allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2009 21:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
divel a écrit:
on peux etre supporter du stade, sans etre un ultra pour autant ? non ? ce n est pas parce que l on est du 29, que le vendredi, obligatoirement, on se rend au stade. ou est le plaisir, et l envie quand cela devient habituel, voire obligatoire? je pense meme qu il devrait y avoir un roulement entre les ultras ...


Faut aussi arrêter de généraliser ! Toute la tribune Kemper ne sifflait pas... Il y a des fervents supporters EGALEMENT dans cette tribune... J'ai l'impression que depuis qu'il n'y a pas spécialement de reproches à faire à l'équipe on préfère donner des coups de bâtons sur les supp' de la RDK... Ca en devient lourd... On est tous différents dans cette tribune autant qu'ailleurs, on a une passion commune le Stade Brestois... Et oui c'est comme en Populo ou en Strasb' sauf qu'on est majoritairement jeunes et peut être cons mais ra'na'bat... Ceux qui pensent ça, je les emmerde ne pouvant pas parler au nom de la tribune...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct, 2009 22:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 19 Oct, 2009 18:38
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne siffle pas Socrier, ni carvalho d'ailleurs, trop blasé pour ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 2:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
effectivement je ne veux pas generalisé a L ENSEMBLE des supporters, mais je parle de ce que je vois ou j entends. perso, je trouve que le kop hermine fait plus dans son role de kop. desolé a ceux qui trouverons mes propos difamatoires, mais je les assume. je serai pour une fusion des kops, car un gros kop vaux mieux que deux petits, c est bien connu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 2:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
divel a écrit:
effectivement je ne veux pas generalisé a L ENSEMBLE des supporters, mais je parle de ce que je vois ou j entends. perso, je trouve que le kop hermine fait plus dans son role de kop. desolé a ceux qui trouverons mes propos difamatoires, mais je les assume. je serai pour une fusion des kops, car un gros kop vaux mieux que deux petits, c est bien connu ;)


Bon déjà, avant d'utiliser un vocabulaire que tu ne maitrises pas, tu vas prendre un excellent bouquin qui s'intitule tout bêtement "Les Supporters" dans la série Que Suis-Je ?, c'est pas compliqué à lire, ni à comprendre ; et après tu pourras peut-être utiliser les termes Kop, Ultras, Supporters.

Ensuite t'es pour une fusion des kops... OK. Je te le dis clairement, t'es qui pour proposer quelque chose ? T'es ni Hermine, ni UB, ni CU ; en quoi t'as ton mot à dire sur ce que doit faire ces associations ? Nada, donc ferme-là. Tu pourras l'ouvrir quand tu y seras.
Alors au lieu de sortir tes théories de couillon et de jouer au king sur ton clavier, tu continues à poser ton cul dans ton coin, et tu viendras nous dire merci le jour où Christophe des Hermines, BL des CU ou moi-même des "fachos" te trouveront une place dans un car pour un éventuel gros dep'. Je dis bien éventuel, parce que malheureusement on t'a attendu en vain pour Angers.... :roll:

En clair, chacun qui a un peu de jugeote et qui ont une véritable habitude de FLB se joignent à moi pour te rappeler à toi (et tous ceux qui partagent ton opinion de pouilleux téléfootix) qu'on s'en branle de ta mentalité de branle-couilles, et que même si tu voulais un jour nous sucer le gland, on préfèrera te chier dans la bouche jusqu'à étouffement.

P.S. : d'un point de vue plus personnel, me faire traiter de facho par un pokes qui de plus ne me connait pas me donne seulement envie de te démonter la gueule, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
divel a écrit:
tu as le droit d y ller par obligation Bert, et de trouver ton plaisir la dedans ( tu aimais quand ta maman t obligeais a ranger ta chambre, tu kiffais grave je suis sur) chacun fait ce qu il veux . Je dis juste que l on a le droit d etre supporter, et de ne pas choisir par obligation aux matches.
Quand a ceux qui insultent...garder vos mots doux pour les joueurs du stade.... je croyais que ce forum etait un endroit ou l on pouvait dire ce que l on pense...et t inquiete je suis encore la pret a foutre le souk....

t'as vraiment du mal à comprendre mon gars. Je te dis que j'y vais par plaisir et non par obligation, il faut te le dire en quelle langue. Et puis tes discours de psy tu peux également te les appliquer . Je pense que tu gardes un mauvais souvenir de ton enfance. Ta mère ne t'obligeais pas à ranger ta chambre, tu lui en veux car cela a entraîné un sacré bordel dans ta tête. Cette liberté que tu pensais avoir étant jeune tu viens de t' apercevoir qu'en fait c'est une sorte d'abandon de tes parents, ce qui te rends agressif et haineux . Je te plains mon gars

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 10:30 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
perso je n ai pas traiter personnelement de facho qui que ce soit, c est drole que certain se soit senti visé comme ca, ensuite je donne juste mon opinion, je trouve que l ambiance mise par les kop dans un stade est importante pour la venue du public, et qu a brest seul les hermines joues a peu pres ce role. Je penses juste que la fusion des kops seraient benefiques.
alors que ceux qui insultent , continuent a le faire, ca ne m empechera pas de dire ce que je pense.
Mais quand je vois ta reaction haineuse et gavée d insultes, ca me laisse penser que je n ai pas forcement tort dans mes propos, et ce n est certainement pas vous qui m empecherez de supporter mon club, quand je le peux.
Effectivement je n ai pas encore fait de dplacement avec vous, mais franchement, j aimerais bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 10:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
divel a écrit:
perso je n ai pas traiter personnelement de facho qui que ce soit, c est drole que certain se soit senti visé comme ca, ensuite je donne juste mon opinion, je trouve que l ambiance mise par les kop dans un stade est importante pour la venue du public, et qu a brest seul les hermines joues a peu pres ce role. Je penses juste que la fusion des kops seraient benefiques.
alors que ceux qui insultent , continuent a le faire, ca ne m empechera pas de dire ce que je pense.
Mais quand je vois ta reaction haineuse et gavée d insultes, ca me laisse penser que je n ai pas forcement tort dans mes propos, et ce n est certainement pas vous qui m empecherez de supporter mon club, quand je le peux.
Effectivement je n ai pas encore fait de dplacement avec vous, mais franchement, j aimerais bien.


Bon ben monte ton groupe, et laisse les autres travailler rooooh ! C'est facile de donner des leçons derrière le clavier, rigolo !
Pi' quand on provoque, faut pas s'attendre à des fleurs non ?

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 10:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
divel a écrit:
Effectivement je n ai pas encore fait de dplacement avec vous, mais franchement, j aimerais bien.


Et bah je te le dis clairement : t'es mal barré gazier....

divel a écrit:
et ce n est certainement pas vous qui m empecherez de supporter mon club, quand je le peux.


Là je te trouve présomptueux....
Mais rassures-toi, ton Siohanisme ne nous affecte pas également. Elle permet juste de nous rappeler que c'est des mecs dans ton genre qui parlent souvent de nous, alors que vous n'y connaissez que dalle. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 12:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
divel a écrit:
Effectivement je n ai pas encore fait de dplacement avec vous, mais franchement, j aimerais bien.


Et bah je te le dis clairement : t'es mal barré gazier....

Ah je confirme ouais. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
divel a écrit:
perso je n ai pas traiter personnelement de facho qui que ce soit

moi non plus à ce que je sache

divel a écrit:
c est drole que certain se soit senti visé comme ca

Je ne me sens pas visé au contraire. Je répondais juste à un de tes posts qui disait qu'on allait par obligation au stade et non par plaisir. Moi je te disais l'inverse tout simplement. Sans insulte

divel a écrit:
ensuite je donne juste mon opinion, je trouve que l ambiance mise par les kop dans un stade est importante pour la venue du public, et qu a brest seul les hermines joues a peu pres ce role. Je penses juste que la fusion des kops seraient benefiques.

Cela ne tient qu'à toi mon grand de créer ton kop et de nous montrer ton ardeur aux encouragements de ton équipe. Je te dirais simplement que les encouragements du public viennent beaucoup du fait du jeux apporté par les joueurs. Cette année c'est le cas, et les encourgements sont plus forts. Si tu allais au match régulièrement tu pourrais le constater

divel a écrit:
alors que ceux qui insultent , continuent a le faire, ca ne m empechera pas de dire ce que je pense.

Dans tes posts t'es pas mal je crois également non ? C'est un peut l'hopital qui se moque de la charité là.

divel a écrit:
Mais quand je vois ta reaction haineuse et gavée d insultes, ca me laisse penser que je n ai pas forcement tort dans mes propos, et ce n est certainement pas vous qui m empecherez de supporter mon club, quand je le peux.

En quoi ma réaction est haineuse mon gars. Je te dis que je vais au stade par plaisir et c'est toi qui m'allume avec tes discours de psy à la con.

divel a écrit:
Effectivement je n ai pas encore fait de dplacement avec vous, mais franchement, j aimerais bien.

Vaut mieux que tu restes chez toi. En effet Beaucoup de supporters adverses on tendance à insulter les visiteurs.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 13:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bon bin puisque l on ne peux pas dire ce que l on pense sans declencher les foudres, je stopperai la cette discussion. c est dommage car je pense que je ne suis pas le seul a penser comme cela.
je n attaquais personne en particulier, je ne voulais pas generaliser mes propos a l ensemble des supporters, je ne voulais pas jouer les psy, juste vous donner mon opinion. Je vois que lorsque l on ne va pas dans votre sens, c est pas facile...dommage. En fait, quoi de mieux que de debattre devant une petite mousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 13:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben a mon tour de te répondre divel,tes propos ont plus tendances a vouloir foutre la merde entre les groupes qu'autre chose,mais rassure toi,tu n'y arriveras pas.C'est justement ça l'avantage d'etre supporters,c'est d'etre plus fort que tes discours,tu sembles vouloir remanier les kops,aucuns soucis,commence par te faire connaitre,j'ai rarement parlé en virtuel,n'hésites pas,tu sais où les groupes se trouvent.
Maintenant,pour les déplacements,c'est pas gagné pour toi,en tenant de tels propos,comment peux-tu cohabiter avec les autres?Imagines toi faire 32 heures de car en proférant des paroles de ce genre.
C'est quand meme marrant,tout va bien sur le terrain,tout va bien dans les tribunes,mais non,il y en a toujours un a qui cela ne plait pas.Je prend juste l'exemple de Sedan,je n'ai jamais vu un parcage comme ca,le 1/4 d'heure aprés le coup de sifflet final est historique,en tout cas pour mon groupe,j'ai rarement vu ce genre d'entente entre SUPPORTERS.
Sur ce,pas d'autres interventions de ma part a ce sujet sur AB,si tu veux en parler,ce sera en dehors,et je te rassure,ce n'est pas 50 euros la consultation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 13:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Bon, tu as raison, puisque mes propos risquent de foutrent la merde entre les differents groupes de spporters ( et ce n est vraiment pas le but), et que en tant que supporter moi meme je vous prie de bien vouloir m excuser. Le but de mes propos n est vraiment pas de foutre quelque bordel que ce soit, ni de vexer, ni d insulter, mais juste d essayer de faire avancer certains choses, je pense que mes propos ont ete mal compris, ce qui arrive via le net, je vous reitere mes excuses, et effectivement, allons tous dans le meme sens, car nous sommes tous supporters.
allez brest, et vive ses kops.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Basile, Poyet et Socrier en ramassent plein la gueule en Foucauld aussi. Tu n'entends pas cette tribune, Divel ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2009 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Jacky la gale a écrit:
Je ne siffle pas Socrier, ni carvalho d'ailleurs, trop blasé pour ça.


Non, désormais c'est Brou !!! :D

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Lorenzo29

185

12804

Lun 07 Mai, 2007 20:05

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Strasbourg ] Avant match - Match- Après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

LAVIGUE

423

19753

Mar 27 Oct, 2020 21:49

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Strasbourg - Brest] Avant-match, match et après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Damage

473

20621

Mar 31 Aoû, 2021 12:35

brest59 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO