allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4667
Has thanked: 35 times
Been thanked: 51 times
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
2ème mi temps

Hartock : Très bonne prise de balle, bon sur sa ligne, à sauvé une grosse balle de but en toute fin de match, par contre attention à la concentration grosse relance dans l'axe qui a failli faire mouche.

Lorenzi : Capitaine en 2ème et toujours aussi costaud.

Makonda : Pas mal dans ce qu'il a fait.

Martial : Grosse présence physique surtout dans les airs, mais toujours ce côté nonchalant qui parfois peut lui jouer des tours.

Traoré : Alors lui c'est un MONSTRE physique. Va vite également, bonne anticipation, c'est une tour ce mec. La concurrence va être rude dans l'axe !

Culma : Pas à son aise, il semble emprunter et je pense qu'il vit mal de ne pas être dans l'équipe type qui se dessine. N'a pas toujours fait le bon choix aujourd'hui, perte de ballons inhabituelles bref c'est pas du grand Culma !

Licka : A essayer d'orienter mais compliqué....

Micola : Bon début mais il est vite retomber dans ses travers et très limité techniquement autant sur les contrôles de balle que sur les dribles

Soumah : Je ne sais pas ce qu'il fou là !

Ba : De bonnes conservations de balles, quelques dribles

Alphonse : Bonne technique, bonne conservation, n'a pas perdu beaucoup de ballons. Aurait pu marquer en fin de match

Julien : N'est rentré qu'à 10 minutes de la fin à la place de Lorenzi arrière latéral droit ce qui n'est pas du tout son poste. Mais très bonne rentré de Rooney ! Tacle, bon placement remontée de balle avec percussion et frappe au but tout cela en quelques minutes. Lui c'est un Pittbul et il en veut !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 04 Juil, 2012 15:46
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on qu'à rappeler jemaa! ou chercher des investisseurs du quatar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


Non apprend a lire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon il ne faut pas oublier effectivement que Angers est plus rodé de part un début de championnat qui commence la semaine prochaine je crois. Je pense que Chauvin commence à avoir son équipe en tête et elle pourrait fortement se rapprocher de l'équipe de la première mi temps.
Brest sera difficile à manipuler, c'est un bloc, tout le monde est concerné par la récupération c'est indéniable. Maintenant il y a un facteur que plusieurs joueurs de l'année dernière vont devoir faire attention c'est le jeu et Chauvin veut du jeu, une balle qui circule, qui arrive dans les pieds avec du mouvement....c'était le maux de l'équipe Brestoise l'année dernière...

Ce qui me gêne pour le moment c'est le placement de Dernis et le fait que Chafni ne pèse pas assez au milieu de terrain sur ce que j'ai vu aujourd'hui. De ce fait Benshop manque de soutien mais en même temps vu la qualité des joueurs sur le terrain ça va venir.

Par contre il y a eu une action magnifique de Brest ponctuée d'une reprise juste au dessus de la lucarne Angevine...une action où cinq joueurs brestois ont touché le ballon avec justesse dans les passes et en enchaînant rapidement....rien que cette action montre les prémices de la patte Chauvin. Alors c'est une action dans le match mais ça montre la voie à suivre....


Dernière édition par SKULLFACE le Mer 18 Juil, 2012 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


mais qu'es que tu racontes toi!
j'ai toujours dis qu'il manquait quelqu'un devant, peut être que Benschop va devenir notre finisseur en cour de saison, mais là, un joueur d'expérience serait pas de refus pour jouer à ses cotés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 04 Juil, 2012 15:46
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il nous faut un attaquant de pointe vif et technique, ça parait évident!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4667
Has thanked: 35 times
Been thanked: 51 times
brestois 29 a écrit:
toms75 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


mais qu'es que tu racontes toi!
j'ai toujours dis qu'il manquait quelqu'un devant, peut être que Benschop va devenir notre finisseur en cour de saison, mais là, un joueur d'expérience serait pas de refus pour jouer à ses cotés.


Et ton couplet sur les matchs amicaux tu l'oublies?? une semaine après tu parles d'angoisses....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


Mon discours a vraiment changé,c'est une évidence..

http://www.allez-brest.com/match-amical ... 9-180.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin le plus important est Brest il me semble,pour en finir avec Sochaux,je mise un petit billet sur le départ de Boudebouz.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4667
Has thanked: 35 times
Been thanked: 51 times
Concernant le stade tu as raison, je me suis trompé.
Sur Sochaux, tu as tort. Le seul départ acté est celui de Maiga.
Boudebouz, Perquis ont repris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
toms75 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


Mon discours a vraiment changé,c'est une évidence..

http://www.allez-brest.com/match-amical ... 9-180.html


on va lui acheté le CD de RULIO '' et moi non plus je n'ai pas changé" lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4667
Has thanked: 35 times
Been thanked: 51 times
brestois 29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
toms75 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


D'ailleurs, le seul départ acté depuis ton message est Maiga.
Ca change de tout ce que tu as annoncé....
Relis toi, ton discours a changé comme celui de brestois29 d'ailleurs...
Offensivement, on a besoin d'un tueur sinon ca va ressembler a l'année dernière..


Mon discours a vraiment changé,c'est une évidence..

http://www.allez-brest.com/match-amical ... 9-180.html


on va lui acheté le CD de RULIO '' et moi non plus je n'ai pas changé" lol


J'ai reconnu avoir tort mais toi par contre ne la ramène surtout pas.
Le discours de LAVIGUE est cohérent mais le tien....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
SKULLFACE a écrit:
2ème mi temps

Hartock : Très bonne prise de balle, bon sur sa ligne, à sauvé une grosse balle de but en toute fin de match, par contre attention à la concentration grosse relance dans l'axe qui a failli faire mouche.

Lorenzi : Capitaine en 2ème et toujours aussi costaud.

Makonda : Pas mal dans ce qu'il a fait.

Martial : Grosse présence physique surtout dans les airs, mais toujours ce côté nonchalant qui parfois peut lui jouer des tours.

Traoré : Alors lui c'est un MONSTRE physique. Va vite également, bonne anticipation, c'est une tour ce mec. La concurrence va être rude dans l'axe !

Culma : Pas à son aise, il semble emprunter et je pense qu'il vit mal de ne pas être dans l'équipe type qui se dessine. N'a pas toujours fait le bon choix aujourd'hui, perte de ballons inhabituelles bref c'est pas du grand Culma !

Licka : A essayer d'orienter mais compliqué....

Micola : Bon début mais il est vite retomber dans ses travers et très limité techniquement autant sur les contrôles de balle que sur les dribles

Soumah : Je ne sais pas ce qu'il fou là !

Ba : De bonnes conservations de balles, quelques dribles

Alphonse : Bonne technique, bonne conservation, n'a pas perdu beaucoup de ballons. Aurait pu marquer en fin de match

Julien : N'est rentré qu'à 10 minutes de la fin à la place de Lorenzi arrière latéral droit ce qui n'est pas du tout son poste. Mais très bonne rentré de Rooney ! Tacle, bon placement remontée de balle avec percussion et frappe au but tout cela en quelques minutes. Lui c'est un Pittbul et il en veut !
Tain, t'étais où dans le stade
Match de préparation donc à priori pas matière à s'inquiéter, surtout grosse différence de préparation avec le SCO qui ma foi a l'air de disposer d'une bien belle équipe.
Ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur les évaluations Sissoko / Culma. Sissoko a joué en 1e avec à priori les futurs titulaires. Ben désolé, je trouve que sa prestation a frolé le néant. Culma a évolué en seconde période avec une palanquée de joueurs qui devraient nous quitter, ben désolé c'est aut'choz' que le prêté. Culma est un patron, Sissoko s'est proprement fait marché dessus par les angevins.
Sinon, le truc qui m'a choqué le plus, c'est la lucidité de Benschop. Il disait en signant ici qu'il devait progresser dans le jeu de tête............en fait il doit apprendre le jeu de tête. Il refuse systématiquement de coller son front sur le cuir :shock:
Sinon c'est un mec qui n'en veut, qui fait des appels à tout va, et qui va au mastic....à voir sur la durée
Micola? Tain, il inspire du respect ce joueur. Il en veut, il a une gnac terrible......mais vraiment pas, mais alors pas du tout au niveau techniquement. ça me fait même chier pour lui parce qu'on sent vraiment qu'il veut bien faire..mais bon, il peut pas.
D'autres réflexions qui me viennent comme ça.......Elberre est un fumier, je lui ai pourtant bien de demander de dire sur son tweet que loop est une conne.
Discussion rapide mais marrante à la buvette avec Coco "Dis oh, Dupont va pas s'imaginer qu'il va récupérer Martial? ça ne peut être qu'une putain de rumeur, c'est Brou qu'il veut?
Non, et pourtant je le lui ai proposé
Merde, il sait que c'est qu'Ajaccio?
Remarque très pertinente....
"

Accessoirement gagné à la loterie le droit de participer au buffet avec les joueurs, mon pote et ma gamine. :D

Bref, c'était un match franchement pas terrible. Mais j'ai envie de croire en l'équipe de la première mi-temps.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Quinze jours de plus de préparation pour Angers, c'est juste énorme! Là où la prépa physique commence à porter ses fruits chez nos gaziers, les angevins sont à la peaufiner. Les choses vont se mettre en place, il faut le temps aux joueurs de s'adapter à un nouveau style de jeu (?) et à leurs nouveaux collègues. Il leur faut aussi le temps d'étre à 100% physiquement. Point positif: pas de but encaissé face à une équipe nettement en avance ds sa préparation. Pour le reste, je me souviens de Chocho qui avait perdu tous ses matchs de prépa il y a deux ans et qui avait fait une très belle saison en terme de jeu et de points.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8246

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43102

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15661

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO