allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nan, mais gars de Dijon fan là, ça sert à rien de causer avec Higuito, l'gazier a jamais mis un pied à Brest, encore moins vu un match du stat', c'est comme si tu causais de curling avec un mec qui n'est jamais allé dans une patinoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Déc, 2009 12:44
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roréhiguain a écrit:
expatried dijon fan a écrit:
L'an dernier il était pas titulaire ?
Super une saison titulaire whaouuuuuu le reste à cirer génial :lol:
expatried dijon fan a écrit:
Si et pour voir les matchs du DFCO je te le dis il a très clairement le niveau L1
le problème c'est qu'aucun coach de L1 n'est d'accord avec toi et qu'il a BIEN PLUS de temps de jeu en L2 qu'en L1
expatried dijon fan a écrit:
après c'est vrai que quand on a Steeve Elana :lol:
t'inquiètes, quand Steeve aura l'âge de Malicki, il aura foulé bien plus les pelouses pro .. pis Steeve à déjà connu une montée .. il a fait quoi Malicki à part user du barane ?

Elana = 13 matchs de l1 Malicki = 78
Bon même en pariant sur une montée cette année il lui faudrait 2 saisons pleines en L1 pour le detroner et je doute fortement qu'il puisse le faire car j'ai des doutes sur votre capacité a vous maintenir 2 saisons de suite dans l'élite même si je vous le souhaite :wink:
Donc voila Steeve Elana<Gregory Malicki :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 05 Sep, 2009 15:34
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon les dijonnais, retournez sur votre forum non? Si on a des problèmes avec les supporters de chaque équipe qu'on bat, on va en avoir des problèmes. :wink:

Sur ce, ALLEZ BREST ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 04 Nov, 2009 22:53
Messages: 466
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pikach' Dhorasoo a écrit:
encore moins vu un match du stat'
ah ouais :lol: :lol: ,
Pikach' Dhorasoo a écrit:
c'est comme si tu causais de curling avec un mec qui n'est jamais allé dans une patinoire.
c'est vrai que niveau foot je connais rien :lol: :lol: :lol: vaut mieux lire des conneries comme ça que d'être aveugle ... les boeuufs :lol:

_________________
supporter du stade depuis 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Déc, 2009 12:44
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomty29 a écrit:
Bon les dijonnais, retournez sur votre forum non? Si on a des problèmes avec les supporters de chaque équipe qu'on bat, on va en avoir des problèmes. :wink:

Sur ce, ALLEZ BREST ! :P

Mais malgré tout la plupart des brestois sont sympas mais y a des cons partout comme à Dijon :wink:
En tout cas on se reverra à Nantes pour aller plumer les canaris le 5 février :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 05 Sep, 2009 15:34
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a beau parlé de c'qu'on veut, le Stade est deuxième c'est pas un hasard, non ?
Bonne continuation aux Dijonnais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 12:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Steeve Elana est loin d'avoir le niveau L1 ...

Il est capable de faire des arrêts spectaculaires et époustouflants mais il peut aussi prendre des buts stupides. Pour moi, il manque de régularité et de concentration. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il avait perdu sa place à Caen il y a quelques saisons.
C'est un gardien pétri de qualités mais de là à le voir jouer en L1.

A Dijon, il fait une faute de main grossière qui nous coûte (encore) un but. Heureusement que cette année, nous avons besoin de peu d'occasions de buts pour faire trembler les filets adverses.
A sa décharge, les terrains sont de piètre qualité en ce moment et les ballons de "vrais savonnettes". Il n'y a qu'à voir le nombre d'erreurs de gardiens observé, hier soir, en L1 où pas mal de matches ont eu lieu sur des pelouses abîmées par la pluie et le froid.

Et encore, je ne reviens pas sur son jeu au pied. Là encore, d'une telle faiblesse qu'il ne pourrait pas être titulaire en L1.
L'autre jour, face à Istres, tous ses dégagements au pied (ou presque) furent ratés ou envoyés directement sur l'adversaire ! Le temps était certes excécrable mais tout de même ...

Je pense qu'il a été meilleur qu'il n'est actuellement et qu'il y a des gardiens plus sûrs que lui actuellement en L2. C'est sans doute une question de confiance et, je le répéte, de concentration.
Je n'oublie pas qu'il aconnu une "sale période" l'an passé et qu'il faut être fort mentalement pour revenir surtout pour un goal.

Bon courage à lui car nous aurons encore besoin d'Elana et de ses envolées pour garder invilées les cages du Stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 13:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 04 Nov, 2009 22:53
Messages: 466
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
expatried dijon fan a écrit:
Elana = 13 matchs de l1 Malicki = 78
Bon même en pariant sur une montée cette année il lui faudrait 2 saisons pleines en L1 pour le detroner et je doute fortement qu'il puisse le faire car j'ai des doutes sur votre capacité a vous maintenir 2 saisons de suite dans l'élite même si je vous le souhaite :wink:
Donc voila Steeve Elana<Gregory Malicki :)
ben oui c'est bien ce que je dis, Malicki est un cireur de banc qui n'a pas le niveau de L1
sinon il faudrait 62 matchs de L1 à Steeve pour "detroner" :lol: Malicki et question temps de jeu en L2 ,c'est kif kif avec une grosse diffèrence d'âge donc bon

mais ça on s'en fout , le plus clair c'est bien que Malicki est un gardien .. de L2 à sa place au DFCO

_________________
supporter du stade depuis 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 13:05 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Dans l'histoire du but de Dijon, faut pas déconner, Elana boxe un ballon dur à prendre, et c'est bel et bien Brou qui balance le ballon du plat du pied vers le but.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 13:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 05 Sep, 2009 15:34
Messages: 116
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec Max, la " boulette " d'Elana après l'avoir vu par vidéo, n'est pas si terrible, j'vois pas ou il en fait une.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 14:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Elana est un bon gardien de L2 mais pas de L1, à voir la saison passé où il nous a fais perdre une dizaine de points

et puis je me rappel quand Dijon avait l'entraineur aujourd'hui à Lille (dont j'ai oublié le nom) on faisait pas les malins! Chaques saisons est différentes si ça se trouve si on ne monte pas la saison prochaine Dijon sera à notre place et nous à la leur.

Il faut rester humble la saison est loin d'être fini n'oublions pas d'où l'on vient, vivons chaque moment de cette belle saison et si on monte ce n'est que du bonheur et on aura enfin une équipe digne de ce nom mais restons humble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 14:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Dans l'histoire du but de Dijon, faut pas déconner, Elana boxe un ballon dur à prendre, et c'est bel et bien Brou qui balance le ballon du plat du pied vers le but.


et ce n'est pas la premiere fois que Brou donne dans la passe décisive a l'adversaire.

De plus, les prises de balle semblaient difficiles, Elana l'a fait une fois, et maliki 2-3 fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 14:59 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Au sujet de Brou, non, comme toi je ne comprends décidément pas cet engouement...

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 15:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Nov, 2008 22:39
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter aussi pour les dijonnais qu'on n'a pas vu l'équipe de brest la plus technique possible, forcément ils sont étonés de nous voir sur le podium.
Bouard, daf et ewolo ont assez serré la vis et vu les glissades et quelques tacles assez limites on pouvait s'attendre à plus de jeu de notre part.

Maintenant coté technique et faire tourner la balle pour gagner du temps grougi lesoimier ainsi que kantari et brou sur la largeur ont montré qu'on savait aligner les passes et que c'était pas une équipe genre Vannes à laquelle on avait affaire.

Enfin dans le journal local de dijon, "le bien public" ils ont retenu quelques déclarations sympas pour pas bousiller le moral bourguignon avant les fêtes:
Citation:
Alex Dupont : qui disait qu'1-0 pour brest à la mi-temps était quand même très flatteur. (ce qui est pas tout faux)

Carteron: c'est dommage ce résultat on a fait notre meilleur match depuis longtemps.
Carteron en Calimero encore : C'est totalement immérité...


donc oui j'ai peur que Dijon n'ait trouvé son Baticle Caliméro local et n'arrive pas trop à avancer avec ce type d'entraîneur...

http://www.bienpublic.com/fr/sport-loca ... erite.html

Mais ca suffit pas pour garder le moral et je crois que les brestois ont encore semé leur zone.... à lire l'article du jour :

Citation:
football. Ligue 2 (19e journée). Après la défaite du DFCO contre Brest

Le président s'interroge

La soirée de mardi a été morose pour le DFCO. D'une part, il s'est incliné contre Brest (1-3) et d'autre part, son président Bernard Gnecchi a exprimé des velléités de départ.



dommage, je préfère jouer Dijon que Istres ou Bastia...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2009 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ils sont bien mignons mais faut se poser les bonnes questions quand on prend 3 buts à domicile ça ne peut pas être tant que ça un hold up , un peu comme nous contre Vannes .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9637

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25026

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jean jaurès

121

8680

Jeu 15 Fév, 2007 13:44

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO