allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 2:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bonsoir,
pour ma part je trouve que c est un bon point de pris en corse, car on sait que ce n est jamais facile de jouer les relegables, surtout en corse.
je crois qu il faut arreter de parler de montee parce que brest est 7 eme, ou de descente quand ils sont 12eme.
Si brest accroche une place parmis les 7 premier, je crois que cela serait une bonne chose, permettrai un recrutement interessant pour l annee prochaine, etc etc...
une montée, ne se fait pas sur une saison, mais sur 2 ou 3, quand l on vient de national, le but etant de ne pas faire l ascenceur une fois en l1.
Soyez heureux du foot, et de l etat d esprit que develope les joueurs du SB29,
amis supporter du stade, unissons nous pour soutenir efficacement notre equipe
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 8:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4086
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
divel a écrit:
pour ma part je trouve que c est un bon point de pris en corse, car on sait que ce n est jamais facile de jouer les relegables, surtout en corse.
L'excuse bidon, s'ils sont relégables c'est justement parcequ'ils sont plus facile à jouer que les autres !

Par contre assez déçu : où sont les 4 buts de moyenne contre Bastia ? ^^'

Histoire de faire dans la banalité : faudra gagner à domicile pour bonifier le résultat (faire le dos rond après ces deux matchs sans victoire, tout ça... On le savait, ça n'allait pas être facile, les gars sont bien ensemble, bla bla... bon merde j'vais m'coucher -___-)

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 8:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Normance a écrit:
J'avais pas fait gaffe pour la prochain match: Brest-Istres un mardi soir en décembre, rien de tel qu'un adversaire prestigieux par un temps estival pour tester la fidélité des supporteurs.



Va t'on encore assiter à un concours de plongeons et d'anti -jeu, comme le dernier match face à Istres . Première fois , qu'on entendait parler de ce " bon " Mathieu Bochu ...

Sinon , faute de mieux , bon point pris à Bastia , il faut confirmer mardi , des news de Mr Brou qui est sorti en début de match ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 11:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
ce sera un bon point de pris si on bat istres !
certes ça n'a pas eu l'air d'être gégéne, mais vu le départ catastrophique entre le but et le ko de mr brou, faut pas faire trop les difficiles !!!

madame étant en riboule hier, je me suis fait un petit multiplexe de L2 , ceque j'ai pu en retirer c'est la confirmation qu'à part Caen tt est jouable !!
- Le Havre zer, m à 9 les dingots ne méritaient pas de perdre !!
- un bon chateauroux au cours d'un match vivant
- nantes une défense (surtout axe central) en bois, devront cravacher comme les autres pour remonter
- les sudistes ont toujours le sang aussi chaud ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 12:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
On voit aussi que certaines "petites" équipes (Laval, Arles) commencent à faiblir ...et nous, on continue à tracer notre route tranquillement...si on gagne mardi, ce sera du tout bon...


ton avatar est trop grand :x

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 13:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mariane a écrit:
marcel p. a écrit:
brestois 29 a écrit:
grosse mauvaise performance des brestois, c'était un match où brest devait s'imposer. Grosse déception sur notre jeu :evil:

Super... J'espère que t'as vu le match pour dire ça ?.... :roll:

TRES BONNE ANALYSE MARCEL
un de mes amis etait au stade ce soir avec les sponsors il m a fait un commantaire assez severe.
tres mauvaise affaire tres grosse deception contre une equipe nul , une equipe de CFA 2 , nos joueurs etaient tetanises pourquoi il ne sait pas car le match etait tres calme et sans pression du public (500 personnes environ avec 40 sponsors brestois) ces point perdu vont nous manquer en fin de saison et nous demontre que nous ne sommes pas encore pres pour jouer les premier roles


j ai oublie une phrase de mon ami, il ma dit qua la place de LORENZI , hier soir il aurait peter les plomds LORENZI est reste grand seigneur

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
pour moi ces 2 points de perdus. J'ai pas vu le match mais d'après la presse il y avait moyen de faire autre chose. Cela fait quand même beaucoup de matchs que Brest aurait du gagner et résultat on fait un nul ou défaite. C'est rageant quand même.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 14:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3798
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
ty gnous a écrit:
Normance a écrit:
J'avais pas fait gaffe pour la prochain match: Brest-Istres un mardi soir en décembre, rien de tel qu'un adversaire prestigieux par un temps estival pour tester la fidélité des supporteurs.



Va t'on encore assiter à un concours de plongeons et d'anti -jeu, comme le dernier match face à Istres . Première fois , qu'on entendait parler de ce " bon " Mathieu Bochu ...

Sinon , faute de mieux , bon point pris à Bastia , il faut confirmer mardi , des news de Mr Brou qui est sorti en début de match ?????



Luxation de la machoire d'après le TLG. :?

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 14:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

SC Bastia - SB29 : Chacun sa mi-temps ou 2 points de perdus ?

C'est dans un stade Armand Cesari un peu plus rempli qu'à l'acoutumée (environ 2500 spectateurs) que se déroule la rencontre. L'ambiance est bon enfant et en rien houleuse contrairement à ce qui a été annoncé.

Image
Image
Image

Coups d'envoi et ça commence mal pour les Brestois. Tout de suite Cahuzac qui récupère le ballon dans son terrain, déborde sur 40 mètres, pénètre dans la surface, le centre en retrait pour Khazri qui cafouille un petit peu mais arrive à se redresser et trouve la lucarne.BASTIA 1 BREST 0. Khazri était hors jeu depuis le départ de l'action et jamais ce but n'aurait dû être validé. Cette action est le symbole d'un trio arbitral qui a fait un mauvais match.
Image

Les Bastiais montrent de la volonté face à de pâles stadistes qui ne rentrent pas dans le match préférant au jeu court dans les pieds qui leur permet de s'approcher de la surface de réparation adverse un jeu long qui ne mène à rien face à une défense qui a décidé de jouer haut.
Mr Brou blessé suite à un tacle viril est obligé de quitter le terrain remplacé par Grougi.

Pas grand chose à signaler au cours de cette première mi-temps où tout se joue au milieu de terrain bien que le SCB arrive à se provoquer la panique dans la défense stadiste, Daf pris à contre pied à 3 reprises laisse échapper des centres qui filent devant les buts d'Elana qu'une tête suffirait à tromper.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cependant un autre fait d'arbitrage marquera ces 45 premières minutes puisqu'à la trentième suite à un centre de Poyet, un défenseur local commet une main dans sa surface de réparation. L'arbitre se dirige vers le point de pénalty on croit qu'il va accorder ce pénalty et non c'est juste pour indiquer un corner alors que la faute de main était évidente. Décidément ça n'est pas une bonne soirée pour les Zefs qui rentrent au vestiaire la tête basse.
Image
Image
Image
Image

C'est la 2ème mi-temps et d'entrée les Brestois reviennent avec de meilleures dispositions.
Grougi déborde au centre et sert Socrier (qui hier soir encore n'aura pas usurpé son surnom de Sucrier) à l'entrée de la surface de la réparation qui n'a plus qu'à tiré mais non hésite trop longtemps et au final se fait chiper le ballon par un défenseur. Quelle médiocrité de Richard une fois de plus. Au même moment Nolan Roux s'échauffe avec Cédric Fabien.

Image
Image
Image

Une autre action chaude pour les Brestois mais Grougi bute sur Novaes qui aura fait son match hier soir.
60 ème : Enfin Roux rentre sur le terrain à place de Socrier et tout de suite les attaques Brestoises se trouvent plus efficaces. Le jeu est plus fluide, léché et le jeu court porte ses fruits. Romain Poyet abat un gros travail ce soir faisant en permanence la navette entre l'aile droite et gauche, provoquant la défense insulaire.

Image

Et cela va porter ses fruits. Coup franc pour Brest, NOVAES tarde à sortir, Poyet trouve le poteau et au milieu d'une forêt de jambes Kantari égalise !! (68'). BASTIA 1 BREST 1.
Cette égalisation est méritée et on se dit qu'il est possible de prendre les 3 points ce soir.

Image
Image
Image

75ème minute : Les Zefs poussent et Roux à la balle de match au bout du pied. A l'entrée de la surface de réparation il n'a plus qu'a effacé Novaes. Il se décide à tirer mais le gardien, les crampons bien enfoncés dans la pelouse, sort une belle parade.

Plus rien ne sera marqué malgré le pressing des Zefs.

Que dire si ce n'est que c'est toujours un bon point de pris mais on peut avoir des regrets suite à la médiocre première mi-temps.
Mes ++ : Poyet, Roux
Mes +: Bourgis, Grougi
Mes - : Daf
Mes -- : Socrier et le trio arbitral
Mes +- : Le reste de l'effectif

Souhaitons que ce match serve de leçon aux joueurs et qu'ils soient incisifs d'entrée Mardi contre Istres.

La note du match : 6/10

_________________
Image


Dernière édition par Tatayet le Sam 28 Nov, 2009 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 14:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7526
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Encore un arbitrage de merdeux apparemment :shock: ça commence à faire beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 16:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14410
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 927 times
Merci pour le CR tatayet, pas de vidéo?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 18:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Merci pour le CR tatayet, pas de vidéo?


J'ai fait une vidéo sur un corner mais ça sert pas à grand chose, dès que la vidéo résumé du match est sur le site officiel du SCB je balance le lien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 18:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Merci pour le CR Tatay' !

Je voudrais juste te préciser que y'a une fonction "redimentionner les images" dans imageshack, ce qui est très utiles pour les gens qui ont de vieux ordis ou des connexions de merde (ou les 2), un bon p'tit 480x600 ça suffit ! :)

(tu auras donc compris que ça me foutais dans la merde à chaque fois que j'ouvre cette page :lol: :cry: )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 19:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov, 2009 22:46
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suffit de passer à la suivante ! :D
Merci pour le CR. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov, 2009 19:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3798
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Citation:
Nouvelles rassurantes pour Brou Apanga



Contraint de quitter le terrain dès la 11e minute, vendredi soir à Bastia, après avoir été touché à la mâchoire suite à un choc aérien, les nouvelles de Moïse Brou Apanga se veulent plutôt rassurantes ce samedi. « Moïse va mieux, explique son entraîneur Alex Dupont. Il avait la mâchoire un peu « détraquée ». Mais il n’y a pas de fracture, a priori seulement un hématome. On a mis de la glace, et il faut laisser passer 48 heures pour voir comment ça évolue. On en saura déjà un peu plus dimanche matin. »



Maville.com

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bastia] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

230

24109

Jeu 13 Nov, 2008 9:27

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Bastia ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

10541

Mar 17 Jan, 2006 20:33

Laurent Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Bastia ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

macgovern.tony

404

32286

Ven 02 Fév, 2007 17:29

zion29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO