution pour le moment.


Dernière édition par robin des bois le Dim 28 Juil, 2013 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Un gardien , un latéral gauche , un latéral droit et on pourra espérer jouer dans la première partie de tableau...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Quagmire a écrit:
Ca y est je me rapelle pourquoi Dupont m'agaçait! Ses éternelles compos identiques... S'il s'obstine avec Dernis et Ferradj ça va m'agacer!
Quant à Mendy va falloir qu'il se decide vite s'il part ou non, car s'il reste il faut qu'il prenne la place d'arriere gauche!
Verdier semble être comme le Roux des mauvais jours trop impatient et nerveux, il en perd sa lucidité!

OUI...
Dernis et Ferradj n'ont plus rien à faire dans cette équipe,le football de plage c'est pas sur le gazon.Ils n'apportent strictement rien mis à part le fait de rendre l'équipe totalement chlorophormée.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8240

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs amicaux (pré-saison) et dans la saison

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 90, 91, 92 ]

loop

1365

98273

Jeu 18 Oct, 2012 19:53

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15655

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO