allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 1:18 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet, pour cematch que tout le monde présentait comme un match à 6pts, Brest risque de sortir avec 0pt. Je précise, après leur défaite logique sur le terrain, j'ai appris (source FFF "personnel", donc officieuse), que la fédération comptait donner le match Brest-Ajaccio à rejouer, et de ce fait Ajaccio aurait gagné son bras de fer face à Brest, Info à confirmer mardi ou mercredi prochain. On n'est donc très loin de pouvoir monter qd on sait les autrtes matchs difficile qu'ils restent à l'extérieur(Wasquehal, Dijon, Nîmes,etc...), car ce soir une obligation s'impose, si Brest peut espérer monter, c'est de gagner les 6 derniers matchs qu'ils leur restent à domicile(en comptant Ajaccio, puisque la décision devrait non pas un gain sur tapis vert mais à rejouer sur le terrain), et là, j'ai du personnelement du mal à croire que le Stade soit capable d'un seul comme par un coup de baguette magique de prendre 18/18pts, mais bon ce n'est qu'une analyse personnelle, j'aimerais me tromper, car en plus Brest ne possède pa sà l'image de Reims, d'une équipe capable de faire le jeu et de presser l'adversaire en permanence, et puis elle n'a pas non plus de véritable attaquant(buteur) digne de la montée.
Voilà, je voulais juste informer ce soir le tuyau personnelle que j'ai eu ce WE par un membre de ma famille sur Paris, qui est ds le milieu de la FFF.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 1:33 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Avec un tel optimisme c'est certain que ce sera dur !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 9:27 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

m'ouais, je veux pas etre mechant mais les infos de Philous c'est rarement du 100%
enfin, on saura rapidement a quoi s'en tenir

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 9:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Ce n'est pas toi qui déjà annonçait le dépot de bilan en juin dernier du stade Brestois, car tu connaissais quelqu'un dans la banque (que de connaissances quand même) où le stade avait son compte, résultat non seulement le stade n'a pas déposé son bilan mais en plus il a augmenté son budget :roll: . Je vais tenter de me rappeler d'autres infos que tu nous avais donnés, car il me semble qu'il y a en a des supers

Dernière édition par bert le Lun 15 Mar, 2004 12:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 12:02 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

bah, je me rappelle des 2 brésiliens qui devaient signer en décembre dernier, on les attend toujours :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 13:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
philous, huggy les tuyaux percés, arrête !
Personne n'a eu d'infos de la fff, les journaux locaux de brest ont joint des journalistes de l'équipe, qui ont joint directement la personne qui s'occupe de ces litiges a la fff, et ils ne savaient rien, donc faut pa spousser ton copain, faut peut être lui dire d'arrêter de vomir sur brest...

Citation:
d'une équipe capable de faire le jeu et de presser l'adversaire en permanence, et puis elle n'a pas non plus de véritable attaquant(buteur) digne de la montée.

faudrait que tu me donnes le nom du buteur de reims car ils sont comme nous le dangers vient des cotés, haddadou, diané, boutal est une décéption et moukila et un devoreur d'espaces comme ribery ou dissa...
Je suis désolé mais j'ai vu Brest plus d'une fois faire le jeu et presser l'adversaire en permanence, dernier en date le pressing de malades sur les valenciennois à nungessser qui avait ettouffé les nordistes...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 13:58 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

C clair il y a un manque d'optimiste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 14:12 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

C'est des conneries ton tuyau avec ton pote de la FFF. personne n'a rien dit, impossible de savoir.
et pis ça m'énerve les mecs qui viennent pleurer à chaque fois que brest perd. un peu d'optimisme. la montée est plus que jamais d'actualité. on a quasiment joué tous les équipes de haut de tableau. il nous reste plus qu'à bien gérer les matchs à domicile et les déplacements chez les mal classés.
l'année prochaine il faudra bannir tous les pessimistes de cette saison sur le forum de Brest en Ligue 2

Revivons les folles années du Brest Armorique
ALLEZ BREST !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 19:05 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Citation:
faudrait que tu me donnes le nom du buteur de reims car ils sont comme nous le dangers vient des cotés, haddadou, diané, boutal est une décéption et moukila et un devoreur d'espaces comme ribery ou dissa...

Diané et comme Moukila : c'est un buteur et non un ailier
Haddadou et Petitjean sont nos ailiers
Boutal et un attaquant qui décroche pour orienter le jeu offensif d'ou les bonnes passes pour nos attaquants et leurs stats en but , si tu as une vidéo du match calcul le nombre de ballon touché ! et tu verras aussi qu'il ne perd pratiquement aucun ballon ce qui en fait un des meilleur rémois cette année (et tant mieux si les autres équipes ne le voient pas, il me fait penser à Deschamps quand il jouait en équipe de france quand il ne joue pas il y a un gros trou au milieu)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 19:46 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Brest est plus que jamais en course pour la l2,ca m'enervent les personnes qui ne parle pour ne rien dire (philou) voila les équipes que brest rencontrera durant les 10 derniers matchs

a domicile:cherbourg,tours,bourg-p,beauvais et pau . Ce ne sont pas quand meme des foudre de guerres donc les 15 points sont largements abordable.

a l'exterieur:wasquehal,dijon le plus gros match a ne pas louper , nimes a bien negocier,angouleme et raon .

si brest gagne tous les matchs a domicile et qu'a l'exterieur elle ramene des points positifs je ne voit pas comment elle peut passer a côter de la ligue 2 mais ne nous avançons pas trop il reste quand meme dix matchs a jouer

ALLEZ BREST
supporeter de brest a vie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mauvaise nouvelle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

83

11123

Ven 22 Mai, 2009 10:47

Co-pdt_SM Voir le dernier message