allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 20:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 22 Juil, 2012 20:24
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant toute chose le précise que je suis un supporter guingampais. Pour autant je prétends être objectif et ne me prive d'ailleurs pas de quelques commentaires saignants à l'encontre des miens quand je l'estime justifié.

A votre décharge notre équipe a peu changé et reste sur une bonne dynamique. Les automatisme sont là entre des joueurs qui se connaissent. Manifestement nous sommes prêts à entamer la saison vendredi prochain. Pour vous le championnat débutera dans trois semaines...inutile d'être au top avant !!! Cependant il ne faudra pas perdre de temps car vous êtes actuellement loin du compte. D'autant plus qu'hier nous avons joué sans 5 titulaires potentiels dont 4 joueurs cadre (Knockaert, Giresse, Imbula et Cerdan) ce qui nous a contraint à finir la rencontre avec 6 jeunes de CFA2.

Mais je ne suis pas là pour parler de Guingamp mais plutôt de la piètre prestation de vos favoris.
Hier vous avez existez une vingtaine de minutes avant de disparaitre de la circulation dépassé en défense , étouffé au milieu et inoffensif devant.

Pour autant tout n'est pas à jeter. j'ai beaucoup aimé la disponibilité de Lesoimier, les coups de pattes de Grougi, l'activité de Chafni et la solidité de Lorenzi.

Pour le reste c'est moins bon avec un Thébaux fébrile, une charnière centrale peu complémentaire et un Sissoko maladroit. La palme étant obtenu par votre attaquant, Benshop qui à part jouer des coudes et envoyer des coups de culs n'a pas montré de grandes qualités de footballeurs...nulle doute que les déménageurs bretons ont du êtres séduits.

Mendy est un pari et Dernis qui a peut jouer l'année dernière devra retrouver le rythme de la compétition mais c'est un excellent joueur et assurément une bonne pioche.
La reprise du championnat est dans trois semaines ce qui laisse largement le temps de vous refaire la cerise. De plus votre recrutement n'est peut être pas terminé car faire la saison avec le seul duo Benschop-Alphonse en attaque paraît déraisonnable. Enfin votre bon parcours en Gambardella démontre à l'évidence que vous possédez des jeunes de qualité. Et j'oubliais, le niveau de la ligue 1 étant ridiculement faible le maintien se jouera entre un dizaine d'équipes...c'est dire s'il y a la place.

Quant à nous on va tenter d'exister en ligue 2 et chatouiller quelques "grands" dans les coupes.

Bonne chance pour la saison prochaine.

H

Thiriez, l'homme qui a vendu le foot français au Qatar.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Comment la cave de Sissoko a réussit à passer devant Culma ??? Je pense que les 1 à 2 ajustements à venir de Chauvin concerne cette burne...Aussi nul que son frère qui squatte au PSG :lol:

Sinon Benschop déjà menacé par Ba ???

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 20:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Exact Molko, pour moi comme je l'ai dit précédemment, Sissokho ne nous apporte rien. C est juste un striker, qui ne joue jamais vers l'avant, et qui ralentit le jeu. Sa pose un sérieux problème dans ce que veut faire Chauvin.
En défense j'étais assez content jusque là, mais je crois que de revoir la doublette Brou Kantari ne me déplairait pas. Je trouve Baysse trop lourd, et en manque de concentration.

Le système de Chauvin ne marchera pas. Alors soit il revient malheureusement a un schéma tactique plus défensif, soit il sera viré car il se sera trop entêté.
Je pense qu'il est de bonne foie en voulant imposer ce système de jeu, mais il faut être réaliste, on a pas les joueurs pour le faire.
Alex s'est cassé les dents l'an passé avec le 442, malgré que Nolan soit devant.
Le seul mec qui pourrait jouer en pointe, ou sa pourrait (j'ai bien dit sa pourrait...) marcher c'est Ben Basat. Avec son expérience supplémentaire il saura peut être faire la différence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si on compte sur ce seul joueur pour la récupération, on est mal barrés. Là, son erreur est énorme. Souhaitons que Culma monte en puissance et sois au top pour la reprise. Le qutrième but encaissé est typique d'une équipe complètement cuite. Même à l'entraînement on doit pas prendre un comme ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
A la vidéo, Thébaux est inquiétant sur ce match... :? J'espère que ce n'est qu'un simple non match pour lui...Au moins 2 buts qu'il aurait du arrêter...Et le coup franc est discutable aussi, mal placé l'Alexis...

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hérodote a écrit:
Avant toute chose le précise que je suis un supporter guingampais. Pour autant je prétends être objectif et ne me prive d'ailleurs pas de quelques commentaires saignants à l'encontre des miens quand je l'estime justifié.

A votre décharge notre équipe a peu changé et reste sur une bonne dynamique. Les automatisme sont là entre des joueurs qui se connaissent. Manifestement nous sommes prêts à entamer la saison vendredi prochain. Pour vous le championnat débutera dans trois semaines...inutile d'être au top avant !!! Cependant il ne faudra pas perdre de temps car vous êtes actuellement loin du compte. D'autant plus qu'hier nous avons joué sans 5 titulaires potentiels dont 4 joueurs cadre (Knockaert, Giresse, Imbula et Cerdan) ce qui nous a contraint à finir la rencontre avec 6 jeunes de CFA2.

Mais je ne suis pas là pour parler de Guingamp mais plutôt de la piètre prestation de vos favoris.
Hier vous avez existez une vingtaine de minutes avant de disparaitre de la circulation dépassé en défense , étouffé au milieu et inoffensif devant.

Pour autant tout n'est pas à jeter. j'ai beaucoup aimé la disponibilité de Lesoimier, les coups de pattes de Grougi, l'activité de Chafni et la solidité de Lorenzi.

Pour le reste c'est moins bon avec un Thébaux fébrile, une charnière centrale peu complémentaire et un Sissoko maladroit. La palme étant obtenu par votre attaquant, Benshop qui à part jouer des coudes et envoyer des coups de culs n'a pas montré de grandes qualités de footballeurs...nulle doute que les déménageurs bretons ont du êtres séduits.

Mendy est un pari et Dernis qui a peut jouer l'année dernière devra retrouver le rythme de la compétition mais c'est un excellent joueur et assurément une bonne pioche.
La reprise du championnat est dans trois semaines ce qui laisse largement le temps de vous refaire la cerise. De plus votre recrutement n'est peut être pas terminé car faire la saison avec le seul duo Benschop-Alphonse en attaque paraît déraisonnable. Enfin votre bon parcours en Gambardella démontre à l'évidence que vous possédez des jeunes de qualité. Et j'oubliais, le niveau de la ligue 1 étant ridiculement faible le maintien se jouera entre un dizaine d'équipes...c'est dire s'il y a la place.

Quant à nous on va tenter d'exister en ligue 2 et chatouiller quelques "grands" dans les coupes.

Bonne chance pour la saison prochaine.

H

Thiriez, l'homme qui a vendu le foot français au Qatar.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:38 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ferme ta gueule ferme ta gueule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 11 Juil, 2012 19:05
Messages: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de silvestri a écrit:
ferme ta gueule ferme ta gueule



Non, non, il a raison alors ferme ta gueule a ton tour gros con


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toi degage sale paysan du 22


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 11 Juil, 2012 19:05
Messages: 56
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de silvestri a écrit:
toi degage sale paysan du 22



Tas de merde brestois !!!! :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vive la fonction "ignorer".

je m'en sers de plus en plus.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 22:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
azertyu a écrit:
de silvestri a écrit:
toi degage sale paysan du 22



Tas de merde brestois !!!! :sm10:

ramene ta gueule o peno un soir de match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 22:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Sep, 2010 21:18
Messages: 472
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce soir c'est le club des poètes disparus. Amis de la poésie, bonsoir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Et allez, c'est reparti, on devrait creer un topic spécial "Casse boites et fête foraine" :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Juil, 2012 22:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 26 Mai, 2012 1:58
Messages: 170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est ou max la pr le bannir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8245

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43099

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15659

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Doops et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO