allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 20:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont a intérêt à traiter le problème à la racine, rapidos ...

Et Kermarec également. Fini le sourire niais. Action et réaction !

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Dans le même verbe que certains: HONTEUX LAMENTABLE ECOEURANT, bref tout ce qui se rapporte à ça.
Sans parler du péno et des cartons pas forcément justifiés pour moi, l'équipe a été totalement transparente. :shock: Elle n'avait absolument rien montrer avant le péno.
Mais quelle humiliation de se faire ainsi balader !!! on l'a bien vu contre Troyes que quand ils voulaient ils pouvaient.
Pas grand-chose à dire puisqu'on n'a rien vu. Un festival de glissades, de passes manquées, de tirs foirés, bref, la totale. Le néant absolu !!
Le pire, comme je l'ai dit plus par ailleurs, c'est que ce n'est même pas un accident !! Metz, Créteil, Niort. Même contre Bastia on s'est fait royalement chier hormis la victoire.
Toujours la même impression que les autres savent mieux jouer au foot. On voit un certain fond de jeu. Mais chez nous ? Rien !!!
Pas un seul défenseur central potable (j'entends par là régulier sur la saison).
Grougi ? Un bon début de championnat vite éteint. La confiance était là, pas d'excuse. C'en est terminé. Surtout milieu gauche. :roll:
Ayité, ben le number one quoi ! J'ai largement préféré Lebacle le peu de fois où il a joué.
Pourquoi ne pas avoir insister sur ce qui avait très bien marché contre Troyes en seconde ? Avec un duo Mendy/Coulibaly à droite.
Complètement dégoûté !!! j'espère que la RDK ne va pas attendre le printemps pour se faire entendre !! :evil:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Revenu de 2 semaines de vacances, rien vu à part les résumés vidéo et surtout pas envie d'en voir plus, l'impression d'être revenu x saisons en arrière avec toujours les mêmes lacunes.
Quelle que soit la division dans laquelle on évolue, toujours à jouer pour ne pas perdre, à se faire dessus, avec en plus maintenant de plus en plus de scénarios catastrophes entre expulsions, blessures rapides et buts à la con.
Bref même plus envie de me prendre la tête à commenter toute cette daube, juste à souhaiter que ça puisse changer mais bon avec toujours le même style de joueurs et le même coach et à peu près les mêmes dirigeants et personne qui ne dit rien, ça peut durer malheureusement.
Courage... :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 22:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont est son coaching c'est quand même quelque chose ! Mettre Grougi milieu gauche alors que c'est pas un joueur rapide, encore moins de couloir et que déjà dans l'axe c'était pas top ces derniers temps mais la c'est clairement pas un cadeau pour lui.
Sortir Khaled alors qu'il fallait sortir Ayité, ce dernier n'est pas un joueur de couloir putain, c'est un joueur de foot d'ailleurs ? Khaled apportait bien plus de percussion et de vitesse de son côté même si c'était un peu brouillon.
Guidileye titulaire alors qu'il était en soin toute la semaine et qu'un joueur comme Perez, plus offensive que Guidileye aurait été un meilleur choix dès le départ. Mettre Mendy arrière droit et Coulibaly dans l'axe c'est la cerise sur le gâteau, Mendy est cramé, il n'apporte plus rien offensivement et quand on voit le dernier match de Coulibaly ici contre Troyes je me demande si Dupont était sur le banc lors de ce match.

Sinon j'ai trouvé bizarre le changement de brassard de la part de Dupont car il n'est pas du genre à changé d'avis comme ça. Après pour moi Ramaré doit être capitaine, c'est un leader contrairement à Grougi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 10:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex Dupont est à côté de ses crampons. Comme sur le topic demandant sa démission je répète ce qu'il dit car cela tient du comique pour un entraîneur pro. En substance : " Il faut que les joueurs se réveillent". On se demande de qui il se moque. C'est bien le rôle d'un entraîneur de remuer ceux qui dorment... Je me trompe ? Si c'est simplement pour jouer à la baballe, on peut trouver moins cher sur le marché, comme l’entraîneur de Concarneau et dénicher un joueur supplémentaire pour tenter de ne pas descendre en national. Ensuite, la chance du stade brestois 29 est qu'en fin de saison, ils ont beaucoup de joueurs en fin de contrat.

Salut à tous.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 12:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un petit bémol ! pour ma part , je pense (et je ne doit pas être le seul !) que le ménage doit se poursuivre au mercato hivernal , sans attendre la fin de saison ...!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 13:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je pense que nous sommes tous d'accord la dessus.

Le probléme reste toujours le même. Avant d'acheter, il faut vendre ! Or, actuellement, quel club voudrait d'un de nos joueurs jugé "indésirable", pour renforcer son effectif ?

Si Kermarec réussissait dèjà à "se débarasser" de deux ou trois joueurs au mercato pour faire venir du sang neuf (de qualité), ce serait dèjà pas mal. Mais comme le Stade a plutôt tendance à mal gérer systématiquement la trève hivernale, j'ai comme un gros doute ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 13:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Nov, 2013 11:59
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut s'attendre à un mercato d'un calme plat et olympien... Aucun mouvement de prévu: personne susceptible de partir cet été n'a brillé cette saison. Les autres sont sous contrat. Quand on voit que Niort est mieux classé avec seulement une effectif de 21 joueurs... :roll: Et nous on se traîne une masse salariale de 26 joueurs... Sans commentaire même si c'est un peu mieux que les "32 joueurs" de l'an passé. Ce sera une saison sans saveur, longue et pénible à mon avis.

_________________
http://www.soyons-sport.fr/
L'actualité du sport brestois et finistérien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 13:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas sûr, car vu le nombre important de joueur en fin de contrat, il y en a plusieurs qui auront grandement intérêt à essayer de se relancer s'ils ne veulent pas se retrouver sur le carreau en juin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 13:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tous ceux qui suivent sérieusement le SB29 savaient que cette saison serait loin d'être simple. Et que tout ne serait pas parfait. Mais y'a des limites à la connerie, et Kermarec et sa bande doit assumer leur prise de pouvoir. Parce que si on reste à se lamenter de l'héritage Guyot-Martins, alors autant parler du bilan de tous les dirigeants au sein du club depuis 20 ans.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Tu as tellement raison Pak ' !

Tous ceux qui passent leur temps à se lamenter sur le passé n'ont rien compris .
Que ce soit les supporters, cela va encore , cela ne porte pas trop de préjudices sauf pour alimenter une morosité ambiante.
Par contre, dès le départ le président et quelques autres ont choisi cette option pour présenter la saison.Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour rebâtir quelque chose de correct et pour remotiver les troupes.
Même quand tu croises Dupont , il te parle de la saison dernière et du sauveur Kermarec . :shock:
On ne refait pas du neuf avec du vieux...même sympatoch...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 14:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 14:37
Messages: 145
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est ce que disait aussi Marcel p. D'accord avec toi, le passé c'est le passé, faut regarder devant et avec les gens en place, mais que c'est loin d'être gagné !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 23:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.allez-brest.com/brest-encore-en-crise/

Petite bafouille de la rédac' sous forme de cri du coeur & des tripes.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
http://www.allez-brest.com/brest-encore-en-crise/

Petite bafouille de la rédac' sous forme de cri du coeur & des tripes.


Tout est dit et bien dit sur les maux qui rongent le club actuellement ... CQFD malheureusement ! :|

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Nov, 2013 23:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce texte semble valider la rumeur qui circule depuis un moment:
Ferradj est gros!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Re: [Chamois d'Or - SB29] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

loop

271

18993

Lun 17 Avr, 2017 23:00

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes-Stade brestois] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

13668

Mar 09 Oct, 2018 20:59

johanan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

16600

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO