allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 20:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Denko29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
C'est obligatoire,sinon pareil Lorient-Laval 2-2.On remarque encore une fois l'absence de Touré :roll:

Pas grave ça. Dehors les brebis galeuses, et hop hop hop !! :evil:
J'ai fait un saut ce matin à Pen Helen (sur la fin de l'entrain'). Touré n'était même pas sur le terrain

Pas sur le terrain ? Ok, ben c'est une bonne chose, maintenant, si Soumah, Micola et Brou pouvaient faire pareil :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 20:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Chauvin serait il encore plus roi du match nul que Dupont avec son jeu proné vers l'avant :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 20:55 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Offensivement,c'est tjrs l'néant!Pas d'buteur,c'est kan même très inquiétant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 20:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Eh ben merde alors on a toujours pas marqué! Mèch sors le chequier!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Evidemment,il serait inconcevable de démarrer le championnat sans une autre arme offensive.

Bon et puis les Micola,Touré,Soumah...c'est quand qu'ils trouvent un club en national?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Eh ben merde alors on a toujours pas marqué! Mèch sors le chequier!

J'pense qu'il va être obligé d'mettre la main à la poche,pas l'choix!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
molko a écrit:
Evidemment,il serait inconcevable de démarrer le championnat sans une autre arme offensive.

Bon et puis les Micola,Touré,Soumah...c'est quand qu'ils trouvent un club en national?


Surtout que Benschop là, on ne sait pas du tout s'il fera bonne figure ou pas :idea:
En dehors de ce joueur, on a NADA devant. On repart avec les chèvres de la saison écoulée :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4667
Has thanked: 35 times
Been thanked: 51 times
LAVIGUE a écrit:
Tout juste trois jours,Angers avait battu Valenciennes 2-0 et Guingamp mène sur le même score face à Rennes..enfin il va être temps de recruter un joueur offensif en plus.


Ton discours commence déjà a changer depuis Sochaux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme pour l'effectif de Sochaux,faut apprendre a lire.Avant même le premier match amical,je parlais de recruter un joueur offensif en plus voir même deux avec un ailier droit.Mon discours a pas changé..

Notre discussion ce soir la parlait du groupe Sochalien!


Dernière édition par LAVIGUE le Mer 18 Juil, 2012 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vu qu'on arrive pas a gagner, pourquoi ne pas embaucher Alexis Allart de Sedan, il a fait partie régulièrement des meilleurs buteurs de ligue 2.

http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-2/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on t'a déjà dit qu'il faut vendre avant d'acheter
et puis es tu sur que le problème vienne de la finition?
le milieu fourni les bons ballons, Lesoimier fait des centres impeccables?
j'ai pas vu le match, impossible de juger.
d'ailleurs si quelqu'un de retour de Carhaix veut bien faire un résumé du match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps, vous croyez qu'on va jouer vers l'avant combien de temps? 3 matchs? 4 matchs?

Et après on aura le discours: "On va revenir aux fondamentaux, s'appuyer sur un bloc défensif solide pour mettre a défaut nos adversaires".
Avec un joli article du 3grammes nous expliquant combien un 4-5-1: Thébaux - Coulibaly Baysse Kantari Lorenzi - Mendy Culma Dernis Sissoko Makonda - Benschop nous serait bénéfique sur le plan du jeu avec Landry "Guardiola" Chauvin et sa tactique: Dégagement de Thébaux pour la tête de Benschop avec sa célèbre variante relance de Thébaux pour Kantari qui met un long ballon sur Benschop.

Ne soyons pas naïf! On aura du sang, de la sueur et un maintien pourrave avec le but de la bite à la 94ème du dernier match de Richard S.(oumah)
http://www.youtube.com/watch?v=P_OmEG9dSnc

:sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match...

Pluie fine, je dirais environ 1000 spectateurs dans un stade....bien champêtre on va dire...

Une équipe type qui commence à se dessiner via l'entraînement d'hier auquel j'ai assisté et celle alignée pour la 1ère Thébaut. Je vais vous faire un commentaire à chaud sur chacun des joueurs et ensuite je parlerai du jeu en globalité.
1ère mi-temps
Thébaut : On vient de recruter un gardien sûr de ligue 1. Très bon sur sa ligne et sur les sorties dans les pieds des attaquants.

Mendy : Va apporter offensivement mais attention à trop monter parfois, il faut pas oublier qu'il est avant tout là pour défendre mais c'est costaud.

Baysse : A mon Paulo, très présent dans les phases défensives autant au sol qu'aériennes mais là ou un défenseur doit être complet c'est aussi dans ses relances et là aïe aïe aïe. Un manque de concentration sur une remise et il se fait choper le ballon et deux grosses erreurs de relance dans l'axe....attention....autant une mauvaise relance dans un couloir c'est pas méchant on va dire mais dans l'axe à ce niveau ça fait mal !

Kantari : Le capitaine, le boss, bref rien a dire. Très présent, propre dans ses interventions. Attention lui aussi à ses relances mais c'est plutôt des ballons en profondeur qui n'arrivent pas toujours.

Lorenzi : Pareil que Kantari, rien à dire tout est propre autant dans le placement que les interventions que dans la relance....lui il a franchit un palier et c'est pas fini à mon avis.

Sissoko : Très présent au milieu de terrain, il sert de tour de contrôle c'est lui qui oriente et plutôt bien. Gagne des points en ce moment !

Chafni : Pas beaucoup vu, bon technicien mais il doit apporter beaucoup plus !

Dernis : Alors lui moi personnellement je le vois plutôt axe, il nous apporterait beaucoup plus que sur un côté ce n'est que mon avis. Auteur d'un très bon coup franc excentré droit en première mi temps.

Grougi : Aujourd'hui il m'a plus. Présent dans les duels, techniquement à son aise et auteur d'un très bon coup franc axe en première mi temps.

Benshop : Présence physique indéniable, bon joueur dos au but et bonne conservation de balle, mais ce n'est et ce ne sera pas Nolan. Où Nolan tirait dans n'importe quelle position Benshop n'ose pas assez à mon goût. C'est plus un joueur de remise pour un 2ème attaquant pour moi.

Lesoimier : Benoît n'a pas l'habitude de jouer en dédoublement avec son latéral et il va falloir qu'il s'applique dans ses transmissions pour que son ballon arrive dans les pieds de ce dernier au lieu d'aller en 6 mètres ! Quelques approximations mais hauteur d'une superbe action bien fluide avec cinq joueurs brestois qui participent juste avant la mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les matchs amicaux servent a peaufiner l'équipe, si au vu des résultats, ils constatent qu'on a du mal a marquer, ils seront obligés de se rendre à l'évidence qu'il nous manque encore un finisseur.On va pas faire toute une saison sans un joueur capable de faire basculer une rencontre.Sinon, on est pas sorti, on va avoir encore des angoisses jusqu'à la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juil, 2012 21:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
De retour du match...

Pluie fine, je dirais environ 1000 spectateurs dans un stade....bien champêtre on va dire...

Une équipe type qui commence à se dessiner via l'entraînement d'hier auquel j'ai assisté et celle alignée pour la 1ère Thébaut. Je vais vous faire un commentaire à chaud sur chacun des joueurs et ensuite je parlerai du jeu en globalité.
1ère mi-temps
Thébaut : On vient de recruter un gardien sûr de ligue 1. Très bon sur sa ligne et sur les sorties dans les pieds des attaquants.

Mendy : Va apporter offensivement mais attention à trop monter parfois, il faut pas oublier qu'il est avant tout là pour défendre mais c'est costaud.

Baysse : A mon Paulo, très présent dans les phases défensives autant au sol qu'aériennes mais là ou un défenseur doit être complet c'est aussi dans ses relances et là aïe aïe aïe. Un manque de concentration sur une remise et il se fait choper le ballon et deux grosses erreurs de relance dans l'axe....attention....autant une mauvaise relance dans un couloir c'est pas méchant on va dire mais dans l'axe à ce niveau ça fait mal !

Kantari : Le capitaine, le boss, bref rien a dire. Très présent, propre dans ses interventions. Attention lui aussi à ses relances mais c'est plutôt des ballons en profondeur qui n'arrivent pas toujours.

Lorenzi : Pareil que Kantari, rien à dire tout est propre autant dans le placement que les interventions que dans la relance....lui il a franchit un palier et c'est pas fini à mon avis.

Sissoko : Très présent au milieu de terrain, il sert de tour de contrôle c'est lui qui oriente et plutôt bien. Gagne des points en ce moment !

Chafni : Pas beaucoup vu, bon technicien mais il doit apporter beaucoup plus !

Dernis : Alors lui moi personnellement je le vois plutôt axe, il nous apporterait beaucoup plus que sur un côté ce n'est que mon avis. Auteur d'un très bon coup franc excentré droit en première mi temps.

Grougi : Aujourd'hui il m'a plus. Présent dans les duels, techniquement à son aise et auteur d'un très bon coup franc axe en première mi temps.

Benshop : Présence physique indéniable, bon joueur dos au but et bonne conservation de balle, mais ce n'est et ce ne sera pas Nolan. Où Nolan tirait dans n'importe quelle position Benshop n'ose pas assez à mon goût. C'est plus un joueur de remise pour un 2ème attaquant pour moi.

Lesoimier : Benoît n'a pas l'habitude de jouer en dédoublement avec son latéral et il va falloir qu'il s'applique dans ses transmissions pour que son ballon arrive dans les pieds de ce dernier au lieu d'aller en 6 mètres ! Quelques approximations mais hauteur d'une superbe action bien fluide avec cinq joueurs brestois qui participent juste avant la mi-temps.


Une partie plaisante a voir,alors! :)
pas mal de points satisfaisants,manque plus que les attaquants trouvent le sens du but et c'est bon! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8246

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43104

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15661

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO