allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 23:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Makonda peut faire tous les efforts qu'il veut pour moi il reste un clown! J'ai trop de conneries de sa part en tête pour le prendre au sérieux! Dans le désordre :
- sa passe minable pour Elan... Wichard Socrier qui nous plombe la victoire contre Ajaccio. Nolan ne s'en est jamais remis (je me rapelle de son itw de fin de match du style "je me fais chier a marquer et voilà le résultat")
- son joli csc contre Lyon avec couverture des attaquants en prime et poussette du ballon avec le genou au fond du but de Thebaux avec cassage de gueule inclus, le tout devant la rdk : du grand art!
- alors qu'on fait 20 minutes de fous dans une ambiance enorme et qu'on revient a 2-2 contre le futur champion (montpeul), monsieur casse l'ambiance en decidant de claquer le beignet de Dernis (c'est très tentant il est vrai) et se fait exclure alors qu'on aurait pu l'emporter. Le pire c'est qu'il serre la main de girard et applaudit le public tout penaud, come un enfant qui a fait une betise. (Match mythique d'ailleurs où Flb a réussit à faire remplacer Soumah par Poyet a la mi tps, le pauvre Richard doit encore en faire des cauchemars)
- son grandiose "je voulais dégager le ballon" quand les mecs de tebeo lui demandent d'où lui est venue cette inspiration lors de cette lumineuse ouverture de 50m pour Jemaa à Evian. La prochaine fois Trippy tu mens! Vends nous du rêve!
- et enfin son chef d'oeuvre, le dégagement de ballon en pleine poire (oui la sienne) contre Nancy, ou Rennes, ou Sochaux jsais plus... Je confonds toutes les dernieres purges à FLB.

J'en oublie peut être mais ce mec est un artiste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Pas si mauvais mais c'est le Gaston Lagaffe du stade, en effet. Cet homme est dangereux, mais fut un des rares capables de centrer correctement quand Grougi a vendangé tous ses coups de pied arrêtés, ou presque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Makonda peut faire tous les efforts qu'il veut pour moi il reste un clown! J'ai trop de conneries de sa part en tête pour le prendre au sérieux! Dans le désordre :
- sa passe minable pour Elan... Wichard Socrier qui nous plombe la victoire contre Ajaccio. Nolan ne s'en est jamais remis (je me rapelle de son itw de fin de match du style "je me fais chier a marquer et voilà le résultat")
- son joli csc contre Lyon avec couverture des attaquants en prime et poussette du ballon avec le genou au fond du but de Thebaux avec cassage de gueule inclus, le tout devant la rdk : du grand art!
- alors qu'on fait 20 minutes de fous dans une ambiance enorme et qu'on revient a 2-2 contre le futur champion (montpeul), monsieur casse l'ambiance en decidant de claquer le beignet de Dernis (c'est très tentant il est vrai) et se fait exclure alors qu'on aurait pu l'emporter. Le pire c'est qu'il serre la main de girard et applaudit le public tout penaud, come un enfant qui a fait une betise. (Match mythique d'ailleurs où Flb a réussit à faire remplacer Soumah par Poyet a la mi tps, le pauvre Richard doit encore en faire des cauchemars)
- son grandiose "je voulais dégager le ballon" quand les mecs de tebeo lui demandent d'où lui est venue cette inspiration lors de cette lumineuse ouverture de 50m pour Jemaa à Evian. La prochaine fois Trippy tu mens! Vends nous du rêve!
- et enfin son chef d'oeuvre, le dégagement de ballon en pleine poire (oui la sienne) contre Nancy, ou Rennes, ou Sochaux jsais plus... Je confonds toutes les dernieres purges à FLB.

J'en oublie peut être mais ce mec est un artiste.


:shock: :shock: :shock: Effectivement ça fait beaucoup pour un seul homme ... Je ne sais pas comment certains font pour se souvenir de tout dans les moindres détails c'est impressionnant :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Quelqu'un a des infos sur le prix des billets pour St Brieuc????
Thanks...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 11:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 14:12
Messages: 682
Localisation: Naoned city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Quagmire a écrit:
Makonda peut faire tous les efforts qu'il veut pour moi il reste un clown! J'ai trop de conneries de sa part en tête pour le prendre au sérieux! Dans le désordre :
- sa passe minable pour Elan... Wichard Socrier qui nous plombe la victoire contre Ajaccio. Nolan ne s'en est jamais remis (je me rapelle de son itw de fin de match du style "je me fais chier a marquer et voilà le résultat")
- son joli csc contre Lyon avec couverture des attaquants en prime et poussette du ballon avec le genou au fond du but de Thebaux avec cassage de gueule inclus, le tout devant la rdk : du grand art!
- alors qu'on fait 20 minutes de fous dans une ambiance enorme et qu'on revient a 2-2 contre le futur champion (montpeul), monsieur casse l'ambiance en decidant de claquer le beignet de Dernis (c'est très tentant il est vrai) et se fait exclure alors qu'on aurait pu l'emporter. Le pire c'est qu'il serre la main de girard et applaudit le public tout penaud, come un enfant qui a fait une betise. (Match mythique d'ailleurs où Flb a réussit à faire remplacer Soumah par Poyet a la mi tps, le pauvre Richard doit encore en faire des cauchemars)
- son grandiose "je voulais dégager le ballon" quand les mecs de tebeo lui demandent d'où lui est venue cette inspiration lors de cette lumineuse ouverture de 50m pour Jemaa à Evian. La prochaine fois Trippy tu mens! Vends nous du rêve!
- et enfin son chef d'oeuvre, le dégagement de ballon en pleine poire (oui la sienne) contre Nancy, ou Rennes, ou Sochaux jsais plus... Je confonds toutes les dernieres purges à FLB.

J'en oublie peut être mais ce mec est un artiste.


:shock: :shock: :shock: Effectivement ça fait beaucoup pour un seul homme ... Je ne sais pas comment certains font pour se souvenir de tout dans les moindres détails c'est impressionnant :sm2:


Et encore, vous ne connaissez pas son chien :
https://www.youtube.com/watch?v=r83ROxOrWnw


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 11:09 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 14:37
Messages: 145
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Quelqu'un a des infos sur le prix des billets pour St Brieuc????
Thanks...

9 euro (dont 1 euro pour la ligue contre le cancer)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
dede29N a écrit:
Siemens a écrit:
Quelqu'un a des infos sur le prix des billets pour St Brieuc????
Thanks...

9 euro (dont 1 euro pour la ligue contre le cancer)

Ok c'est bon.....gratuit pour les moins de 12 ans.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
dede29N a écrit:
Siemens a écrit:
Quelqu'un a des infos sur le prix des billets pour St Brieuc????
Thanks...

9 euro (dont 1 euro pour la ligue contre le cancer)


c'est obligatoire le don parce que bon...?

c'est pas que je sois pour le cancer... mais j'ai déjà donné un euro pour sauver l'ump...

:sm1: :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 12:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien au Stade Fred Aubert le match de demain ?
Je trouve l'info neuul part !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
En tout cas, c'était à Fred Aubert qu'on s'en était pris deux contre les bouseux il y a deux ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 16:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dernier match de préparation demain soir avant l'ouverture du défi brestois en ligue 2. Cette rencontre offre l'opportunité de mettre notre défense , en situation réelle de fonctionnement , devant un adversaire qui n'aura pas besoin de motivation pour vouloir tenter de gagner .

Dupont fidèle à ses principes joue là son pari : Bien défendre pour attaquer. Son milieu en chantier semble ne pas l'inquiéter...Ce sera pourtant dans ce secteur que l'issue de la partie se jouera , les avants , obligés ou non de rechercher les ballons seront tributaires de leurs milieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 17:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
source FB "En avant de guingamp page fan"

POUR LE MATCH DE PRÉPARATION GUINGAMP - BREST SAMEDI 27 JUILLET

Le Stade Briochin organise au stade Fred Aubert la 4e édition du Souvenir Paul Le Hesran avec la venue de l'EAG Guingamp, qui vient d'accéder en L1 et du stade Brestois, qui évoluera en L2 la saison prochaine. Les deux équipes viendront peaufiner leur préparation avant la reprise de leurs championnats.

Demandez le programme !
17h : match d'ouverture entre une sélection briochine contre une sélection des meilleurs joueurs de l'agglomération briochine.
18h30 : match solidaire en faveur de l'ADAPEI 22.
20h : match de gala entre l'EA Guingamp (L1) et le Stade Brestois (L2)

Pratique
Tarif 9 € (1 € au profit de la Liguie contre le Cancer).
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Billetterie Bureau du Stade Briochin (9h30/12h - 13h30/17h)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 17:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
bicause a écrit:
Dernier match de préparation demain soir avant l'ouverture du défi brestois en ligue 2. Cette rencontre offre l'opportunité de mettre notre défense , en situation réelle de fonctionnement , devant un adversaire qui n'aura pas besoin de motivation pour vouloir tenter de gagner .

Dupont fidèle à ses principes joue là son pari : Bien défendre pour attaquer. Son milieu en chantier semble ne pas l'inquiéter...Ce sera pourtant dans ce secteur que l'issue de la partie se jouera , les avants , obligés ou non de rechercher les ballons seront tributaires de leurs milieux.


d'après les photos de l'entraînement, on s'oriente vers un 4231 avec Guidileye-Perez et Lesoimier-Grougi-Dernis au milieu ... comme lors de 2 des 3 premières rencontres amicales. Je n'ai donc pas l'impression que le milieu est "en chantier" même si Ramaré va venir s'intégrer là dedans.
La défense est plus "en chantier" car Mendy n'est pas encore parti et le poste de latéral gauche est un point d'interrogation.
Si un buteur arrive, il viendra bousculer Verdier et Ayité mais là aussi, comme pour le milieu, ce sera poste pour poste.

Et comme je disais dans un post précedent : dans un 4231, tu fais avancer grougi et guidileye de 10 mètres et tu obtiens ... un 442 !
C'est juste une question de hauteur de pressing (plus haut dans le 442) mais bon, ... c'est à peu près la même chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Et ces fameuses infos concernant les mouvements d'effectif ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2013 18:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lors de ce match de préparation à saint Brieuc l'Hermine29 organise une vente d'écharpes au prix de 5€, dont 3€ seront reversés à l'association "La fée du bonheur" qui réalise des rêves d'enfants malades ou hospitalisés.

Image

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8241

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs amicaux (pré-saison) et dans la saison

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 90, 91, 92 ]

loop

1365

98279

Jeu 18 Oct, 2012 19:53

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15656

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO