allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 20:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2561
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 34 times
Been thanked: 6 times
PS13 a écrit:
ça fait quoi ça 3 victoires 1 défaite 2 nuls ???

6 buts marqués en 6 matches , la moyenne n est pas dure à calculer :lol:


Au moins on part avec un petit capital en debut de match :D

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 21:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui étaient au match, que penser vous l'allegro ou de morestin. Ce soir la question est là, car le SB29 est en manque d'un arrière central.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 21:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Match pas terrible. Il y a un problème d'animation offensive, ils jouent trop derrière. Sinon je pense qu'en défense cela sera solide.
Il manque vraiment quelque chose dans l'animation du jeu, masson assez discret, guégan bof. Pas mal Fabien il a apporté quand il est rentré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 21:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mai, 2008 13:13
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Match pas terrible. Il y a un problème d'animation offensive, ils jouent trop derrière. Sinon je pense qu'en défense cela sera solide.
Il manque vraiment quelque chose dans l'animation du jeu, masson assez discret, guégan bof. Pas mal Fabien il a apporté quand il est rentré.

Je suis totalement d'accord avec toi, il manque vraiment dans l'attaque. Kantari a fait beaucoup de gourdes aussi je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Kantari a fait beaucoup de gourdes aussi je trouve.
Ah ça c'est la chaleur il faisait trop chaud à Plouz nan :lol:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 21:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match très moyen.
Ouverture du score contre le cours du jeu, suite à un cafouillage, et première mi temps très poussive. Deuxième période un poil plus animée, notamment grâce à l'entrée de Fabien (et à la sortie de Toc'..), mais rien de bien folichon, notamment sur le plan offensif.

Peu d'enseignements donc à tirer de cette rencontre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Une véritable purge ce match.

Rien en 1ere mi-temps si ce n'est le but casquette qu'on marque, merci salin et cygan.

2 ème mi-temps en grattant bien : des occases. Fabien 2 dont 1 cadré, Le Gall 1 hors cadre, Poyet 1 hors cadre, Lorenzi 1 hors cadre

Mouko a eu chaud :lol:

Inquiètant pour Nimes... :x

Janin revois ta copie :idea:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 22:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps, c'est qu'un match amical, hein. 'vont pas aller se fatiguer ou se blesser à quelques jours du grand début. Donc les conclusions du genre "Janin revois ta copie" ne sont pas trop adéquat sur ce genre de match.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 22:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
C'est vrai que ce match ne permet pas de tirer beaucoup d'enseignements sur le niveau actuel de l'équipe. La qualité du jeu, sans être médiocre, reste tout de même plus que moyenne. C'est un peu inquiétant à 6 jours de la reprise ...

On n'a pas l'impression que l'équipe monte en pression de match en match. La défense reste solide, c'est un fait mais c'est tout le bloc-équipe qui semblait défendre !
Que dire de l'énorme "boulette" de Stinat (une de plus me direz vous) qui "oublie" le joueur qui se trouve derrière lui alors qu'il n'y avait pratiquement pas de danger. Conséquence: ce dernier centre tranquillement en retrait et .. but pour l'UNFP.
Denis a-t-il le niveau pour jouer en L2 comme titulaire ? J'avoue que j'en doute. Je trouve Fabien, que se soit face à Sannois-St Gratien en latéral gauche ou au milieu en deuxième mi-temps aujourd'hui, bien plus vigilant et convaincant.

Une fois de plus, il nous a manqué (entre autre) un véritable "patron" au milieu de terrain. Masson, même s'il ne démérite pas, a-t-il le registre et le physique suffisants pour "rayonner" à ce poste ?
Le ballon remonte posément mais il manque ensuite la touche d'improvisation alliée à la vitesse pour surprendre une défense bien en place.
D'ailleurs, les brestois ne se sont pas crées beaucoup d'occasions dans ce match. Il n'y eu, une fois de plus, que très peu de centres. Normal. Peu de jeu d'ailiers (Basile lorsqu'il passe centre souvent trop fort) et pas de débordements de nos arrières latéraux (une constante)

Il est clair aussi que Brahim a manqué dans l'entre-jeu. J'espère qu'El Jadeyaoui sur son côté gauche va nous apporter ce qu'il manque. Buteur ou pas, les attaquants ne recoivent pas assez de ballons négociables ce qui explique le nombre très faible de tirs au but.

Il manque sans doute un brin de "fantaisie" dans l'animation offensive souvent prévisible donc facilement annihilée par les défenseurs adverses.

J'ai trouvé Morestin, sérieux et sobre, à son poste. Bref, solide comme à l'accoutumée. Si les blessures le laissent tranquille cette année, il fera le bonheur de n'importe quel club de L2. Quel dommage de voir un tel joueur au chômage !

Bref, sans qu'il y ait le feu au lac, une prise de conscience collective me semble nécessaire afin d'améliorer nettement les transmissions de balles entre le milieu et l'attaque et le jeu sur les ailes. Il y a encore du pain sur la planche, cette semaine, afin d'être compétitif vendredi prochain.

On sait combien il est primordial de bien commencer une saison. El, Jadeyaoui, Ferratje (et peut être Diallo) ne pourront pas, non plus, tout régler à eux seuls !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 22:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Présent également en touriste à ce match. Derrière Tial et la bande de journalistes durant la seconde mi-temps :wink:

Pas un match super emballant, surtout en seconde mi-temps. Apparement c'est la paire Poyet-Leroy qui débutera en attaque cette saison. Les joueurs m'ont paru un peu tendus, peut-être à cause de la préparation physique d'avant saison assez intense.

Je ne comprend pas pourquoi Fabien ne joue pas titulaire. J'ai aussi vu une belle parade de Steve Elana et un tir de peu à côté de Le Gall.

A noter la présence de Mister Plessis (ex Préz de Sochaux) derrière Tial également durant la seconde mi-temps. J'ai bien aimé sa remarque : "mais pourquoi donne-t-on des portables aux femmes ?" alors que la sienne l'appelait apparemment ... :lol: Pas con comme remarque ! Sinon il se foutait bien du PSG et de ses magouilles pour faire venir des vieux ... Makélélé ayant obtenu un étalement de son salaire mirobolant sur 5 ans, même s'il ne jouera donc que 2 ans.

Sinon, m'etant trompé de complexe sportif à Plouzané, j'ai pris un black en covoiturage à 2 km du stade, perdu lui aussi. Il se trouve que c'était le frère de N'Jok !!! J'ai appris que ce dernier était reparti en Roumanie. Le frangin venait voir son pote camerounais, gardien de la seconde mi-temps côté UNFP (ex joueur de Dijon). En récompense du covoiturage j'ai obtenu une entrée gratuite car il avait deux invitations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 23:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
Présent également en touriste à ce match. Derrière Tial et la bande de journalistes durant la seconde mi-temps :wink:

Pas un match super emballant, surtout en seconde mi-temps. Apparement c'est la paire Poyet-Leroy qui débutera en attaque cette saison. Les joueurs m'ont paru un peu tendus, peut-être à cause de la préparation physique d'avant saison assez intense.

Je ne comprend pas pourquoi Fabien ne joue pas titulaire. J'ai aussi vu une belle parade de Steve Elana et un tir de peu à côté de Le Gall.

A noter la présence de Mister Plessis (ex Préz de Sochaux) derrière Tial également durant la seconde mi-temps. J'ai bien aimé sa remarque : "mais pourquoi donne-t-on des portables aux femmes ?" alors que la sienne l'appelait apparemment ... :lol: Pas con comme remarque ! Sinon il se foutait bien du PSG et de ses magouilles pour faire venir des vieux ... Makélélé ayant obtenu un étalement de son salaire mirobolant sur 5 ans, même s'il ne jouera donc que 2 ans.

Sinon, m'etant trompé de complexe sportif à Plouzané, j'ai pris un black en covoiturage à 2 km du stade, perdu lui aussi. Il se trouve que c'était le frère de N'Jok !!! J'ai appris que ce dernier était reparti en Roumanie. Le frangin venait voir son pote camerounais, gardien de la seconde mi-temps côté UNFP (ex joueur de Dijon). En récompense du covoiturage j'ai obtenu une entrée gratuite car il avait deux invitations.
c'est ça, le stade sympa! même les supp sont sympas!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 23:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 23:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
A vous lire c est toujours aussi mou , normal ce sont les mêmes à 2 joueurs près :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil, 2008 23:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1704
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Bon ben sinon tout a été dit, Fabien a fait une belle mi-temps mais n'oublions qu'il était face au latéral droit de l'UNFP (N°13) qui était une vraie passoire !

Sinon je trouve que ça rentre pas assez dedans, ça manque d'agressivité, bon c'est un match amical ok....mais dès fois on a l'impression qu'on est à la patinoire ! Ajouter à cela un arbitre qui siffle pour le moindre contact...

Ah aussi... Leroy est une vraie pile ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Amical:Brest/UNFP à St-Divy

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

christophe29810

131

19487

Ven 31 Juil, 2009 23:26

Jimbo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11866

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1247

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO