allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 10:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi vouloir faire de Martial un latéral il ne le sera jamais. Il est meilleur kantari et Traore. Pourquoi il n'essaie pas Kantari en lateral?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 11:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mettre martial latéral parce qu'il ne veut pas voir Baysse a ce poste est un non-sens, je ne comprends pas ce choix... Chauvin démission (ah zut je me suis égaré dans les topics)

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 11:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Ne pas oublier non plus que Lorient à presque une semaine de plus de préparation que Brest donc on a encore le temps avec le premier match de championnnat. Les automatismes vont venir avec les nombreux nouveaux joueurs que l'on a, il faut être un peu patient.
L'important étant de dégraisser maintenant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 11:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
nicoSB29 a écrit:
mettre martial latéral parce qu'il ne veut pas voir Baysse a ce poste est un non-sens, je ne comprends pas ce choix... Chauvin démission (ah zut je me suis égaré dans les topics)

Je pense que Chauvin ne veut pas de Martial, ou alors c'est pour voir si il a vraiment la gnaque... Chauvin est le genre de coach à penser que peu importe le poste, tu dois toujours avoir la motivation ... Et c'est vrai que le but d'hier est venu de Martial qui paraissait un peu nonchalant. Il a montré son mécontentement ... Culma a joué défenseur central et ça n'a pas fait autant de foin !
Chauvin va tirer ses conclusions, et Martial partira à Ajaccio avec sir Alex.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est passr aux caprice des anciens puisque Baysse menace axe ou je part et Kantari fait jouer son expérience en jouant les grand frère mais nous allons perdre un vrai espoir du stade brestois et vous verrai que BAYSSE -KANTARI ca ne va pas le faire contre les joueurs extra rapide de ligue 1 on a vu ce que cela a donné à st etienne contre Aubameyang.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que tu trouve que Martial il est rapide ??? :D la blague ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
S'il n'a pas compris que c'était pour le tester (plus psychologiquement que tactiquement) ce placement en latéral, Chauvin est en droit de se poser les légitimes questions sur son investissement et s'il est possible de se lancer dans une saison de L1 avec lui.

Ceux qui disaient qu'on était particulièrement injuste sur la fin de règne de Dupont peuvent voir à quel point cela peut excéder un autre coach les attitudes de certains éléments qui ont été peu ou mal recadrés depuis plusieurs mois et sont dans leur rythme de sénateur désormais.
Là, Chauvin a observé depuis la reprise, le groupe va se réduire petit à petit et certains pourraient avoir quelques surprises.

Espoir Martial? Non, il doit confirmer désormais. Ba et Julien ont deux ans de moins que lui, Khaled un an de moins. Eux sont des espoirs. Quand tu a une saison et demie de L2 et une saison et demie de L1, tu dois fournir plus. Il a de très grandes qualités mais il ne faut pas oublier qu'il a démarré tôt et qu'il est train de griller toute l'avance qu'il avait sur sa génération en ne franchissant pas le pallier d'espoir comme l'ont fait Stambouli ou Knockaert par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Tial a écrit:
S'il n'a pas compris que c'était pour le tester (plus psychologiquement que tactiquement) ce placement en latéral, Chauvin est en droit de se poser les légitimes questions sur son investissement et s'il est possible de se lancer dans une saison de L1 avec lui.

Ceux qui disaient qu'on était particulièrement injuste sur la fin de règne de Dupont peuvent voir à quel point cela peut excéder un autre coach les attitudes de certains éléments qui ont été peu ou mal recadrés depuis plusieurs mois et sont dans leur rythme de sénateur désormais.
Là, Chauvin a observé depuis la reprise, le groupe va se réduire petit à petit et certains pourraient avoir quelques surprises.

Espoir Martial? Non, il doit confirmer désormais. Ba et Julien ont deux ans de moins que lui, Khaled un an de moins. Eux sont des espoirs. Quand tu a une saison et demie de L2 et une saison et demie de L1, tu dois fournir plus. Il a de très grandes qualités mais il ne faut pas oublier qu'il a démarré tôt et qu'il est train de griller toute l'avance qu'il avait sur sa génération en ne franchissant pas le pallier d'espoir comme l'ont fait Stambouli ou Knockaert par exemple.


Ouais enfin je ne me fais pas de bile pour Martial nul doute que s'il part, il trouvera une place de titulaire ailleurs, d'ailleurs c'est à se demander s'il ne devrait pas le faire pour son bien, depuis qu'il est à Brest il ne joue plus en EDF (3 selections) :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
kentin29 a écrit:
Parce que tu trouve que Martial il est rapide ??? :D la blague ...


surement plus que Kantari c'est sur :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
naknak29 a écrit:
nicoSB29 a écrit:
mettre martial latéral parce qu'il ne veut pas voir Baysse a ce poste est un non-sens, je ne comprends pas ce choix... Chauvin démission (ah zut je me suis égaré dans les topics)

Je pense que Chauvin ne veut pas de Martial, ou alors c'est pour voir si il a vraiment la gnaque... Chauvin est le genre de coach à penser que peu importe le poste, tu dois toujours avoir la motivation ... Et c'est vrai que le but d'hier est venu de Martial qui paraissait un peu nonchalant. Il a montré son mécontentement ... Culma a joué défenseur central et ça n'a pas fait autant de foin !
Chauvin va tirer ses conclusions, et Martial partira à Ajaccio avec sir Alex.



Ah j'ai cru qu'il avait joué latéral :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est simplement que ses performances ont nettement baissé et qu'il doit à tout prix se remettre en question pour ne pas torpiller ses qualités. Il est au carrefour de sa carrière, soit il bosse comme un fou et peut espérer retrouver les Bleus d'ici quelques années, soit il navigue à vue et fuit la difficulté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18691
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Soit il va ailleurs relancer sa carrière en jouant titulaire à son vrai poste :idea:

PS : Rennes va surement perdre également son défenseur central convoité par le Milan AC :idea: , va y avoir de la demande

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement, j'ai rarement vu Kantari affûté comme en ce moment. Je pense qu'il sera titulaire et capitaine. Quant à Martial, comme le dit Tial, cette période sera le juge de paix. Soit il accepte de bosser comme un dingue (c'est quand même le défenseur central brestois qui possède sans doute le plus de qualités intrinsèques : vitesse, puissance, jeunesse) et il devrait alors réussir à regagner sa place soit il part pour jouer dans l'axe à Ajaccio avec un coach qu'il connaît en se disant qu'il jouera sans trop se fouler. Quoiqu'il en soit, pas de cadeaux à faire à Ajaccio : surtout pas de prêt. Sinon, je n'ai pas encore vu jouer Traoré mais le voir passer devant soi fait déjà peur au regard du gabarit du gazier.

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 15 Juil, 2012 14:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
quoiqu'il arrive, martial a tout à perdre à partir dans un club aussi petit qu'ajaccio... mieux vaut ronger son frein quelques semaines et prouver qu'on est le meilleur là où a des automatismes puis partir plus haut que de partir dès la première difficulté...

ne pas tirer trop de leçon de ce match, mais chauvin joue assez bien le coup, essaye, évalue et analyse, ça sert à ça les amicaux...
si martial n'est pas capable d'assurer à un autre poste défensif en amical, il n'a peut être pas le mental ou le niveau ?!
Baysse le fait superbement depuis son arrivée...
d'autres comme zebine, dessailly, thuram ou boli (j'ai pas d'autres exemples là mais ça a du arriver à marseille, lyon ou autre ces dernières saisons) ont su prouver un vrai professionalisme et adaptation...
ne pas tirer trop de leçon de ce match que je dis ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 14:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1128
Localisation: An Oriant
Has thanked: 26 times
Been thanked: 33 times
LAVIGUE a écrit:
Lorient a terminé son stage depuis un bon moment et avec une équipe presque au complet.

Euh ??? T'es sûr ?

loop a écrit:
Côté Lorientais : Lautoa est monstrueux !

Oui une super bonne pioche. Un sacré joueur, polyvalent et qui en arrivant, dès son 1er match, a su se comporter en véritable patron... Pourvu que CG lui laisse du tps de jeu !

Je trouve votre mercato très intelligent... il faut laisser un peu de tps mais si la mayo prend. ça peut faire très mal.

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8248

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43107

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15662

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO