allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:39 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck a écrit:
Soumah a été le meilleur brestois en 10 minutes, il a mis le feu et a été le seul à en vouloir avec BB (Brouillon mais plein d'envie). M'est avis qu'on va le revoir cette saison et ce serait mérité. Bravo à ceux qui l'ont sifflés avant de l'applaudir 30 secondes après, très francais comme réaction.



J'aime !
J'espère qu'il va reprendre confiance et que Chauvin lui redonnera sa chance !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:41 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon c'est moi ou par moment on était en 4-4-2 ?

----------------------------Thébaux
Mendy---------Baysse--------------------Kantari-----------Lorenzi
Chafni---------Sissoko--------------------Grougi------------Makonda
-------------------Dernis---------------benshop


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Chuck a écrit:
Je ne reviens pas sur les deux penaltys, la blague. Surtout le deuxième où je vois surtout une excellente intervention défensive de Mendy. Après étant très loin de l'action, je me trompe peut-être...
:sm2:


oui l'intevention de Mendy est excellente mais en fait en récupérant le ballon il met la main dessus (mes voisins ne l'avaient pas vu non plus :D )
le pénalty est trés sévére puisque sa main ne dévie pas la trajectoire de la balle et est tout à fait involontaire

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
Chuck a écrit:
Je ne reviens pas sur les deux penaltys, la blague. Surtout le deuxième où je vois surtout une excellente intervention défensive de Mendy. Après étant très loin de l'action, je me trompe peut-être...
:sm2:


oui l'intevention de Mendy est excellente mais en fait en récupérant le ballon il met la main dessus (mes voisins ne l'avaient pas vu non plus :D )
le pénalty est trés sévére puisque sa main ne dévie pas la trajectoire de la balle et est tout à fait involontaire


Merci de la réponse! D’où j'étais on aurait jamais pu s'en douter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas non plus compris le péno provoqué par Culma. Et comment s'est-il fait mal ? J'espère que ça ira étant donné qu'il ne pouvait pas poser son pied parterre :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 0:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
d'après le site off , c'est une torsion de la cheville , est-ce que c'est ça qui a fait tomber Culma et tirait le joueur portuguais en arrière ou le joueur portugais qui lui a marché sur la cheville lorsque que Culma le tirait en arrière ?
l'action était trés confuse .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 0:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Et au fait Ayité il n'était pas là?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 0:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victime d'une simple élongation début juillet et qui n'a toujours pas rejoué depuis :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 0:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
小霓果 a écrit:
小霓果 a écrit:
Nico_29 a écrit:
小霓果 a écrit:
Mention spéciale à l'équipe du Samu qui vient de sauver une vie de plus.

J'ai vu ça ouais quand je suis arrivé au stade.


J'avais un médecin à mes côtés, le cas est sérieux, mais les secours ont réanimé la victime, qui a frôlé la mort ...


Pour une fois, je m'auto-cite, j'étais écoeuré de voir des gros connards bouffer comme des porcs leur américain merguez toute en regardant avec joie et impunité la personne touchée d'un malaise cardiaque. --' :sm10: A gerber. Bon rétablissement à la personne concernée.

Tout en regardant tu as fait quoi :?:Rien de plus que les porcs


Dernière édition par dio james le Dim 05 Aoû, 2012 0:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 0:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Juil, 2011 16:07
Messages: 328
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THEBAUX

BAYSSE - MENDY KANTARI - LORENZI

CHAFNI - SISSOKO GROUGI - MAKONDA
DERNIS
BEN BASAT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 0:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
Chuck a écrit:
De retour du stade, j'ai été très déçu comme beaucoup.

Un fond de jeu inexistant malgré des envies de construire plus évidente qu'auparavant.
Le constat à faire est simple, nos joueurs sont (pour l'instant) bien trop limité techniquement pour produire du jeu pendant 90 minutes.
Dans 3 mois, on sera rendu a mon avis au schéma tactique suivant: Dégagement de Thébaux pour la tête de Benschop en espérant une faute pour que Grougi nous place un coup de patte. Comme on bon vieux temps.

Parlons en de Benschop. Avant d'évaluer sa prestation du soir, on peut lui trouver l'excuse de l'adaptation au club et a son schéma de jeu pour un jeune joueur évoluant auparavant à l'étranger.
Mais cela n'a pas d'incidence sur un constat simple, ce jeune homme à eu, ce soir, un niveau technique tout simplement affligeant. Quel tristesse lorsque, seul aux 40 mètres en seconde mi-temps, après avoir réussi son deuxième (j'ai compté) contrôle du match, il tente d'avancer balle au pied ce qu'il arrive péniblement à faire sur deux mètres avant d'oublier le ballon derrière... Et on se moquait de Romain Poyet? :roll:
Quel est le point fort de ce type? Il ne saute pas, son jeu de tête ne lui sert pas, il ne sait pas contrôler un ballon et vu ou a atterrit sa reprise de volée tout seul aux 6 mètres, la finition n'est pas son fort. Son impact physique me semble son seul atout. Ce n'est pas suffisant pour un joueur de L1.
D'ailleurs, il m'a un peu déçu par ses ralements intempestifs. Oui il n'avait pas que des bons ballons, mais le peu qu'il avait il les perdait. Notamment en 1ere MT ou il s'en prends à Grougi alors que celui-ci avait pour une fois réalisé une passe correcte que Charly avait envoyé en touche en tenant de la contrôler.

Si on ne trouve pas mieux à ce poste clé, on va resserer les fesses toute la saison.
Le travail de Corentin n'est pas à jeter non plus puisque Thébaux m'a paru solide, que Mendy est, n'en déplaise aux rires à sa signature (on était pas nombreux à s'en réjouir), déjà un cadre de l'équipe. Il m'a paru incisif et assez sur de lui. Lorenzi avec ses interventions ratées et ses tacles en retard à souffert de la comparaison. Que c'est bon d'avoir un latéral solide derrière et qui s'implique devant. Avec un Lorenzi a son vrai niveau, les cotés sont blindés.
Sissoko à été très bon à la récupération mais a alterné le bon et le moins bon dans l'utillisation du ballon. Dernis a été la seule menace des 60 premières minutes, très bonne recrue à mon sens. Chafni m'a un peu décu, mais comparé à Charly, on voit qu'il a du ballon et a manifesté un très bon état d'esprit dans le replacement défensif.

Soumah a été le meilleur brestois en 10 minutes, il a mis le feu et a été le seul à en vouloir avec BB (Brouillon mais plein d'envie). M'est avis qu'on va le revoir cette saison et ce serait mérité. Bravo à ceux qui l'ont sifflés avant de l'applaudir 30 secondes après, très francais comme réaction.

On a quand même été bien meilleur les 20 dernières minutes, une fois Benschop et Makonda sorti et avec les entrées de BB et Soumah. C'est bon pour la concurrence.

Je ne reviens pas sur les deux penaltys, la blague. Surtout le deuxième où je vois surtout une excellente intervention défensive de Mendy. Après étant très loin de l'action, je me trompe peut-être...

Bon en gros mon impression est mauvaise, mais ce n'est qu'un match amical.
On pourra s'inquiéter le championnat venu, laissons Chauvin et son staff faire leur boulot.

Sinon quel plaisir de retrouver Francis :sm2:

Nous avons vu le même match!!!En accord presque sur tout , mis à part ta conclusion puisque le début de championnat arrive à grands pas...
+mendy très satisfaisant, bonne rentrée de soumah (fait suffisamment rarissime pour être souligné) bonne rentrée de BB bon match de paulo
=match moyen de dernis (quelques décalages et petits coups de pattes mais sans plus) chafni pas toujours à sa place, grougi des cpa plutôt bien frappés...
---Benshop!!!la cata ce soir!totalement à la rue!Espèrons qu'on puisse mettre ça sur le temps d'adaptation mais j'ai comme un doute!!!
Bref inquiétant tout ça mais bon il y avait en face une belle équipe joueuse(surtout en 1ère MT)
mateus pas transcendant non plus au passage...
Mech' si tu nous lis un petit effort pour un attaquant vif ne serait pas pour me déplaire!!!
(martins trouve benschop rapide il a de la chance car personnellement je ne l'ai pas vu courir ce soir!!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 1:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 24 Mai, 2012 23:54
Messages: 206
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vous pensez ce match vos 5 a 10 euros ce honneteux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 1:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4535
Has thanked: 66 times
Been thanked: 114 times
david.brestbd a écrit:
vous pensez ce match vos 5 a 10 euros ce honneteux

c'est honnête ou c'est honteux faut savoir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 1:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
david.brestbd a écrit:
vous pensez ce match vos 5 a 10 euros ce honneteux

Non mais toi je te lis gratis et pourtant cela me coute :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
ya eu un match amical avec 2 vrais milieux déf puissants testés ensemble ?
sissoko culma par exemple ??

ça devient fou cette histoire de grougi milieu axial ! pourquoi insister ?

ou alors dans un milieu losange, mais jamais testé ce système...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8241

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43067

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15656

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO