allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Côté Lorientais : Lautoa est monstrueux !

Oui une super bonne pioche. Un sacré joueur, polyvalent et qui en arrivant, dès son 1er match, a su se comporter en véritable patron... Pourvu que CG lui laisse du tps de jeu !

Je trouve votre mercato très intelligent... il faut laisser un peu de tps mais si la mayo prend. ça peut faire très mal.[/quote]

Le meilleur joueur hier pour moi. Avec Autret. En latéral gauche, Lautoa a mangé Lesoimier et a en plus fait parler sa vitesse et sa puissance. Le but vient d'une de ses récupérations de balle et son entente avec Autret est déjà bien en place. C'est un défenseur central ou un latéral ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un joueur peut s'adapter à un poste quand c'est occasionnel mais en vouloir faire un lateral surtout pour etre doublure de Mendy (mettez vous à sa place). Thuram était latéral avant de passer dans l'axe et Dessailly était milieux défensif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon on l'a vue avec Baysse bon début en latéral après ce n'était plus le même dans son nouveau rôle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1128
Localisation: An Oriant
Has thanked: 26 times
Been thanked: 33 times
loop a écrit:
C'est un défenseur central ou un latéral ?

Il a été recruté pour suppléer aux nombreuses blessures et pour ce coup en défenseur central. Donc c'est plutôt au centre. Il y est d'ailleurs très efficace, mais en latéral il gicle et fait exactement ce qu'on attend de lui. C'est un joueur discipliné qui mouille le maillot ! on en a besoin et pourvu que la saison prochaine ne me fasse pas mentir.

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Pas sur qu'il aille à Ajaccio, à mon avis il y aura d'autres propositions :idea: comme mis plus haut Rennes va être surement bientôt sur les rangs

Pour ma part, je ne le vois pas du tout latéral mais plus sentinelle (6) devant la défense à la manière de Diara à l'OM mais bon sa place est au centre de la Défense et je le préfère à Kantari qui ne tiendra surement pas le rythme de la L1

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1980
Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
naknak29 a écrit:
nicoSB29 a écrit:
mettre martial latéral parce qu'il ne veut pas voir Baysse a ce poste est un non-sens, je ne comprends pas ce choix... Chauvin démission (ah zut je me suis égaré dans les topics)

Je pense que Chauvin ne veut pas de Martial, ou alors c'est pour voir si il a vraiment la gnaque... Chauvin est le genre de coach à penser que peu importe le poste, tu dois toujours avoir la motivation ... Et c'est vrai que le but d'hier est venu de Martial qui paraissait un peu nonchalant. Il a montré son mécontentement ... Culma a joué défenseur central et ça n'a pas fait autant de foin !
Chauvin va tirer ses conclusions, et Martial partira à Ajaccio avec sir Alex.

tres bonne nananyse... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on parlais de Chauvin comme formateur mais le terrain pour le moment nous montre le contraire. Souhaitons de pas regretter notre choix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je n'ai pas vu le match mais les CR (complets merci) me rendent plutôt optimiste. Si tôt et sans équipe type on ne peut pas juger le jeu donc regardons les performances individuelles : appremment Mendy fait le métier à un poste où on n'avait personne l'année dernière, Sissoko a montré du mieux par rapport à sa demi-saison très moyenne l'année passée, Grougi menacé alors qu'on ne pouvait pas vraiment se passer de lui l'année dernière. Benshop, laissons lui un peu de temps mais il a sans doute plus de qualités en pointe que n'importe qui l'an dernier sur la deuxième partie de saison. Donc globalement, on se renforce malgré tout sans tous les secteurs de jeu.
Quand Chauvin aura son équipe type et que les mecs auront quelques matchs ensembles et une préparation vraiment aboutie, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Pour Martial, si Dupont le piste après l'avoir eu (presque) une année, c'est qu'il a relativement peu de doutes sur son état d'esprit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
floflot a écrit:
on parlais de Chauvin comme formateur mais le terrain pour le moment nous montre le contraire. Souhaitons de pas regretter notre choix.



On en lit des conneries depuis des mois, mais celle-ci tient la pôle sans aucun doute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16973
Has thanked: 800 times
Been thanked: 466 times
Bof. Cette affirmation invérifiable ne mange pas de pain. Lu bien plus ahurissant ici bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Tial a écrit:
floflot a écrit:
on parlais de Chauvin comme formateur mais le terrain pour le moment nous montre le contraire. Souhaitons de pas regretter notre choix.



On en lit des conneries depuis des mois, mais celle-ci tient la pôle sans aucun doute


Pourquoi t'énerves-tu Tial ? il suffit de diviser par 2 "floflot" pour atteindre une ligne de "flottaison" en diminuant de moitié les "conneries" !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Triskel a écrit:
Tial a écrit:
S'il n'a pas compris que c'était pour le tester (plus psychologiquement que tactiquement) ce placement en latéral, Chauvin est en droit de se poser les légitimes questions sur son investissement et s'il est possible de se lancer dans une saison de L1 avec lui.

Ceux qui disaient qu'on était particulièrement injuste sur la fin de règne de Dupont peuvent voir à quel point cela peut excéder un autre coach les attitudes de certains éléments qui ont été peu ou mal recadrés depuis plusieurs mois et sont dans leur rythme de sénateur désormais.
Là, Chauvin a observé depuis la reprise, le groupe va se réduire petit à petit et certains pourraient avoir quelques surprises.

Espoir Martial? Non, il doit confirmer désormais. Ba et Julien ont deux ans de moins que lui, Khaled un an de moins. Eux sont des espoirs. Quand tu a une saison et demie de L2 et une saison et demie de L1, tu dois fournir plus. Il a de très grandes qualités mais il ne faut pas oublier qu'il a démarré tôt et qu'il est train de griller toute l'avance qu'il avait sur sa génération en ne franchissant pas le pallier d'espoir comme l'ont fait Stambouli ou Knockaert par exemple.


Ouais enfin je ne me fais pas de bile pour Martial nul doute que s'il part, il trouvera une place de titulaire ailleurs, d'ailleurs c'est à se demander s'il ne devrait pas le faire pour son bien, depuis qu'il est à Brest il ne joue plus en EDF (3 selections) :idea:

Mais oui,la dernière fois qu'il a été convoqué il était blessé.un bon joueur joueur ce martial mais fragile!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
floflot a écrit:
on parlais de Chauvin comme formateur mais le terrain pour le moment nous montre le contraire. Souhaitons de pas regretter notre choix.



On en lit des conneries depuis des mois, mais celle-ci tient la pôle sans aucun doute

je vous respecte et je ne m'abaisserai pas vous répondre.
Je me repete aucun jeune ne jouera avec Chauvin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Visiblement, tu es un proche ou un fan de Martial... Chaque message faisant référence à lui et/ou au manque de clairvoyance du coach (Dupont ou Chauvin) qui ne le fait pas assez jouer...
Mais là, le faire au bout de trois matchs amicaux, chapeau :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Je ne suis pas un proche de Martial non plus et je le soutiens, je ne vois pas ou est le problème, chacun a le droit de faire valoir ses opinions :idea:

Quand à Chauvin, j'attends de voir ce qu'il va apporter à l'équipe, avec Dupont on sait à quoi s'en tenir au moins et c'est plutôt dans le positif (enfin pour ma part),

Je pense aussi qu'il a eu au moins un bon recrutement pour son arrivée :idea: ce qui est loin d'être négligeable...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8248

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43107

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15662

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO