allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 1:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le plus gros plaisir de la soirée?

Les deux écrans et les murs de leds: ça fait tellement L1! :P

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 1:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
ya eu un match amical avec 2 vrais milieux déf puissants testés ensemble ?
sissoko culma par exemple ??

ça devient fou cette histoire de grougi milieu axial ! pourquoi insister ?

ou alors dans un milieu losange, mais jamais testé ce système...

Euh Grougi tu veux le mettre sur 1 coté :?: L ' arrivée de Dernis ferra jouer grougi en 8 relayeur et non en premier soutient de l attaquant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 2:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été écrit. Ce match, qui était l'aboutissement de plusieurs semaines de préparation, aurait du nous donner des certitudes sur le jeu brestois. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression de retrouver exactement les mêmes carences que la saison passée auxquelles j'ajoute malheureusement la fébrilité de la défense centrale ! :shock:

Je suis très loin d'être rassuré ce soir ... :roll:

L'équipe de Madère nous était largement supérieure sur le plan technique. Les joueurs portugais savent faire des passes dans les pieds eux et sont nettement plus rapides aussi. Dès qu'ils ont tenté des unes-deux, ils ont transpercé notre défense !

Comme d'habitude, nous nous sommes crées très peu d'occasions et nos joueurs n'arrivent pas à cadrer leurs tirs ou leurs têtes.

Le niveau de Benschop, notre futur avant-centre, m'a semblé particulièrement inquiétant. Il n'a pas réussi grand chose notamment très peu de contrôles.
Kantari a été pris de vitesse à plusieurs reprises par la vivacité des attaquants portugais et a raté la plupart de ses relances. Sur le deuxième pénalty sifflé, c'est Ahmed qui perd la balle juste avant !
Grougi ne m'a pas du tout convaincu dans la position qui était la sienne. Il a beaucoup couru ... dans le vide. Il m'a semblé un peu perdu par moments. Si on enlève ses coups de pieds arrêtés ...

Chauvin a encore beaucoup de pain sur la planche pour un faire une équipe de L1. Le problème étant que le championnat reprend dans une semaine !
Le Stade a recruté assez tôt, les joueurs sont ensemble depuis pas mal de temps et pourtant je n'ai pas senti de fluidité dans le jeu. Les passes arrivent toujours aussi mal !
J'espère qu'il y a eu un bon "coup de gueule" dans les vestiaires à l'issue de ce match d'un faible niveau côté brestois. J'espère me tromper mais cette équipe semble manquer, pour l'instant, de caractère.

J'ai par contre apprécié la vista technique de Dernis, le match solide de Thébaux, l'envie de Ben Basat et (une fois n'est pas coutume) l'entrée de Soumah qui a systématiquement posé problème à ses adversaires à chacun de ses débordements. :wink:

Ce n'est pas une surprise mais il nous manque vraiment un grand bonhomme devant. Sans véritable buteur, ce Stade Brestois peut-il se maintenir en L1 ? Je n'en suis pas sûr.

Ce n'était qu'un match amical mais c'était le dernier d'une longue série. Je m'attendais à vraiment autre chose dans le jeu. Il va vite falloir trouver les solutions car Nancy et Evian arrivent très bientôt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 3:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
david.brestbd a écrit:
il vaut mieux etre devant sa tele regarder psg barcelon ce un autre monde
Casssssssssssse toi alors pauvre con !!!!!!!!

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 6:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
the diver a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
the diver a écrit:
manque un but tout fait encore .
.

Pas d'accord,le gardien était à 2 mètres et se couche bien.


ben pour moi si , car il est évident que le gardien va se coucher , donc une p'tite balle piquée et c'était au fond mais il est vrai qu'il faut déjà avoir un minimum de talent pour réussir ce geste . :lol:
par contre la parade du gardien sur la frappe juste avant était superbe .

Bah, sur ce coup là, on peut juste reprocher à Soumah de ne pas avoir voulu péter la mimine du gardien portugais. Sinon faut admettre qu'il a fait une rentrée étonnante, vraiment pas mal.
On ne lui apprend pas les bases du foot à cette équipe? Merde! Quand Makonda te donne le ballon, IL NE FAUT SURTOUT PAS LE LUI RENDRE !!!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 6:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév, 2010 14:37
Messages: 58
Localisation: Guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match peu rassurant à une semaine de la reprise...
- Thébaux n'a pas eu grand chose à faire, mais parait solide
-La défense à la rue dès que les Portugais alignaient 3 passes de rang
- Mendy costaud dans le duel mais n'a rien apporté offensivement, il a tenté une seule fois : un grand pont (pour changer) qui a fini en touche :sm1:
-Grougi pas dans le tempo, a touché trop peu de ballon.
- Sissoko pas dégueu à la récup' mais attention à la relance.
- Chafni trop discret, mais on a pu (re)voir que c'est le genre de joueur capable de faire la diff'.
- Dernis... comment dire... le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe plutôt qu'en face ! Il a une nouvelle fois montré ses talents de vicieux, les petits coups sur les tibias, les jolis plongeons pleins d'expérience... le genre de joueurs qu'il nous manque ! En plus de ça, il distille bien les ballons.
- Tout a était dit sur Benschop, il ne peut que faire mieux. :idea:
- Bonne rentrée de BB, plein d'envie.
- Très bonne rentrée de Soumah, très vif, très percutant ! Par contre, si les jambes étaient en marche, le cerveaux un peu moins. :sm10: En match officiel, pas sûr qu'il finisse la rencontre (tout comme certains maçons en face).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 7:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 890
Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times
Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires mais avec des nuances benshop à été demandeur de ballons mais sans beaucoup de réussite car peu de soutien autour de lui il lui faut un 9 qui tourne autour de lui mais bonne volonté .il nous manque toujours quelqu'un a droite car chafni repique au centre et mendy se retrouve seul sans solution pas un seul débordement en 1ère .defense centrale très lente avec kantari baysse.bonne rentrée de éden et soumah mais que se passera t'il quand il ne réussira pas à déborder pas une passe à ses partenaire toujours l'exploit individuel.il y a encore du boulot mais les portugais on bien pourris le match en seconde sachant qu'ils n'auraient pas de rouge.merci au samu pompiers médecin du club et secouriste qui ont sauvé cette personne agee qui a eu la chance d'être au stade hier soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 7:26 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 890
Has thanked: 1 time
Been thanked: 5 times
Mathaus ne correspond pas du tout au profil recherche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 8:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Jampi a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été écrit. Ce match, qui était l'aboutissement de plusieurs semaines de préparation, aurait du nous donner des certitudes sur le jeu brestois. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression de retrouver exactement les mêmes carences que la saison passée auxquelles j'ajoute malheureusement la fébrilité de la défense centrale ! :shock:

Je suis très loin d'être rassuré ce soir ... :roll:

L'équipe de Madère nous était largement supérieure sur le plan technique. Les joueurs portugais savent faire des passes dans les pieds eux et sont nettement plus rapides aussi. Dès qu'ils ont tenté des unes-deux, ils ont transpercé notre défense !

Comme d'habitude, nous nous sommes crées très peu d'occasions et nos joueurs n'arrivent pas à cadrer leurs tirs ou leurs têtes.

Le niveau de Benschop, notre futur avant-centre, m'a semblé particulièrement inquiétant. Il n'a pas réussi grand chose notamment très peu de contrôles.
Kantari a été pris de vitesse à plusieurs reprises par la vivacité des attaquants portugais et a raté la plupart de ses relances. Sur le deuxième pénalty sifflé, c'est Ahmed qui perd la balle juste avant !
Grougi ne m'a pas du tout convaincu dans la position qui était la sienne. Il a beaucoup couru ... dans le vide. Il m'a semblé un peu perdu par moments. Si on enlève ses coups de pieds arrêtés ...

Chauvin a encore beaucoup de pain sur la planche pour un faire une équipe de L1. Le problème étant que le championnat reprend dans une semaine !
Le Stade a recruté assez tôt, les joueurs sont ensemble depuis pas mal de temps et pourtant je n'ai pas senti de fluidité dans le jeu. Les passes arrivent toujours aussi mal !
J'espère qu'il y a eu un bon "coup de gueule" dans les vestiaires à l'issue de ce match d'un faible niveau côté brestois. J'espère me tromper mais cette équipe semble manquer, pour l'instant, de caractère.

J'ai par contre apprécié la vista technique de Dernis, le match solide de Thébaux, l'envie de Ben Basat et (une fois n'est pas coutume) l'entrée de Soumah qui a systématiquement posé problème à ses adversaires à chacun de ses débordements. :wink:

Ce n'est pas une surprise mais il nous manque vraiment un grand bonhomme devant. Sans véritable buteur, ce Stade Brestois peut-il se maintenir en L1 ? Je n'en suis pas sûr.

Ce n'était qu'un match amical mais c'était le dernier d'une longue série. Je m'attendais à vraiment autre chose dans le jeu. Il va vite falloir trouver les solutions car Nancy et Evian arrivent très bientôt.


Rien à rajouter sur ce cr du dernier match de préparation avant la saison officielle .

Juste une question : il lui faudra combien de temps à CHAUVIN pour prendre conscience que la charnière KANTARI/BAYSSE va nous exposer à de sérieux ennuis en L1 ????????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 8:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1862
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Pour apporter du jeu vers l'avant Ben Basat et Lesoimier sont dix fois meilleurs que Grougi et Makonda


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toto29fun a écrit:
Pour apporter du jeu vers l'avant Ben Basat et Lesoimier sont dix fois meilleurs que Grougi et Makonda


Le problème reste le même. Nous n'avons aujourd'hui pas les moyens de nous passer de Grougi pour ses CPA. Ce sont nos seules pseudos occasions de la rencontre. Hier, 2 buts aurait du être marqués si Baysse avait été plus réaliste et si Benschop prenait la peine de faire semblant de sauter. Tant que l'équipe ne sera pas plus forte dans l'utilisation du ballon et n'aura pas un attaquant suffisamment adroit pour contrôler un ballon, Grougi restera le joueur indispensable pour la survie de l'équipe en Ligue 1.
Dupont en était arrivé au même constat et Chauvin s'en est vite rendu compte également.


Dernière édition par Chuck le Dim 05 Aoû, 2012 9:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Chuck a écrit:
toto29fun a écrit:
Pour apporter du jeu vers l'avant Ben Basat et Lesoimier sont dix fois meilleurs que Grougi et Makonda


Le problème reste le même. Nous n'avons aujourd'hui pas les moyens de nous passer de Grougi pour ses CPA. Ce sont nos seules pseudos occasions de la rencontre. Hier, 2 buts aurait du être marqués si Baysse avait été plus réaliste et si Benschop prenait la peine de faire semblant de sauter. Tant que l'équipe ne sera pas plus forte dans l'utilisation du ballon et n'aura pas un attaquant suffisamment adroit pour contrôler un ballon, Grougi restera le joueur indispensable pour la survie de l'équipe en Ligue 1.
Dupont en était arrivé au même constat et Chauvin s'en est vite rendu compte également.


Que GROUGI reste dangereux par ses cpa , je veux bien l'admettre !

Mais que la SURVIE du SB en L1 passe par sa présence INDISPENSABLE, il me parait un peu nécessaire de relativiser l'immense talent de GROUGI en L1 , non ??????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
小霓果 a écrit:
小霓果 a écrit:

J'avais un médecin à mes côtés, le cas est sérieux, mais les secours ont réanimé la victime, qui a frôlé la mort ...


Pour une fois, je m'auto-cite, j'étais écoeuré de voir des gros connards bouffer comme des porcs leur américain merguez toute en regardant avec joie et impunité la personne touchée d'un malaise cardiaque. --' :sm10: A gerber. Bon rétablissement à la personne concernée.

Tout en regardant tu as fait quoi :?:Rien de plus que les porcs


Simplement été cherché un médecin gros connard ! :evil:

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chauvin se rend compte comme Dupont,qu avec des bourrins,on ne fait pas des chevaux de course!quelques mecs ont le niveau,mais si peu.Martins a été un tres bon joueur,c est une buse comme recruteur! point final.il avait commencé par Baticle,on a vu l resultat!et la colonie de chevres que son agent lui a refilé,avec des contrats de 4 ans,tant qu à y etre!!!!! du grand nimporte quoi,des Darlas,Souma,Touré,Micola,Alphonse,Benshop,Makonda,Guidiley (cuit pour le foot),niveau national tout juste,au prix ou ils sont payés,ils veulent pas bouger et aucun club n est pret à prendre meme gratuit,avec le salaire qu ils ont,tous ces clowns!c est clair,une 3eme saison galere se profile.On en reparlera quand certains inconditionnels auront ouvert les yeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 9:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
小霓果 a écrit:
Après avoir vu quasiment tous le matchs amicaux du stade, voilà ce que je tenterai à Nancy:
Thébaux-Lorenzi-Kantari (cap)-Baysse-Mendy-Licka-Soumah-Grougi-Chafni-Dernis-Ben Basat.
Pas assez confiance en Benschop, Soumah est lui très en jambe ;). A voir.


J'ai presque tout vu aussi (sauf Pontivy) et moi je tenterai ça :

------------------------Thebaux---------------------

-----Mendy------Baysse----Kantari----Lorenzi----

-----------------------Sissoko------------------------

-----------Chafni------------------Grougi-----------

------------------------Dernis------------------------

-------Ben Basat---------------Soumah------------


Pas de Lesoimier qui pourtant sera rétabli ?

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8240

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43065

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15655

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO