allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MARTINS DEMISSION
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 12:11 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si quelqu'un a la répartition du budget recrutement ? Voyages / cellule recrutement / relations avec les agents / propositions de salaires / primes /...

je serai curieux de connaitre les moyens (financiers, humains et techniques) dont dispose martins pour faire évoluer l'équipe.

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 13:08 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Warok a écrit:
Jacky, Quéré, Martins, Jolivet, Kermarec, Guyot, qu'ils dégagent tous et laissent le club à des gens sérieux et connaisseurs, pas de vulgaires mickeys et incompétents notoires ! Marre de voir leur gueule...

Agissez, engagez vous !Le club aura bientôt besoin de fonds pour survivre.Vous prouverez ainsi que vous ferez mieux.

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 16:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
et quel est l'avis des joueurs sur coco au fait ?
anciens ou présents...

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 16:47 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 41 times
Ben tout simplement pas un seul n’a fait ou ne fera ne serait ce que la moitié de sa carrière !!!
Donc comme pour bcp sur ce forum , un peu de retenu et respect !!!!

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 17:42 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
Je n'ai entendu personne critiquer le joueur Martins bien au contraire. J'ai moi-même beaucoup d'admiration pour l'ensemble de sa carrière. :wink:
Si Guyot continue à avoir une confiance absolue en Corentin, c'est d'ailleurs parce qu'il se souvient, comme nous, combien il fut un merveilleux joueur lorsqu'il portait la tunique du Stade Brestois (et il né à Brest, pas très loin du stade, de surcroit)

Je pense même qu'il a aurait du jouer à la place de Zidane lors de l'Euro en Suède. L'EdF y avait été décevante (Zizou compris). Coco avait été le meilleur joueur français quelques jours avant l'ouverture de la compétition en match de préparation contre la Finlande. Zidane ne jouait pas et pour cause il venait d'avoir un accident de voiture. Il a joué l'Euro plus ou moins blessé. Aimé Jacquet l'a avoué bien plus tard ...
Dommage pour Corentin Martins. :?

Par contre, j'ai un avis différent sur le Martins dirigeant, Directeur sportif et/ou recruteur. Ai-je le droit ?
De grand joueurs (même internationaux) ne réussissent pas forcément lorsqu'ils passent de l'autre côté du terrain. Ce serait trop facile.
On voit aussi d'anciens "petits" joueurs qui deviennent d'excellents entraîneurs et/ou recruteurs. C'est d'ailleurs ce qui se voit le plus fréquemment statistiquement parlant.
Je citerai "en vrac": Guy Roux, José Mourhino ...etc ...
Pour les recruteurs: Pierre Garonnaire, Yvon Schmidt ...

Ce que je remarque aussi, c'est qu'il ne s'est vraiment entendu avec aucun entraîneur du Stade (hormis Baticle). Janin et Dupont ont été mis dehors en partie grâce ou à cause de lui. :shock:
Certains de ses anciens coéquipiers du Brest Armorique ont souhaité, à un moment ou à un autre, revenir "donner un coup de main" au club ou s'installer sur la durée: il n'en a pas retenu un seul ou alors ceux-ci ne souhaitaient pas travailler avec Corentin. :!:
Pour mémoire: Erwan Manac'h, Maurice Bouquet, Patrick Colléter et plus récemment Paul Le Guen.

Moi, ça m'interpelle. Pas vous ?
Voudrait-il tout diriger et rester, coûte que coûte, le seul maître à bord ?
Il est calme et pondéré dans ses propos voire effacé mais est-il fédérateur ?

On peut me trouver dur sur mon jugement vis à vis de Martins: je peux le comprendre.
Peut-être que je me trompe à son sujet ? Que l'on me prouve le contraire ou qu'on apporte des réponses à mes interrogations de "vieux" supporter.
Je ne me permettrai jamais, bien sûr, de juger l'homme mais seulement l'ancien-joueur qui a travaillé main dans la main avec Michel Guyot ces dernières saisons au Stade.

Pour moi, son bilan et plus que mitigé mais ce n'est que mon humble avis.

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 18:23 
Fred Cado
Fred Cado

Quelqu'un peut m'expliquer ce que la carrière de joueur de Martins vient faire là-dedans? Martins et Brest (le Stade), c'est combien de saisons sur la pelouse en pro?
Désolé, mais j'aurai toujours plus de respect pour un Pabois ou un David, revenus dans la grisaille, que pour le joueur Martins, qui aura préféré le "grand" Clermont Foot Auvergne"...
Ensuite, pour Kermarec, il est rigolo quand même ce type, il découvre aujourd'hui les dysfonctionnements au club? lui qui aime à rappeler qu'il bosse dans l'ombre depuis 3 décennies.
Il est numero deux du club, il est aussi responsable que Guyot du fiasco footballistique actuel. Si lui et ses potes étaient un minimum serieux, il n'avancerait pas l'argument des joueurs non-supervisés par Martins, ils auraient sorti leurs gros doigts de leurs gros fions et auraient foutu en place une réelle cellule de recrutement, avec de vrais gens pour aller faire le tour d'Europe. Au lieu de ça, depuis X années, cette personne entre autres, ont laissé le club se faire berner par les plus verreux des agents, et recruter de futures pépites après des coups d'fil genre "salut, ça gaze? j'suis tombé sur la deuxieme mi-temps d'un match de championnat algérien, y'avait un gros defenseur, on devrait embaucher son cousin, il pourrait etre bon aussi non?".

Bref, mes couilles, ils sont nuls, TOUS! mais malgré les gueguerres ridicules, ils se tiennent tous les coudes pour garder le Stade dans leur giron.

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 18:31 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Rien ne va en ce moment, chers amis supporters, la ligue 1 2013-2014 on n'en parle plus, il faut comme le président de NANCY l'a décidé à la trêve, préparer la saison prochaine la L2 et éviter la dégringolade financière. Rappelez vous le 1er match amical SB 29 1- EA GUINGAMP 4. on n'a rien vu de la saison.
COCO a rendu de bons services par le passé, son ère est passée probablement, trop de mauvaises cartes pour un coach. Que font dans l'effectif les CULMA ALPHONSE SOUMAH DERNIS KHALED MAKONDA et les mercenaires en prêt SISSOKHO LEJEUNE GUEYE RASPENTINO !!
Vivement 2014

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 19:11 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Je pense que Jampi et Issa Nissa ont bien resumé la situation,que Ruz United a oublié Micola et Darlas (à qui le SB29 a donné de largent pour partir),Guidley et Benschop.
Enfin Breizhtois 29 pose une question tres interessante au sujet du recrutement et du fonctionnement de cette cellule!!!!!! Je pense que Kermarrec aussi aurait pu s en inquieter bien avant de tout cela et aurait du plutot bouger lors de l eviction de Dupont.
Quant à la nouvelle deroute d hier,cela fait des mois que je crie au loup et je n ai jamais critiqué l excellente carriere de footballeur de Martins,mais son implication et son talent de recruteur depuis des années.

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 19:35 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Jampi a écrit:

Ce que je remarque aussi, c'est qu'il ne s'est vraiment entendu avec aucun entraîneur du Stade (hormis Baticle). Janin et Dupont ont été mis dehors en partie grâce ou à cause de lui. :shock:
Certains de ses anciens coéquipiers du Brest Armorique ont souhaité, à un moment ou à un autre, revenir "donner un coup de main" au club ou s'installer sur la durée: il n'en a pas retenu un seul ou alors ceux-ci ne souhaitaient pas travailler avec Corentin. :!:
Pour mémoire: Erwan Manac'h, Maurice Bouquet, Patrick Colléter et plus récemment Paul Le Guen.

Moi, ça m'interpelle. Pas vous ?
Voudrait-il tout diriger et rester, coûte que coûte, le seul maître à bord ?
Il est calme et pondéré dans ses propos voire effacé mais est-il fédérateur ?

Tout ce que tu racontes n'est que du vent à partir du moment où tu n'apportes aucune preuve .Tes hypothèses reposent sur des " on dit " ," il parait que "
Ou alors tu faisais partie du staff technique de ces dernières années

Tu peux penser que le recrutement de Martins est mauvais sur son mandat mais il serait peut être temps que tu élèves le débat au lieu de sortir des arguments de caniveau

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 20:05 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Bonjour,
Je suis plutôt d'accord. Des recrues qui n'ont pas le niveau, la valse des entraineurs, des querelles incessantes ne forgeront en rien une entité propre à un bon club de foot. J''étais à Bastia pour le match, avec un franc-parler, je peux dire que la réplique brestoise était pitoyable. Heureux de voir les brestois jouer cette saison, j'étais consterné par le manque d'envie de jouer, les faiblesses innombrables. Malheureusement pour ceux qui aiment le foot et dont je fais partie, je crois qu'une descente en ligue 2 serait tout bénéfice pour remettre une bonne équipe sur les rails, des bonnes mentalités, faire le ménage et repartir. Avoir un stade digne de ce nom, avoir la capacité de Leblé sur les 20 ou 23000, un centre de formation au lieu de tergiverser et là on pourrait voir venir au lieu de voir des types se tirer dans les pattes. Le potentiel existe mais il est négligé de tous, dirigeants et élus.
Bien à tous les supporters et amateurs de foot.
Bernard COAT.

http://www.bernard-coat.fr

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 20:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 136 times
Been thanked: 363 times
Moi je pense que si on descend, on fera le même parcours que Strasbourg, Metz...

Sinon derby dans l'Est avec un Strasbourg - Mulhouse : 20444 Spectateurs pour un match de CFA quand même :idea:

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 22:16 
Fred Cado
Fred Cado

andratx a écrit:
Bonjour,
Je suis plutôt d'accord. Des recrues qui n'ont pas le niveau, la valse des entraineurs, des querelles incessantes ne forgeront en rien une entité propre à un bon club de foot. J''étais à Bastia pour le match, avec un franc-parler, je peux dire que la réplique brestoise était pitoyable. Heureux de voir les brestois jouer cette saison, j'étais consterné par le manque d'envie de jouer, les faiblesses innombrables. Malheureusement pour ceux qui aiment le foot et dont je fais partie, je crois qu'une descente en ligue 2 serait tout bénéfice pour remettre une bonne équipe sur les rails, des bonnes mentalités, faire le ménage et repartir. Avoir un stade digne de ce nom, avoir la capacité de Leblé sur les 20 ou 23000, un centre de formation au lieu de tergiverser et là on pourrait voir venir au lieu de voir des types se tirer dans les pattes. Le potentiel existe mais il est négligé de tous, dirigeants et élus.
Bien à tous les supporters et amateurs de foot.
Bernard COAT.

http://www.bernard-coat.fr

Toutes ces infrastructures étaient promises en cas de bons résultats sportifs lorsque le club était en national.
Le club est montée en D2, RIEN.
Le club est montée en D1, RIEN.
Si nous redescendons, croyez-vous vraiment que ça bougerait? aucune chance.

Si au moins nous pouvions retrouver un semblant d’identité dans l'équipe...

MessagePosté: Dim 07 Avr, 2013 22:22 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Issa Nissa a écrit:
Désolé, mais j'aurai toujours plus de respect pour un Pabois ou un David, revenus dans la grisaille, que pour le joueur Martins, qui aura préféré le "grand" Clermont Foot Auvergne"

Merde j'avais oublié !!! merci de m'ouvrir les yeux, sincèrement...

MessagePosté: Lun 08 Avr, 2013 22:28 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1754 times
Been thanked: 551 times
Bon , il est encore en poste le lusitanien ?
Cette après-midi, j' ai entendu le doux ronronnement d'une Harley du coté de Pen Helen , et ensuite un mec gueuler dans un fort accent des flandres :
"Hey Biloute, allez viens Biloute , tu vas pas rester seul dans ce bois hein ?"

MessagePosté: Lun 08 Avr, 2013 22:37 
Fred Cado
Fred Cado

Ca me parait évident, un ancien speaker dans le Jardin Kennedy qui imite Poêlvoorde pour attirer l'chaland?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Corentin Martins et Guyot Démission !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Huntakk

73

7257

Dim 29 Avr, 2012 21:43

mbz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11598

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

21

2976

Mer 29 Sep, 2004 9:49