allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 13:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7093
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
rulio29 a écrit:
Honteux de voir se dérouler les matchs le dimanche aprem!!! généralement celui qui va au stade joue aussi au foot!! merci la LFP!! quel amateurisme!!!!

EDITE PAR MAX: RETOURNE A L'ECOLE APPRENDRE A ECRIRE. MARRE !!!


Bah tu vas pas a ton match et on en parle plus ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 14:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Torr-revr a écrit:
Simple, tu prends une bonne clinche le samedi soir, tu arrives à moitié débraillé, lunettes de soleil et une haleine à découper de la tôle de 6, ton coach voyant ton échauffement prématuré te met remplaçant, tu fais ton roupillon pour rattraper ton manque de sommeil, à la mi-temps, une petite clope et deux, trois toches, tu rentres à la mi-temps, à la première occasion, craccccccccccc, un gros tâcle assassin, rouge ! allez hop, pas de douche pour trois minutes de jeu et en route FLB, t'as joué ton match et tu vois le match, pas mal non :?: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 15:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 14 Juil, 2010 15:44
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikolerigolo a écrit:
molko a écrit:
Comme je l'ai dis en première page de ce topic,je comprend très bien que ça peut être emmerdant pour les amateurs,mais ce que je comprend pas c'est la surprise que cela procure chez certains...
Tout bon passionné de foot savait très bien qu'il en serait ainsi, et que la ligue 1 se jouait aussi le dimanche,c'est pas nouveau...et l'europa league n'a pas commencer...



marcel p. a écrit:
C'est bizarre, parce qu'à l'époque tout le monde s'en foutait lorsque des "couillons" faisaient les dep's dans des trous paumés les vendredis, les dimanches, et parfois le lundi ; tout le monde s'en branlait des diffusions qui pouvait perturber les "a-côtés".[/quote

c afait plus de 20ans que je suis le stade!!! depuis mes 10 ans, et je les supporte depuis tj!! cfa, nationnal et ligue2, vs êtes completement hors sujet!! changer de topic et arrêter de vs répéter sur le faite que tt le monde ne s'interres a eux depuis leurs retour en Ligue 1!! c plus que lourd!!


bert a écrit:
C'est quand même comique mais quand Brest jouait en CFA ou national il n'y avait aucun message de ce genre. :roll:


Bah ouii mais carrément! :roll: C'est hallucinant... A croire même que les meks, c'est seulement maintenant qu'il s'intéresse au déroulement d'une saison de L1 ... Alors quand, en +, c'est Brest, ça veut, comme par enchantement, tout suivre, tout savoir, tout vivre en live d'un coup d'un seul ... pif paf pof!!

Hooo voilà l'élite! :o

Ayé!! Je vais suivre Brest ... Ohhh Ben, mince!! Putain! Les horaires collent pas avec les miennes ... Rhooo quelle bande d'*** à la Ligue!! C'est pas croyap'! :evil:

Arrêtez 2 secondes les pleureuses! Gardez vos larmes quand vous serait contraints de prendre une journ' ou une après-m' pour voir l'Opymlique de Sarmeilles!! !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 15:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rulio29 a écrit:
Nikolerigolo a écrit:
molko a écrit:
Comme je l'ai dis en première page de ce topic,je comprend très bien que ça peut être emmerdant pour les amateurs,mais ce que je comprend pas c'est la surprise que cela procure chez certains...
Tout bon passionné de foot savait très bien qu'il en serait ainsi, et que la ligue 1 se jouait aussi le dimanche,c'est pas nouveau...et l'europa league n'a pas commencer...



marcel p. a écrit:
C'est bizarre, parce qu'à l'époque tout le monde s'en foutait lorsque des "couillons" faisaient les dep's dans des trous paumés les vendredis, les dimanches, et parfois le lundi ; tout le monde s'en branlait des diffusions qui pouvait perturber les "a-côtés".[/quote

c afait plus de 20ans que je suis le stade!!! depuis mes 10 ans, et je les supporte depuis tj!! cfa, nationnal et ligue2, vs êtes completement hors sujet!! changer de topic et arrêter de vs répéter sur le faite que tt le monde ne s'interres a eux depuis leurs retour en Ligue 1!! c plus que lourd!!


bert a écrit:
C'est quand même comique mais quand Brest jouait en CFA ou national il n'y avait aucun message de ce genre. :roll:


Bah ouii mais carrément! :roll: C'est hallucinant... A croire même que les meks, c'est seulement maintenant qu'il s'intéresse au déroulement d'une saison de L1 ... Alors quand, en +, c'est Brest, ça veut, comme par enchantement, tout suivre, tout savoir, tout vivre en live d'un coup d'un seul ... pif paf pof!!

Hooo voilà l'élite! :o

Ayé!! Je vais suivre Brest ... Ohhh Ben, mince!! Putain! Les horaires collent pas avec les miennes ... Rhooo quelle bande d'*** à la Ligue!! C'est pas croyap'! :evil:

Arrêtez 2 secondes les pleureuses! Gardez vos larmes quand vous serait contraints de prendre une journ' ou une après-m' pour voir l'Opymlique de Sarmeilles!! !


Généralement quand on cite quelqu'un c'est pour y ajouter un commentaire ou une contribution. Visiblement je vois qu'il n'y a pas que ta vision du foot amateur qui soit limitée.
Allez tu fais plaisir à tout le monde et bye bye (encore que grâce à toi on a eu un post de torr-revr digne d'entrer dans les posts mytiques d'AB !!!!!!)

J'imagine aussi parfaitement tu soutiens du collectif de l'AL COATAUDOn contre le méchant foot professionnel.
Je pense aussi que le foot professionnel ne devrait pas exister, le foot amateur c'est le vrai foot, non ????

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 16:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et encore on n'a pas la chance de Paris, Bordeaux ou Lille qui ont déjà joué pas mal de matchs le dimanche.

Nomalement, il y aura 3 ou 4 matchs à domicile le dimanche (pareil pour l'extérieur). (déjà 2 à domicile)

et 2 ou 3 le samedi à 21h. (déjà 1 pour caen)

A moins qu'on soit dans le top 5 de la ligue 1.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Dernière édition par breizhtois 29 le Mer 01 Sep, 2010 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 16:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
Généralement quand on cite quelqu'un c'est pour y ajouter un commentaire ou une contribution. Visiblement je vois qu'il n'y a pas que ta vision du foot amateur qui soit limitée.
Allez tu fais plaisir à tout le monde et bye bye (encore que grâce à toi on a eu un post de torr-revr digne d'entrer dans les posts mytiques d'AB !!!!!!)

J'imagine aussi parfaitement tu soutiens du collectif de l'AL COATAUDOn contre le méchant foot professionnel.
Je pense aussi que le foot professionnel ne devrait pas exister, le foot amateur c'est le vrai foot, non ????


C'est gratuit, qui veut ? :lol:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 17:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rulio29 a écrit:
Honteux de voir se dérouler les matchs le dimanche aprem!!! généralement celui qui va au stade joue aussi au foot!! merci la LFP!! quel amateurisme!!!!!


C'est partout pareil niveau horaires où le foot pro et amateur cohabitent le dimanche, entre autre, à la même heure (Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga...). C'est aussi le cas dans d'autres sports. Faut arrêter à un moment de jouer les pleureuses.

Les amateurs l'ont toujours mauvaises vis-à-vis des pros. "Bouhhh le foot pro", "les méchants", "ils nous font de l'ombre", "il n'y en a que pour eux", "ils gagnent trop"...

Dans les pires saisons de Ligue 2 quand on jouait Reims ou je ne sais qui, le dimanche en fin de journée, personne ne venait se plaindre. Certainement pas assez intéressant aux yeux des pecnos locaux la L2 pour venir voir jouer Brest. Jusque là c'était la branlette sur l'Oheume où l'Ohelle au club house devant Canal+. :lol:

Puis bon, qu'est-ce que tu t'en branles de jouer le dimanche en même temps que le Stade Brestois, de toute façon tu ne seras jamais pro :?: :lol: De toute façon je ne vois pas en quoi la L1 pourrait venir faire de l'ombre aux amateurs car le jeu proposé entre ces différents protagonistes est à des années lumières.

Allez Brest, le reste :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 17:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sujet étonnant ! Depuis longtemps les matchs de ligue 1 ont lieu le dimanche. Bien sur que quand on joue eu foot c'est un peu pénalisant mais ce n'est pas une nouveauté ! Brest est bien content de recevoir la redevance télé qui représente une somme colossale !

Je ne comprends donc pas ton étonnement rulio29, et ta haine à l'égard de la ligue ! Ceux qui bosse le dimanche sont également dans une impasse.

Si tu veux voir du haut niveau, à toi de te plier aux règles dictées par les chaînes retransmettant les matchs. Annonce à ton coach que tu ne sera pas à ton match de district ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Sep, 2010 17:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas que le foot qui se joue le dimanche après-midi et bizarrement, il n'y a qu'eux qui se plaigent.

Mais apparemment, il faut y jouer pour pouvoir aller au stade.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2010 18:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 14 Juil, 2010 15:44
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et dinx 29 !!

tu te prends pour l'intellectuel du forum pour critiquer gratuitement???? tu me connais pas je te connais pas ,tu respecte les gens!! un peu trop facile d'être derrière son clavier!! mon opinion n'est visiblement pas le tien , alors ne prend pas ton opinion pour une généralité!!!!

digne d'un supporter guingampais!!!!
pauvre birn


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2010 18:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ya pas de souci je joue au foot le dimanche et je serai quand meme au stade pour voir les matchs il suffit de jouer dans une petite division lol et oui pas doué comme joueur mais présent comme supporter lol

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2010 18:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rulio29 a écrit:
et dinx 29 !!

tu te prends pour l'intellectuel du forum pour critiquer gratuitement???? tu me connais pas je te connais pas ,tu respecte les gens!! un peu trop facile d'être derrière son clavier!! mon opinion n'est visiblement pas le tien , alors ne prend pas ton opinion pour une généralité!!!!

digne d'un supporter guingampais!!!!
pauvre birn


J'ignorai qu'il fallait être intellectouel pour critiquer gratuitement (désolé je ne suis que Manouel) !!!!. Quant à ton opinion (nom féminin au passage) ma critique était justement que tu n'en as pas; tu ne fais que citer les gens sans apporter de commentaire, d'avis ou de conrtibution.
Aussi j'ai fait l'effort de mettre en gras tes nombreuses fautes de grammaire et/ou d'orthographe. En période de rentrée scolaire, ça peut servir.

Quant à la dernière partie de ton intervention, je me méfierai beaucoup, le virtuel peut vite devenir réalité, et saches que je suis une personne qui accepte très difficilement les insultes même gratuites (car c'est un mot que tu aimes visiblement), ceux qui me connaissent (et ils sont nombreux) pourront te le confirmer si tu le souhaites.

A très bientôt je l'espère.

ps: quant à mon opinion sur le football amateur, je te conseille vite de te procurer une option "second degré" à ton cerveau, ce qui te permettra rapidement de pouvoir accèder à certains propos dont visiblement tu sembles ne pas comprendre.
A bon entendeur M Rulio du 14 Juillet 2010.

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2010 18:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2 de plus :

12e journée :
dimanche 7 novembre, Lille - Brest

16e journée :
dimanche 5 décembre, Paris-SG- Brest

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2010 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
dinx29 a écrit:
rulio29 a écrit:
et dinx 29 !!

tu te prends pour l'intellectuel du forum pour critiquer gratuitement???? tu me connais pas je te connais pas ,tu respecte les gens!! un peu trop facile d'être derrière son clavier!! mon opinion n'est visiblement pas le tien , alors ne prend pas ton opinion pour une généralité!!!!

digne d'un supporter guingampais!!!!
pauvre birn


J'ignorai qu'il fallait être intellectouel pour critiquer gratuitement (désolé je ne suis que Manouel) !!!!. Quant à ton opinion (nom féminin au passage) ma critique était justement que tu n'en as pas; tu ne fais que citer les gens sans apporter de commentaire, d'avis ou de conrtibution.
Aussi j'ai fait l'effort de mettre en gras tes nombreuses fautes de grammaire et/ou d'orthographe. En période de rentrée scolaire, ça peut servir.

Quant à la dernière partie de ton intervention, je me méfierai beaucoup, le virtuel peut vite devenir réalité, et saches que je suis une personne qui accepte très difficilement les insultes même gratuites (car c'est un mot que tu aimes visiblement), ceux qui me connaissent (et ils sont nombreux) pourront te le confirmer si tu le souhaites.

A très bientôt je l'espère.

ps: quant à mon opinion sur le football amateur, je te conseille vite de te procurer une option "second degré" à ton cerveau, ce qui te permettra rapidement de pouvoir accèder à certains propos dont visiblement tu sembles ne pas comprendre.
A bon entendeur M Rulio du 14 Juillet 2010.

Ben là on peut dire rulio29 que tu n'es pas tombé sur un amateur :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Sep, 2010 19:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A bon entendeur M Rulio du 14 Juillet 2010.[/quote]
Ben là on peut dire rulio29 que tu n'es pas tombé sur un amateur :lol:[/quote]

AMATEUR ? voilà la boucle est bouclée, BERT. ce sujet (( match le dimanche), tu le débutais par indiquer que la LFP était composée d'amateur. :lol:

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Anecdotes d'amateurs de foot & de footballeurs amateurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

SV

69

7405

Ven 07 Sep, 2012 14:10

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pour les amateurs d'art et du PSG

JeanDeff

3

650

Jeu 15 Juil, 2004 19:21

jake Voir le dernier message

Pas de nouveau message Forum pour les amateurs de rap!

tof29

2

574

Ven 11 Mar, 2005 14:05

Totti29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO