allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 22:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5737
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 215 times
Très inquiétant tout ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 22:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
the diver a écrit:
extrémement inquiétant , quel faible niveau surtout en 1ère mi-temps où on avait l'impression de voir une équipe de L1 (les portos) contre une équipe de national (Brest).
Dernis , Chafni , thebaux sont de bonnes recrues , on sent qu'il y a du potentiel .
Benshop , c'est du n'importe quoi , un grand gabarit costaud mais qui coure à 2 à l'heure , n'a aucune détente et ne sait pas faire un controle , grosse escroquerie encore , il vaudra mieux pour lui qu'il marque rapidement car le public le prendra vite en grippe .
Makonda , pour ma part a été nul , on a vu tout de suite la différence quand Ben Basat l'a remplacé .
Mendy sera précieux sur le physique et de plus il joue des 2 cotés .
Grougi a été pas mal et dangereux sur coups de pied arrêtés .
la rentrée de Licka a été complétement transparente .
Soumah a été un peu plus vif sur son coté mais manque un but tout fait encore .
bref , je suis fortement inquiet pour la reprise de L1 le week-end prochain car il me semble qu'on est pas prêt du tout et que Chauvin ne sait toujours pas quel équipe et quel système de jeu employer .

Pas d'accord,le gardien était à 2 mètres et se couche bien.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 22:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Avr, 2008 21:25
Messages: 128
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que Grougi semblait paumé dans ce rôle.
Soumah m'a fait une bonne impression (pour une fois :roll:)
Dernis devrait nous apporter pas mal devant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 22:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Gurvan a écrit:
De retour du match, prestation médiocre du SB ce soir. .


t'avais pas un maillot du stade floqué Gurvan 29 sur le dos ?

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 22:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ken Aveau a écrit:
Makonda pas si mal devant Mendy. A beaucoup de qualités techniques, est tombé sur une défense rugueuse. Ne peut que progresser, un futur bon joueur de L1.
Chafni respire le foot , n'a pas joué à 100% ce soir. Doit apporter plus à son équipe.
Derlis, très bon, sait se faire discret pour sortir quelques coups de patte malicieux; joue en déviation, voit très bien le jeu.M'a



Makonda pas si mal????????????????????????????????????
C'est une arnaque,défenseur ou milieu d'terran c'est du pareil au même,c'est une buse qui n'apporte rien.

Sinon Benschop sur ce match ne sert a rien...Ben basat a tout d'suite prouvé bien plus de chose en deux minutes notamment au niveau de la profondeur.
Sissoko nul comme d'hab',ça doit être la faute a Dupont.

Je finirais par deux bons points.
Dernis...c'est le joueur qu'il nous manquait l'année dernière au milieu pour se maintenir plus tot.

Et attention,deuxième bon point de ma part,Richard Soumah.
Sa rentrée fut pleine de percussion...bon faut dire il a remplaçé le fantome Makonda donc ça fausse les pronostics.

Mais je tiens a signaler que j'n'ai jamais vu un Soumah aussi en jambe que ce soir....il n'a quand même pas pu s'empêcher de jouer le rebelle de pacoti.

Bref,au final,on est mal barré quand même,Kantari n'a rien a faire dans le onze de départ,Sissoko est nul,Benshop n'a pas l'air mieux,Chafni également,seul Dernis et a un degré moindre Mendy sont des satisfactions...bien lég' tout d'même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
the diver a écrit:
Gurvan a écrit:
De retour du match, prestation médiocre du SB ce soir. .


t'avais pas un maillot du stade floqué Gurvan 29 sur le dos ?


Non ce n'était pas moi, j'étais en haut de la tribune Foucauld. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fairplay a écrit:
floflot a écrit:
comment était la defense avec le passage de Paulo à droite, Martial dans l'axe et Mendy à gauche


Absente

comme ton équipe depuis quelques années en ligue 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas un mot sur l'arbitre ? lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:

Bref,au final,on est mal barré quand même,Kantari n'a rien a faire dans le onze de départ


:sm3: :sm3: :sm3:

Wilkommen Traoré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:08 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chaud les trucs qu'on peut lire sur Soumah entre l'autre qui dit qui loupe un but tout fait et l'autre Gurvan qui raconte n'importe quoi non mais sérieux !
Quasiment tout le monde ici veut que Soumah dégage et le trouve nul mais dire que ce soir il a fait une rentrée de merde c'est de la mauvaise foi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Tu ne peux pas nier que sur quasiment chaque accélération il se retrouvait par terre. Quant à son action de but... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
the diver a écrit:
manque un but tout fait encore .
.

Pas d'accord,le gardien était à 2 mètres et se couche bien.


ben pour moi si , car il est évident que le gardien va se coucher , donc une p'tite balle piquée et c'était au fond mais il est vrai qu'il faut déjà avoir un minimum de talent pour réussir ce geste . :lol:
par contre la parade du gardien sur la frappe juste avant était superbe .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
the diver a écrit:
manque un but tout fait encore .
.

Pas d'accord,le gardien était à 2 mètres et se couche bien.


ben pour moi si , car il est évident que le gardien va se coucher , donc une p'tite balle piquée et c'était au fond mais il est vrai qu'il faut déjà avoir un minimum de talent pour réussir ce geste . :lol:
par contre la parade du gardien sur la frappe juste avant était superbe .


Pourquoi tu es pas sur le terrain à sa place ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Francis le blé a écrit:
the diver a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
the diver a écrit:
manque un but tout fait encore .
.

Pas d'accord,le gardien était à 2 mètres et se couche bien.


ben pour moi si , car il est évident que le gardien va se coucher , donc une p'tite balle piquée et c'était au fond mais il est vrai qu'il faut déjà avoir un minimum de talent pour réussir ce geste . :lol:
par contre la parade du gardien sur la frappe juste avant était superbe .


Pourquoi tu es pas sur le terrain à sa place ?


parce que Guyot ne veut pas me donner le même salaire ! :D

remarque je peux comprends que tu ai pu être emballé par la rentrée de Soumah si tu le compares à Benshop .
ok Soumah a fait de bonnes accélérations mais s'est quand même emmélé les pinceaux plusieurs fois sur ses dribbles .
la saison dernière , il était fort à l'entrainement d'après Dupont et Chauvin le pense aussi en ce début de saison , alors s'il peut le faire aussi sur le terrain en match ce serait trés bien mais j'ai des doutes car Dupont lui a quand même donné plein de fois sa chance la saison dernière et il n'a pas su en profiter donc j'ai de gros doutes encore sur lui pour cette saison .
et le public ne sera pas trés patient donc s'il a la bonne idée de marquer rapidement en championnat ou d'apporter du jeu offensif , je ne serais pas contre . :wink:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Dernière édition par the diver le Sam 04 Aoû, 2012 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Aoû, 2012 23:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du stade, j'ai été très déçu comme beaucoup.

Un fond de jeu inexistant malgré des envies de construire plus évidente qu'auparavant.
Le constat à faire est simple, nos joueurs sont (pour l'instant) bien trop limité techniquement pour produire du jeu pendant 90 minutes.
Dans 3 mois, on sera rendu a mon avis au schéma tactique suivant: Dégagement de Thébaux pour la tête de Benschop en espérant une faute pour que Grougi nous place un coup de patte. Comme on bon vieux temps.

Parlons en de Benschop. Avant d'évaluer sa prestation du soir, on peut lui trouver l'excuse de l'adaptation au club et a son schéma de jeu pour un jeune joueur évoluant auparavant à l'étranger.
Mais cela n'a pas d'incidence sur un constat simple, ce jeune homme à eu, ce soir, un niveau technique tout simplement affligeant. Quel tristesse lorsque, seul aux 40 mètres en seconde mi-temps, après avoir réussi son deuxième (j'ai compté) contrôle du match, il tente d'avancer balle au pied ce qu'il arrive péniblement à faire sur deux mètres avant d'oublier le ballon derrière... Et on se moquait de Romain Poyet? :roll:
Quel est le point fort de ce type? Il ne saute pas, son jeu de tête ne lui sert pas, il ne sait pas contrôler un ballon et vu ou a atterrit sa reprise de volée tout seul aux 6 mètres, la finition n'est pas son fort. Son impact physique me semble son seul atout. Ce n'est pas suffisant pour un joueur de L1.
D'ailleurs, il m'a un peu déçu par ses ralements intempestifs. Oui il n'avait pas que des bons ballons, mais le peu qu'il avait il les perdait. Notamment en 1ere MT ou il s'en prends à Grougi alors que celui-ci avait pour une fois réalisé une passe correcte que Charly avait envoyé en touche en tenant de la contrôler.

Si on ne trouve pas mieux à ce poste clé, on va resserer les fesses toute la saison.
Le travail de Corentin n'est pas à jeter non plus puisque Thébaux m'a paru solide, que Mendy est, n'en déplaise aux rires à sa signature (on était pas nombreux à s'en réjouir), déjà un cadre de l'équipe. Il m'a paru incisif et assez sur de lui. Lorenzi avec ses interventions ratées et ses tacles en retard à souffert de la comparaison. Que c'est bon d'avoir un latéral solide derrière et qui s'implique devant. Avec un Lorenzi a son vrai niveau, les cotés sont blindés.
Sissoko à été très bon à la récupération mais a alterné le bon et le moins bon dans l'utillisation du ballon. Dernis a été la seule menace des 60 premières minutes, très bonne recrue à mon sens. Chafni m'a un peu décu, mais comparé à Charly, on voit qu'il a du ballon et a manifesté un très bon état d'esprit dans le replacement défensif.

Soumah a été le meilleur brestois en 10 minutes, il a mis le feu et a été le seul à en vouloir avec BB (Brouillon mais plein d'envie). M'est avis qu'on va le revoir cette saison et ce serait mérité. Bravo à ceux qui l'ont sifflés avant de l'applaudir 30 secondes après, très francais comme réaction.

On a quand même été bien meilleur les 20 dernières minutes, une fois Benschop et Makonda sorti et avec les entrées de BB et Soumah. C'est bon pour la concurrence.

Je ne reviens pas sur les deux penaltys, la blague. Surtout le deuxième où je vois surtout une excellente intervention défensive de Mendy. Après étant très loin de l'action, je me trompe peut-être...

Bon en gros mon impression est mauvaise, mais ce n'est qu'un match amical.
On pourra s'inquiéter le championnat venu, laissons Chauvin et son staff faire leur boulot.

Sinon quel plaisir de retrouver Francis :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8241

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43066

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15656

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO