allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MARTINS DEMISSION
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 16:07 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Ne serais-tu pas, P'titloup, un fan inconditionnel de Martins ? J'ai comme un doute. :mrgreen:

Si le Stade est en L1 c'est surtout grâce à Alex Dupont et à des joueurs comme Roux et Ewolo (notamment)
Tout le monde est unanime pour reconnaître que sans Alex le Stade serait resté en L2. :wink:

Sachant que c'est Bucquet qui est allé chercher Alex. Au passage, Guyot n'en voulait pas à l'époque avant de reconnaître son erreur (!). Ewolo est venu grâce à Dupont et Alex a bien aidé à l'arrivée de Nolan aussi.
Martins préférant Baticle. Quel visionnaire ! :roll:
Gérald n'aurait d'ailleurs pas été viré (Martins et Guyot voulaient le garder) si certains "gros" sponsors n'avaient pas fait pression. Une très grosse pression même.

Donc de là à mettre Coco Martins sur un piedestal (comme tu le fais), c'est manquer de mesure assurément et surtout avoir une mémoire sélective voire défaillante.

Si Coco avait mieux gérer le recrutement de ces dernières saisons, il ne serait sans doute pas obligé de jouer le "pompier de service" à la fin de chaque saison. Il peut dire merci à "son" Président pour les ventes judicieuses de Roux et de Ben Basat en cours de saison. C'est sûr que ça n'aide pas. C'est bien le seul club que je connaisse, de surcroit professionnel, où les choses se passent ainsi ... et pour la troisième fois, histoire de rentrer dans le "livre des records". :lol:

Guyot défend becs et ongles Martins, c'est "son pote" mais il se permet de dire, à droite et à gauche, depuis au moins deux ans, que plusieurs joueurs sont des "chèvres" ou des "danseuses". :!:
Qui les recrute ? Lui et Corentin non ? Il faut donc logiquement qu'il s'en prenne à son "agent recruteur". C'est tellement plus "facile" de virer l'entraîneur à chaque fois.
Qui laisse partir à chaque mercato notre meilleur joueur et buteur ? C'est bien lui ou je me trompe !
Où est la cohérence dans ses propos ?

Pour moi, l'idéal serait que le club se sauve même in extremis, que les joueurs en fin de contrat et ceux qui ne jouent pas s'en aillent ainsi que Guyot, Martins et Kermarec dont les querelles ont affaibli le club. Le Stade Brestois repartant "à zéro" avec de nouveaux actionnaires plus crédibles et mesurés.
Je sais que c'est utopique mais j'aimerais bien. :wink:

+1000 :sm2:

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 17:06 
Coco Martins
Coco Martins

La priorité du club est de sauver l'équipe.Les querelles internes doivent être mises au placard et doivent être réglées après le championnat et surtout pas sur la place publique.Ce club a besoin de retrouver une certaine image, faire au temps de bruits aujourd'hui ne fera que desservir le club et surtout quand nous recruterons de nouveaux joueurs, si on ne veut pas que certains joueurs réfléchissent à deux fois au lieu de signer de suite,il faut adopter une autre attitude.
Je ne dis pas que tel n'a pas sa place, mais qu'ils doivent tous fédérer autour d'un même projet et aller dans le même sens et d'une seule voie.Après pour le recrutement, on ne doit pas critiquer, après tout, si le recrutement ne plaît pas à certaines personnes, ils n'avaient qu'a choisir quelqu'un d'autre pour le faire.

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 17:17 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

brestois 29 a écrit:
après tout, si le recrutement ne plaît pas à certaines personnes, ils n'avaient qu'a choisir quelqu'un d'autre pour le faire.

Entièrement d'accord avec toi jusqu'à cette phrase, parce que, justement, c'est ça qui est en cause : Il nous faut (faudra, plus précisément), quelqu'un d'autre pour le recrutement ! 8)

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 17:28 
Coco Martins
Coco Martins

Pagan29 a écrit:
brestois 29 a écrit:
après tout, si le recrutement ne plaît pas à certaines personnes, ils n'avaient qu'a choisir quelqu'un d'autre pour le faire.

Entièrement d'accord avec toi jusqu'à cette phrase, parce que, justement, c'est ça qui est en cause : Il nous faut (faudra, plus précisément), quelqu'un d'autre pour le recrutement ! 8)

Oui, mais c'est pas la première fois que Martins prend les commandes de l'équipe et c'est pas la seule saison que Martins est au recrutement! pourquoi ne réagir qu'aujourd'hui?
Si avant personne n'a rien dit sur le recrutement,c'est qu'ils approuvaient ses compétences!
pourquoi alors autant de critiques sur ça!
Bref! place au foot et au maintient et la saison prochaine, il sera temps de revoir tout ça, avant la prochaine saison (ligue 1 ou ligue 2)avec une préférence pour la ligue 1, évidement.

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 18:01 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

@Jampi
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Martins
J'ai du respect pour le joueur et pour sa carrière
J'apporte simplement un avis différent de ceux qui considèrent que son bilan est mauvais
Martins ne venant pas défendre sur ce forum , il est normal que ceux qui considèrent son recrutement comme satisfaisant donnent aussi leur avis
Je parle depuis la montée en Ligue 1 et non pas seulement sur la dernière saison
On pourrait disserter longuement sur le recrutement de tel ou tel joueur mais comme chacun a ses préférences et sa vision du foot, ce serait un débat sans fin

Si je comprend bien, quand les recrues sont bonnes ( Ewolo , Roux ,Grougi ,Chafni , Lesoimier , Baysse ,Ben Basat ,etc, etc ) , c'est grâce aux autres et quand les recrues sont moyennes ou mauvaises , c'est de sa faute
Si ma mémoire est bonne, c'est le directeur sportif du stade depuis la montée,non?
Il a donc validé toutes les recrues, bonnes ou mauvaises
Connaissant le budget ( limité ) du club, il n'y a rien de scandaleux dans le recrutement effectué par Martins, surtout dans le délicat recrutement du numéro 9

Pour moi , c'est logique qu'avec si peu de moyens , il ait un taux de réussite de 50 % ,si on peut parler ainsi,sans parler du contexte des infrastructures
Il faut vraiment être persuasif pour faire signer un bon joueur à Brest et les événements du moment ne vont pas arranger les choses
la plupart du temps, ce ne seront que des paris sur l'avenir, des joueurs revanchards ou des préretraités

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 18:23 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Désolé, mais au poste de N° 9, le bilan est de 0% de réussite. Il y a eu, juste, grace à Bucquet, le "miracle" Nolan Roux. Point

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 18:30 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Citez moi deux clubs de seconde zone ( comme Brest ) ayant sorti deux numéros 9 de bon niveau en 2 ans?
A part Brest, je vois pas

C'est déjà difficile d'avoir un bon numéro 9 dans son équipe, alors quand il s'agit de le faire émerger, c'est encore plus dur

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 21:15 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Putainnn le changement non mais il est sérieux ! 2-0 pour Bastia, il fait du poste pour poste pour sortir Benschop et mettre Ayité, juste pour ça il mérite la démission !

Bon j'ai vu le poteau :lol:

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 21:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
waouu Martins, classe.
on t'affrêtra une charrette à bestiaux tu te serreras avec ton copain guyot

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 22:10 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
4 à à 0 ! Je suis triste pour Martins et ses joueurs. Ce sont des bons gars qui ne méritaient vraiment pas ça ! :mrgreen:

Martins a enfin parlé dans la presse pour dire qu'il en avait marre d'être sali et qu'il aimait le club par dessus tout. Guyot aussi adore le Stade Brestois et depuis toujours !
Comme quoi la passion pour un club ne suffit pas ... surtout en L1. Il faut aussi savoir s'entourer de personnes compétentes aux postes-clés et ne pas se dire que l'on sait tout faire mieux que les autres. :wink:
Nous ne sommes pas un petit club de District mais un club professionnel de L1 même si les apparences montrent trop souvent le contraire. :roll:

L'équipe est au niveau de ses dirigeants, du moins actuellement, c'est-à-dire au plus bas.

Nous allons finir par croire que Philous avait raison sur toute la ligne (ou presque). Qu'on le veuille ou non, les faits semblent lui donner raison ...surtout ces dernières semaines. :?

Le Stade Brestois réussira-t-il, tel le Phénix, à renaître de ses cendres ? Nous verrons bien ...

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 22:14 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

On est 19eme.. si reims et evian gagne demain on serait a 3points du 1er non relégable...Si on gagne pas face a Reims on descend.

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 22:51 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 2 times
Comment Martins va pouvoir trouver des motifs de satisfactions dans le match en ayant pris une valise?
Comment va t'il pouvoir motiver les joueurs apres la deroute BRESTOISE ?

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:04 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Jampi a écrit:
Nous allons finir par croire que Philous avait raison sur toute la ligne (ou presque). Qu'on le veuille ou non, les faits semblent lui donner raison ...surtout ces dernières semaines. :?

Croire quoi ?
Croire un mec qui visiblement fait partie de l'entourage du club ( actionnaire ou partenaire ? ) qui a passé son temps à dénigrer Martins et Guyot sur ce forum depuis de nombreux mois
Par conséquent , il serait surprenant qu'en dehors du forum , son attitude soit différente
Alors , quand Chauvin affirmait que tout le monde ne tirait pas dans le même sens, cela résume un peu ce qu'on pouvait lire ici
Bonjour l'ambiance
La guerre des clans couve depuis très longtemps et est déclarée publiquement en plein championnat
bravo les artistes
Quand on voit Guyot , Jolivet et Kermarec en tribune lors du match de ce soir, il est possible de penser qu'un seul des trois se félicitait de ce résultat
Cherchez l'erreur

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Et lequel selon toi?

MessagePosté: Sam 06 Avr, 2013 23:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Breizhtoi a écrit:
On est 19eme.. si reims et evian gagne demain on serait a 3points du 1er non relégable...Si on gagne pas face a Reims on descend.

Arrêtez les calculs d'apothicaire, ça ne sert plus à rien. Il reste des matches mais c'est comme courir un grand prix de F1 avec un 4L. Au mieux, tu finis dernier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Corentin Martins et Guyot Démission !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Huntakk

73

7256

Dim 29 Avr, 2012 21:43

mbz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

11597

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

21

2975

Mer 29 Sep, 2004 9:49