allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil, 2008 23:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Co-pdt_SM a écrit:
J'ai entendu sur RBO que Basile venait d'acheter une chaudière Saunier-Duval, et qu'il y avait des flacons énergisants pour 1€ de plus.

Voilà sans doute le pourquoi de sa performance admirable. :lol:
Mouais, ça m'étonnerait qu'il ait pris les flacons. Il marque sur un caviar de Leroy certes, mais il rate également deux occases énOOOOOOOrmissimes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 0:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Sinon les chanceux qui ont vu le match , à part Leroy qui semble assez à l aise que donne les autres recrues ? Mince y en a qu une , alors la charnière Kantari/Lorenzi :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 0:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
No comment... :lol:

Image
Photo:Hermine29.net

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 0:21 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Avec un tracteur devant c'était l'extase :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 1:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

cedric a écrit:
No comment... :lol:

Image
Photo:Hermine29.net

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 3:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

On a gagné, bleurp à la tête de Liabeuf.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 3:22 
Loulou Floch
Loulou Floch

Saleeeernooooooooo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 4:16 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 174 times
Ce n'était pas un grand match loin de là. En deuxième mi-temps, on a pas vu grand chose côté brestois du moins en attaque: le Stade voulait sans doute conserver le résultat.

Il y avait une bonne petite galerie à Taulé. La pelouse avait été particulièrement soignée. Tout semblait parfaitement organisé et pourtant j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance autour de la main courante pourtant bien garnie ! On était loin de l'ambiance survoltée du match contre l'EAG, il y a deux ans, à Ploudalmézeau.

Guingamp a eu du mal à développer un jeu de qualité. Malgré cela, sans quelques magnifiques parades de notre cher Elana, nous aurions été battu ! (à méditer quand même)
La défense centrale m'a paru assez à son aise dans l'ensemble. Je déplore, une fois de plus, le manque de tranchant offensif de nos arrières latéraux. Avaient-ils des consignes ? Stinat n'est pratiquement jamais monté sur son aile. Bourgis, en première mi-temps, se fit prendre de vitesse plusieurs fois, ce qui déboucha sur des centres venus de la gauche très dangereux: sans la grande maladresse des attaquants guingampais ça allait au fond !

Bigné et Guégan ont plutôt bien tenu la barraque au milieu. Bibi a confirmé qu'il était en grande forme (et totalement indispensable à l'équipe).
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait Ferratj dans l'entre-jeu. Il n'était même pas sur la feuille de match. Il se trouvait d'ailleurs "en civil" au bord du terrain. Brahim a-t-il été laissé au repos pour le match de samedi ? (j'espère qu'il n'est pas blessé)

Masson, plutôt à l'aise dans le jeu court, a essayé de servir ses attaquants. Comme à son habitude, il a au du mal à s'imposer physiquement face à des guingampais athlétiques. C'est dommage ...

Concernant Basile: il fut égal à lui-même. Un peu brouillon et parfois déconcertant dans ses choix. il marqua un but c'est vrai mais il le doit totalement à Leroy qui lui a offert un "caviar" alors que l'ex-niortait pouvait marquer le but qu'il s'était grand ouvert. C'est une belle preuve d'altruisme et d'intelligence !
Je n'oublie pas que Leroy avait réussi sa percée suite à une superbe (et habile) déviation de la tête de Poyet. Même si le Stade ne s'est finalement pas créé beaucoup d'occasions franches dans ce match, j'ai été assez impressionné et séduit par la qualité de jeu de Leroy. Sa vivacité, sa technique individuelle et sa vélocité devraient faire un bien fou à toute l'équipe.
Il n'a joué que deux matches avec son compère Poyet mais on sent dèjà une certaine complicité (ils ont joué ensemble à Auxerre, en jeunes, il y a quelques années)

Un p'tit regret tout de même: on ne marque qu'un seul petit but face à une équipe costarmoricaine qui n'a cessé d'en encaisser à chaque match amical. Toujours ce manque d'efficacité offensive de notre part !

Zvunka ne semblait pas content du tout de la prestation de ses joueurs et il ralait en permanence sur son banc. Boujour l'ambiance !
Cédric Liabeuf, qui fut remplacé en fin de match, fut transparent.

Une autre surprise pour moi: le fait que les deux joueurs à l'essai l'ivoirien Diallo et le sénégalais N'Dour n'aient pas foulé la pelouse ! Comment pourrait-on se rendre compte, dès lors, de leur véritable potentiel ? Joueront-ils samedi contre Vannes ?
Je ne sais pas trop que penser: Marcus Fantin retourne au Brésil sans avoir été essayé et les deux joueurs pris à l'essai doivent se contenter de l'échauffement ... Doit-on en conclure qu'El Jadeyaoui a déjà suffisamment séduit le coach et qu'il pourrait signer rapidement ?

En conclusion: pas trop mal mais peut (et doit) mieux faire. Il reste une dizaine de jours pour paufiner les automatismes notamment en attaque afin d'être prêts pour affonter des crocodiles gardois qui auront faim, le 1er août, devant leur public.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 4:43 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Jampi a écrit:
Brahim a-t-il été laissé au repos pour le match de samedi ? (j'espère qu'il n'est pas blessé)

Petite blessure à la cuisse (source: lui).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 9:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Jampi a écrit:
Je déplore, une fois de plus, le manque de tranchant offensif de nos arrières latéraux. Avaient-ils des consignes ? Stinat n'est pratiquement jamais monté sur son aile.

Stinat est limité, il ne sait pas monter et il ne monte jamais d'ailleurs. Il va à 2 à l'heure et il a peur d'aller vers l'avant.
On aurait du chercher à recruter des vrais bons latéraux comme Boutruche pour dynamiser l'équipe.
Haaaa on aurait du le faire revenir Boutoche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 11:27 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

J'ai trouvé l'équipe brestoise bien en place avec une bonne circulation de balle et la volonté d'écarter sur les ailes.
N'oublions pas que le terrain où se jouait le match est plus petit qu'un terrain pour les pros donc c'est moins évident de déstabiliser un bloc défense.
Cependant, les brestois y sont parvenus régulièrement lors de ce match.

Je suis rassuré dans l'ensemble sachant que certains bons joueurs n'ont pas pris part à la rencontre.
Par contre, les 29-7 ont commis des fautes plus que limites lors de cette rencontre et je pense que leur défense centrale est bien faible ! Sur un terrain aux bonnes dimensions, ils vont en prendre des buts dans l'axe avec leur N°6 qui est vraiment très mauvais.

Bref, rassuré que je suis !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 12:40 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

On a pu voir que Lorenzi, n'est pas vraiment l'genre de joueur a se laisser marcher sur les pieds.

Sinon, pour ce match, on peut regretter que le Stade n'ait pas essayé de jouer tout le match a l'image de la premiere periode, ils ont plus ou moins stoppé les hostilitées apres 30 minutes de jeu.
Leroy est vraiment tres bon, et intelligent, bon, meme si, au bout de quelques mois a Brest, il hésitera un peu plus a refiler un ballon a Carvalho comme sur l'action du but :)

Elana, exellent, comme d'hab'!
MAsson, Bigné bien baleses aussi.

Nan, avec un peu de lucidité, c'est a dire, une attaque Poyet-Leroy, y'a moy' de rever enfin un peu plus loin que le mois de septembre.

Coté Guingamp, c'est assez rigolo, des mecs au niveau incroyablement faible, a commencer par Bakary Koné, l'a meme pas sa place en DH.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 12:53 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Si BRAHIM n'a pas joue,c'est parcequ'il ressentait une legere douleur au genoux gauche. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 12:59 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Le Doc a écrit:
Jampi a écrit:
Je déplore, une fois de plus, le manque de tranchant offensif de nos arrières latéraux. Avaient-ils des consignes ? Stinat n'est pratiquement jamais monté sur son aile.

Stinat est limité, il ne sait pas monter et il ne monte jamais d'ailleurs. Il va à 2 à l'heure et il a peur d'aller vers l'avant.
On aurait du chercher à recruter des vrais bons latéraux comme Boutruche pour dynamiser l'équipe.
Haaaa on aurait du le faire revenir Boutoche.

stinat n'a aucune technique c'est clair, c'est un gros bourrin comme guegan!je ne cesse de le repeter! ce sont les maillons faibles de notre equipe!
pourtant il y a des alternatives, boutruche pourrait etre celle la!
au fait, frutos est conserve? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil, 2008 13:02 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Si les negoc ont commencéés avec chateauroux tu peux dire qu'il ne viendra pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Bouzeland] Match - Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Co-pdt_SM

182

15371

Ven 21 Oct, 2005 11:49

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bouzeland - BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Bézèt'

242

19443

Dim 24 Sep, 2006 12:18

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Guingamp]Qui a enregistré le match Brest-Bouzeland

bert

6

1451

Sam 19 Sep, 2009 16:32

sly2925 Voir le dernier message