allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout que les contre-performances du mois d'Août (si on peut les appeler comme ça....) sont "excusables". Un milieu de terrain repensé, une attaque remaniée, des joueurs n'ayant pas les automatismes qu'une équipe de milieu voire fin de saison.

Là l'équipe monte en plein régime, et c'est net. C'est très solide et très efficace. A part se trouer comme Troyes, la porte est grande ouverte. Espérons-le...

Merci pour ce cadeau, le plus beau des cadeaux pour nous, supporters.

Tonnerre de Brest!!

ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2549
Has thanked: 1 time
Been thanked: 107 times
Est ce que quelqu'un sait qui sera suspendu contre Le Havre, sachant que Grougi, Lesoimier, Ewolo et Daf ont pris un carton ce soir, et que ce n'est pas leur premier, je crois que la reprise va être dure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
james scott a écrit:
Kalif a écrit:
Naoned à 8 points :lol: :D , pi'naise c'est fort d'autant qu'on leur donnait 3 le 31 août :x

punaise ouais, si on perd pas là bas à la reprise, ils ne revoient pas


En éspérant qu'on soit près de 200 le vendredi 5 février et un beau cadeau en plus pour les 5 ans de ma fille ce jour là : une victoire à la beaujoire :D

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
200!!!!!!!!
Si on est pas le triple c'est qu'il y aura un sérieux problème.
Là sur ce déplacement tout le monde doit se bouger le cul!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Sérieusement, j'ai quand même du mal à réaliser. Quel bonheur !!! Cette équipe mérite de monter, je parle à la mi-saison. Aucune équipe n'est supérieure à Brest et les leaders Normands se sont fait bouffer ici.

Si on devait rater le coche, je pense que je serais déçu. Trop de regrets. La saison est encore longue mais franchement, comment ne pas y croire ? Avec notre goal-average, on peut compter 1 point de plus.
Brest n'a toujours pas eu de trou dans la saison. Méfiance !

On va passer de joyeuses fêtes !!! :D

Reprise difficile en janvier mais honnêtement, Le Havre, Arles et Nantes ne me font pas si peur que ça !!!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Siemens a écrit:
200!!!!!!!!
Si on est pas le triple c'est qu'il y aura un sérieux problème.
Là sur ce déplacement tout le monde doit se bouger le cul!!!!


Je plussune Siemain :D 10 cars 500 supp' plus la section naoned 504 ! une bonne bagnole 8)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui tout le monde doit aller à Naoned, la Sektion Naoned se déplacera d'ailleurs à la Beaujoire, et pourquoi pas un petit tour au bourg avant et après ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mickey-mouse a écrit:
Est ce que quelqu'un sait qui sera suspendu contre Le Havre, sachant que Grougi, Lesoimier, Ewolo et Daf ont pris un carton ce soir, et que ce n'est pas leur premier, je crois que la reprise va être dure.



au pire ça sera pour la coupe de France(je sais pas qui)sinon a lire le forum de Dijon,victoire mérité de Brest :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Déc, 2009 12:44
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Oui tout le monde doit aller à Naoned, la Sektion Naoned se déplacera d'ailleurs à la Beaujoire, et pourquoi pas un petit tour au bourg avant et après ? :D

C'est quand car peut etre que je viendrais soutenir les brestois?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Déc, 2009 12:44
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Obélix a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Obélix a écrit:
Et hop, encore un but "inutile" de Roux :?

:arrow:


Ah non ! But "important" !!! :D


Au temps pour moi :wink:


Ah non ! "Autant pour moi !" :D

Si je peut me permettre c'est au temps pour moi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:39 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Nov, 2008 22:39
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour du stade...
(moi planqué en tribune ouest avec Jacky le gall pas loin et ses caméras de Tébéo vous aurez le résumé les gars :-) )

bon la banane en rentrant... 4387 dijonnais dans un stade en construction un peu spécial juste une tribune nord toute neuve avec un "kop" de 40 téméraires dijonnais et le reste était pas franchement festif (hormis les mères noel offrant les bonbons plutot réussies )
le parcage pourri sans toit pour nos supporters brestois sous la pluie assez calme à part quelques pétards effrayant le dijonnais de temps en temps et jouant à se lancer des boules de neige...

bon un debut de match de patineur avec pas mal de joueur sans aucun appui. on s'est un peu fait bouffer la balle mais pas grand chose à signaler. aucun moyen d'enchainer calmement des passes ou des démarrages...

Bouard, Daf, Ewolo étaient à la limite de se la jouer Guéguan ce soir en jouant bien rugueux sur l'homme...
Ca change pas mal du brest que j'avais vu jusque là et franchement on en menait pas large sur la première mi-temps... Jusqu'au rayon de soleil de Lesoimier... Du self made but avec course vers le coin de la surface de réparation, triple passement de jambe laissant croire à un centre et vazy que je t'enrhume et je t'enleve la toile dans la lucarne! C'est
bonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! suis seul à gueuler dans la tribune dijonnaise mais po grave! j'ai mes freres dans le parcage qui sentent plus la pluie à coté!

bon là c'etait la technique de notre flèche aile gauche qui nous sauvait d'un match assez morne et que dijon semblait controler jusque là.

à la reprise de la mi-temps on sent que brest est dans son match, tout le monde ou presque au centre du terrain qui se parle et parait bien motivé.

coté dijon, un changement assez spécial à la mi-temps, un des rares corrects Batomenila qui avait du faire la moitié des centre de son equipe en première mi-temps est remplacé par Periatambée que j'ai pas remarqué autant en deuxième.

Bon ca serre les fesses, ca s'énerve un peu et ca joue dur, on commence à pas sentir qu'on prends notre avance par le bon bout. on voit qu'on traine la patte pour renvoyer la balle et Daf s'en prends un jaune juste pour la forme apres une demie hésitation.

Ca continue à s'énerver et c'est pas trop notre style... bon c'est plus décousu mais on sent que c'est pas du béton armé la défense dijonnaise.
On n'a pas beaucoup de munitions et franchement c'est pas un terrain pour jouer au ballon!
Le souci reste isabey en général arrivant à se laisser oublier au deuxième poteau et la plupart des centre sans appuis font un peu peur aussi de notre côté.

bon enfin roux est bien lancé mais s'écroule à cause d'une petite poussette.. pas assez flagrant pour l'arbitre et vu l'ambiance et les glissades brestoises avec ou sans ballon avec ou sans joueur adverse on crie pas trop au scandale... et vlan la douche froide dans la minute qui suit... putain de ballon qui glisse des mains d'elana et dijon qui se réveille...

la on se dit que ca va etre chaud de tenir. Gaston gerard se réveille enfin un peu...

mais nos petites piques peuvent toujorus faire mouche, c'est tellement pas solide derriere dijon qu'un centre brestois avec passe du tibia d'un defenseur dijonnais pour son gardien aurait à mon avis mérité un bon coup franc indirect.

allez on serre les fesses, on prend toujours du temps pour les remises en jeu et on joue calme la passe à la baballe sans trop allez au bout des actions... ca retombe comme la première mi-temps avec la recherche du nul pour sir alex semble-t-il.

mais là une relance pourrie dijonnaise due à la qualité du terrain nous donne aussi à nous notre but de la pluie pour ewolo tout énervé depuis quelques minutes qui avait la gnac pour pas se foirer sur ce coup là.


ah qu'il fait du bien, on sait les mettre au fond cette année, la confiance est avec nous et ca fait toute la différence sur un match ou c'est pas la pluie d'occase de part et d'autre. La ca assome dijon qui pouvait encore prétendre à nous mettre sous pression sur la fin.

on sent les brestois bien dans leur match, la tactique sir alex balle en touche du défenseur latéral sans réfléchir utilisée bien 7 à 8 fois en première mi-temps qui continue. On gagne un peu de temps sur les petits coups reçus en contemplant à quel point la pelouse est détrempée à 5 cm de son nez...

déception pour les dijonnais un peu plus physiques qui arrivent pas vraiment à faire très peur et qu'on sent pas trop décisif devant le but surtout.

lesoimier, grougi, lorenzi, ferradj ont droit à leur petit mot d'encouragement du parcage brestois...

Ca sent bon, ca sent bon ! et c'est là que roux offre un feu d'artifice aux brestois dans les arrets de jeu...

ahhhhh que c'est la classe! mes voisins dijonnais quittent les tribunes et laissent les brestois entonner "ici c'est,ici c'est, ici c'est brest!"

trop le déplacement de rêve! un des ti'zeff du parcage a réussi je crois à rejoindre les abords du terrain en sautant dans un tas de neige pour féliciter Nolan après son but! c'est la folie et globalement l'équipe solide ce soir c'etait celle de brest.

coté ambiance, danse un poil zouk entre élana, ewolo, daf, kantari et fabien
ferradj directement aux vestiaires d'avoir joué qu'une minute mais pour les autres c'est quand meme la joie qui transperce...

l'équipe :
daf trop rugueux, a fait gagner du temps et s'est pas trop livré
kantari et brou ont tenu bon et semblaient pas dépassés pas les événements.
fabien pas mal meme si isabey se faisait oublier souvent dans son dos.


ewolo rugueux ce soir aussi cherchant peut-etre un 3eme jaune pour la CdF
bouard très limite aussi avec de mauvais appuis, pas toujours le bon tempo mais toujours volontaire pour emmerder les dijonnais à la régulière ou pas.
grougi très bon et toujours aussi technique meme sur ce terrain détrempé. il s'est pas raté tres souvent et a pas mal réussi à faire tourner la balle. plusieurs belles passes alors que des dijonnais autour de lui semblaient pouvoir lui piquer la balle.

lesoimier, difficile à lancer mais a mis un but superbe et vu ou sont les caméras, à pas rater sur tébéo demain! pas toujours des courses utiles mais a mouillé le maillot.
poyet, toujours aussi utile pour récupérer les longs ballons de la tete en deviation pour roux. a fait son match au diapason des autres...
Roux enfin a bien ennuyé ses défenseurs meme si parfois il faisait double emploi avec lesoimier ou poyet. a beaucoup essayé et courru pour emmerdé les relances du gardien adverse notamment. etait boueux après 2 minutes...

lorenzi, rentré en tant que stoppeur avancé devant les 4 défenseurs, a bien joué son role et aidé à voir la fin de match arriver plus sereinement.


bref une bonne bonne soirée!!!!! le pied et merci les blancs qui ont gagné ce soir en étant venu chercher probablement le nul.


Dernière édition par breizhizou2 le Mer 23 Déc, 2009 0:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
DFCOfan a écrit:
Salut les brestois, je tenais a vous dire de ne pas vous enflammer en pensant que vous allez gagner. Souvenez vous la coupe de la ligue ou on vous avait mis la raclée ... brest a été, peut etre l'équipe la plus faible que j'ai vu a Gaston Gérard cette année. Bonne chance quand meme (victoire 3-0 de dijon ce soir).

Pour Bourgis tant mieux pour vous qu'il ne joue pas car en coupe de la ligue il avait pris cher face au phénomène Touati ..

Profitez bien de votre place (éphémère) sur le podium


J ai fait une petite video en hommage a DFCOfan
http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/dfcofan-le-roi-du-prono.html

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Mer 13 Mai, 2015 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sympa à lire ton petit cr breizhizou2 :wink:

Une bien belle soirée 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2009 0:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhizou2: WAHOUUUU

Ca c'est du résumé. :sm27:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Pilgrim29

101

9637

Dim 27 Mar, 2016 19:13

Duchatel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDL : 2ème tour] Dijon - BREST : match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Bézèt'

281

25026

Jeu 24 Aoû, 2006 15:42

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Dijon] Match & après match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Jean jaurès

121

8680

Jeu 15 Fév, 2007 13:44

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO