allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 2:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Sinon tant qu à poster et dire des conneries , pour le peu de havrais présents ici , bravo à votre équipe belle défense , beaux gabarits mais niveau football on a rien appris et pour une fois ça fait plaisir .
Le HAC a évidemment une bonne équipe mais vu les trompettes qu on se tape depuis un moment je m attendais à être bien plus trimballé que ça face à une formation venant de L1 , donc pour une fois pas trop déçu d une défaite voire même presque fier :lol: parce que Brest a réussi a faire des séquences de football dignes du niveau professionnel et on est pas loin du but :
La L1 en avant 2020 :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 2:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
1-Terval a écrit:
D'ailleurs, en parlant de capitaine, Ewolo dans les foireux de ce soir, assurément.


C est vrai qu à part un bon corps en opposition ( mais sans mettre le coude à la carotide) pas grand chose à féliciter , espérons qu il ne soit pas encore affuté :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 2:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 01 Jan, 2008 16:20
Messages: 383
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:

Bigné foireux ça doit être de l humour , en première mi temps il a montré ce qu on attend depuis un moment à savoir mieux qu un pousse pousse de l'ombre , mais un gars qui va de l avant et mène un peu l équipe .
C est d ailleurs le reproche qu on peut lui faire il vaut beaucoup mieux qu un gars qui colmate les brèches et fini épuisé à force de compenser les manques des autres , s il avait plus de personnalité ce serait lui le capitaine de l équipe mais durablement et haut la main , pas en coup de vent :!:


je l'ai trouvé en dessous, pas present du tout a son poste les 3/4 du temps, completement depassé par la puissance des havrais, un bon nombre de passes dans les pattes adverses, on l'a vu mieux faire.

Mais bon, c'est pas bien grave, l'important, c'est de gicler Brou et Socrier sur le banc, en CFA2, voir en DH. Aligner ces 2 joueurs, c'est quasiment un crime contre le football.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 2:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 23:54
Messages: 7
Localisation: Le Havre, 76
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Sinon tant qu à poster et dire des conneries , pour le peu de havrais présents ici , bravo à votre équipe belle défense , beaux gabarits mais niveau football on a rien appris et pour une fois ça fait plaisir .
Le HAC a évidemment une bonne équipe mais vu les trompettes qu on se tape depuis un moment je m attendais à être bien plus trimballé que ça face à une formation venant de L1 , donc pour une fois pas trop déçu d une défaite voire même presque fier :lol: parce que Brest a réussi a faire des séquences de football dignes du niveau professionnel et on est pas loin du but :
La L1 en avant 2020 :P


C'est un peu comme nous en ligue 1, on a rien appris.
De toute façon Brest a toujours assez bien rèussi à Deschaseaux. Le Hac et les débuts de saisons c'est pas toujours ça en plus donc 4 pts c'est nikel. Dans le jeu tout n'est pas parfait mais c'est sur la bonne voie.
Essayez de confirmer les belles choses vues ce soir. La L1 avant 2020 tu peux y croire, avec un minimum d'ambition c'est possible :) Le problème c'est pas d'y être, mais d'y rester !

_________________
Le Havre AC - 1872 - Le premier à jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 3:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
karlito7610 a écrit:
Le problème c'est pas d'y être, mais d'y rester !


Absolument mais on a un record du plus médiocre à battre 8)
Trêve de plaisanterie il est trop tôt pour tirer des conclusions mais sur ce match si vous montez la L2 n est pas si relevée :wink: si on veut espérer jouer un rôle autre que se sauver dans les dernières journées le recrutement ne doit pas être terminé !

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 3:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Mich' Gustin a écrit:
je l'ai trouvé en dessous, pas present du tout a son poste les 3/4 du temps, completement depassé par la puissance des havrais, un bon nombre de passes dans les pattes adverses, on l'a vu mieux faire.

Mais bon, c'est pas bien grave, l'important, c'est de gicler Brou et Socrier sur le banc, en CFA2, voir en DH. Aligner ces 2 joueurs, c'est quasiment un crime contre le football.


Tu as du rester sur la 2ème mi temps ou en effet toute l équipe a été dépassée et clair que physiquement on a un problème , les autres semblent toujours plus grands plus forts plus puissants , je ne connais pas le profil des autres équipes mais en hiver contre des bourrins on risque d encore plus souffrir .
Pour le crime , ouai bof à voir mais bon faut entourer un peu , s il n y avait qu eux à être "moyens" , j en vois d autres ...

Allez sur ce au dodo PS13 et arrête d écrire des conneries :cry:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 9:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur la deuxième mi-temps, on était vraiment aux fraises :roll: .
La rentrée de Bazeya nous a fait mal avec ses grandes cannes, Gillet de sa défense lui envoyant de bons ballons sur sa tête (c'est tout ce qu'il sait faire Gillet, v'lan vers l'avant !).

Après une bonne nuit, j'ai toujours pas compris le je m'en foutisme de Poyet... qu'il y est eu hors-jeu, faute ou un brestois courant à poil sur le terrain, faut ALLEZ AU BOUT !! c'est quoi cette motivation à deux balles !

Un clin d'oeil au kop havrais Harfleur :lol: :lol: :lol:

Sinon les saucisses étaient bonnes, mais pas la serveuse :evil:

Avec cette défaite, je me sent obligé d'aller à Caen, je peux pas rester sur une défaite !

PS: Je viens de regarder le début du match et notamment le but havrais pensant qu'il était à 3m hors-jeu, et bah non à la limite mais pas hors-jeu, pourtant on était sur la ligne mais pas vu le départ du ballon :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
PS13 a écrit:
Mich' Gustin a écrit:
les foireux: Socrier, Brou, Bourgis, Fabien, Bigné.



Bigné foireux ça doit être de l humour , en première mi temps il a montré ce qu on attend depuis un moment à savoir mieux qu un pousse pousse de l'ombre , mais un gars qui va de l avant et mène un peu l équipe .
C est d ailleurs le reproche qu on peut lui faire il vaut beaucoup mieux qu un gars qui colmate les brèches et fini épuisé à force de compenser les manques des autres , s il avait plus de personnalité ce serait lui le capitaine de l équipe mais durablement et haut la main , pas en coup de vent :!:


Finalement, regarder le match a la teloch donne un avis different !

Bigne foireux, c'est une mascarade !
Bourgis a été dépassé les premières minutes mais s'est bien repris.
Fabien a été correct.
Socrier a été comme la plupart du temps, bon en pivot, bon techniquement, bon en percussion mais tres nul en finition.
Roux a été brouillon , il a joué son role de joker mais a encore du travail pour devenir un titulaire indiscutable.


Apaga n'a pas été transcendant , il est vrai .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 11:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Bon de mon côté j'étais au match avec un havrais à gauche de la tribune Sud.

Je commence par féliciter le kop havrais, le passage en Ligue 1 lui a fait du bien, y'avait de l'ambiance de ce côté là mais j'en arrête là car c'est tout de même pas mon ambiance préférée^^.

D'une manière générale, le match (j'ai loupé les 10 premières minutes), je dirais bonne maîtrise du jeu des brestois sur la 1ère mi temps, ponctuée par de nombreux corners, malheureusement non exploités).
Je ne peux pas jugé du hors jeu ou pas sur le but, j'étais mal placé, mais ca reste un but à la con et contre le cours du jeu.

2ème mi-temps, avantage clair et net du Hac sur la 1ère demi heure puis reprise de la maitrise brestoise sur le dernier quart d'heure.
Le match nul aurait été mérité même si nous avons eu des occasions et si le havre a failli faire le break.

En tout cas, beau spectacle pour les gradins. C'était plaisant à voir.

Ensuite plus en détail.
Elana a fait un bon match et nous a fait de belle claquette nous évitant le pire.
Notre défense centrale bien, par contre, je mets un - sur Fabien et Bourgis, pas tant sur leur production personnelle mais plus sur le fait qu'ils ont été souvent dépassés par la vitesse des ailliers havrais. D'une manière générale, nos joueurs étaient souvent aux fraises lors des sprints adverses.
Milieu solide, Bigné énorme, Ewolo et Grougi plus émoussés en fin de rencontre (d'où sortie du cap'tain).
Lesoimier, bonne 1ère mi temps, des dribbles, des centres, de l'activité, mais la seconde ... la majorité des attaques passaient par le centre ou par la droite. Lui était transparent.
Mon avis sur Poyet : pas si négatif que cela, honnetement, il a mouillé le maillot, revenant même défendre en fin de 2nde. C'est pas l'homme du match loin de là, mais il est en progression et on ne peut pas le descendre aussi facilement. Il a eu un bon rôle de passeur qui aurait été décisif en cas de but, et il a bien fait remonter le ballon et apporté le danger sur l'aile droite.
Socrier quant à lui n'a pas marqué, c'est une évidence mais Placide en face s'en sort bien tout de même car ya pas eu de tirs dans les tribunes. Après c'est vrai qu'en comparaison avec les attaquants havrais...j'aimerais bien connaître le temps de Socrier au 100 m...car manque de vivacité le bonhomme.
Pour Roux, j'espérais un but...qui n'est pas venu mais pour le coup, la dernière passe n'est jamais passée lors des 10 dernières minutes.

Dans l'ensemble et pour terminer, l'équipe est tout de même bien coordonnée. Ca fait plaisir à voir...Dommage qu'il n'y a pas eu de concrétisation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Déçu comme toujours de la défaite. Mais ça a été difficile en seconde mi-temps.
Pour le but, peut-être hors-jeu, mais le problème ne se pose plus à partir du moment où un Brestois touche le ballon en dernier.
5 cartons jaunes pour Brest, ça fait cher. Surtout Lesoimier qui proteste timidement (il faut le dire) pour une faute absolument imaginaire. Il a eu le ballon.
Sinon, ça joue plutôt bien au ballon mais bon, il faut marquer.
Lorenzi en latéral gauche, c'est pas ça. J'ai pesté contre Ewolo qui devrait faire bien mieux à mon goût pour un gars qui vient de passer 10 ans en L1. S'est fait bouffé physiquement.
Hallucinant le fair-play de Poyet ! Il est bien gentil mais bon. Il se trouve à 10 mètres de but et il la sort en touche. Il peut la mettre au fond (ou du moins tenter), le soigneur serait arrivé aussi vite sinon plus. Enfin bref....
Déjà 2 défaites en jouant bien. Ca va un moment. Si on ne bat pas Metz, faudra peut-être reviser ses jugements. Surtout que l'on continue ( du la même défense ?) à encaisser un but à chaque match.
Certains, comme Lesoimier ne tiennent pas encore un match. Espérons que cela soit du au physique et qu'ils soient capables d'être performants sur un match entier.
Socrier fera toujours parler de lui décidemment. Pas aimé personnellement. S'il marque ça va, parce que sinon, y'a pas grand-chose d'intéressant. Il a presque tout raté: Tirs, passes. Je ne me rappelle pas le voir prendre des ballons de la tête. S'est-il se servir de sa tête d'ailleurs ? Les conservations de balle dos au but, c'est bien beau mais ça n'apporte pas grand-chose. OU bien le système de jeu n'est pas bon.
Enfin, contrairement à Laval, les CPA n'ont absolument rien apporté de dangereux cette fois.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 14:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aryegg a écrit:
Je commence par féliciter le kop havrais, le passage en Ligue 1 lui a fait du bien, y'avait de l'ambiance de ce côté là mais j'en arrête là car c'est tout de même pas mon ambiance préférée^^.


Euh non pas vraiment. Ils sont capables de beaucoup mieux. On voyait que c'était les vacances encore.
Bon de retour du Haf', je rejoins Lev sur la prestation de Brou et Soc. Autant j'ai rien contre Brou, mais je préfère le corse donc... En revanche Socrier, c'est impardonnable les occas' qu'il rate en première mi-temps ! Et puis désolé, mais on voit la différence de motivation sur un terrain avec le Roux. Certes il est un peu foufou et je le vois mal titulaire sur une saison complète en D2, mais lui au moins il s'arrache pour récupérer le moindre ballon.
Poyet, n'en parlons pas, c'est p'tet pas son poste préféré sur le terrain, mais v'là la daube qu'il nous sort et en plus il est fair-play... merde quoi !
Bon match d'Elana, Kantari, Le Sommelier :lol: , et Grougi.

Putain que ça fait du bien de reprendre les déplacements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 21:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Jan, 2005 19:54
Messages: 119
Localisation: Région Parisienne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Résumé France3 du match

[video]http://www.dailymotion.com/user/Bernardau51/video/xa6anb_09-l2-j02-le-havre-brest-10_sport[/video]

_________________
Le blog du Stade de Reims

[url]http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.com/[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 22:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est Ewolo qui couvre sur le but,et en plus elle est contrée par un brestois,pourtant sur place,j'ai crié au scandale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 23:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah merde, on voit pas Poyet se faire pourrir par ses petits copains ... notre JLG aura sûrement censuré ce passage dans son résumé sur le site off !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû, 2009 23:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
ah merde, on voit pas Poyet se faire pourrir par ses petits copains ... notre JLG aura sûrement censuré ce passage dans son résumé sur le site off !

je ne crois pas que tu verra des images de ce genre,la seule que j'ai pu voir de la tribune,c'est Kantari regardant Poyet lui disant(il me semble),n'écoutes pas ces insultes venant de cette tribune...... .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14216

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11389

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12409

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO