allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 0:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
ça fait quoi? 3 défaites consécutives?
Et ça ne pique même plus aux yeux, même les arbres dans le jardin n'attendent plus avec appréhension les résultats du Stade.
Résigné! :cry:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 0:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
ça fait quoi? 3 défaites consécutives?
Et ça ne pique même plus aux yeux, même les arbres dans le jardin n'attendent plus avec appréhension les résultats du Stade.
Résigné! :cry:

tu as une memoire de poisson rouge depuis 1 année ont a gagné combiens de matchs à Le Blé :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 0:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Brest-Troyes 1 partout tête de piaf

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 0:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Brest-Troyes 1 partout tête de piaf

Ben tout le monde peut se tromper , excuse toi au lieu d insulter " 1 partout" tu es ridicule " :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 0:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Moi je préfère quand on joue le Lundi ... Au moins, ça ne nous gâche pas le week end :(

Il est temps que la résignation parte de ce club. On est nuls, on se fait entuber et on accepte tout ça ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 1:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 16 times
Been thanked: 0 time
On a encore perdu et ça me fait de belles jambes... Impensable il y a quelque année ! Merci le SB29

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 2:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
dio james a écrit:
Kreizmar a écrit:
Brest-Troyes 1 partout tête de piaf

Ben tout le monde peut se tromper , excuse toi au lieu d insulter " 1 partout" tu es ridicule " :evil:

respecte Kreizmar ****!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 2:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 288
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
cette équipe fait pitié y'à pas d'autres mots. on doit encore avoir l'effectif le plus faible de ce championnat ... peut-être kif-kif avec le CA Bastia qu'on a tout de même battu par je ne sais quel miracle. non sérieux faut arreter de vous astiquer c'est le national la saison prochaine si rien ne bouge.
y' a tout a reprendre dan ce groupe de bréles ( staff, joueurs ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 3:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Bidasse29 a écrit:
On a encore perdu et ça me fait de belles jambes... Impensable il y a quelque année ! Merci le SB29


Purée, c'est dingo cet état d'esprit. Je le partage amplement, je m'en fous, jusqu'à quand, j'en sais rien. J'espère pas longtemps.

Le SB m'indiffère, de plus en plus. "une pie, deux pies", on sautaient au plafond, a l'époque. C'est dire..

La L1 a cassé un truc. C'est indéfinissable.

La passion est surement latente, en hibernation, mais va falloir faire quelque chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 3:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 1029
Localisation: Brest
Has thanked: 30 times
Been thanked: 18 times
Avenir très très..flou?

Allez, une bonne descente en National, et on fait comme Bastia 2 années de rang!! J'en viens à penser ça sérieusement çà craint! (sauf que pr Brest çà marcherait pas lol!!). Désabusé. Vaut mieux pas y penser!

Depuis des bouts de matchs de Metz, et Niort, je suis grave calmé, et je n'ai regardé que la fin du match en streaming ce soir (heureusement que j'ai résilié bibine sport après la L1!! j'ai Bein 2 en clair, je ne sais pas comment d'ailleurs car je ne paye pas...mais bon je mate pas car je vais pas regarder 120 mn de jeu pour voir 30 secondes d'actions des adversaires de Brest, 1 blessure de Brest (voire plusieurs avec la blessure du morale :( ca compte? , 1 rouge et 1 sortie aérienne encore ratée parmi les autres de Thébeaux !!

Je ne juge pas le match, car j'ai essayé d'en voir le moins possible en fait! (bon ca aide j'ai un petit de 3 ans aussi!) Ca me fait chier de perdre, je suis mauvais perdant (ce sont des choses qui arrivent :D ). Mais en ce moment j'ai du mal avec mon équipe de Brest!

Ce soir je suis déçu pour Brendan Chardonnet! Il a pas de bol...l'attaquant en rajoute je pense, arrive lancé en dehors de la surface, et Turpin le cowboy dégaine quoi! (j'espère qu'on verra pas Clément en national quoi!!) Ca fait chier pour lui, j'ai joué 1 ou 2 matchs avec son père, à l'ESL, je me rappelle du petit Brendan qui était un fan de foot, et j'espère qu'il arrivera à jouer au Stade (il a déjà un beau palmarès avec le dernier match de Beckham à Paris mais c'est que le début j'espère...)

Bon bref, du coup, je demande pour le papa Noel : un gardien qui sait sauter, un entraîneur qui sait sauter ( :lol: déja faite!!!2 fois min) des joueurs qui savent faire 3 passes de rang (Ayité revient, ca devrait aller au niveau passes du melon) Arrivé à ce stade, je pense qu'Alex, par rapport à sa dernière itw sur le match vs Niort, a bcp de questions, et a l'air plus désabusé que moi...

La course au maintien est lancée la semaine prochaine : on reçoit Nîmes pour le maintien! Faut pas rêver, les crocodiles à Brest, on en fait des chaussures!! (demandez à Goursat!)

Toujours est-il que nous venons de gagner 2 matchs sur les 21 derniers à domicile!!! Autant dire que cette expression de match à 6 points n'est qu'anecdotique, vu le mal de Brest actuellement!

PS : je compte sur les supps Brestois pour cette victoire vs Nimes chez Francis : les supps brestois resteront les meilleurs!!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 3:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2528
Has thanked: 16 times
Been thanked: 51 times
Bizarrement, cette défaite ne me touche pas plus que celle du week-end dernier.

J'en suis à un point où je ne connaissais même pas la place qu'on occupait dans le classement avant d'entamer cette soirée.

En bref, je vais laisser passer la semaine, comme si de rien.., pour bouger sur Cherbourg samedi prochain et profiter un max de ce déplacement; cette beuverie.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 3:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
La dégringolade continue et cela m'attriste profondément. Jusqu'où le Stade va-t-il s'enfoncer ?

Kermarec avait dit, après son élection, qu'il se tairait et qu'il ne communiquerait pas. Il s'y tient apparemment.
Il a choisi de donner les pleins pouvoirs à Alex. Pour l'instant, hormis une embellie et quelques promesses en tout début de saison, la mayonnaise ne semble pas prendre, c'est le moins que l'on puisse dire ... :shock:

Mon but n'est pas d'accabler Dupont même s'il a forcément sa part de responsabilité. Je le répète ni lui, ni Chauvin, ni Martins n'ont réussi à tirer quelque chose de ce groupe de joueurs, du moins durablement. Ces trois coachs, au passé et à la personnalité pourtant bien différents, étaient donc tous affreusement mauvais. J'ai du mal à le croire.
Pour moi, ce sont les joueurs les premiers fautifs. S'ils veulent voir leur côte personnelle, déjà peu élevée, continuer à baisser et disputer des matchs, l'été prochain, avec l'équipe de l'UNFP, qu'ils continuent ainsi: ils y vont tout droit ... et le club avec. :roll:

Brest descend de L1 et il n'a pourtant jamais été aussi prêt du National. Est-ce admissible ?

Kermarec, "qui ne sera pas un Président de pacotille" (ce sont ces termes), doit très vite réagir en coulisses avant qu'il ne soit trop tard sinon ... je crains que tout ne vole rapidement en éclats et pour très longtemps.:sm31:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 4:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Thillemann a flingué le club...

Guyot aurait mieux fais de mettre Lérand en avant, le doigt devant!

Papa ou t'es?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 4:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 1029
Localisation: Brest
Has thanked: 30 times
Been thanked: 18 times
Allez Brest!! Ca ma gonfle que les supps ne soient pas comme nous, c'est clair, je les admire!! Les expatriés depuis 1 an j'ai toujours cette admiration des supps qui est énorme et qui doit continuer!!
J'ai juste une question comme les expats mauvais joueurs comme moi!! Tribune RdK for ever!!!!!!!!!!
La suite du SB29 : que les jeunes prennent la relève comme Chardonnet!! Apparemment on a une équipe de ....Alors si tout est déja passé dans les tetes, on y va en National!! Je suis en région P : besoin de mp pr aller à Créteil appeler moi en mp! LOL

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2013 4:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 1029
Localisation: Brest
Has thanked: 30 times
Been thanked: 18 times
Allez Brandan!!
Pour moi, tu dois valoir plus que Bruno à l'entrainement!
Ecoute, c'est toi qui joue ou bien?

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont - Brest] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

94

7634

Sam 07 Mai, 2016 17:36

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Clermont - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

168

13087

Ven 05 Mar, 2010 22:37

Gattuso Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

armorique

533

16899

Lun 08 Mar, 2010 18:35

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rege et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO