allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 22 Nov, 2013 23:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
C'est la faute de Bibus! Sérieusement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Nov, 2013 23:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3420
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 26 times
gallium a écrit:
Un match des brestois aussi lamentable que l'arbitre.
Après avoir vu cela je pense que n'importe quel abruti peut arbitrer en L2.
Ca n'excuse pas la minable prestation des brestois, mais quand même des arbitres aussi mauvais j'ai rarement vu.

l'arbitre est payer combien pour des prestations de ce niveau, bien que Brest ai mal débuté son match, ils ont ete achevés par l'arbitre. Une honte a ce niveau et ce n'est pas la première fois. Ce qui est troublant,, c'est que Brest a mieux jouer a 10, l'arbitre a alors décidé d'en virer un autre, a partir de la, nous étions a niveau !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Nov, 2013 23:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5121
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
J'avais zappé que Brest jouait ce soir, l'habitude du lundi pour les grandes équipes de la L2.
Finalement, on me dit à l'oreillette, que les brestois n'ont carrément pas joué ce soir.
Je n'ai donc rien raté finalement.
J'attends lundi prochain alors

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Nov, 2013 23:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rentré d'Irak hier pour voir ça .... Y en a marre, je repars là-bas dès que possible.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Nov, 2013 23:46 
En ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 16 times
Been thanked: 0 time
Dominé par Niort , quelle belle saison , merci "sir" Alex Dupont...

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 0:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je crois que ce qu'il y a de plus terrible, pour un chauvin extrémiste comme moi, c'est de rentrer de FLB, à peine déçu d'une énième défaite ... et de savoir que cela ne m'empêchera pas de dormir ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Exactement le même sentiment pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 0:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
On est nuls, on ne se bat pas etc .... mais est on obligatoirement, en pro, un abruti quand on est arbitre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 0:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
courage les courageux, 2013 n'est pas fini. Le staff change, les entraîneurs aussi mais pas les joueurs. Pas de spectacle à FLB, la faute à qui ? Et oui, depuis janvier 2013 c'est de la faute aux joueurs.
Que faire ? Rien car il n'y a plus rien à faire avec des mecs qui ne veulent pas mouiller le maillot. Ils sont payés 15 000 € par mois pour nous faire plaisir à FLB 180 minutes dans le mois et nous faire sortir de la morosité ambiante et qu'est ce qu'il donne sur le terrain : de la suffisance. Courage les courageux supporters, nous serons bientôt en CFA2 car l'équipe n'a même pas le mental du national.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 0:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2761
Has thanked: 6 times
Been thanked: 58 times
De retour du match... du match ? Non de chez Francis, car match, il n'y en a pas eu de la part des brestois.
LAMENTABLE - NULLISSIME !!!
Aucun brestois n'a émergé.Une déroute totale.
Le plus nul : peut-être bien Dupont !!! Sortir Khaled (que je n'aime pas trop) mais qui était ce soir l'avant le plus percutant sur le peu de temps qu'il a joué. Et laisser sur le terrain Grougi et Ayté : 2 fantômes !!!!
Ce soir, je suis inquiet car on ne peut plus se rabattre sur les suspendus, les blessés. Ce soir il ne manquait pas grand monde (Moimbé, Traoré et Lesoimier). Et on n'a rien vu, aucun jeu, pas plus de 2 passes de rang.
Que font-ils à l'entraînement ?? Je m'inquiète sérieusement sur les entraînements de Dupont. C'est bien beau de faire repos puis massage puis repos puis massage. A un moment donné, il faut travailler avec le ballon.
Ce soir on est au fond du trou. Et je ne pense pas que l'on va se relever de s'y tôt. On file tout droit vers le national.
Et je ne parle pas de l'arbitre. Effectivement il était "anti-brestois". Trop voyant pour être honnête...
Mais même à 11 contre 11, au bout de 10mn, Niort méritait déjà de mener 2 à 0.

Allez Brest quand même !!!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 1:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Jan, 2009 21:10
Messages: 148
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match.
Un match catastrophique en tous points, deux expulsés, aucun fond de jeu, une défense et un milieu complètement dépassés...
Plusieurs erreurs de coaching : Guidileye titulaire bien que blessé, sortie de Khaled trop tôt dans le match, rentrée d'Alphonse, inexistant, alors que la technique de Dernis aurait pu faire la différence face à une équipe niortaise limitée.
L'expulsion de Falette est sévère mais pénalise le manque de volonté brestois de faire le jeu. Niort est faible, à l'exception de Sala, ce match est donc inquiétant pour la suite. Makonda a été constamment dépassé, on retrouve le jeu fantômatique d'Ayité. La saison prend un tour bien inquiétant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 1:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Je crois que ce qu'il y a de plus terrible, pour un chauvin extrémiste comme moi, c'est de rentrer de FLB, à peine déçu d'une énième défaite ... et de savoir que cela ne m'empêchera pas de dormir ...
C'est affreux ce que tu dis mais je ressens à peu près la même chose . C'est grave docteur ? :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 2:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lineker a écrit:

Je ne suis toujours pas inquiet.



Je ne sais pas ce qu'il te faut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 3:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Notre dégringolade sportive va-t-elle s'arrêter un jour ? :shock:

Depuis notre superbe saison en L2 et nos premiers six mois en L1 sous Dupont, je vois l'équipe brestoise perdre peu à peu son football. Désormais, quelle que soit l'équipe en face, les matchs se suivent et se ressemblent à Le Blé. On se fait marcher systématiquement dessus, sans jouer au ballon (l'équipe actuelle sait-elle le faire ?) et en commençant nos matchs "au petit trot" ! :roll:

Je suis de plus en plus inquiet sur l'issue de cette saison surtout que l'équipe ne semble pas avoir d'âme, ne gagne pas ses duels et à un mental "de premier communiant". Autant dire que c'est assez mal barré pour trouver les ressources nécessaires pour lutter pour le maintien car désormais, et on l'aura bien cherché, c'est ce qui nous pend au bout du nez ...

Nous accumulons les blessés et les suspendus. Nous n'avions vraiment pas besoin de ça. :?

L'arbitre a été minable et incohérent, certes, mais la défaite est ailleurs. Même à 11 contre 11, les brestois couraient dans le vide et n'arrivaient pas à se créer d'occasions et les niortais se baladaient. On se demande même comment il y a pu n'avoir "que" 1 à 0 tant la prestation du Stade fut affligeante de médiocrité.
Comment se fait-ils que seuls certains joueurs brestois glissaient systématiquement et très rarement les niortais ? Ne savent-ils pas choisir correctement leurs crampons ? :wink:

Nous avions pu nous rendre compte, la saison dernière, que plusieurs joueurs n'avaient pas ou n'avaient plus le niveau L1. Ils prouvent aujourd'hui qu'ils n'ont pas, non plus, le niveau L2. :D

Pour couronner le tout, le speaker ose annoncer que nous étions près de 8 000 spectateurs. De qui se moque-t-on ? Il les trouve où ? D'autant plus qu'en Arkea, il y avait une floppée de p'tits jeunes qui, je suppose, n'ont pas payé. Autour de moi, en Foucault, je n'ai jamais vu aussi peu de monde.
Je finis par me demander si on ne se moque pas du public brestois et à tous les niveaux.
En entrant au stade, ce soir, ma carte d'abonné a été "bippée" deux fois. La personne qui était devant moi aussi. Et lors des derniers matchs c'était aussi le cas. Est-ce réellement un hasard ? Je sais que le crayon optique fonctionne souvent assez mal (c'était dèjà le cas en L1) mais je m'interroge ... :roll:

Si le but des joueurs brestois était de vider, mois après mois, le stade Francis Le Blé, en écoeurant les plus fidèles supporters et en essayant de jouer le plus mal possible en battant le record de cartons jaunes et rouges reçus: c'est bien ils sont sur la bonne voie. :mrgreen:

J'avais trouvé très minable le "supporter" lensois qui était venu nous chambrer, sur le forum, il y a quelques mois en disant que les "sang et or" allaient monter et que nous, pauvres petits brestois, allions descendre. Je ne lis pas encore dans les "boules de cristal" mais une chose est sûre, si aucune décision n'est prise rapidement, c'est le National qui nous attend.

Comment le staff et les dirigeants peuvent laisser les choses continuer à aller de la sorte ? Guyot avait laissé le club dans une situation sportive et financière désastreuses. J'espère que Kermarrec ne sera pas le Président du retour en National. A lui de taper sur la table et de trouver rapidement les solutions sinon ...

Le mal semble profond. Le manque de combativité, d'esprit d'équipe et d'altruisme sont tels que je finis par me dire que l'ambiance ne doit pas être si bonne que ça au quotidien. Beaucoup de joueurs savent qu'ils ne seront plus brestois dès le mois de juin prochain. Est-ce une raison pour montrer si peu d'envie et de professionnalisme sur le terrain ?

Au point où vont les choses, il faut tenter d'injecter davantage de jeunes dans l'équipe. Ils manquent d'expérience mais peuvent-ils être plus mauvais que certains titulaires indéboulonnables ? Pas sûr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Nov, 2013 8:42 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triste de vérité, Jampi. Ça ne faut pas plaisir à lire, mais tout est dit, malheureusement.
Puisse ton message être lu au sein du vestiaire brestois...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Re: [Chamois d'Or - SB29] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

loop

271

18993

Lun 17 Avr, 2017 23:00

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes-Stade brestois] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

13669

Mar 09 Oct, 2018 20:59

johanan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

16600

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO