allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 21:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1357
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
He ouais ,y'a des jours comme ça :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 21:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
Le meilleur pour la fin: Autret vient de marquer juste avant les TAB :cry:


OMG :sm1: :sm1:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 21:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pas oublier d'où on vient.

En ce moment on est dans le dur et c'est tout !

Il y aurait forcément un creux dans la saison et c'est maintenant.

C'est pas le moment de balancer sur Soumah (le nouveau Basile pour certains), de dire que Touré est une quiche, que Micola progresse pas !

Au boulot tout le monde et puis c'est tout !

Faisons bloc à Lorient et montrons à Autraitre qui sont les boss !!

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 890
Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times
certes notre debut de saison est presque ideal on est dans le dur d'accord mais dire qu'on a pas besoin de recruter apres des matchs comme celui d'aujourd'hui face a une caf2 je ne comprend pas.
dire qu'on a rien a reprocher aux joueurs apres le match et qu'une equipe de caf2 a ete meilleurs que nous je ne comprend pas non plus
donc les dirigeants et l'entraineur n'ont pas de solutions et attendent roux comme le messi du stade brestois les prochains matchs vont etre difficiles pour nous les supporters


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bon, de retour de Chambéry. Que dire? La prestation de certains joueurs est inquiétante. On n e va pas éternellement parler de potentiel. Le talent est là, ou pas. Et Faut admettre que certains cet après-midi nous ont conforté dans l'idée qu'ils n'en ont pas assez pour jouer en L1. Comment expliquer autant de fautes techniques? Incroyable: combien de fois a-t-on aligné 5 passes dans ce match? On n'a pas eu l'ascendant technique, et plus inquiétant, Sir Alex n'a pas trouvé la solution tactique. Collectivement, difficile d'entreprendre et concrétiser quelque chose avec tant de carences individuelles. Touré a été longtemps absent mais franchement, ça ne peut pas justifier qu'il ne remporte pas un seul duel aérien. Quant à sa technique, quelle pauvreté. Notre ami Soumah me désole. Il a les mêmes défauts que Touré. Lui non plus ne sait pas se placer sur un terrain, même dans un 4/4/2 élémentaire. La défense est méconnaissable. On ne relance même plus. Le mot d'ordre semble être "kick and rush". Formidable pour une équipe de L1, qui plus est face à une CFA2, certes hyper motivée et concernée (elle...), mais pas fantastique. Et dans les duels, c'est pas rassurant non plus. merci Fautrel pour cette action litigieuse que certains auraient sanctionné d'un péno contre nous. N'goyi a été dépassé tout son match. Difficile pour Bigné de faire le travail pour 2. Grougi a fait du bien. Il serait peut-être temps que le Stade le respecte en le fixant sur son sort. Tout comme il devrait le faire avec Lesoimier. Faut pas s'étonner que ces deux joueurs ne parviennent pas à afficher ce dont ils sont capables. On embauche pour 3 et 4 ans deux mecs qui n'avaient rien prouvé, et n'ont toujours rien prouvé, et on trimballe deux joueurs dont on sait tous ce qu'ils nous ont apporté. Bravo...
Depuis plusieurs matchs, on ne parvient plus à avoir ne serait-ce que quelques bribes de beau jeu; celles qui nous permettaient d'obtenir un résultat. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne vois plus d'envie. Et cet après-midi, je n'ai vu, en plus, aucun plaisir chez les joueurs.
Merci à ceux qui sont restés dispos après le match malgré la défaite. C'est toujours les mêmes. Par contre, ce serait bien que l'un d'entre eux (que je ne nommerai pas) prenne au moins le soin de répondre gentiment à un gamin de 10 ans qui l'interpelle pour un autographe au lieu de rouler des mécaniques et de le regarder avec dédain. Surtout après avoir été aussi mauvais, une fois de plus. Mon gars, t'es déjà mal vu pour tes prestations sur le terrain, si en plus tu te la pètes comme ça, on peut te suggérer de faire un bon séjour en CFA2. Tu pourras y apprendre beaucoup professionnellement et humainement.
ps: un p'tit coucou au Lyonnais et au pote de Benoit Lesoimier que je remercie encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 22:52
Messages: 540
Localisation: Manta (EC)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Bon, de retour de Chambéry. Que dire? La prestation de certains joueurs est inquiétante. On n e va pas éternellement parler de potentiel. Le talent est là, ou pas. Et Faut admettre que certains cet après-midi nous ont conforté dans l'idée qu'ils n'en ont pas assez pour jouer en L1. Comment expliquer autant de fautes techniques? Incroyable: combien de fois a-t-on aligné 5 passes dans ce match? On n'a pas eu l'ascendant technique, et plus inquiétant, Sir Alex n'a pas trouvé la solution tactique. Collectivement, difficile d'entreprendre et concrétiser quelque chose avec tant de carences individuelles. Touré a été longtemps absent mais franchement, ça ne peut pas justifier qu'il ne remporte pas un seul duel aérien. Quant à sa technique, quelle pauvreté. Notre ami Soumah me désole. Il a les mêmes défauts que Touré. Lui non plus ne sait pas se placer sur un terrain, même dans un 4/4/2 élémentaire. La défense est méconnaissable. On ne relance même plus. Le mot d'ordre semble être "kick and rush". Formidable pour une équipe de L1, qui plus est face à une CFA2, certes hyper motivée et concernée (elle...), mais pas fantastique. Et dans les duels, c'est pas rassurant non plus. merci Fautrel pour cette action litigieuse que certains auraient sanctionné d'un péno contre nous. N'goyi a été dépassé tout son match. Difficile pour Bigné de faire le travail pour 2. Grougi a fait du bien. Il serait peut-être temps que le Stade le respecte en le fixant sur son sort. Tout comme il devrait le faire avec Lesoimier. Faut pas s'étonner que ces deux joueurs ne parviennent pas à afficher ce dont ils sont capables. On embauche pour 3 et 4 ans deux mecs qui n'avaient rien prouvé, et n'ont toujours rien prouvé, et on trimballe deux joueurs dont on sait tous ce qu'ils nous ont apporté. Bravo...
Depuis plusieurs matchs, on ne parvient plus à avoir ne serait-ce que quelques bribes de beau jeu; celles qui nous permettaient d'obtenir un résultat. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne vois plus d'envie. Et cet après-midi, je n'ai vu, en plus, aucun plaisir chez les joueurs.
Merci à ceux qui sont restés dispos après le match malgré la défaite. C'est toujours les mêmes. Par contre, ce serait bien que l'un d'entre eux (que je ne nommerai pas) prenne au moins le soin de répondre gentiment à un gamin de 10 ans qui l'interpelle pour un autographe au lieu de rouler des mécaniques et de le regarder avec dédain. Surtout après avoir été aussi mauvais, une fois de plus. Mon gars, t'es déjà mal vu pour tes prestations sur le terrain, si en plus tu te la pètes comme ça, on peut te suggérer de faire un bon séjour en CFA2. Tu pourras y apprendre beaucoup professionnellement et humainement.
ps: un p'tit coucou au Lyonnais et au pote de Benoit Lesoimier que je remercie encore



Des noms, des noms. Aprés un tel match, aucun joueur n'est à protéger !!!!! Alors n'hésite pas à balancer.

_________________
Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu la tournure de la phrase,c'est pas bien dur a trouver,j'hésite entre deux joueurs :mrgreen: :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 890
Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times
moi aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Vu la tournure de la phrase,c'est pas bien dur a trouver,j'hésite entre deux joueurs :mrgreen: :sm1:

Idem....d'après ce que je sais, Elana, Grougi, Brou et Baysse se sont montrés très sympas après le match...comme d'hab' va-t-on dire!
Il est vrai qu'Elana et Grougi sont toujours très dispo même avant les matchs (vu çà quand on a joué à Caen, il se sont fait interpeller par un enfant et sont venu lui signer des autographes après l'échauffement...et le gamin avait plein d'étoiles dans les yeux après!)
Bravo à ceux qui le font par contre ceux qui ont le melon...ba ils sont vraiment désolants...

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 22:52
Messages: 540
Localisation: Manta (EC)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
janin a écrit:
moi aussi


J'ai bien ma petite idée, mais j'aimerais bien que son nom soit cité, de facon à ce que tout le monde connaisse la mentalité de ce joueur.

A un moment il faut que cela se sache.

_________________
Adressez-vous à l'Intendance, nous on paye plus ! On ne connaît plus, on ne salue plus !
On méprise !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 18 Déc, 2010 18:50
Messages: 98
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas être un génie pour deviner que c'est Soumah.

_________________
Stop au Smecta, mangez des pommes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle déception de découvrir ce résultat :shock: cause boulot pas pu regarder le match.

Concernant le fameux joueur cité,si il est souvent mauvais,c'est Soumah.Touré a priori commence a être mauvais aujourd'hui vu les commentaires du forum sur la rencontre,enfin avant il jouer pas :arrow:

Pas normal de refuser un petit autographe a un gamin :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 23:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nul. La honte. A un moment, faut arrêter de se voiler la face. Il n'y a plus s
Équipe, point. Depuis saint- Étienne en gros.
Phénomène de grosse tête? Sans doute pour certains. Désolant...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 23:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un joueur comme ça c'est direct en CFA2 pendant au moins 1 mois minimum!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Jan, 2011 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Les joueurs dispos, vous les connaissez. kantari, Ewolo, Baysse, Poyet, Lesoimier, Elana, Daf et j'en passe et bien sûr Grougi. Ils ont en dehors la même mentalité que celle qu'ils ont sur le terrain. Certains ne l'ont pas trop été aujourd'hui car ils tiraient la gueule. On peut pas le leur reprocher... Tout n'est pas à jeter dans cette équipe, loin de là.
Sir Alex avait l'air soucieux, mais ça l'a pas empêché d'être poli à la sortie des vestiaires et de remercier les qq supporters présents. Tout comme Yvon kermarec qui a pris soin de serrer la main de tous.
Pour celui qui fait tache dans le décors, j'ai pas envie de le citer. Pas difficile de savoir de qui il s'agit. Ce mec m'a déçu. Est-ce qu'il est toujours comme ça ou est-ce que sa prestation du jour lui a donné envie de vite monter dans le bus, j'en sais rien. Mais 'tain faut pas déconner.
Fine de la page "people".


Dernière édition par jeanlpec le Sam 22 Jan, 2011 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 619 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14214

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33653

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO