allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
nardo a écrit:
On va bien les fatiguer mercredi à Concarneau pour vous faciliter le travail samedi.


Les portos ça ne les dérange pas de jouer tous les 3-4 jours...Et ils voudront surement se taper les 3 clubs bretons évoluant en L1...Et puis à 26 éléments, ils tournent évidemment. Leur équipe bis, c'est elle qui évolue face à Vannes ou à Plab. Pas de soucis, on aura une belle opposition à Le Blé.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Vannes aurait mi 3-0 à Madeire. :shock:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 13:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les "Réservistes" :o pas la même équipe qui a battu Rennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 13:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1990
Has thanked: 124 times
Been thanked: 74 times
Comme quoi y a de la réserve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 18:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
A propos de madère, je trouve gonfle de faire payer le match aux abonnes ! Plus ça va, plus on paye cher et moins on a d'avantages ...
Du coup, je n'irai pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 19:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil je trouve ça honteux, mais j'irai quand même..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 19:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Le NACIONAL MADEIRA a posé ses valises à Combrit pour 2 semaines.


Septième de la dernière Liga Sagres, le Nacional Madeira se situe dans la hiérarchie Portugaise, juste derrière le premier wagon des clubs Portugais composé du FC Porto, du Benfica Lisbonne, du Sporting du Portugal et de Braga. Ambitieux, le club phare de l'Ile de Madère, avec le Maritimo Funchal, vise une cinquième place, cette année, en première division portugaise. Pour leur préparation d'avant-saison, ils ont décidé de poser leurs valises en Finistère-Sud à Combrit pour deux semaines. Entretien avec le coach, Pedro Caixinha et le capitaine de l'équipe, João "Moreno" Miguel.

Vous êtes arrivés dans le Finistère-Sud, ce vendredi matin. Pourquoi ce choix de venir en France afin de réaliser votre préparation d'avant-saison?

Pedro Caixinha: " Nous sommes très contents de venir en France. Ce n'est pas la première fois pour le club. Mais la Bretagne est une première pour nous. Nous avons programmé six matchs amicaux. Le premier, ce samedi, face au Stade Rennais à Ploërmel à 18h30. C'est très intéressant de se confronter à des équipes étrangères car leur jeu est différent. L'agressivité, le pressing, le physique sont différents comparé aux équipes Portugaises. En règle générale, les équipes Françaises sont plus physiques et très bien organisées sur un plan tactique. Au Portugal, on mise plus sur la vitesse et la possession de la balle pour déstabiliser l'adversaire".

João "Moreno" Miguel: " C'est très bien d'affronter des équipes Françaises. En France, le niveau global est très bon. Je pense que les équipes s'appuient sur un jeu physique supérieur au notre. Par contre, nous pouvons gêner ces équipes avec notre technique. Quand tu affrontes une équipe étrangère, la préparation est différente car nous ne savons pas face à quel type de joueur nous allons jouer. Au Portugal, tous les joueurs se connaissent plus ou moins"

En six rencontres, vous allez affronter trois clubs Bretons de Ligue 1, Brest, Lorient et Rennes. Que connaissez-vous de ces clubs?

Pedro Caixinha: " Nous ne connaissons pas beaucoup ces clubs. Je sais juste leurs classements de l'an passé. Normalement, l'équipe la plus forte doit être Rennes, qui se situe parmi les six premières formations Françaises. Lorient vient ensuite et enfin Brest. ce sont tous des forts adversaires. Je sais aussi que Brest a gagné 3-1 face face à Rennes en match amical. Dans une préparation, seule mon équipe m'intéresse. Nous essayons de créer un modèle de jeu. Notre spécificité vient de notre jeu. Nous insistons sur la qualité du jeu. L'important dans le football est de contrôler la balle et la vitesse de jeu. Savoir changer le rythme est une donnée fondamentale.

Vous avez terminé le championnat Portugais à la 7ème place. Que visez-vous cette année en Liga Sagrès?

Pedro Caixinha: " C'est ma seconde année au Nacional Madeira. Nous avons un fantastique état d'esprit dans cette équipe et beaucoup d'ambitions. La moyenne d'âge doit tourner autour de 23 ans. C'est une équipe jeune avec 25% des joueurs, qui ont signé leur première année de contrat en tant que professionnel. Jouer face à des équipes Françaises leur fera gagner en expérience. Dans ma formation d'entraîneur principal, j'ai beaucoup voyagé pour voir différentes formes de football. J'ai été très inspiré par la France pour son modèle dans la formation. Je suis même allé à Toulouse échanger avec Erick Mombaerts, l'actuel responsable de l'équipe de France espoir. Au Nacional Madeira, nous avons 500 jeunes à l'école de football. En équipe première, il y'a trois ou quatre joueurs de l'île. Derrière les trois gros clubs Portugais, Braga se rapproche chaque année de ses équipes. L'an prochain, l'objectif sera de viser la cinquième place pour jouer en Europa League"

Les matchs amicaux du Nacional Madeira en Bretagne:

Le samedi 28 juillet face au Stade Rennais (Ligue 1) à Ploërmel 18h30
Le dimanche 29 juillet face à Vannes OC (National) à Vannes, 19h
Le mercredi 1er août face au FC Lorient (Ligue 1) à Concarneau, 19h30
Le vendredi 3 août face à Plabennec (CFA) à Plabennec, 19h00
Le samedi 4 août face au Stade Brestois (Ligue 1), à Brest, 19h00
Le dimanche 5 août face à Quimper Kerfeunteun (DH) à Combrit, 17h00

http://newsouest.fr/foot/index.php#186577a09e0ed3106


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 0:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 14 Juil, 2012 22:07
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui c'est vrai que 40 % des recettes par club c'est beaucoup... sans compter que certains clubs prennent en plus un cachet fixe.

Ajoutez à cela les tables de massages que le petit club receveur doit fournir (2 par vestiaire), l'entretien du terrain (les normes pro, la qualité de la pelouse...), le médecin à fournir, (pas le guérisseur du village hein) plus les plateaux repas (individualisés hein, c'est pas pain, paté, kro pour tout le monde), il ne reste pas grand chose au petit club.

Cependant cela permet de se rendre compte du soutien de ces petits clubs. voir 3000 personnes à Plouescat, Landerneau ou Morlaix montre le potentiel de public que l'on a. Ne dit-on pas que le stade est un club de ville? je suis attaché à notre vieux francis, mais un stade de 25000 places au froutven (facile d'accès des 2 voies rapides), quelques navettes gratuites ou à 2 euros qui partent de toutes les villes du finistère nord ,plus une qui part de Guimgamp (eux aussi ils ont le droit de voir du foot^^) et on peu ramener plus de monde a brest que chez les rennois...

:idea: bon le mois prochain j'arrete de boire et je donne la moitié de mes assédics pour la construction du stade! (il y aura peut-être une buvette portant mon nom^^ :roll: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 8:39 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 29 Avr, 2012 18:19
Messages: 220
Localisation: en face de toi :)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je te trouve que ta vision est bonnes vivement ce stade!!! :sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 9:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Ké programme de malade mental ces portugais, 4 matchs en 5 jours, Brest en avant dernier :shock:
Sinon étonnant c'est de dominer Rennes 2-0 et de prendre 3-0 face à Vannes. Et le plus attristant c'est de voir que dans la hierarchie même quand Brest finit devant Lorient au championnat, le FCL reste considéré supérieur à Brest, même à l'etranger...

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16957
Has thanked: 794 times
Been thanked: 464 times
Nominoé a écrit:
:idea: bon le mois prochain j'arrete de boire et je donne la moitié de mes assédics pour la construction du stade! (il y aura peut-être une buvette portant mon nom^^ :roll: )

La buvette? Et pourquoi pas le stade?
Stade Nominoé, tout un programme. Pour!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2012 22:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Lorient-Madère : 0-0

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2012 22:56 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Samedi soir je sors le " Licka ! Licka ! Licka ! " 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2012 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
ROUEN a écrit:
Lorient-Madère : 0-0


Rennes - Madère : 0-2...

Brest - Madère : 2-0 :!:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 02 Aoû, 2012 0:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 14 Juil, 2012 22:07
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Nominoé a écrit:
:idea: bon le mois prochain j'arrete de boire et je donne la moitié de mes assédics pour la construction du stade! (il y aura peut-être une buvette portant mon nom^^ :roll: )

La buvette? Et pourquoi pas le stade?
Stade Nominoé, tout un programme. Pour!


Non le stade je laisse ça à arkéa, eurodiff, paté hénaff, ou émirate^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

8242

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux Avant saison ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Tenor

372

43089

Mer 31 Juil, 2013 17:15

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux] Pré-saison 2011-2012 (MAJ : 17/07)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Leblaireau

159

15657

Dim 17 Juil, 2011 9:32

loop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO