allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 23:58 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
jeanlpec a écrit:
Ca répond à la question que je me posais, et que j'ai exprimée ici.
Guyot fait tout pour garder sa place, y compris nuire aux intérêts du club. Il vient d'écarter Kermarec en le discréditant.

Pfffff. Mais cessez donc de phosphorer comme ça ! que des supp en veuillent à guyot pour le bazard qui règne au club, je veux bien le comprendre. pour le retard dans les infra c'est plutôt un problème de pouvoirs publics.

pourquoi prendre martins ? posez-vous la question : qui viendrait dans ce merdier aujourd'hui ? qui connait l'effectif ? qui a déjà mené ce type d'opération sauvetage avec succès ? pourquoi ajouter un salaire au salaire qu'on va déjà payer à chauvin ?

c'est une décision relativement logique. le choix le plus logique aurait été guégan.
quand à la théorie sur kermarrec, ça me parait bidon. en vidant chauvin, guyot s'est tiré une balle dans le pied et était prêt à démissionner donc, on sent bien que c'est une pige pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être. j'imagine que ça va bouger violemment à la tête du club à l'intersaison, ligue 1 ou ligue 2.

il reste 4 matchs jouables à domicile contre reims, sochaux, rennes et nancy. 41 points devraient suffire. J'espère que Martins vous donnera tort.

MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 23:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Du sac le duo tragique!

Ok. Qui à la place ?
Arrete de flooder lpec !

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 0:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 909 times
Been thanked: 513 times
Bonzi a écrit:
en vidant chauvin, guyot s'est tiré une balle dans le pied et était prêt à démissionner donc, on sent bien que c'est une pige pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être

Sauver le soldat Guyot. Et c'est Martins qui s'y colle.
Guyot veut bien disparaître... mais quand tous auront disparu. :lol: :lol:

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 0:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Ta métaphore guerrière est idoine.
Nous sommes bel et bien dans l'opération commando.

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 0:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bonzi a écrit:
jeanlpec a écrit:
Ca répond à la question que je me posais, et que j'ai exprimée ici.
Guyot fait tout pour garder sa place, y compris nuire aux intérêts du club. Il vient d'écarter Kermarec en le discréditant.

Pfffff. Mais cessez donc de phosphorer comme ça ! que des supp en veuillent à guyot pour le bazard qui règne au club, je veux bien le comprendre. pour le retard dans les infra c'est plutôt un problème de pouvoirs publics.

pourquoi prendre martins ? posez-vous la question : qui viendrait dans ce merdier aujourd'hui ? qui connait l'effectif ? qui a déjà mené ce type d'opération sauvetage avec succès ? pourquoi ajouter un salaire au salaire qu'on va déjà payer à chauvin ?

c'est une décision relativement logique. le choix le plus logique aurait été guégan.
quand à la théorie sur kermarrec, ça me parait bidon. en vidant chauvin, guyot s'est tiré une balle dans le pied et était prêt à démissionner donc, on sent bien que c'est une pige pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être. j'imagine que ça va bouger violemment à la tête du club à l'intersaison, ligue 1 ou ligue 2.

il reste 4 matchs jouables à domicile contre reims, sochaux, rennes et nancy. 41 points devraient suffire. J'espère que Martins vous donnera tort.

Il faudrait donc applaudir Martins et Guyot si le maintien est acquis? On fait quoi: on leur taille une plume pour les remercier d'avoir réussi à nettoyer la merde qu'ils s'appliquent à étaler? Ils foutent le feu et on se prosterne s'ils l'éteignent? Sans moi.

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 0:11 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

+1 bonzi, la seule solution possible et plausible(Aucun entraineur n'a voulu venir dans ce merdier). A Martins de faire le boulot. Avec chauvin, c'était mort de chez mort. En espérant que ce ne soit pas trop tard Chauvin aurait du être licencié au lendemain du match de Nice, et jouons notre va-tout. Il reste 8 matchs : Bastia (1pt), Marseille (1pt), Montpellier(1pt), Paris à l'exterieur
Reims(3pt obligatoire), Rennes (3Pt), Sochaux (3pt), Nancy (3pt)
Allez Brest, bordel de merde !

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 0:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Et "Paris à l'extérieur" ... combien de point(s) 8)

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 0:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 909 times
Been thanked: 513 times
Martins était en effet sans doute la seule solution au vu de l'état de santé déplorable du stade. Ici, on privilégie le miracle au remède. Par ignorance, grand désarroi, plus que par croyance.

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 6:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
En gros de ce qu'il y a dans le TLG :
Lacombe aurait refusé "je ne suis pas le pompier de service", pas satisfait des solutions des agents Guyot a activé son plan B qui était de convaincre Martins lequel n'était pas chaud du tout mais aurait accepté juste pour Guyot/Bucquet.

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 7:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Je résumerais les évènements actuels , copier-coller du méthodique sans méthode GUYOT désormais enclin ou habitué à nous servir , dans les mêmes circonstances récentes, le même "dessert" non pas vanille/chocolat mais Guyot/Martins, par une seule phrase :

Quand GUYOT est dans son entreprise , il nous fait du "Guyot Environnement" mais quand il est au SB29 , il fait de " l'environnement de Guyot "

Le miracle des grands intellectuels quoi !!!!!

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 7:20 
Fred Cado
Fred Cado

Pall Mall a écrit:
jeanlpec a écrit:
Du sac le duo tragique!

Ok. Qui à la place ?
Arrete de flooder lpec !

Personne, le navire est déjà à la dérive, si en plus le capitaine fait des trous dans la coque.
Faut arrêter là, Guyot croyait quoi en giclant le chauve? que ça se busculerait au portillon pour le remplacer? il savait très bien que Martins était la seule et unique solution. C'est donc un coup de poker calculé afin de sauver SES meubles face à Kermarec, en esperant que les chèvres recrutées par Martins soient capable de battre du Reims ou du Nancy.

GUYOT, KERMARREC, DU SAC!

Paul Préboist président!

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 8:03 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

La situation est tellement plombée que personne ne veut venir.
Donc par défaut et surtout financier on prend Martins, et maintenant au boulot.
car le chantier est vaste , de toute façon ça ne peut pas être pire ( ah oui dernier j ai oublié )

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 8:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Dans l’Équipe ils parlaient de piste Wallemme en plus de Lacombe... :sm12:

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 8:14 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Lacombe aurait refusé.... heureusement, car ce type se la pète comme pas possible, perso je peux pas le blairer.. et dire que le staff le pistait déjà en septembre.... c'est dire à quel point la direction cherche systématiquement à faire de la merde avec le club !
Il est vraiment temps que Guyot, Kermarec et consorts dégagent, ils ne construiront jamais d'équipe de football.

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 8:19 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Je me suis trompé. je ne pensais pas qu'il (Guyot) aurait les c....... de se désavouer en virant Chauvin. Enfin je pense plutôt que certains partenaires lui ont enfin ouvert les yeux, et que devant le fait accompli et sous la pression, il a du le virer sans conviction.

Maintenant la solution interne telle que Martin's, pourquoi pas ! Je ne crois pas vraiment en sa réussite (Ce type de miracle arrivent rarement 2 fois de rang), mais c'est peut-être la meilleure solution, plutôt que de nouveau se précipiter et faire n'importe quoi. Sa mission consistera essentiellement à remobiliser les joueurs vers un seul objectif (pas aisé comme tâche vu l'implication montrée par beaucoup d'entre eux ces derniers temps). Néanmoins, s'il y arrive, pourquoi pas un nouveau miracle ?

Mais ce qu'il faut surtout regarder, c'est la préparation de la saison prochaine, et ce quel que soit l'étage où nous évoluerons. Le staff actuel ne peut plus continuer ainsi. Il faudra donc un renouvellement important dans ce domaine, sinon ce sera le purgatoire qui nous attendra à moyen terme.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jacky le gall le nouveau coach.

triboule

2

1311

Mar 14 Oct, 2008 10:22

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes] : Batelli nouveau coach

PS13

2

1061

Jeu 05 Juin, 2008 14:58

brestois_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pascal Janin : le nouveau coach ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

jbey

54

5310

Mer 10 Jan, 2007 3:41

Jampi Voir le dernier message