allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 18:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as raison papaG,serrer les fesses,que c'est bon!On est des habitués maint'nant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 19:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Zef le Picrate a écrit:
jeanlpec a écrit:
Typique du mec qui joue à 200% pour garder son boulot. Deux saisons où il a été minable à chacune des nombreuses opportunités que Dupont lui a offertes. Une imposture.


D'autres au potentiel bien moindre ont été aussi mauvais depuis qu'ils sont à Brest, mais ont tout de même de droit de revenir systematiquement en 2eme semaine.

Les réactions suite à ce match, qui est tout sauf une surprise pour quelqu'un n'ayant pas d'oeillère, sont vraiment pathétiques.
Vous croyiez quoi avec l'arrivée de Chauvin? que c'était un grand marabout qui transformerait les Touré, Makonda ou Basat en or? au risque de me repeter, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment de la réputation de beau jeu de notre nouveau coach, Sedan comme Nantes ne m'ont pas tapé dans l'oeil sous sa direction, et les résultats, avec des effectifs plutot sympas, n'ont pas non plus été à la hauteur.
Au final, il fera comme les autres, enfin, comme l'autre, Dupont le pestiferé, il fera avec les moyens du bord, tentera de cadenasser les matchs en esperant un coup-franc de Grougi ou un but bidon sur un malentendu.

Une fois de plus, on peut se poser des questions sur la pseudo-cellule de recrutement, incapable de dégoter quelquechose de crédible devant.
Imaginez, hier, t'enlèves Soumah, et c'est le néant total offensivement.

Mais ce qu'il manque par dessus tout dans ce club, c'est du serieux et du professionnalisme, quelqu'un parlait des remplaçant tout à l'heure, c'était criant en effet, d'un coté des types affutés qui s'echauffent serieusement, de l'autre, des mollusques affalés sur le banc.

C'est marrant, mais si Poyet était toujours là, j'suis persuadé qu'on se serait retrouvé avec avec un trio offensif derrière l'attaquant Poyet-Grougi-Lesoimier assez rapidement dans la saison.

IN VINO VERITAS!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 20:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Vu le résumé. Ce que je trouve bien dommage, ce sont les sifflets à la fin de la rencontre. Je ne peux imaginer qu'ils sont adressés aux joueurs...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 20:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, à l'arbitre. Les joueurs ont été applaudis à la sortie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 20:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Sans être méchant, je ne peux faire qu'un constat: depuis deux saisons le Stade a été dans l'incapacité de recruter de bons joueurs sur le plan offensif !
Autant nous avons su recruter intelligemment derrière, autant ce ne fut pas le cas en attaque.

Depuis les signatures de Lesoimier, Roux et à un degré moindre Ben Basat, quels sont les joueurs qui nous ont réellement apporté une plus-value en attaque ? Je sais que les attaquants sont chers mais tout de même ... :shock:
J'espère que Jonathan Ayité va retrouver durablement la plénitude de ses moyens car il me parait infiniment supérieur à Charly.

Beaucoup de joueurs recrutés devant tardent à prouver qu'ils ont le niveau L1: Micola, Touré, Soumah, Ayité, Alphonse, Benschop ... et je ne parle même pas de Jemâa. Je pense que dans ce domaine, le staff doit revoir sa copie.
Cela fait tout de même beaucoup "d'erreurs de casting" sur le plan offensif. Le Stade peut-il se le permettre ? Sans doute pas.
Dupont ou Chauvin: le résultat est presque le même. Les brestois n'arrivent que très très rarement à cadrer. C'est un problème qui devient récurrent et vraiment gênant à la longue.
L'objectif quand on joue au football étant, quoiqu'on en dise, de marquer des buts ! :roll:

Sur ce que j'ai pu voir hier soir, une équipe du milieu de tableau portugais, en pleine phase de préparation et qui accumule les matchs amicaux presque tous les jours, est bien supérieure à une équipe française du bas du tableau. Il y avait d'ailleurs sûrement de très "bonnes pioches" à faire dans le championnat lusitanien ...

J'ose espérer que le Stade Brestois réussisse à recruter un vrai buteur de niveau L1, pas trop vieillissant, d'ici la clôture du mercato sinon je ne donne pas cher de sa peau en championnat. J'ai conscience aussi que Brest n'a pas un budget extensible et que tant que l'on arrivera pas à vendre deux ou trois joueurs, il sera difficile de recruter "la perle rare".
il semble que Corentin Martins ait supervisé à de nombreuses reprises Alphonse et Benschop. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on attend nettement mieux de leur part ...

Le club a recruté d'excellents techniciens (Chauvin, Guégan) qui ne peuvent qu'avoir constaté les lacunes actuelles de l'équipe. Je ne pense pas que Guyot et Martins se réjouissent de la pâle prestation offerte hier soir. Je leur fais pleinement confiance pour y remédier rapidement même si le temps manque. :wink:
Fort heureusement, il ne s'agissait, pour l'instant, que de matchs amicaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 20:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2285
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Chuck a écrit:
Non, à l'arbitre. Les joueurs ont été applaudis à la sortie.


Merki :wink:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 21:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Jampi a écrit:
Sans être méchant, je ne peux faire qu'un constat: depuis deux saisons le Stade a été dans l'incapacité de recruter de bons joueurs sur le plan offensif !
Autant nous avons su recruter intelligemment derrière, autant ce ne fut pas le cas en attaque.

Depuis les signatures de Lesoimier, Roux et à un degré moindre Ben Basat, quels sont les joueurs qui nous ont réellement apporté une plus-value en attaque ? Je sais que les attaquants sont chers mais tout de même ... :shock:
J'espère que Jonathan Ayité va retrouver durablement la plénitude de ses moyens car il me parait infiniment supérieur à Charly.

Beaucoup de joueurs recrutés devant tardent à prouver qu'ils ont le niveau L1: Micola, Touré, Soumah, Ayité, Alphonse, Benschop ... et je ne parle même pas de Jemâa. Je pense que dans ce domaine, le staff doit revoir sa copie.
Cela fait tout de même beaucoup "d'erreurs de casting" sur le plan offensif. Le Stade peut-il se le permettre ? Sans doute pas.
Dupont ou Chauvin: le résultat est presque le même. Les brestois n'arrivent que très très rarement à cadrer. C'est un problème qui devient récurrent et vraiment gênant à la longue.
L'objectif quand on joue au football étant, quoiqu'on en dise, de marquer des buts ! :roll:

Sur ce que j'ai pu voir hier soir, une équipe du milieu de tableau portugais, en pleine phase de préparation et qui accumule les matchs amicaux presque tous les jours, est bien supérieure à une équipe française du bas du tableau. Il y avait d'ailleurs sûrement de très "bonnes pioches" à faire dans le championnat lusitanien ...

J'ose espérer que le Stade Brestois réussisse à recruter un vrai buteur de niveau L1, pas trop vieillissant, d'ici la clôture du mercato sinon je ne donne pas cher de sa peau en championnat. J'ai conscience aussi que Brest n'a pas un budget extensible et que tant que l'on arrivera pas à vendre deux ou trois joueurs, il sera difficile de recruter "la perle rare".
il semble que Corentin Martins ait supervisé à de nombreuses reprises Alphonse et Benschop. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on attend nettement mieux de leur part ...

Le club a recruté d'excellents techniciens (Chauvin, Guégan) qui ne peuvent qu'avoir constaté les lacunes actuelles de l'équipe. Je ne pense pas que Guyot et Martins se réjouissent de la pâle prestation offerte hier soir. Je leur fais pleinement confiance pour y remédier rapidement même si le temps manque. :wink:
Fort heureusement, il ne s'agissait, pour l'instant, que de matchs amicaux.


D'accord avec toi Jampi. Au lieu de mettre un peu d'argent dans des attaquants très moyens, autant mettre le paquet sur un bon attaquant. Mais bon, Mech a bien essayé à l'intersaison de se faire prêter un bon attaquant avec Gignac et Gameiro... Donc j'ose espérer qu'il saura trouver la solution qui convient. Prendre un attaquant de renommée, ou du moins un mec qui a déjà confirmé dans un championnat de bon niveau, pas comme Alphonse ou Benshop. Mais bon le problème c'est que c'est toujours au même poste qu'on empile les casseroles. Des attaquants c'est pas ce qui manque sur le papier...
Les brêles, il faut les payer, pour 3 ans encore pour certains. Sinon à croire que Martins ferait mieux de rester à la maison des fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 21:39 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 17:25
Messages: 86
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien, je vois que ca ne change pas beaucoup , les supporters sont toujours la pour encourager les nouveaux venus, meme dans la difficulté.Bravo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 22:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il faudrait demander à Martins s il fait signer des contrats de 4 ans à des illustres inconnus debutants dans ses entreprises.Mieux vaut payer bien un bon que "mal"(pour des footeux) 3mauvais,c est pas nouveau cela.Mais bon y en a marre de voir des matchs de m....avec des attaquants de pacotille trouvés dans une pochette surprise par un incompetent.On paye nos places,on a le droit de raler devant des choix aussi nuls depuis plus de 3ans.mauvaise gestion faite par des amateurs,incapable de retenir les bons ou oubliant de leur proposer un nouveau contrat entemps et en heure.On a pas fini de s emmerder à Leblé.Cà craint un max sans Elana,Zebina et aucun attaquant d un niveau correct.Souma a du foot dans les pieds mais il a pas de cerveau,il a eu sa chance 2 saisons de rang avec le dresseur de fainéants commme certains le disent,mais Chauvin ni n importe quel entraineur ne fera jamais rien avec des joueurs de kermesse invendables! il est clair que lon prefererait voir du bon spectacle,mais là la bande de chevres à Martins aurait tout juste sa place au cirque francais et on en a marre.C est pas Dupont qu il fallait virer,c est le maçon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 22:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Les nouveaux n'ont pas tous démérité fort heureusement. :wink:
Chafni, Mendy et surtout Dernis ont d'ailleurs réalisé une prestation plutôt encourageante.

Mon but n'était pas d'accabler Benschop mais pour ceux qui ont vu le match il faut avouer que sa prestation fut bien décevante. Il manque cruellement de justesse technique et je ne l'ai pas trouvé particulièrement doué de la tête pour son gabarit. A sa décharge, Charly s'est souvent retrouvé bien seul en attaque !

Comment s'étonner qu'un aussi jeune joueur, rarement titulaire dans le championnat hollandais et seulement habitué à faire des bouts de matchs, ait des difficultés à faire oublier Nolan Roux ? Le staff n'attend-t-il pas trop de sa part ? Ne veut-on pas en faire un titulaire trop vite ?
Je le verrai plutôt comme un "joker" qui rentre en cours de rencontre. Reste à savoir qui pourrait jouer comme titulaire à la pointe de l'attaque ?
Ben Basat ? Ayité ? Une nouvelle recrue ?

J'ai beau chercher je ne vois toujours pas de "renard des surfaces" dans l'équipe ... et c'est surtout ça qui m'inquiète :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 22:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 01 Juil, 2012 21:53
Messages: 120
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien evidemment d accord avec jeanpi!!! J'étais présent au match hier soir et très franchement j'ai été très agréablement surpris par Madère d' ou est issu un certain Crisitiano Ronaldo si je ne m'abuse!!! Equipe très à l'aise techniquement ( quel fossé dans la qualité technique des passes entre brestois et portugais, la base pourtant!!! ). Le Benshop (un arbre) en sous confiance et qui semble pas avoir convaincu ni la petite assistance et plus grave ni meme ses partenaires!!!! C'est un déménageur idéal dans un role de pivot/remiseur mais qui pour prendre la profondeur?? Ben Basat? Une nouvelle recrue??
Par contre meme si je sais qu'il compte de nombreux détracteurs sur ce forum et que j'apprécie peu son attitude "rouleur de mécaniques" sur le pré, il faut etre d'une mauvaise foi incroyable pour ne pas signaler l' entrée tonitruante de Soumah sur son couloir gauche. Il est le seul,après son entrée, à avoir combiné dans des petits espaces (comme ont su le faire les portugais au milieu de terrain pendant de longues périodes et qui dénotaient d'une certaine maitrise que nous aimerions appréciée plus souvent chez nos joueurs à Le Blé) . Il a systématiquement "mangé" son latéral droit (loin d etre un cul de jatte au passage), a percuté,centré, aurait du etre à la conclusion de l'égalisation si BB la joue pas perso
et si sur cette meme action de jeu le gardien adverse n'était pas brillamment sorti.
Le seul a etre capable, avec Denis et Chafni, de créer du danger sur une action placée. S'il arrive a etre aussi décisif dans ses duels dans son couloir gauche il pourrait vite retrouver le niveau qu'il avait à Guingamp quand il était à 2 doigts de signer à Paris!!! ET tous ses CF sifflés contre lui sont autant d'aubaines pour Bruno de délivrer ses caviars!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 23:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
david.brestbd a écrit:
et benshope il vaut koi

fallait amener ton cul au match au lieu de le laisser traîner sur les parkings de Kéroual!

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 23:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Gnavid préférait regarder Qatar - Lorient...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 23:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Chuck a écrit:
Non, à l'arbitre. Les joueurs ont été applaudis à la sortie.


il y a pourtant clairement péno sur le deuxième ... y'a main de Mendy. on le voit bien sur le résumé portugais.
Bon, le premier, là ... joker.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Aoû, 2012 1:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Ça donnera du boulot à mon blanchisseur mais ça me va ! :D

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8239

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43058

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15655

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO