allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4089 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 273  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 20:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 447
Has thanked: 6 times
Been thanked: 16 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
16iéme? ca peut pas être l'objectif de la saison.

N'oublions pas que l'ambition ca ne coute rien et si tu n'en as pas, tu sais dès le départ que tu ne vas nul part.

On a vu ça l'année dernière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 20:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
Damage a écrit:
Le mercato va se décanter sur la fin, comme d'habitude. L'objectif est de construire une équipe pour finir dans les 16 premiers, il n'y a pas vraiment le feu au lac.


bah génial alors :lol: :lol: Autant continuer les petits matchs amicaux sur des terrains de campagne et ne pas aller jouer Naples la juve et Newcastle dans ce cas la.

Mais putain, t'es vraiment trop con toi..


Il n'y a pas si longtemps était écrit sur un des piliers du pont de recouvrance coté aval (en petit il fallait passer à pied pour le lire)
Citation:
Les antifas c'est comme les poils ont en a plein le c...


Ce à quoi "Tysyl29" me répond en MP

Citation:
Il est vexé le sac à merde nazillon, c'est trop mignon.. couine fort pitoyable sous merde sans couilles


Que d'autre puissent profiter de sa prose. :mrgreen:


Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Ven 26 Juil, 2024 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 20:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 447
Has thanked: 6 times
Been thanked: 16 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
Damage a écrit:
Le mercato va se décanter sur la fin, comme d'habitude. L'objectif est de construire une équipe pour finir dans les 16 premiers, il n'y a pas vraiment le feu au lac.


bah génial alors :lol: :lol: Autant continuer les petits matchs amicaux sur des terrains de campagne et ne pas aller jouer Naples la juve et Newcastle dans ce cas la.

Mais putain, t'es vraiment trop con toi..


Il n'y a pas si longtemps était écrit sur un des piliers du pont de recouvrance coté aval (en petit il fallait passer à pied pour le lire)
Citation:
Les antifas c'est comme les poils ont en a plein le c...

Couine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 20:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5688
Localisation: Brest
Has thanked: 23 times
Been thanked: 209 times
Le Pirate a écrit:
Quagmire a écrit:
Ca sent pas bon


Pourquoi dis-tu ça?
De ce que je comprend des tweets de Mohamed toubache, il a l'air d'aller plutôt dans le sens d'un retour de Satriano à Brest


J’espere me tromper mais ce que je comprends des post de toubache :

Les negos sont au point mort car personne ne veut revenir sur ses positions. Le momo dit qu’il en parlera qd le dossier sera finit car pour l’instant il ne veut rien devoiler. Je pense que l’inter n’est pas tres reglo sur ce coup la et casse les couilles, c’est ce qu’il racontera (mais ne dit rien ou au cas ou par miracle satriano finirait par venir a brest)
D’apres lui brest a activé la 2e operation, j’imagine que c’est un plan B autre que satriano, mais il dit de garder le champagne au frais, brest acheterait il doumbia (champagne) avec l’argent non depensé sur satriano? La j’extrapole…

Autre point negatif sur satriano, momo a dit que ce qui avait decidé ajorque c’est qu’a lille il aurait ete un attaquant parmi d’autres alors qu’a brest on lui a promis d’etre L’Attaquant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18530
Has thanked: 129 times
Been thanked: 331 times
Le truc nouveau maintenant pour GL, c'est que les autres clubs savant que Brest a de l'argent

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8302
Localisation: Brest
Has thanked: 1222 times
Been thanked: 259 times
oui enfin de l'argent de l'argent tout est relatif :) Quand tu pense a lorient et leur 50 millions pour la l2 nous on a moins en LDC .. Ils pourrait faire Satriano eux :lol: :lol: :lol: je rigole mais c'est nerveux..


Dernière édition par seb007 le Ven 26 Juil, 2024 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17377
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
L’Inter Milan a décidé d’écarter Martín Satriano selon
@MohamedTERParis
, ce qui SEMBLE une bonne nouvelle pour Brest.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 194
Has thanked: 57 times
Been thanked: 17 times
Quagmire a écrit:
Le Pirate a écrit:
Quagmire a écrit:
Ca sent pas bon


Pourquoi dis-tu ça?
De ce que je comprend des tweets de Mohamed toubache, il a l'air d'aller plutôt dans le sens d'un retour de Satriano à Brest


J’espere me tromper mais ce que je comprends des post de toubache :

Les negos sont au point mort car personne ne veut revenir sur ses positions. Le momo dit qu’il en parlera qd le dossier sera finit car pour l’instant il ne veut rien devoiler. Je pense que l’inter n’est pas tres reglo sur ce coup la et casse les couilles, c’est ce qu’il racontera (mais ne dit rien ou au cas ou par miracle satriano finirait par venir a brest)
D’apres lui brest a activé la 2e operation, j’imagine que c’est un plan B autre que satriano, mais il dit de garder le champagne au frais, brest acheterait il doumbia (champagne) avec l’argent non depensé sur satriano? La j’extrapole…

Autre point negatif sur satriano, momo a dit que ce qui avait decidé ajorque c’est qu’a lille il aurait ete un attaquant parmi d’autres alors qu’a brest on lui a promis d’etre L’Attaquant!


Je pense qu'il ressort des tweets de Mohamed que Satriano est bien parti pour venir chez nous mais qu'il faut rester patient et se méfier jusqu'au bout, un rien peut plomber le dossier
Par ailleurs, il a dit dans un tweet que pour lui c'était a priori mort pour Doumbia


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 25 Aoû, 2023 20:13
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Sacré Momo, ce soir je peux dormir sur mes deux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2653
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 283 times
Been thanked: 361 times
En tout cas , il n'était pas à l'entraînement cet après-midi . S'il a été écarté de l'équipe , c'est qu'il y a une raison . Car tous les autres joueurs sont présents ,même ceux qui sont en instance de départ .
Je vous met le lien de l'entraînement de cet après-midi : VOUS POUVEZ TRADUIRE
https://www.inter.it/it/notizie/foto-al ... -luglio-24


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juil, 2024 21:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 194
Has thanked: 57 times
Been thanked: 17 times
mendelssohn a écrit:
En tout cas , il n'était pas à l'entraînement cet après-midi . S'il a été écarté de l'équipe , c'est qu'il y a une raison . Car tous les autres joueurs sont présents ,même ceux qui sont en instance de départ .
Je vous met le lien de l'entraînement de cet après-midi : VOUS POUVEZ TRADUIRE
https://www.inter.it/it/notizie/foto-al ... -luglio-24


S'il est le seul écarté alors que tous les autres y compris ceux en instance de départ sont présents, c'est qu'il est probablement allé au clash avec son club non? Ou alors son départ est imminent, dans le week-end.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juil, 2024 9:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4040
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Damage a écrit:
Le mercato va se décanter sur la fin, comme d'habitude. L'objectif est de construire une équipe pour finir dans les 16 premiers, il n'y a pas vraiment le feu au lac.

C'est à dire que le SB29 doit être un club larbin ?

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juil, 2024 9:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 815
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
Damage a écrit:
Le mercato va se décanter sur la fin, comme d'habitude. L'objectif est de construire une équipe pour finir dans les 16 premiers, il n'y a pas vraiment le feu au lac.


bah génial alors :lol: :lol: Autant continuer les petits matchs amicaux sur des terrains de campagne et ne pas aller jouer Naples la juve et Newcastle dans ce cas la.

Mais putain, t'es vraiment trop con toi..


Il n'y a pas si longtemps était écrit sur un des piliers du pont de recouvrance coté aval (en petit il fallait passer à pied pour le lire)
Citation:
Les antifas c'est comme les poils ont en a plein le c...


Ce à quoi "Tysyl29" me répond en MP

Citation:
Il est vexé le sac à merde nazillon, c'est trop mignon.. couine fort pitoyable sous merde sans couilles


Que d'autre puissent profiter de sa prose. :mrgreen:



T'inquiète pas, j'ai eu la même et face à la bêtise, j'ai choisi l'ignorance pour une raison toute simple,. Tous les hôpitaux psychiatriques sont déjà remplis alors son internement n'est pas possible et des gens comme le ptit slip du 29 il y en a malheureusement plein dans nos rues... Il faut donc faire avec lui et son vocabulaire limité (couine fort, facho, nazillon...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juil, 2024 9:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7022
Has thanked: 13 times
Been thanked: 578 times
C’est-à-dire que tu n’as rien compris.
Brest travaille bien depuis plusieurs saisons, mais il faut avoir conscience que l’année dernière était exceptionnelle. Pour rappel, la saison où l’on termine 11ème avec Der Zakarian était aussi une réussite. Je pense que l’on doit, à terme, viser ce genre de performance de manière régulière, entre 8 et 14.

Vous ne comprenez pas une chose : bien que Brest soit qualifié en LDC après une brillante troisième place, le club n’est pas devenu structurellement plus attractif. Bon nombre de joueurs, en pesant le pour et le contre lors du choix de leur nouveau projet, ne mettent pas Brest en haut de la liste, malgré la compétition européenne à jouer.

- Centre d’entraînement médiocre (à l’échelle de la L1 et malgré les progrès récents)
- Stade en mauvais état (probablement le pire du championnat maintenant que Clermont est descendu)
- Environnement peu professionnel en interne. On pourra développer un jour.
- Météo/éloignement/accessibilité de la ville (faire 5 heures de route pour rejoindre Paris, ça n’enchante pas beaucoup de joueurs. On se rappelle de Benschop qui rentrait à Paris tous les week-ends, on a vu ce que ça donnait sur le terrain).
- Le club rencontre de vraies difficultés pour être concurrentiel au niveau des salaires proposés. Des clubs comme Strasbourg, Reims sont bien en avance sur nous structurellement et économiquement, sans compétition européenne. Hier, le racing s’est offert Guela Doué pour 8,5M€.

Pêle-mêle quelques éléments de contexte qui expliquent pourquoi Brest est à la recherche de « coups ». De fait, le club étant le 2ème ou 3ème choix dans l’esprit de certains joueurs (malgré l’Europe !) il faudra être patient.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juil, 2024 9:43 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 194
Has thanked: 57 times
Been thanked: 17 times
Je suis d'accord avec tes arguments sauf pour l'exemple de Strasbourg : ce club est devenu une succursale de Chelsea alors c'est évident qu'ils sont en avance sur nous économiquement. Pour autant, je ne serai absolument pas étonné qu'ils finissent derrière nous cette saison encore tant ils semblent enchaîner les décisions douteuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4089 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 273  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Alberth ELIS prêté avec OA puis retour à l'envoyeur]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

PS13

279

20540

Jeu 29 Fév, 2024 21:11

muzo29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. martin douillard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

21

3323

Jeu 01 Fév, 2007 12:54

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

629

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO