allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 20:01
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Me suis rendu au stade pour deux choses :
me rendre compte par moi même du jeu promis par Chauvin et du niveau de Benshop


Au final , j'ai vu le néant du coté brestois et une belle équipe de Madère .

Même les remplaçants portugais sont dix fois plus pros que nos brestois. (cf le travail avec le preparateur physique en bord de touche )


Très inquiet par les choix de Chauvin. Cette composition d'équipe nous mènerait tout droit en Ligue 2
Elle n'est pas équilibrée

J'en ai plus que marre de voir le stade brestois aller chercher des numéros 9 aussi nuls les uns que les autres, avec le même profil de grand joueur remiseur. On en a un déja en stock bien qu'il soit souvent blessé

J'espere vraiment que Benshop vaut mieux que ce qu'il a montré hier soir .En toute modestie, il me faut peu de temps pour juger un joueur .Pour rester correct, je suis vraiment pessimiste sur ce cas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Chuck a écrit:
toto29fun a écrit:
Pour apporter du jeu vers l'avant Ben Basat et Lesoimier sont dix fois meilleurs que Grougi et Makonda


Le problème reste le même. Nous n'avons aujourd'hui pas les moyens de nous passer de Grougi pour ses CPA. Ce sont nos seules pseudos occasions de la rencontre. Hier, 2 buts aurait du être marqués si Baysse avait été plus réaliste et si Benschop prenait la peine de faire semblant de sauter. Tant que l'équipe ne sera pas plus forte dans l'utilisation du ballon et n'aura pas un attaquant suffisamment adroit pour contrôler un ballon, Grougi restera le joueur indispensable pour la survie de l'équipe en Ligue 1.
Dupont en était arrivé au même constat et Chauvin s'en est vite rendu compte également.


Que GROUGI reste dangereux par ses cpa , je veux bien l'admettre !

Mais que la SURVIE du SB en L1 passe par sa présence INDISPENSABLE, il me parait un peu nécessaire de relativiser l'immense talent de GROUGI en L1 , non ??????


Tu as lu mon message? Parce que c'est fastidieux de répondre quand les gens ne lisent pas :roll:
Ai-je parler de 'l'immense talent de Grougi"? Ai je aborder sa performance sur les 90 minutes?
Non.

Je fais un constat simple. Sans les CPA de Grougi nous n'avons aucune occasion. Donc, il est indispensable. C'est logique.

Regarde:

6 buts en 7 matchs amicaux (dont 3 contre Rennes)

Nous avons:

3 buts sur coup de pied arretés tirés par Grougi (Baysse x2, Lorenzi)
Un CSC d'Ecuele Manga sur un centre anodin.
Un penalty de Ben Basat.
Un but de Dernis offert par Diallo qui relache le ballon a l'entrée de sa surface.

Nous n'avons donc toujours pas marqué un but suite à une action construite.
Nous qui étions censé produire du jeu, voyez le paradoxe.
Le constat a en tiré est simple, notre rasta chauve est, pour l'instant, indispensable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 24 Mai, 2012 23:54
Messages: 206
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcello je pense comme toi a 110%


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Moi j'aurais bien aimé voir aligné deux vrais milieux défensifs car si on a pas les armes pour marquer, essayons au moins de ne pas encaisser et pour celà bloquer le milieu relanceur adverse :idea:
tant qu' à faire j'aurai également essayé les autres défensifs axiaux pour qu'ils soient dejà prêts au cas ou on change de configuration dans l'axe de la défense ce qui ne seaurait tardé au vu des résultats de tous ces matchs amicaux 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 24 Mai, 2012 23:54
Messages: 206
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ONT PAS ETRE CHAUVIN FAUTPAS S4ATTENDRE A UNE GRANDE SAISSON LOL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Chuck a écrit:
icna a écrit:
Chuck a écrit:
toto29fun a écrit:
Pour apporter du jeu vers l'avant Ben Basat et Lesoimier sont dix fois meilleurs que Grougi et Makonda


Le problème reste le même. Nous n'avons aujourd'hui pas les moyens de nous passer de Grougi pour ses CPA. Ce sont nos seules pseudos occasions de la rencontre. Hier, 2 buts aurait du être marqués si Baysse avait été plus réaliste et si Benschop prenait la peine de faire semblant de sauter. Tant que l'équipe ne sera pas plus forte dans l'utilisation du ballon et n'aura pas un attaquant suffisamment adroit pour contrôler un ballon, Grougi restera le joueur indispensable pour la survie de l'équipe en Ligue 1.
Dupont en était arrivé au même constat et Chauvin s'en est vite rendu compte également.


Que GROUGI reste dangereux par ses cpa , je veux bien l'admettre !

Mais que la SURVIE du SB en L1 passe par sa présence INDISPENSABLE, il me parait un peu nécessaire de relativiser l'immense talent de GROUGI en L1 , non ??????


Tu as lu mon message? Parce que c'est fastidieux de répondre quand les gens ne lisent pas :roll:
Ai-je parler de 'l'immense talent de Grougi"? Ai je aborder sa performance sur les 90 minutes?
Non.

Je fais un constat simple. Sans les CPA de Grougi nous n'avons aucune occasion. Donc, il est indispensable. C'est logique.

Regarde:

6 buts en 7 matchs amicaux (dont 3 contre Rennes)

Nous avons:

3 buts sur coup de pied arretés tirés par Grougi (Baysse x2, Lorenzi)
Un CSC d'Ecuele Manga sur un centre anodin.
Un penalty de Ben Basat.
Un but de Dernis offert par Diallo qui relache le ballon a l'entrée de sa surface.

Nous n'avons donc toujours pas marqué un but suite à une action construite.
Nous qui étions censé produire du jeu, voyez le paradoxe.
Le constat a en tiré est simple, notre rasta chauve est, pour l'instant, indispensable.


Je te confirme , j'ai bien lu ton message et c'est fastidieux pour moi de me rendre compte que j'ai beaucoup de mal avec mon humour incompris : il faut donc que je progresse encore comme ...Grougi dans le jeu quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
david.brestbd a écrit:
ONT PAS ETRE CHAUVIN FAUTPAS S4ATTENDRE A UNE GRANDE SAISSON LOL



:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 17 Fév, 2010 22:55
Messages: 64
Localisation: Breizh même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
david.brestbd a écrit:
ONT PAS ETRE CHAUVIN FAUTPAS S4ATTENDRE A UNE GRANDE SAISSON LOL

Du pur bonheur !...

_________________
Il n'y a qu'une seule race sur terre, c'est celle qu'on se met ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 10:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Premier match pour moi cette saison et quelques impressions, beaucoup moins négatives que pour la plupart d'entre vous.
Première chose l'équipe est encore en pleine reconstruction, donc impossible de tirer des conclusions définitives. La mue sera sans doute difficile mais le chantier est intéressant. La patte Chauvin est déjà très visible :
- Volonté de garder un bloc équipe compact quand on n'a pas le ballon puis se projeter très vite vers l'avant après la récup. Il y a encore du travail mais sur 3 ou 4 actions ça a bien fonctionné.
- Enfin un milieu de terrain au niveau technique de la Ligue 1. Ca c'est nouveau !!!

Thébaux : C'est du solide, jeu aux pieds meilleur que Steeve.
Mendy : Solide également, expérience, va certainement apporter dans le domaine offensif.
Baysse : RAS
Kantari : Retrouve son niveau, volonté de soigner sa relance qui reste son point faible.
Lorenzi: RAS
Sissoko : Il sera à mon avis la grande révélation du championnat côté brestoa.
Grougi : S'adapte bien à son nouveau rôle plus défensif. Quelques coups-francs remarquablement tirés.
Chafni : L'accélérateur du jeu brestois au milieu. Beaucoup de technique individuelle, de la percussion. Il a tout de même disparu en deuxième mi-temps.
Dernis : Très convainquant. Il va apporter toute sa technique et son expérience. Super recrue !
Makonda : Pas convaincu du tout en milieu offensif gauche. Pour jour à l'extérieur peut-être pour densifier le milieu mais pas à domicile. Incapable de déborder, brouillon techniquement.
Soumah : Il a vraiment une belle carte à jouer cette saison. Beaucoup de percussion, rapidité, vivacité, technique si Richard parvient à varier son jeu et à ne pas foncer systèmatiquement tête baissée, il peut faire très, très mal cette saison et être le joueur de percussion indispensable à l'équipe.
Benschop : Je dois avoué que j'ai été déçu par la prestation de Charly. Joueur rapide mais pas très vif, pas très adroit et sans aucune percussion. N'oublions pas que c'est un jeune joueur qui doit encore beaucoup progresser. Pour moi ce n'est pas l'avant-centre de Brest cette saison !

Un petit mot concernant les portugais :
Très belle équipe, très affutée techniquement et physiquement, du jeu à la brésilienne en une touche de balle. Incontestablement du très bon niveau de Ligue 1 française.
Concernant Mateus, je l'ai vraiment trouvé très bon à gauche, belle technique, vivacité, percussion. Très beau joueur. Est-il le recrutement idéal pour Brest ? Peut-être pas, à gauche c'est certain on a ce qu'il faut entre les 2 Ben et Richard pas de problème. Je persiste à penser qu'un joueur comme Dennis Oliech qui présente un profil peut-être un peu moins technique mais plus physique que Mateus serait un très bon recrutement pour Brest. Il présente en plus le gros avantage de jouer à droite ou dans l'axe. A moins que le staff ne s'oriente vers un pur avant-centre style Pollet puisque je ne crois pas trop en Benschop pour un poste de titulaire, du moins en début de saison.
Une chose me paraît certaine : Le recrutement de Brest ne peut pas être terminé cette saison !
:idea:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 10:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique :
- vu de l'extérieur, voir des gens supporter des joueurs qui fournissent un si piètre spectacle.
Oui Fairplay qui ne porte pas bien son pseudo, c'est trop cher pour ce qu'on a vu hier. Mais en fait on s'en fout, notre problème n'est pas là. On est déçus ...
- avoir une vie tellement daubesque qu'on passe beaucoup de temps sur un forum où on n'a rien à faire juste pour faire chier les gens.

Je partage le point de vue de Penfoul, moins emballé que lui par Dernis qui m'a un peu déçu hier, Chafni bon en première, c'était le seul à montrer qu'il a un peu de football dans les pieds.
Makonda a été très correct je trouve. Comment certains peuvent le comparer à Ben Basat qui l'a remplacé. Ils n'ont pas du tout eu le même rôle à jouer... Tripy a bien bloqué sur son couloir je trouve, rôle plus défensif que celui confié à BB.
Très bon Soumah

Les portos nous ont donné une leçon de foot, surtout en première. Je rêve de voir Brest jouer comme ça !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bon, à lire les commentaires, je m'inquiète un peu. Il s.agissait d'un match de préparation et visiblement, force est de constater que l'équipe n'est pas prête. A une semaine de la reprise, ça fait désordre. Chauvin et son football total, ça n'a pas pissé bien loin en L2, ça n'a pas montré grand chose lors des confrontations de préparation, et je suis pas convaincu que ça nous fasse rire longtemps cette saison. La conclusion des deux dernières saisons est pourtant claire: le maintien s'est gagné par la défense. Alors certes, on s'est emmerdés grave depuis un an et demi, on a eu chaud aux fesses, on a pesté. Mais là, non seulement j'ai bien peur qu'on assiste à autant de purges, mais j'ai également peur que Chauvin soit de ceux qui enchantent par affichées à leur prise de fonction mais qui sont vite rattrapés par la réalité des résultats.
Pour résumer, on est toujours aussi mauvais ds le secteur offensif, et on l'est devenus en défense. Vouloir jouer à la baballe, c'est bien, mais la base c'est de bien défendre puis de construire dans la mesure du possible. C'est le nombre de points qui nous maintiendra, pas la nombre de passes (visiblement tjrs aussi imprécises) ou les discours destinés à faire bander les plus crédules.
"Le changement c'est Chauvin et c'est maintenant" disaient certains. Ben ouais mon con...Les faits sont généralement loin d'être à la hauteur des slogans. C'est aussi valable dans le foot.
Ne pas être prêt à une semaine de la reprise, c'est une faute professionnelle de tout l'encadrement. Croisons les doigts et serrons les fesses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 11:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
avec autant de matchs amicaux nous avons toujours vu les memes et pas une seule voir Chauvin vouloir changer les choses. Pour moi Baysse restera toujours un bon lateral trop lent pour une defense centrale. Lille et St Etienne s'intéressaient à lui mais en tant que latéral et depuis qu'il a revendiqué son poste de DC plus rien au oubliette.
J'aurai aimé voir cette équipe pendant les matchs amicaux
THEBAUX
BAYSSE MARTIAL TRAORE MENDY
CULMA SISSOKO
CHAFNI DERNIS LESOIMIER
BEN BASSAT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Pour moi la défense centrale serait Baysse - Traoré et ca fonctionnerait rapidement vu qu'ils l'ont déjà fait à Sedan, au milieu je suis d'accord avec toi de mettre deux vrais récupérateurs mais il en faudrait un en plus au cas ou il y aurait un blessé cas pratiquement sur durant la saison, devant c'est le chantier :idea:
Pour moi, Grougi serait utilisé en joker de luxe car hormis ses CPA, il n'apporte rien...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Gurvan a écrit:
Tu ne peux pas nier que sur quasiment chaque accélération il se retrouvait par terre. :lol:


Si tu pouvais préciser pourquoi...... :roll: Je veux bien le critiquer mais il y a des limites.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 11:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Critiquer Soumah sur sur ce match ,c'est faire preuve d'une mauvaise foi typiquement brestoise.
C'était le meilleur et c'est bien ça qui fait peur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8240

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43060

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15655

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO