allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
T'as oublié : Chauvin n'a rien prouvé :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 23:47 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16972
Has thanked: 798 times
Been thanked: 466 times
Et le BB alors, personne pour éclairer ma lanterne. Il fait noir ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 1:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Et le BB, il nous revient dans quel état?

Les cheveux coupé courts, donc plus léger, donc, logiquement plus rapide. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 9:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
bleizh a écrit:
Et le BB alors, personne pour éclairer ma lanterne. Il fait noir ici.


Bonne impression laissée contre Lorient (En jambes mais cherchant à éviter les blessures).

Je pense que son potentiel technique, son côté imprévisible et atypique dans le jeu intéressent certainement CHAUVIN ( Le but qu'il avait mis à Lorient en match officiel était un modèle du genre "imprévisible")

Contre Lorient à Plouescat, il l'a positionné dans l'axe.Je pense que son temps de jeu sera au moins égal à celui de l'année dernière . En tous les cas , il reste un sérieux concurrent à Lesoimier sur l'aile gauche qui lui a un jeu ...prévisible connu +++++ par tous les latéraux de L1 . Par contre , il faut aussi reconnaitre que Lesoimier défend mieux à la perte du ballon....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 9:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
bleizh a écrit:
Et le BB alors, personne pour éclairer ma lanterne. Il fait noir ici.


Bonne impression laissée contre Lorient (En jambes mais cherchant à éviter les blessures).

Je pense que son potentiel technique, son côté imprévisible et atypique dans le jeu intéressent certainement CHAUVIN ( Le but qu'il avait mis à Lorient en match officiel était un modèle du genre "imprévisible")

Contre Lorient à Plouescat, il l'a positionné dans l'axe.Je pense que son temps de jeu sera au moins égal à celui de l'année dernière . En tous les cas , il reste un sérieux concurrent à Lesoimier sur l'aile gauche qui lui a un jeu ...prévisible connu +++++ par tous les latéraux de L1 . Par contre , il faut aussi reconnaitre que Lesoimier défend mieux à la perte du ballon....


Et Benschop? Je crois que tu voulais en parler après avoir vu le match de Lorient non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 9:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si j'ai bien suivi jusqu'ici, Chauvin sur ces trois matchs compte lui aussi faire reculer Grougi d'un cran, puisqu'il l'a toujours aligné en 8, il ne voit pas Ben Basat comme attaquant (idem pour Micola et Touré), ce poste se jouant entre Benschop, Ayité, Ba et Alphonse. J'ai bon?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 9:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
london pride a écrit:
icna a écrit:
bleizh a écrit:
Et le BB alors, personne pour éclairer ma lanterne. Il fait noir ici.


Bonne impression laissée contre Lorient (En jambes mais cherchant à éviter les blessures).

Je pense que son potentiel technique, son côté imprévisible et atypique dans le jeu intéressent certainement CHAUVIN ( Le but qu'il avait mis à Lorient en match officiel était un modèle du genre "imprévisible")

Contre Lorient à Plouescat, il l'a positionné dans l'axe.Je pense que son temps de jeu sera au moins égal à celui de l'année dernière . En tous les cas , il reste un sérieux concurrent à Lesoimier sur l'aile gauche qui lui a un jeu ...prévisible connu +++++ par tous les latéraux de L1 . Par contre , il faut aussi reconnaitre que Lesoimier défend mieux à la perte du ballon....


Et Benschop? Je crois que tu voulais en parler après avoir vu le match de Lorient non?


Difficile de juger sur une seule mi-temps à Plouescat (Appels de balle, déplacements , frappes etc..). Par contre , un MONSTRE physiquement qui a sérieusement et clairement perturbé ECUELE-MANGA qui s'est d'ailleurs retrouvé au sol chahuté par un bon coup d'épaule . J'ai trouvé qu'il était très tonique pour un tel gabarit et qu'il cherchait souvent la profondeur . C'est clair que physiquement , il va en user quelques-uns .Par contre , il a été aussi recruté pour en planter. Affaire à suivre car plutôt profil intéressant pour ce type de poste donc mais je pense que l'on en saura plus avec CHAFNI et DERNIS en pourvoyeurs de ballons et surtout comment ils vont réussir à l'"alimenter".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 10:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
par contre Benshop prendra quelques cartons et peut être pas que des jaunes, il a les coudes très...mobiles et étant balaise, la va partir dans certaines tronches je pense.

Sinon très vif et fait pas mal d'appels. une ou deux frappe je crois et une cadrée. Bonne premieres impressions pour moi sur Charly.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 11:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
baranor a écrit:
par contre Benshop prendra quelques cartons et peut être pas que des jaunes, il a les coudes très...mobiles et étant balaise, la va partir dans certaines tronches je pense.

Sinon très vif et fait pas mal d'appels. une ou deux frappe je crois et une cadrée. Bonne premieres impressions pour moi sur Charly.


exact + une frappe largement dévissée plein axe face au but


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 13:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Normance a écrit:
Si j'ai bien suivi jusqu'ici, Chauvin sur ces trois matchs compte lui aussi faire reculer Grougi d'un cran, puisqu'il l'a toujours aligné en 8, il ne voit pas Ben Basat comme attaquant (idem pour Micola et Touré), ce poste se jouant entre Benschop, Ayité, Ba et Alphonse. J'ai bon?



Pour moi,faire reculer Grougi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...on a vu c'que ça donnait.

Non,il doit jouer le plus haut possible,se liberer un peu plus des taches défensives et surtout tenter de s'mettre en position pour patater dans la lunette le plus souvent possible.

Ce n'est pas un grand joueur mais il est d'une éfficacité terrible...faisons parler ses qualités a défaut d'vouloir en faire un technicien qu'il ne sera probablement jamais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 13:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Normance a écrit:
Si j'ai bien suivi jusqu'ici, Chauvin sur ces trois matchs compte lui aussi faire reculer Grougi d'un cran, puisqu'il l'a toujours aligné en 8, il ne voit pas Ben Basat comme attaquant (idem pour Micola et Touré), ce poste se jouant entre Benschop, Ayité, Ba et Alphonse. J'ai bon?



Pour moi,faire reculer Grougi c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...on a vu c'que ça donnait.

Non,il doit jouer le plus haut possible,se liberer un peu plus des taches défensives et surtout tenter de s'mettre en position pour patater dans la lunette le plus souvent possible.

Ce n'est pas un grand joueur mais il est d'une éfficacité terrible...faisons parler ses qualités a défaut d'vouloir en faire un technicien qu'il ne sera probablement jamais.

Tout à fait d'accord avec toi Molko. Question poids dans le jeu, il est beaucoup trop léger et ne pèse pas. Par contre devant, il sait être opportuniste. Comme lors de ce fameux Brest Lens. Il sait flairer les bons coups. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard, si Dupont lui demandait de se positionner plus près de l'attaquant.
Il faut utiliser son bon coup de patte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 18:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
C'est dommage qu'apparemment Chauvin n'ait pas vu des matchs de la saison dernière car la question du poste de Grougi ne se poserait même pas :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 18:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27453
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Il me semble avoir lu qu'il avait bouffé du dvd pourtant.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
PS13 a écrit:
Il me semble avoir lu qu'il avait bouffé du dvd pourtant.


Je le pense aussi surtout à notre époque :idea: mais bon mon post était plutôt "ironique" :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2012 21:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un article sur Kantari :
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 5_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8248

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43104

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15661

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ghostdog et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO